- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echange Rigel - Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Echange Rigel - Evelyne Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Echange Rigel - Evelyne Empty
MessageSujet: Echange Rigel - Evelyne   Echange Rigel - Evelyne Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:28

Samedi 15 mars 1997
    Coucou maman !
J'aurais voulu rester encore un peu, cependant je devais retourner au plus vite à Poudlard, ça se serait vu sinon, je suis déçue, j'aurais tellement voulu être là quand tu rentrerais !

J'aurais voulu te parler de tout cela avant, ça fait des mois que je m'y prépare, mais vu que je n'étais pas certaine de ma réussite, j'ai préféré garder la surprise, c'était notre chance de retrouver Papa, je n'aurais surtout pas voulu te donner de faux espoirs.

Mais comme tu l'as sans doute constaté si tu es rentrée à la maison, j'ai réussi ! Il avait pris soin de nous permettre de le retrouver, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Je n'arrive pas encore à y croire, pourtant si, c'est bien lui ! J'aurais réellement voulu rester, être enfin avec vous deux, j'en rêve depuis si longtemps. Enfin, ce n'est que partie remise.

Je n'ai pas le temps, hélas, décrire plus pour le moment, ça va vraiment paraître louche si je m'absente plus longtemps. Prends bien soin de Papa pour moi !

À très bientôt !

Rigel
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Alyse
Mangemort
Mangemort
Evelyne Alyse

Messages : 12
Points rp : 4231
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 62

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Charme, Coeur de Dragon, 23.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Dans celui du Maître des Ténèbres

Echange Rigel - Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Echange Rigel - Evelyne   Echange Rigel - Evelyne Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:09

Samedi 15 Mars

Bonjour ma petite Rigel,

En effet, j’ai été plus que surprise de découvrir ton père dans le salon quand je suis arrivée. Évidemment, je t’épargnerai les détails de nos retrouvailles plutôt… Houleuses dirai-je. En fait, je pense que si tu m’avais prévenue un peu plus tôt ça aurait évité que je sois à deux doigts de lui faire la peau. Mais qu’importe…

Ce qui m’attriste par contre, c’est que tu ne m’aies parlé de rien, même si je vois bien que tes intentions à mon encontre étaient bonnes, ma chérie. Mais qu’importe, je suis toute de même on ne peut plus heureuse d’avoir retrouvée ton père tout à l’heure.
Tu sembles y être parvenue en si peu de temps alors que cela faisait des années que je le cherchais partout. Peu m’importe maintenant, je ne veux pas savoir comment tu as réussis à le retrouver, je suis juste très fière de voir ce que tu as accomplie.

Je te laisse donc à tes occupations, te promets de prendre bien soin de ton père. Jusqu’à temps que tu reviennes et que nous puissions enfin être une véritable famille.

Nous t’embrassons fort. A bientôt.

Ta maman et ton Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Echange Rigel - Evelyne Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Echange Rigel - Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Echange Rigel - Evelyne   Echange Rigel - Evelyne Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:19

Samedi 15 Mars
    Et me revoila, avec un peu plus de temps devant moi.
J'ai dû écourter ma dernière lettre, vu que j'étais déjà introuvable de toute la sortie à Près-au-Lard, il fallait au moins que je sois naturelle parmi les autres élèves, visiblement mon absence n'a pas été relevée.

Par Merlin, j'aurais vraiment du être là pour t'expliquer ! C'est pour ça que je t'ai écrit aussi vite que possible mais ce pauvre Loki n'est pas un balai de course et je n'avais plus le temps d'aller chercher un hibou express. Enfin l'important c'est que papa soit entier, j'imagine en effet que tu as dû croire à un piège ou une mauvaise blague, je suis vraiment, mais vraiment désolée de ne pas en avoir parler plus tôt ! Mais sincèrement, je ne pouvais pas t'en parler, je n'aurais pas supporter de te faire du mal en échouant après avoir nourri cet espoir, moi-même je n'y croyais pas jusqu'à ce qu'il me parle enfin !

J'ai tellement hâte de rentrer pour les vacances, plus que jamais ! Mais tu sais, ça n'a rien de si extraordinaire à ce que j'ai fait, il avait bien prévu le coup et les indices, c'était ainsi que ça devait se passer. Puis j'avais déjà de bonnes bases en la matière, il y a beaucoup de choses que j'étudiais depuis quelques années déjà qui m'ont bien aider. En attendant, je n'ai qu'une seule envie, c'est de rentrer à la maison sur le champ. Le plus difficile est de ne pas trop montrer mon euphorie, cela fait dès mois qu'on ne m'entend ni ne me voit dans la salle commune, on m'a déjà fait remarquer en rentrant que cela faisait un moment qu'on ne m'avait plus vu si souriante, Luna va se douter de quelque chose, j'en suis certaine.

D'ailleurs je vais essayer de lui changer un peu les idées, elle me semble une fois de plus bien triste ce soir, cela ne fait qu'un mois après tout.

Je vous embrasse également !

Rigel (qui a vraiment envie de filer de son dortoir et rentrer à la maison !)

PS : j'ai voulu donner un peu de miamhibou à Loki pour la route mais Samy l'a mangé ! C'était ce qu'il me restait ici, il risque donc d'être un peu irritable en arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Alyse
Mangemort
Mangemort
Evelyne Alyse

Messages : 12
Points rp : 4231
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 62

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Charme, Coeur de Dragon, 23.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Dans celui du Maître des Ténèbres

Echange Rigel - Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Echange Rigel - Evelyne   Echange Rigel - Evelyne Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:13

Samedi 15 Mars

Ma chérie,

Ne t’en fais dont pas pour les explications, tout va bien maintenant vu que j’ai bien reçu ta lettre. Heureusement que j’étais trop fatiguée pour lui faire la peau, sinon je n’aurai pas donné cher de son temps de vie à ton pauvre père. Comme d’habitude, il a bien compris et j’ai encore été longue à la détente… Mais qu’importe.

Pauvre Loki, je le voyais mal voler à toute vitesse pour essayer de m’apporter ça le plus vite possible. Et arrête donc de t’excuser veux-tu ! Ce n’est pas grave, je comprends bien que tu ne m’en ai pas parlé, mais ne t’inquiète dont pas pour moi ma chérie. Je ne suis plus à cela prêt. Essaye plutôt de t’épargner des douleurs inutiles, crois-moi, ça t’aidera grandement à avancer.

Pour moi ce que tu as fait est extraordinaire même si tu n’y crois pas. Je suis tellement fière de toi ma petite Rigel. Ton père aussi tient à te dire qu’il est très fier de toi et qu’il te remercie grandement pour tout ce que tu as fait.
N compte tous les deux sur ta parfaite discrétion à Poudlard, même si je sais parfaitement que de côté-là tu es très forte. Mais comme tu l’as fait remarquer, fait bien attention à tes amis proches. Non pas que je ne veux pas que tu partages cette nouvelle, mais comme nous le savons toutes les deux, il en tient de la vie de ton père mais aussi et surtout de la tienne.

Bonne soirée ma chérie. Nous t’aimons fort.

Ton père et moi.

PS : Ne t’en fais pas pour Loki, nous lui avons donné son miamhibou quand il est arrivé. Et niveau irritabilité, j’ai déjà vu pire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echange Rigel - Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Echange Rigel - Evelyne   Echange Rigel - Evelyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange Rigel - Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Échange Nori - Rigel
» Echange Bellatrix - Rigel
» Echange [Daphné]
» Échange Silvius-Harmonia
» Échange Luna - Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Échange de Courrier-