- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamarah Knight
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 26
Points rp : 2278
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : En train de l'observer

Identité du Sorcier
Baguette magique: Erable, 22cm 3/4, plume de Vivet d'Or
Ascendance: Mêlée
Camp: HP

MessageSujet: Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire   Jeu 20 Sep 2012 - 16:01

Tamrah Knight
~ Âge :17 ans
~ Date et lieu de naissance : 3 Mars1979 à Londres
~ Maison : [Poufsouffle]
~ Célébrité de l'avatar :Taylor Cole
~ Année d'étude : 7e année
~ Particularité : [Bi Sexuelle, préférence féminines tout de même]
~ Baguette: 22 cm trois quart, bois d’érable, contient une plume de vivet doré, baguette destiné au sort rapide.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :A
Botanique :A
DCFM :A
Histoire de la Magie :E
Métamorphose :E
Potions :E
Sortilèges :O
Option 1 :Etudes des runes :A
Option 2 :Etudes des moldues : O

~ Description du Physique ~
Me décrire physiquement,? Voir Avatar (SBAF) non je rigole, je suis une jeune femme qui mesure environ 1m70 pour 57 kilos, oui je suis assez fine, je ne suis pas du tout athlétique, mes cheveux sont d'une intense couleur brun foncé et lorsque l'été pointe son nez on peut voir des reflets cuivré.
Mes yeux sont un peu semblables, même si je pense qu'il sont plutôt de couleur noisette, vous voyez ce genre de brun dont le contour laisse entrevoir un peu de vert ou de doré ? En tout cas je sais que j'ai un regard qui brillent tout le temps. Ma bouche est plutôt pulpeuse, pas énorme mais assez pulpeuse.
Ma peau est ni blanche ni bronzée, un entre deux, ou plutôt un mélange quasi parfait.
Apparemment mes jambes sont plutôt longue, on m'a souvent surnommé "la grande perche" quand j'était en première année, j'en ai déduit que j'avais de jolie jambes, assez fine, bien proportionnée comme le reste de mon corps, même si je trouve que mon postérieur est un peu petit. Pour le reste je vais pas m'en plaindre hein.
~ Description du Caractère ~
Je dois donc me décrire en quelques mots, alors pour débuter sachez que je suis une jeune femme toujours remplie de bonne volonté. Je sourie constamment, et ça depuis que je suis toute petite, pour moi un sourire peut redonner a n'importe qui le goût d'avancer.
Un tantinet buté, quand j'ai décidé une chose il est rare qu'on me fasse changé d'avis.
Relativement travailleuse, je fais de mon mieux dans toute les matières.
Loyale envers mes amis et tout autre personne je ne fais pas ce qu'on appelle des coups en douce, pour moi tout le monde à sa chance. Je ne juge personne, pas même les Serpentard.
J'aime beaucoup aider les autres, on me dit très patiente et très attentive avec les plus jeune, je ne suis pas un modèle de perfection mais j'aime donner mon avis et tendre la main à ceux qui en ont besoin, par ce fait, je suis ce qu'on apelle quelqu'un de généreux. Hélas, je donne plus que ce que je reçois. Mais je ne m'en plaint pas.
Depuis quelque année, on me qualifie de "motivateur de troupes", avec mon sourire, mon air enjoué, je positive souvent et j'arrive parfois a relevé le bras de ceux qui les ont baisser.
Et il faut admettre qu'avec la crise que traverse le monde j'espère continué sur ce chemin, je vais tout faire pour partager mon sourire et mon aspect positif. Car une guerre ne peut pas être gagnant si on perd espoir.
~ Famille et amitié ~
FAMILLE
Thibault Knight est un homme mûr d'origine moldu, ses parents ne sont en aucun cas des êtres magiques, cet homme maintenant âgé de 42 ans travaille comme aide comptable dans une société d'assurances.
Sa mère Elléanore Knight, née Baily est une Cracmol, fille de deux sorciers qui sont apparement appenrenté au McMillian, des cousins au 2e degré, mais ils sont décèdé en 1978 avant la naissance de Tamarah.
La jeune femme est donc fille unique et elle aurait vraiment aimé avoir une petite soeur ou un petit frère.

~ Histoire ~
HISTOIRE
Tamarah est née à Londres, dans père sorcier du nom de Thibault Knight (née moldu) et d’une mère cracmol répondant au nom de Elléanore.
Les deux amants ont donc mis au monde une charmante petite fille, un joli rayon de soleil qu’ils ont décidé d’appelé comme sa défunte grand-mère maternelle Tamarah.
L’enfant grandis dans une petite maison près de la mer, son père travaillant comme artisan chaudronnier et sa mère s’occupais de la maison.
La petite chaumière possédait un jardin ou la petite famille faisait poussez des légumes pour l’hiver, Tamarah pu donc vivre sans trop de soucis. La nourriture était présente, surtout en légume, et l’enfant ne se plaignait jamais ce qui lui valut le surnom de « petit rayon de soleil », la petite fille ne cessai jamais de sourire. Un sourire resplendissant, doux, joyeux.

Vous l’aurez compris, Tamarah vivait joyeusement, bercé par l’amour de ses parents. Un jour à 9 ans, la petite fille fit léviter le service à thé de sa grand-mère maternelle, sous le regard enjoué de ses parents. Pour son père ce fut un véritable coup de fouet que de savoir que sa fille était une petite sorcière, et sa mère était ravie d’avoir enfanté un rayon de soleil magique, elle qui avait peur d’avoir donné son handicap a sa fille.

Donc pour beaucoup de sorcier, elle reçut sa missive de Poudlard à l’âge de 11 ans, la jeune fille put enfin découvrir l’intérieur des magasins dont son père lui parlait. En effet, hormis les chaudrons qu’elle pouvait avoir sans forcer, la jeune fille pu acquérir de ses livres neuf, de son nécessaire a potion, et bien sûr d’une baguette.
Sa rencontre avec le vieux Ollivander fut assez magique, la petite fille toujours souriante ria au son de la clochette et encore plus quand les mètres enchanté lui mesurèrent absolument tout. Mais vraiment tout, les bras, les pieds, les jambes, le tour de taille, de tête, l’espace entre ses sourcils enfin tout et n’importe quoi.
Puis le vieil homme lui tendis seulement 4 baguettes, la 1er était une baguette de petite taille environ 16 cm, contenant un crin de licorne en bois de houx. Puis la 2e de taille moyenne environ 20 cm, possédant un nerf de dragon, rigide, mais rien. La 3e était en bois d’if, de 30 cm, épaisse et rigoureuse avec une écaille de sirène. Mais toujours rien, puis le vieille homme s’arrêta, regardant la petite fille qui souriait toujours, ses cheveux châtain foncé, lisse aux reflets clair, son regard noisette brillaient comme un petit soleil, alors il se mit a tourner sur lui-même, cherchant une boîte parmi les autres dans les étagères et il la trouva, une boîte grise a cause d’une épaisse couche de poussière, il ouvrit avec précaution et en sortie une baguette qu’il énonça comme tel, les mots restèrent gravée dans la mémoire de la petite fille.

« Oh je suis sûr qu’elle sera parfaite, bois d’Erable 22 centimètres trois quart, souple, lisse, elle contient une plume de vivet d’or, sait tu à quel point c’est dur d’attrapé cet oiseau ? Bien avant qu’on invente le vif d’or c’est avec un vivet d’or que les attrapeurs devaient jouer. Depuis c’est devenu une créature rare et protégé, mais ton sourire me fait penser à la couleur de ses plumes alors essaye là ! »

Et quand la baguette fut entre les mains de la petite fille, un tourbillon de rubans et d’étincelles d’or englobèrent l’espace, la petite fille toujours souriante resta de marbre devant la puissance et la vivacité qu’elle venait de ressentir.
C’est ainsi qu’elle eut sa baguette magique. Ensuite ses parents l’emmenèrent dans une animalerie ou la petite fille craqua pour un chat blanc tacheté de roux mais dont les yeux était verrons. Elle le nomma Appolon, en référence au dieu du soleil et de la beauté.

Résumé des années passez à Poudlard :
1er année :
Quand elle fut répartie la fillette rencontra plusieurs personnes de sa maison, elle se lia rapidement d’amitié avec bon nombre d’entre eux, apparemment sa capacité à sourire tout le temps et être joyeuse était un atout indispensable au sein de l’école.
Sa 1er année fut extrêmement enrichissante pour la jeune femme qui découvrit les bases de la magie avec émerveillement.

2e année :
La jeune fille fut enchantée de retourner au sein de l’école, elle entendit parler des jumeaux Weasley, deux jeune garçon a peine plus âgée qu’elle qui semait la zizanie dans l’école. Des garçons qui la faisaient rire de plus belle.
Bientôt, la jeune femme fut connu pour son éternel sourire, sa joie de vivre et son éclat de rire si cristallin.
L’arrivée de Harry Potter au sein de Poudlard provoqua un émoi un peu prononcé pour la jeune fille qui compatissais au fait que le pauvre garçon devait en avoir marre de voir que tout le monde observait son crâne.
Et la jeune femme ne fut pas aux bouts de ses surprises, entre le troll qui gâcha la fête d’halloween et les murmures qui parlèrent du fait que le professeur Quirrel avait sous son turban un mage noir qui était censé être mort depuis 11 ans.
Mais cette mésaventure ne retira pas le sourire de la jeune Tamarah qui était prête a retournez en 3e année en septembre.

3e année :
Une année sombre pour la jeune demoiselle, en effet, alors que l’année avait plutôt bien commencé, malgré la venue d’un nouveau professeur qui pensait pouvoir rivaliser avec le sourire ensoleillé de la jeune femme, mais que voulez-vous c’est la vie.
De plus l’arrivée de nouvelle matière dont des options.
Du moins ce professeur fit parlez de lui, ses livres en l’occurrence, des ouvrages que la mère de Tamarah dévorait avec ardeur.
Mais l’ouverture de la chambre des secrets fit tout basculé, des élèves furent retrouvés pétrifié, une préfète de Serdaigle, ainsi qu’Hermione Granger, une jeune sorcière proche de Harry Potter.
Et apparemment, ce fut ce trio qui nous sauva une fois encore.

4e année :
Avant dernière année avant les buses, en tout cas, la jeune fille avait quelque peut changer, du moins à 14 ans certaines de ses formes venaient de montrer le bout de leurs nez. Et la jeune femme eut ses premiers émois amoureux, un jeune garçon de son année et de sa maison, mais ce fut de courte durée, en effet la jeune fille se sentait assez mal à l’aise.
Puis la fuite de Sirius Black et de ses compatriotes mangemort n’aida pas la jeune femme en pleine crise d’adolescence. Ce fut une des rares périodes ou sont sourires ne resplendissait pas dans les couloirs. Et surtout depuis qu’elle avait croisé le regard plein de vitalité de Katie Bell, une gryffondor pleine de vie, enjoué, un peu excentrique mais plutôt jolie, une joueuse de quidditch très efficace.
De plus entre l’entrée de Sirius Black au château, son attaque du portrait de la grosse dame ainsi que la découverte de la lycanthropie du Professeur lupin mirent la touche final à cette 4e année extrêmement pénible pour Tamarah.

5e année :
Année des Buses, Année du tournoi des 3 sorciers.
Une année pleine de rebondissement, ou la jeune femme découvrit que son penchant pour les autres jeunes femmes était bien plus fort qu’elle ne le pensait.
De plus, Katie Bell avoua qu’elle était homosexuelle, Tamarah encaissa doucement ce fait qu’elle nota dans sa tête, il fallait qu’elle arrête de lui faire des sourires, d’attendre que la gryffone tourne le dos pour l’observée.
Sauf que, durant cette année pas recommandable ou les délégations de beau-bâtons et de Durmstrag emmenèrent leurs lots de jeunes sorciers et sorcières, et Tamy fut plutôt pas mal attiré par la demi vélane qui avait était annoncé comme championne de Beaubaton.
Mais Tamarah encouragea son propre champion, Cedric Digorry, un jeune homme loyal, généreux, travailleurs qui auraient très bien pu remporter la victoire.
Hélas, Harry Potter nous appris sa mort ainsi que la résurrection du célèbre mage noir.

6e année :
Le ministère se mêle à l’école, apparemment, le ministère trouve que Dumbledore est trop laxiste et il a nommé comme professeur de défense contre les forces du mal une femme, une femme qui ressemble a une grosse grenouille vêtu de rose, qui parlent aux élèves comme si ils étaient tous atteint d’une maladie incurables.
Un groupe s’est formé, l’AD, et Tamarah s’est joint a ce groupe, elle y a rencontré des membres hors du commun, des sorciers des autres maisons ainsi que de sa maison.
Mais c’est en 6e année que Tamy rencontra réellement Katie Bell, sans lui avouer son attirance, surtout que la rouge et or avait l’air d’avoir le béguin pour quelqu’un d’autre.
Mais Tam garda son sourire ensolleilé et fit avec les autres les réunions de l’AD.
En revanche, la jeune femme ne participera pas au groupe d’aide pour s’introduire dans le ministère. Et quand la jeune femme appris que le trio avait était vaincu par les mangemorts, elle s’effondra.

Maintenant,
Elle est en milieu de 7e année, une année un peu sombre, le trio d’or est toujours dans le coma, l’AD a fait son comming out, Tamarah a repris son sourire joyeux et elle essaye en vain d’être un filament de lumière et de douceur dans une école assombrie par la perte de l’espoir.

~ Test RP ~
Ce fut une goutte d’une fraicheur incomparable qui me fit comprendre l’heure qu’il était, un jour j’allais être en retard avec mes bêtises. Ma mère ne m’a jamais dit que j’étais têtu mais apparemment je le devenais.
Je m’étais mis en tête des choses surprenantes, comme celle ou je ne suis pas à la hauteur, ou je suis tout simplement moche et pas du tout attirante.
C’est dans cette optique que je me suis mise à prendre soin de mon corps plus que je ne le fait en temps normal.
Première règle, un jogging au moins 2 fois par semaine.
Deuxième règle, manger équilibrez, fini les délicieux cookies aux chocolats fabriqués par les elfes.
Donc me voici en petite foulée montant les dernières marches qui me conduisent aux hall d’entrée de la célèbre école ou je suis ma scolarité comme tous les autres jeunes sorciers et sorcières de l’Angleterre.

Une fois que la porte fut poussée, je lâchai un râle, mes mains posé sur mes hanches, reprenant mon souffle doucement, puis me courbant vers l’avant, je posai mes mains sur mes genoux tout en reprenant encore mon souffle. Je sentis une goutte de sueur qui perlait le long de ma joue pour prendre la route de mon cou.
Grimaçant, je pris la direction de ma salle commune afin de prendre une douche vivifiante, cela ne pris que très peu de temps de monter toute ses marches.
A vrai dire ça me fit même sourire, je me souvenais qu’au tout début j’étais complétement lessivé juste en montant et en descendant, puis avec le temps on en prend l’habitude, mais depuis que j’avais pris en main mon corps, pour moi descendre et monter était un véritable jeu d’enfant.

Quand je fus sortie de ma douche, je nouai mes cheveux bruns en une longue queue de cheval, puis j’entrepris de passer mes vêtements. Optant pour un jean noir imitation cuir, le tout avec un chemisier crème, et un veston tout aussi noir dont les boutons était en bronze, je mis une ceinture couleur bronze autour de ma taille, puis je pris des chaussures noires plates mais fines, qui me permettais de marcher à mon rythme sans avoir mal au pied.
La touche de maquillage se fit assez naturelle, je ne mis qu’un peu de mascara et voilà le travail.
Restez assez naturelle. J’ajoutais seulement mon collier, une chaine dorée avec pour pendentif une oiseau d’or sur son perchoir, tenant en son bec une gerbe de fleur, dont le cœur de la fleur est une petite pierre précieuse d’un bleu aussi clair que le ciel.
Un collier qui avait appartenue à ma grand-mère maternelle.

Maintenant que j’étais prête, je redescendis les marches puis je pris la direction de la grande salle pour prendre une petite collation assez soft, c'est-à-dire que j’avais déjà tout en tête.
J’allais étanchez ma soif avec un verre de jus d’orange bien frais, puis j’allais boire une petite tasse de café un tantinet sucré le tout accompagné d’une salade de fruits frais.
Ou peut-être des céréales, j’étais en pleine réflexion quand je percutai de plein fouet quelqu’un.
Mais pour une fois ce ne fut pas moi qui fus sur le postérieur suite à un tel choc, instinctivement je me jetai presque au sol pour aider la personne en question a ramassé ses affaires.

« Je suis vraiment désolé, j’étais perdu dans mes pensées et je ne t’ai pas vu ! » Dis-je avec confusion.
« Heureusement que t’es pas aussi distraite en classe Tamarah ! » Répondit la voix avec un petit air taquin.

Posant mes yeux sur ladite personne, alors que sa voix m’avait déjà révélé son identité, je venais de bousculé Katie Bell, je sentis une onde de timidité qui venait de m’envahir, le tout avec de nombreux frisson. Je répondis par un sourire d’excuse et me hata de repartir après lui avoir fourré ses affaires dans les bras.
Soufflant pour moi-même, je me maudissais intérieurement, comment la séduire si je fuis au moindre regard et à la moindre taquinerie.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? :Par moi-même, je suis un DC de Jennifer Fierce (autorisation de Daphnée)
~ Âge : 22 patacitrouilles
~ Niveau RP :Ben ça dépend, je dirais moyen


Dernière édition par Tamarah Knight le Lun 1 Oct 2012 - 8:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4158
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire   Jeu 20 Sep 2012 - 17:03

Nyahahah ♥








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3914
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire   Jeu 20 Sep 2012 - 17:13

Youhouuu rebienvenue !





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."

avatar

Messages : 238
Points rp : 2631
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire   Jeu 20 Sep 2012 - 18:06

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamarah Knight
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 26
Points rp : 2278
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : En train de l'observer

Identité du Sorcier
Baguette magique: Erable, 22cm 3/4, plume de Vivet d'Or
Ascendance: Mêlée
Camp: HP

MessageSujet: Re: Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire   Jeu 20 Sep 2012 - 20:10

Thank's
Bon me manque le caractère/Physique et Test RP
Je suis pas sure de faire ça ce week end, mais je pense au plus tard lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
avatar

Messages : 75
Points rp : 2757
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

MessageSujet: Re: Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire   Mar 25 Sep 2012 - 7:09

Re bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamarah Knight
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 26
Points rp : 2278
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : En train de l'observer

Identité du Sorcier
Baguette magique: Erable, 22cm 3/4, plume de Vivet d'Or
Ascendance: Mêlée
Camp: HP

MessageSujet: Re: Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire   Dim 30 Sep 2012 - 17:06

Up.
Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3914
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire   Dim 30 Sep 2012 - 19:08

Nickel, je te valide ♥





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3914
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire   Dim 30 Sep 2012 - 19:15

Arf [tant pis du double post], juste un petit truc à changer : ta date de naissance... tu dois être née avant le 1er septembre 79 ^^'

Voilààà Very Happy J'archive ta fiche quand c'est fait ^^





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamarah Knight
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 26
Points rp : 2278
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : En train de l'observer

Identité du Sorcier
Baguette magique: Erable, 22cm 3/4, plume de Vivet d'Or
Ascendance: Mêlée
Camp: HP

MessageSujet: Re: Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire   Lun 1 Oct 2012 - 8:52

pardon '--
C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamarah Knight, l'esprit est aussi doux qu'un sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keyshmir, aussi doux que cajoline!
» Cheveux doux et brillants
» Screen armures 165 Knight
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-