- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Kevinson Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kevinson Da Silva   Lun 17 Sep 2012 - 20:32

Da Silva, Kevinson
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 05/06/1980
~ Maison : Poufsouffle ou Serdaigle
~ Célébrité de l'avatar : Michael B. Jordan
~ Année d'étude : 6ème année
~ Particularité : /
~ Baguette: Bois de houx, poil de loup, 29,5 centimètres.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : P
Botanique : A
DCFM : A
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : EE
Potions : EE
Sortilèges : A
Option 1 : Arithmancie ; 0
Option 2 : Etude des runes : EE

~ Description du Physique ~

Kevinson est un homme à la peau noir, enfin pas très noir mais il n'est pas non plus métisse. Disons qu'il est entre les deux. Sa couleur de peau est dû au savoureux mélange qu'on réalisé ses parents. Tout d'abord un homme venant du Brésil à la peau bronzé, presque brune, et de l'autre côté une Africaine noir de chez noir. Autre que sa couleur de peau, on peut noter une taille moyenne, à peu près 1m85 pour 70 kilos. Sa grandeur fait que le jeune homme ne soit pas gros, à ça s'ajoute aussi le fait qu'il ne mange quasi jamais à sa faim, limité par les moyens qu'on ses parents pour le nourrir. Pour s'occuper, lorsqu'il est chez lui, Kevinson fait beaucoup de sport de musculation. Ceci est le seule genre de sport qu'il pratique, bien que brésilien il n'a jamais été attiré par le foot au grand damne de son père. Son entretien musculaire lui permet d'être en bonne forme et d'avoir de bon bras, par contre, pour ce qui est du ventre il n'est pas encore arrivé à se le durcir, c'est un de ses prochains objectifs.

Propreté, simplicité et classe. J'ai, avec ses 3 mots, résumé ce que voulait retrouver Kevinson dans ses vêtements. Pas un seul plis sur son t-shirt ou sa chemise, encore moins sur ses jeans. C'est pour cela qu'il a toujours préféré repasser lui même ses affaires afin de ne pas s'en prendre à sa mère si jamais il retrouvait un pli dans sa garde robe. Malheureusement, depuis qu'il est à Poudlard, il ne peut plus repasser lui même ses vêtements. Son style est donc plutôt simple, avec des couleurs que ça soit sur les t-shirts ou sur les jeans, bien entendu il ne porte jamais un bas et un haut coloré, il met un équilibre entre les deux. Par exemple, lorsqu'il porte un jeans colorés, il porte un t-shirt blanc et des chaussures blanches, afin de tout faire ressortir.
Tout ses vêtements sont d'occasion, n'ayant pas les moyens d'en payer des neufs. Cependant, à l'âge de 15 ans, le black a pu refaire entièrement sa garde robe grâce à un héritage venant d'une des branches de la famille possédant beaucoup d'argent, grâce à cette héritage il s'est donc acheté des vêtements (avec une partie) tandis que l'autre partie à été donné à ses parents afin de les soulager pour quelques mois.
~ Description du Caractère ~
Tout d'abord, je dirais que Kevinson Da Silva est un garçon intelligent. Mature pour son $age, même un peu trop, lorsqu'il était plus jeune Kevinson n'aimait pas parler avec les gens de son âge, il ne discutait qu'avec des adultes qui, eux, avaient quelques choses à lui apprendre. Très rapidement, il a développé une logique lui permettant de toujours réussir avec brio à l'école.. enfin il ne réussissait aussi bien que les matières théoriques, pour ce qui était de la pratique et du manuel, vous pouvez toujours aller voir ailleurs s'il y est.

Une autre chose qui le définit, et qui se voit, c'est le côté chrétien de Kevinson. La chose la plus importante pour lui est sa foi en dieu, il croit en cette homme plus qu'en tout autre chose. Ayant grandit dans une famille où ce dieu à une grande importance joue sûrement sur le fait que le jeune black croit en lui Il vit en fonction de cette homme, de ce que ses parents lui ont appris sur lui et ce qu'il attend de ses "disciples".

Kevinson n'a besoin de presque rien pour vivre, il se contente de ce qu'on lui donne. Il a grandit dans une famille modeste, voire pauvres. Il a toujours eu du mal à s'habiller à la dernière mode, usant des soldes pour se procurer les vêtements qu'il voulait, ou encore en rachetant ses vêtements d'occasion. Il ne c'est jamais plains de la situation précaire de ses parents. Jamais Kevinson n'a eut de jouet ou de ballon de football comme tout enfant normaux. C'est sûrement ce manque de jeu qui l'a fait grandir plus vite que prévu et qui lui ont permis d'atteindre une certaine maturité dés son plus jeune âge.

A tout ça, nous pouvons rajouter la solitude dans laquelle s'enferme Kevinson. Il n'aime pas le contact avec les jeunes de son âge, " ils ne sont pas assez matûres", "tous des gamins" voici ce qu'ils pensent des jeunes de son âge. Il n'a donc pas beaucoup d'amis et se met à l'écart des autres que ça soit en classe ou à table. Seul, il se sent mieux. Il n'apprécie que la présence des adultes qui, eux, ont des choses intéressantes à dire. Le Da Silva est également très superstitieux, beaucoup de légende existe dans le pays d'où viennent ses parents et il croit en la pluspart. Non pas qu'il soit naïf loin de là, c'est juste que ses parents l'ont éduqués dans la croyance, aussi bien en dieu qu'au superstition.
~ Famille et amitié ~
Tout d'abord, une chose à savoir sur la famille de Kevinson, c'est qu'ils sont relativement modestes à tendance pauvre. Sans l'aide financière apportée par l'école, il n'aurait jamais pu se payer les différents manuels. Cependant les Da Silva sont heureux dans leur situation, pas besoin de beaucoup d'argent pour avoir la joie de vivre, Kevinson a su grandir en ne vivant qu'avec le strict minimum.

Le père de Kevinson, Antonio Da Silva, travaille dans une usine employant des milliers de moldu. Vous l'aurez compris, le jeune black vient d'une famille de né moldus. Son père à 38 ans et à fait de son seul et unique enfant sa motivation à vivre et à continuer à travailler dans de tel condition. Antonio donnerait tout pour sa famille, il est extrêmement fière d'elle et encore plus depuis qu'il a appris que son fils était un sorcier, une personne sortant du commun. S'il avait pu, il aurait crié sur tout les toits les talents de son fils. Elianna Gudanji est, elle, la mère de Kevinson. Elle ne travaille plus depuis la naissance de son fils afin d'assurer l'élevage (est ce que ça se dit ? ahah) de son enfant.

~ Histoire ~


Le 5 Juin 1980 est venu au monde un homme dont les pouvoirs sortaient de l'ordinaire. Son père était un brésilien, sa mère africaine. Ce jour là, le soleil était au rendez-vous, l'été arrivait à grand pas et montrait le bout de son nez. Birmingham en était illuminé. Après réflexion, les parents de cet enfant lui donnèrent un nom original, venant sûrement du lointain pays de la mère, Kevinson qu'il se prénommait. Comme tout enfant, le bébé grandit. Son environnement n'était pas le plus propice à une éducation, ses parents étaient presque fauchés et avaient du mal à joindre les deux bouts depuis la naissance du petit, cependant il ne regrettait pas sa venue. Contrairement aux autres enfants, Kevinson n'était pas attiré par tout ce qui était jouet, déjà parce que chez lui, il n'en avait pas. Il n'avait donc jamais appris à s'amuser avec de tel objet. Pour lui, l'amusement s'était réfléchir. Bien entendu, à cet âge il ne réfléchissait pas encore, il se contentait de rester muet à regarder les autres enfants lorsqu'ils étaient à l'école. N'usant de la parole que lorsqu'il se retrouvait sur son banc et qu'il devait répondre aux questions. Bien entendu, en faisant cela, il ne s'attirait pas les faveurs de ses camarades, mais il s'en fichait ! Il n'avait besoin de personne pour vivre heureux, les amis ne servent pas à grand chose selon lui. Plus il grandissait, plus il se mettait à l'écart des jeunes pour se rapprocher des personnages plus âgé comme ses profs ou encore les amis de ses parents.


~ Test RP ~


La chaleur provenant du soleil chauffait, légèrement, le visage de Kevinson. Le black était couché dans son lit, tête sur le coussin et bouche ouverte. On ne pouvait pas réellement dire que sa position avait quelques choses de sexy, personne ne trouverait ça mignon. Un léger coulis de bave s'échappait de l'extrémité de sa lèvre posé sur le coussin. Il faisait tellement chaud qu'il ne portait pas de pyjama et n'avait aucune couverture sur lui. La chaleur s'intensifiait doucement jusqu'à dérangé Kevinson qui ne put retenir l'ouverture de son œil gauche.. S'en était fini de son sommeil, le soleil venait de l'éblouir. Dans un réflexe, un peu débile, le black ouvrit l'autre œil. Son réveil ne s'était pas trop bien passé, il n'aimait pas qu'autre chose que lui même le réveil. Autant dire qu'un de ses pires ennemis n'était autre que son réveil !

Avec dépit, il passa sa jambe gauche dans le vide afin de sortir du lit. Il était lent et mou, d'un coup sec Kevinson se relevait lentement. Une fois sur ses deux jambes, il allait se diriger vers la salle de bain puis irait déjeuner. Ses parents devaient être levé, son père partirait au travail d'une minute à l'autre tandis que sa mère allait lui préparer quelques choses de bon à se mettre sous la dent. A seulement 10 ans, Kevinson se laissait encore servir par sa mère, il aimait bien être le chouchou.15 minutes plus tard, le black sortait de la pièce où il venait de se laver, il enfila un bête short ainsi qu'un bermuda en jeans qui avait, autrefois, appartenu à son cousin. En se dirigeant vers la cuisine, le black croisa son père qui lui se dirigeait vers la porte de sortie. Ils se saluèrent, le père embrassa son fils puis s'en alla.

Kevinson ne voulait pas faire le même métier que son père, il voulait faire quelques choses d'originale, quelques choses qui mettrait son intelligence à contribution. Il n'avait peut être que 10 ans, mais le jeune homme avait déjà remarqué son aptitude à retenir les choses, à les analyser, décortiquer afin de mieux comprendre. Par contre, pour ce qui était manuel, comme le métier de son père, Kevinson était une quiche et son père le lui faisait savoir à chaque fois qu'ensemble, ils essayaient de monter un meuble ou autre.

Jamais le jeune homme ne s'était douté que ce jour là, à cette table et mangeant le bol de céréales que lui avait fait ses parents, toute sa vie allait changer. Elle allait prendre un nouveau tournant. Ce qui l'intrigua tout d'abord, ce fut le hibou perché sur le rebord de la fenêtre, à l'extérieure. D'un cris, la mère de Kevinson souligna à son fils la présence du volatile. Elle avait l'air apeuré, le jeune lui souriait. Il aimait bien les animaux, comme tout jeune en réalité. Une fois assez proche de la fenêtre, le jeune black ouvrit le loquet afin de laisser entrer la bête. A sa patte droite, le volatile avait une lettre, assez original comme moyens de communication. Kevinson détacha la lettre et la tendit à sa mère, il ne savait pas encore qu'elle lui était adressé.

Elle entama la lecture, au fur et à mesure son regard changeait. De temps en temps, elle fixait Kevinson d'un regard apeuré, le jeune homme se demandait ce qu'il se passait. Puis, une fois la lettre achevée, la mère du black s'en alla pleurnichant et ne jetant même pas un regard vers son enfant. Deux choses vinrent à l'esprit de Kevinson à ce moment.. Devait-il la suivre ou lire cette lettre ? Finalement, il s'approcha du bout de papier pour entamer sa lecture..


~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Root-top
~ Âge : 19 ans
~ Niveau RP : Si je devais me mettre une note sur 10, je dirais 7.


Dernière édition par Kevinson Da Silva le Mar 18 Sep 2012 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 238
Points rp : 2534
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Kevinson Da Silva   Lun 17 Sep 2012 - 21:13

Bienvenue =D oooh un copain noir o/ on est deux maintenant (toi et moi avec Blaise) ! Viens on fonde un club o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3817
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Kevinson Da Silva   Lun 17 Sep 2012 - 21:22

Encore bienvenue ! Si tu as des questions, on est là !





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Johnson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 49
Points rp : 2223
Date d'inscription : 09/08/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de poirier, crin de licorne, 28 cm
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Kevinson Da Silva   Mar 18 Sep 2012 - 7:29

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 250
Points rp : 2969
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 25

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Kevinson Da Silva   Ven 28 Sep 2012 - 19:29

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Alors, concernant ta fiche il y a quelques points qu'il te faudrait modifier.
Déjà, d'un point de vue général, fais bien attention aux fautes d'orthographes. Tout le monde en fait, moi en premier lieu, et ce n'est pas du tout un problème. Mais juste au niveau d'erreurs d'étourderies essais de les minimiser, du genre à la première ligne : "Kevinson est un homme à la peau noir". C'est la peau qui est noirE. Ou bien plus loin le morceau de phrase où tu dis "Il ne c'est jamais plains". Là non plus ça n'est pas bon !
Ensuite, au sujet de la description physique : elle est très bien détaillée, c'est un très bon point. Par contre méfie-toi des erreurs au niveau de la tournure. C'est un petit détail mais disons que certains points manquent de logique, comme par exemple les phrases : "Sa grandeur fait que le jeune homme ne soit pas gros". Ce n'est pas parce qu'il est grand qu'il est forcément mince, l'un n'engendre pas nécessairement l'autre. Enfin bon là je fais mon chieur, mais tout de même lol.
Au niveau de la description du caractère : c'est peut-être moi, mais il y a quelque chose qui manque de clarté dans le fait que tu dises qu'il est un type intelligent, qui "réussi avec brio à l'école.. enfin il ne réussissait aussi bien que les matières théoriques, pour ce qui était de la pratique et du manuel, vous pouvez toujours aller voir ailleurs s'il y est". Là j'ai un problème. A l'école, c'est du pratique et du théorique. Or tu dis qu'il est nul en pratique, et pas top niveau théorique. Alors en quoi est-ce qu'il excelle tant ?
Ensuite, juste un point au niveau de la famille : "Elle ne travaille plus depuis la naissance de son fils afin d'assurer l'élevage (est ce que ça se dit ? ahah) de son enfant." => euuuuh non, ça ne se dit pas ! Lol. Tu peux tout simplement dire qu'elle "ne travaille plus pour pouvoir convenablement élever son fils", tout simplement.
Pour ton histoire : c'est beaucoup trop juste. Dans cette partie, on voudrait que tu nous parle de Kevinson, ce que tu as très bien fait, mais surtout que tu développes en nous parlant de la manière dont il a su qu'il était un sorcier, comment son pouvoir s'est révélé, ce qu'il a ressenti en sachant qu'il serait admis à Poudlard après la réception du hibou, ses années à Poudlard et comment elles se sont déroulées, et enfin comment il a vécu la chute du trio des Gryffondors.
Enfin, pour ton test rp, je n'ai rien à dire si ce n'est une chose : " De temps en temps, elle fixait Kevinson d'un regard apeuré, le jeune homme se demandait ce qu'il se passait. Puis, une fois la lettre achevée, la mère du black s'en alla pleurnichant et ne jetant même pas un regard vers son enfant. " => comment sa mère, en étant moldue, peut avoir peur de cette lettre alors qu'elle ignore ce dont il s'agit ? Et il serait pas mal que ton personnage ait déjà eut des phénomènes inexpliqués autour de lui qui lui feraient comprendre qu'il n'était déjà pas "commun", si tu vois ce que je veux dire. Mais ça, tu peux en parler dans ta partie "histoire" si tu veux axer ton test sur la lettre. Mais dans ce cas corrige le point sur la réaction de la mère.

Voilà, si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas !
A bientôt et au plaisir de te lire, bon courage pour les modifications =)






Drago Malefoy ~ Serpentard ~ 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 469
Points rp : 3548
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

MessageSujet: Re: Kevinson Da Silva   Ven 28 Sep 2012 - 20:48

Bienvenue et bon courage pour la correction de ta fiche !



♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevinson Da Silva   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevinson Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #5 : Batista vs Alex Silva
» Duel n°3: Ging VS Silva.
» Interview de Jessica Da Silva.
» on dit souvent que je suis un mexbilien; TIAGO SILVA
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-