- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Angel Speirs (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Angel Speirs (fini)   Dim 16 Sep 2012 - 21:45

ANGEL SPEIRS
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 31/12/1980 à Londres
~ Maison : [Choisissez-en deux] 1er choix : Gryffondor - Second choix : Serpentard
~ Célébrité de l'avatar : Jared Leto
~ Année d'étude : "Élève de 6ème année"
~ Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
~ Baguette: Sureau - Plume de Phénix - 27,50cm

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : P
Botanique : P
DCFM : O
Histoire de la Magie : EE
Métamorphose : A
Potions : O
Sortilèges : EE
Option 1 : Vol en balai : EE
Option 2 : Soins aux créatures magiques : A

~ Description du Physique ~
PHYSIQUE [7 LIGNES MINIMUM] Angel a un physique gracile, il est mince et finement musclé. Il mesure 1m72 et à les cheveux bruns qui sont la plupart du temps ébouriffés. Il a un regard bleu perçant qui trouble souvent ses interlocuteurs. Sa voix est douce et mélodieuse, sa peau est plutôt pâle ce qui renforce son côté froid. Il a une démarche tranquille, mais également d’un jeune homme sur de lui. Il fait souvent des mimiques avec sa bouche. Angel n’a pas de signe particulier, pas de cicatrices, ni de tâches de naissance.
~ Description du Caractère ~
CARACTERE [7 LIGNES MINIMUM] Angel est une personne plutôt solitaire et il peut paraître froid au premier abord. Quand on apprend à le connaître on réalise que sous cet air sombre ce cache un jeune homme au grand cœur. Il affiche un comportement très posé et rarement embarrassé par une situation. C’est un sorcier plutôt intelligent et rusé, il est très perfectionniste dans tout ce qu’il fait. Il est également d’un naturel curieux, ce qui lui cause souvent des ennuis. En amitié, Angel ne donne pas facilement sa confiance, en revanche si il tient à une personne il sera très loyal envers elle et très fidèle. Il sera toujours prêt à aider son ami, même au risque de sa vie. Bien sûre il ne s’en vante pas et préfère s’en cacher, c’est pour cela que beaucoup le voit comme quelqu’un de froid.
~ Famille et amitié ~
FAMILLE [5 LIGNES MINIMUM] Ronald Speirs a été élève à Poudlard. Il appartenait à la maison Serpentard, c’était un élève brillant. Il est de sang pur et certains de ses ancêtres ont été des mangemorts. Il en est pas très fier et préfère ne pas en parler. Il a rencontré Angelina à Poudlard qui elle en revanche était à la maison Gryffondor. Elle est née à Londres, tout comme son mari, le père d'Angelina est un très bon sorcier et sa mère en revanche est une moldue. Ronald n’a jamais eu de préjugé sur le fait qu’elle ne soit pas comme lui, de sang pur, mais il avait un peu plus peur de la présenter à sa famille. Car une amitié est née entre eux deux et bien sûre l’amour s’est installé rapidement. Angelina est une femme élégante, ravissante et toujours souriante. A Poudlard elle avait beaucoup d’amis contrairement à son mari qui lui en avait peu.. Il faut dire qu’il était assez froid et pas très sympathique si on osait le bousculer ou mal lui parler. Elle a vu tout de suite qu’il aimait tout ce qui touchait la magie noire, mais quand l’amour est né entre eux, elle est arrivée à le faire changer. Il reste un homme au physique glacial car ses yeux sont gris et son teint très pâle, ses cheveux sont d’un brun presque noir, son fils Angel en a hérité. Angelina a une longue chevelure blonde et des yeux en amande d’un bleu profond qu’elle a transmis à Angel.

~ Histoire ~
HISTOIRE [10 LIGNES MINIMUM] Né le 31 décembre à Londres, il est le fils d’un sorcier, Ronald Speirs, et d’une sorcière Angelina Speirs (née Winters). Il n’a pas de sœur, ni de frère et il vit avec ses parents dans un manoir. Depuis tout petit ses parents ne lui ont jamais caché la magie. Quand Angel eu l’âge d’aller à l’école, il connaissait déjà quelques sorts, bien sûre il ne les avait jamais utiliser, mais son père lui avait fait lire beaucoup de livres sur la magie. D’ailleurs Angel avait remarqué un livre très intéressant sur la magie noire que son père avait ranger en hauteur sur une étagère. La curiosité était si grande qu’il ne put s’empêcher de le prendre un soir et d’en lire le contenu. Il a étudié dans une école de sorciers aux Etats-Unis car à l’âge de 11 ans ses parents avaient déménagé là bas. Il a toujours rêvé d’aller à Poudlard car il en a beaucoup entendu parler par ses parents. Il a été vraiment déçu de voir son rêve lui passer sous le nez et en a voulu pendant un moment à ses parents. Du coup il s’est renfermé sur lui et n’a donc pas eu beaucoup d’amis dans cette école. Ses parents ont décidé de revenir à Londres pour que leur fils puisse aller à Poudlard. Bien qu’Angel n’aimait pas son ancienne école, il a toujours été un élève exemplaire, toujours en soif d’apprendre. Il retrouva le sourire quand il revint s’installer dans le manoir et qu’enfin il allait pouvoir découvrir Poudlard. Angel possède un corbeau qui le suit partout, il l'a appelé Black à cause de son plumage d'un noir intense.

~ Test RP ~
TEST RP [20 LIGNES MINIMUM] Le réveil se mit à sonner à 8h, Angel sauta de son lit avec un grand sourire aux lèvres. Il descendit les escaliers rapidement pour rejoindre la cuisine ou se trouvait déjà sa mère. Aujourd’hui c’était le grand jour pour lui, il allait enfin rentrer à Poudlard. Le train partait à 11h de la gare, donc il avait beaucoup de temps devant lui, mais de toute façon il n’avait pas dormi de la nuit. Il avait du mal à manger les croissants que sa maman lui avait apporté. Sûrement à cause de cette boule au ventre due au stress et surtout à l’excitation qui l’envahissait depuis la veille. Une fois son chocolat chaud fini et la moitié d’un croissant avalé, il remonta aussitôt dans sa chambre pour se laver et s’habiller. Sa valise était déjà toute prête près de la grande porte d’entrée du manoir.

Angel avait fini de se préparer, il avait vérifier au moins dix fois qu’il ne lui manquait rien. Sa mère ne pouvait s’empêcher de sourire en le voyant agir ainsi. Il ne tenait plus en place, son rêve allait se réaliser. Il prit une cage et se plaça dans le grand jardin. Il devait récupérer son corbeau nommé Black, celui-ci se trouvait sur un arbre pas très loin. Il n’aimait pas trop voyager en cage, mais pour suivre son maître il n’avait pas trop le choix. Depuis les onze ans d’Angel, le corbeau ne l’avait jamais quitté, il s’envola pour venir se déposer à l’intérieur de la cage. Son père venait de sortir la voiture et d’ouvrir le coffre pour que Angelina, la mère d’Angel, puisse mettre la valise de son fils. Son père avait à peine dit qu’il pouvait embarquer, qu’Angel avait déjà sauter dans la voiture. Il déposa la cage à ses côtés pour éviter que celle-ci bouge trop pendant le voyage.

Ses yeux brillaient de joie, il pouvait enfin voir la gare de King’s Cross. Il descendit de la voiture et il prit sa valise dans le coffre qu’il déposa sur un chariot avec la cage par-dessus. Ses parents lui avaient expliquer comment il fallait procéder pour y accéder. Ils arrivèrent tous les trois face au fameux mur qui permettait d’accèder à la voie 9¾. Il était prêt à partir pour une nouvelle aventure… Il respira un grand coup, puis il prit chacun de ses parents dans les bras pour leurs dire au revoir. Ceux-ci étaient très émus de voir leur fils partir à Poudlard et prendre le train qu’eux-mêmes avaient prit plusieurs fois. Un dernier signe de la main de la part d’Angel, il se mit à courir le chariot devant lui, et rentra dans le mur pour arriver sur la voie 9¾.

Il y avait pleins d’autres élèves, de son âge, plus jeune, certains semblaient pas très rassurés, d’autres devaient avoir l’habitude ils étaient très à l’aise. Cette fois il était près du but, il se glissa dans le Poudlard Express et se plaça dans un compartiment ou se trouvait déjà quelques élèves. Pendant le trajet il put apprécier les friandises qu’une sorcière poussait dans un chariot. Son père lui avait laissé de l’argent pour qu’il puisse en profiter. En fin de soirée le train arriva à la gare de Pré-au-Lard, il descendit et se plaça dans la file des élèves qui ne sont pas en première année. Son père lui avait expliqué que les premières années rejoignaient Poudlard en barque, alors qu’eux devaient prendre une diligence tiré par des Sombrals.

Après avoir remonté une longue route qui contournait le lac, ils arrivèrent devant les grilles de fer forgé du portail de l’enceinte de Poudlard. Angel avait le cœur qui battait à cent à l’heure, il était impossible pour lui d’expliquer ce qu’il pouvait ressentir, tellement c’était indescriptible et fort. Il faisait nuit mais on pouvait voir la silhouette de l’immense château hérissé de tours pointues. Il brillait de toutes ses fenêtres dans un ciel étoilé, on aurai put se croire dans un conte de fée.

On les rassembla tous pour le banquet de début d‘année dans la Grande Salle du château. Angel ne savait plus ou poser son regard, il y avait tellement de choses à voir. Son père lui avait dit que c’était la plus grande de toutes les salles du château. Il y avait quatre longues tables et au fond de la pièce se trouvait une table ou il y avait tous les professeurs réunis. Ce qui attira l’attention d’Angel c’est le plafond qui était juste fascinant, puisqu’il était magique. Il reflétait le temps qu’il faisait à l’extérieur et des bougies volantes éclairaient la salle. Comment pouvait-on ne pas être émerveillé devant tant de beauté ? Les yeux bleus perçant du jeune homme étincelaient d’éblouissement.

Avant de commencer le festin, il fallait d’abord assister à la cérémonie de Répartition par le Choixpeau Magique. Il avait hâte mais il était aussi anxieux, ce n’était pas rien cette étape. Il savait qu’étant de sang pur il pouvait tomber à Serpentard, surtout que son père en avait fait parti. Si c’était le cas il ne serai pas déçu mais à une certaine époque ce n’était pas toujours bien vu d’y être. Angel, au fond de lui, avait très envie de faire parti de la maison ou sa mère et également le célèbre Harry Potter étaient dans le passé. Le vieux Choixpeau magique était situé devant le pupitre ou se trouvait le directeur de Poudlard. Il s’était mit à chanter une chanson expliquant son rôle et précisant les qualités des différentes maisons. Puis, tour à tour, les élèves s’installaient sur un tabouret et un professeur déposait le choixpeau magique sur leur tête pour pouvoir les répartir.

C’était à son tour d’aller s’asseoir sur le tabouret. Angel respirait profondément pour garder son sang froid, il avait les mains moites et la gorge noué. Son père voulait le voir aller à Serpentard, pour lui, il avait toutes les qualités pour représenter cette maison. Mais qu’allait penser le Choixpeau magique, Angel savait qu’il allait analyser son cerveau.

Choixpeau magique : Hum, ce n'est pas facile. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par Kayla Laurens
~ Âge : 21 ans
~ Niveau RP : Normal


Dernière édition par Angel Speirs le Lun 17 Sep 2012 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 263
Points rp : 2703
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Angel Speirs (fini)   Dim 16 Sep 2012 - 21:49

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3763
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Angel Speirs (fini)   Lun 17 Sep 2012 - 15:55

Bienvenuuuue Very Happy

Bon c'est Dray qui s'occupe normalement de toi, mais l'histoire est trop courte et je veux pas d'un autre élève qui arrive en 6è... accessoirement, il n'y a plus de place à Gryffondor en sixième année pour l'instant :p

Je passe le relais à Dray o/





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3763
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Angel Speirs (fini)   Lun 17 Sep 2012 - 16:06

Accessoirement [tant pis pour le double post...], et je ne parle pas que pour toi, si vous voulez être nouveau qui arrive à Poudlard, autant faire un première année !





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angel Speirs (fini)   Lun 17 Sep 2012 - 16:20

Pour répondre à Luna, tout d'abord bonjour, ensuite j'ai vu avec Daphné qui a accepté ma demande.
Merci à vous deux pour la bienvenue.
Cordialement,
Angel Speirs
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Fever
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 24
Points rp : 2158
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Angel Speirs (fini)   Lun 17 Sep 2012 - 21:56

Déjà, re-bienvenue! o/
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, mais avant de te valider, je vais te demander de changer quelques petites choses (:

• Déjà, la date de naissance, vu le mois et l'année que tu as choisis, Angel serait en 5ème année, et non pas en 6ème (: Tu peux regarder pour être sûr que la date corresponde bien à l'année dans laquelle tu veux qu'il étudie quand tu corrigeras!

• Ensuite, pour Gryffondor, ça ne va pas être possible malheureusement, il y a un quota de 15 élèves par maison et par année, et celui de Gryffondor est plein pour la 6ème année, donc, soit tu change l'année, soit la maison (: (sachant que pour les 6ème, Serdaigle aussi est plein)

• La baguette, le bois de sureau est trèèèèèèèès rare (la preuve, il y a LA Baguette de Sureau, la relique de la Mort) du coup ça serait bien que tu change aussi :3

• Ensuite, le Physique est un peu short, surtout que tu a laissé le nombre de lignes minimum au départ donc ça ne suffit pas :/ Tu peux rallonger un peu en décrivant son style vestimentaire par exemple (:

• Pour le caractère, suivant la maison dans laquelle tu souhaite qu'Angel aille, ça serait bien s tu pouvais préciser un peu : par exemple, mettre un accent sur les qualité qui l'ont fait aller à Gryffondor, tu vois? Parce que là il n'y en a pas qui se détache vraiment du lot, il pourrait limite être placé partout!

• Passons à l'histoire! Bon, ça reste très général, on voit les grandes lignes mais c'est tout, donc encore une fois, ça serait bien de préciser un peu le tout :3 Du genre : est-ce que son enfance était heureuse? Ces amis un peu, éventuellement, tout ça (: Ensuite une fois qu'il rentre à l'école de magie, comment travaillait-il en cours, tu peux aussi parler brièvement de ses matières favorites, dire s'il était plutôt populaire ou seul dans son coin, etc (: Dans ton test-rp, tu parle de Hrry Potter aussi, donc Angel le connaissait au moins de nom, il faudrait donc que tu ajoute quelques lignes par rapport au contexte : ce qu'Angel a pensé en apprenant qu'Harry, Ron et Hermione sont tombé dans le coma, et tout ça (:
Aussi, point important sur le changement d'école pour Poudlard : Daphné t'as autorisé, donc c'est bon, mais il faudrait que tu précise, voir modifie la raison pour laquelle il va à Poupou, parce qu'on ne change pas d'école juste parce qu'on le veut, c'est plus compliqué et il faut trouver une bonne raison pour être accepté. Ah! et aussi que tu rajoute en quelle année il y entre. :3

• Encore un petit point (oui encore ><), juste pour te dire de faire attention à la concordance des temps, ça donne parfois des tournures étranges (: et aussi à quelques détails (du genre bien sûr sans e, se/ce, où/ou) :3




Azrael Steve Fever


5ème année - Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Johnson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 49
Points rp : 2169
Date d'inscription : 09/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de poirier, crin de licorne, 28 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Angel Speirs (fini)   Mar 18 Sep 2012 - 7:28

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 181
Points rp : 2435
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

MessageSujet: Re: Angel Speirs (fini)   Mar 18 Sep 2012 - 16:24

Welcomme et trèèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel Speirs (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Speirs (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» Blaue Angel
» [fini]Baptème d'Azurely
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-