- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Mylah Ludo [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mylah Ludo [en construction]   Lun 17 Sep 2012 - 1:23

MYLAH LUDO
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 09/06/1980 à Londres
~ Maison : Poufsouffle ou Gryffondor
~ Célébrité de l'avatar : Marie-Mai Bouchard
~ Année d'étude : Élève de 6ème année
~ Particularité : Aucune
~ Baguette: Bois de Cèdre, Crin de licorne, 19,86 cm

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
Mylah a une taille dans la moyenne, environ 1mètre 62. Elle a les cheveux brun foncé, presque noirs, qui lui arrivent un peu au-dessus des aisselles. Elle les garde généralement en batailles, de style dépeigné et avec une petite franche qui lui couvre le sourcil droit. Elle a la peau claire et lisse, ainsi que des lèvres rosées et toujours souriantes. Ces yeux, bleu pâle avec une petite touche de vert, reflètent sa joie de vivre et pétillent de curiosité. Elle est en bonne forme physique, ni trop musclée, ni trop mince et porte un tatouage en cœur, de style tribal, sur l’omoplate gauche.

Elle se maquille habituellement les yeux avec de l’ombre à paupières, du mascara et du crayon. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle préfère s’habiller simplement, avec un t-shirt et des jeans. Enfin, elle porte en tout temps, au poignet droit, un bracelet à breloque en or, cadeau de son beau-père.

~ Description du Caractère ~
La curiosité est généralement une qualité, mais elle peut également devenir un défaut lorsqu’on la laisse prendre trop de place dans notre vie. C’est parfois le cas de Mylah qui, lorsque la curiosité la gagne, est prête à tout pour l’assouvir. Elle en oublis alors les dangers et les règlements pour ce lancer tête première dans l’aventure et la quête de connaissances. Elle est très têtue et d’un éternel optimisme. Lorsqu’elle entreprend quelque chose, elle est de celles qui vont jusqu’au bout sans se laisser décourager par les obstacles. Par ailleurs, elle aime sentir que les choses bougent et change autour d’elle, ce qui la rend parfois impatiente. Pour elle, la vie est faite pour avancer et non pas pour rester statique.

Du côté social, elle est une bonne vivante qui aime la fête et s’amuser. Elle est également une bonne confidente pour ceux et celles qui ont besoin d’une oreille à l’écoute. Mais malgré son désir de faire la fête et d’être en compagnie de ses amis, elle a des tendances indépendantes et parfois un peu individualistes. Elle aime avoir le plein contrôle de ses actes sans devoir dépendre de quelqu’un d’autre. Si elle sent qu’un ami se rapproche un peu trop d’elle, au point de dépendre en quelque sorte de son amitié, elle risque, inconsciemment, de se détacher et de creuser un écart entre eux. Ce trait de caractère la rend parfois difficile à suivre. Cependant, elle restera toujours présente et loyale envers ses proches. Elle fait preuve d’un grand sérieux lorsqu’il est question du bien-être de ces derniers et elle se montre également très protectrice envers eux. Pour finir, elle aime la franchise. Si quelqu’un a fait ou dit quelque chose qui lui a déplu, elle va demander à voir cette personne en privé pour le lui dire. Et elle s’attend à ce que les autres fassent de même avec elle. Elle ne supporte pas la malhonnêteté, les mensonges et l’hypocrisie.

~ Famille et amitié ~
Les parents biologiques de Mylah sont la sorcière Alice Wayne, originaire de Londres et le moldu Gardel Ludo, dont elle ne connaît rien de lui malgré toutes les recherches qu’elle a effectuées et les nombreux interrogatoires qu’elle a imposés à sa mère.

Alice Wayne (la mère biologique de Mylah): Elle a 37 ans et elle est enfant unique d’une famille de sorciers de sang pur. Ses parents, Mary Hill et Alan Wayne sont décédés d’un accident d’origine magique, alors qu’elle était encore jeune adulte. Elle a donc rapidement appris à être parfaitement autonome et à gérer ses finances seule.

Enfant, elle a étudié à la maison avec comme enseignante, sa mère. Puis, à l’âge de 11 ans, elle est entrée à l’école de sorcellerie Poudlard où elle y a étudié sept ans. Elle était, tout comme sa fille, chez les Poufsouffles.

Lorsqu’elle eut 26 ans, elle rencontra un moldu du nom de Gadrel Ludo, avec qui elle eut un enfant : Mylah en l’occurrence. Cet homme quitta sa vie à la naissance du bébé et l'on en entendit plus parler par la suite. Alice déménagea quelques mois plus tard à Paris, où elle y résida pendant plusieurs années. En dehors de sa fille, il ne lui resta donc plus aucune famille jusqu’à il y a sept ans. Elle tomba amoureuse pour une deuxième fois d’un sorcier britannique du nom de Jayson Keegan avec lequel elle s’est liée officiellement, un an plus tard. Elle a par la suite accouché d’un petit garçon du nom de Merik Keegan.

Tout comme sa fille, elle a les cheveux brun foncé, presque noirs, qu’elle garde cependant jusqu’au milieu du dos, donc un peu plus longs que Mylah. Elle a les yeux vert foncé, elle est mince et elle mesure environ 1mètre 68. C’est de sa mère que Mylah a hérité de son éternel optimisme et joie de vivre. Ce trait de caractère fait d’Alice une mère douce et à l’écoute de ses enfants. En plus d’être flexible et ouverte d’esprit. Elle encourage l’autonomie et a tendance à laisser ses enfants faire leur propre expérience.

Jayson Keegan (le beau-père de Mylah): Il a 35 ans et il est de sang-mêlé. Cependant, à l’inverse de Mylah, c’est son père, Joseph Keegan qui est sorcier et sa mère, Keliane Lewis qui est moldu. Jayson est le benjamin d’une famille de trois enfants et il est né en banlieue de Londres, où il a grandi dans une maison familiale avec ses parents et ses frères et sœurs.

Ses deux parents, Keliane et Joseph sont toujours vivants et habitent encore la maison son enfance. Sa grande sœur Thara Keegan habite présentement à l’étranger avec son époux, Aden Brown et ses deux jumeaux Jérémy et Cameron Brown. Elle et Jayson ne se voient que très rarement. Quant à son grand frère, Kévin Keegan, ils ne sont pas en très bon terme tous les deux. Ils ont des valeurs et des centres d’intérêt à l’antipode depuis qu’ils sont petits, ce qui les a empêchés de développer une belle relation. D’ailleurs quand ils étaient plus jeunes, ils passaient leur temps à se chamailler et à se batailler.

Enfant, Jayson a étudié sept ans à l’école de sorcellerie Poudlard où il a été réparti chez les Gryffondors. À la fin de ses études, les contacts de son père Joseph l’aida à se trouver un travail au Ministère de la Magie. Plus précisément dans le département de la coopération magique internationale.

À l’âge de 28 ans, le Ministère de la Magie envoya Jayson à Paris pour nouer des liens avec certains sorciers là-bas. C’est dans cette ville qu’il rencontra Alice Wayne et tomba amoureux. Il s’y installa jusqu’à tout récemment, puisque le Ministère de la Magie réclama sa présence à Londres.

Jayson a les cheveux châtain pâle qui ondulent légèrement et qui lui arrivent au milieu des oreilles. Il a les yeux bruns noisettes, est assez grand, d'environ 1mètre 73 et bien bâti. Il est un père affectueux et très respectueux envers ces enfants. Cependant, contrairement à Alice, il a tendance à les surprotéger et à donner des consignes strictes.

Merik Keegan (le demi-frère de Mylah): Il a 6 ans, les cheveux châtain pâle de son père et les yeux vert foncé de sa mère. Merik est un petit garçon calme, sensible et timide, tout le contraire de sa sœur. Cette dernière l’affectionne beaucoup et d’ailleurs leur relation est excellente.

Amis: Venant tout juste de déménager à Londres, Mylah n'y connait encore personne. Elle laisse cependant derrière elle plusieurs amis français qui lui manqueront assurément, mais dont elle ne manquera pas de rester en contact.


~ Histoire ~
Mylah est née à Londres, d’une mère sorcière du nom d’Alice Wayne et d’un père moldu, dont tout ce qu’elle connaît de lui est son nom : Gadrel Ludo. Elle a donc grandi seule avec sa mère qui malgré toute l’insistance de sa fille, n’a jamais rien voulu lui dire à propos de cet homme dont elle porte le nom. Étant jeune, Mylah a effectué plusieurs recherches pour le retrouver, mais toute tentative a échoué, lui laissant croire qu’il aurait tout simplement disparu de la surface de la Terre.

Alors qu’elle était encore poupon, sa mère et elle déménagèrent à Paris où elles y résidèrent pendant plusieurs années. Mylah parle donc aussi bien le français que l’anglais sans y laisser paraître d’accent sur l’un ou sur l’autre. De plus, lors de ces années, elle étudia dans une école élémentaire de moldu où elle apprit à les côtoyer et à agir comme eux. Sans avoir d’exceptionnels résultats académiques, elle parvenait à rester légèrement au-dessus de la moyenne des étudiants de l’école.

Lorsque la jeune fille fut âgée de 9 ans, sa mère tomba amoureuse d’un sorcier britannique du nom de Jayson Keegan. Ce dernier était de passage à Paris dans le cadre de son travail au département de la coopération magique internationale du Ministère de la Magie de Londres. Partageant les sentiments d’Alice à son égard, il fit une demande au Ministère de la Magie pour garder un poste fixe à Paris et ainsi résider avec son nouvel amour. Étant un homme juste et généreux, Jayson s’éprit d’affection pour la jeune Mylah et la considéra comme sa propre fille. Ayant toujours rêvé de retrouver son père biologique, la jeune fille vit dans cette nouvelle figure masculine, l’occasion de combler ce vide. Elle fut alors très heureuse d’accueillir cet homme dans sa vie et tous deux développèrent une belle relation.

Un an après s’être rencontrés, Jayson et Alice se lièrent officiellement et quelques mois plus tard, cette dernière accoucha d’un petit garçon qu’ils nommèrent Merik Keegan. Mylah alors âgé de 10 ans, prit son rôle de grande sœur très au sérieux et se jura de toujours être là pour lui et pour le protéger. Elle fit son entrée, pas longtemps après la naissance de Merik, à l’académie Beauxbâtons où elle apprit à perfectionner sa magie.

C’est six ans plus tard que le Ministère de la Magie de Londres demanda à Jayson de revenir en ville pour un travail important. Plutôt que de laisser sa famille à Paris, il leur proposa de déménager avec lui. Alice, qui avait grandi et passé une bonne partie de sa vie à Londres, fut tentée d’accepter immédiatement l’offre, mais préféra d’abord en parler avec sa fille. Mylah y vit une occasion rêvée de laisser libre court à sa curiosité et de répondre à son immanquable besoin d’aventure. La petite famille commença donc les préparatifs pour le déménagement.

Trois mois avant de quitter Paris, la jeune fille trouva dans une petite ruelle de la ville, un jeune chat abandonné. Ce chaton devant avoir à peine un mois et souffrant de toute évidence de malnutrition, l’adolescente choisit de ne pas l’abandonner à son sort. Elle l’adopta et lui donna le nom de Bailey. Mylah s’éprit rapidement d’affection pour cette petite boule de poil de tempérament indépendant et joueur.

Trois mois plus tard, c’est donc avec grand enthousiasme que la petite famille déménagea à Londres, où Mylah fit une demande d’admission au Collège de Poudlard pour sa septième et dernière année d’étude en sorcellerie.

Lors de ces années passées à Paris, Mylah se lia d’amitié avec de nombreux moldus et sorciers à qui elle promit de rester en contact.

Première découverte de ses pouvoirs : Aussi loin qu’elle se souvienne, Mylah a toujours fait des choses étranges, en lien avec la magie. Sa mère étant elle-même sorcière, elle fut en contact dès la naissance avec des pouvoirs hors de l’ordinaire comme la lévitation ou la métamorphose d’objets, le transport par cheminée, etc. Elle ne s’est donc jamais posé beaucoup de questions sur ses propres pouvoirs. Cependant, vivant dans une ville de moldu, elle apprit très jeune à leur cacher ses dons magiques et à se comporter de façon normale à leurs yeux.


~ Test RP ~
TEST RP [20 LIGNES MINIMUM]

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par Angel Speirs
~ Âge : 20 ans
~ Niveau RP : Normal j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4180
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Mylah Ludo [en construction]   Lun 17 Sep 2012 - 6:46

Bienvenue à toi, à nouveau (et merci pour la réponse au MP :v)

Si tu as des questions, comme je te l'ai dit, n'hésite pas (:








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 263
Points rp : 2876
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Mylah Ludo [en construction]   Lun 17 Sep 2012 - 9:23

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4180
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Mylah Ludo [en construction]   Lun 17 Sep 2012 - 9:34

Btw, j'ai commencé à lire ta fiche et c'est plutôt pas mal, quelques fautes d'orthographe que tu pourrais éviter sans problème je pense et un autre souci, ce serait bien si tu pouvais arriver à Poudlard avant la 6eme année. On commence à avoir un peu trop de nouveaux qui viennent d'arriver en 6eme année, certes ce n'est pas impossible mais là ça fait beaucoup :s Donc j'aimerais que tu sois à l'école depuis quelques années déjà, disons au moins deux, s'il te plait !

Bon courage pour les corrections et le test RP (:








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3936
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Mylah Ludo [en construction]   Lun 17 Sep 2012 - 12:52

Bonjour et bienvenue !

Je reviens de parmi les morts pour dire que personnellement, je ne suis pas d'accord que tu viennes à Poudlard en sixième, ni en quatrième en fait... la première année, c'est très bien aussi x)

Mais je suis une chieuse alors faut pas faire attention \o\





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Johnson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 49
Points rp : 2342
Date d'inscription : 09/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de poirier, crin de licorne, 28 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Mylah Ludo [en construction]   Mar 18 Sep 2012 - 7:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mylah Ludo [en construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mylah Ludo [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-