- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lea Meline en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lea meline

lea meline

Messages : 3
Points rp : 4175
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43
Localisation : londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: bois de chêne 22,5 cm à ventricule de dragon
Ascendance: sang pur
Camp: je ne sais pas encore

Lea Meline en cours Empty
MessageSujet: Lea Meline en cours   Lea Meline en cours Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:51

PRENOMS NOM: Léa Méline
~ Âge :16
~ Date et lieu de naissance : 27 Août 1980
~ Maison : Serpentard où Griffondor
~ Célébrité de l'avatar : Miley Cirus
~ Année d'étude : Élève de 6ème année
~ Particularité : /
~ Baguette: fait de bois de chêne 22,5 cm à ventricule de dragon, très souple à magner.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : A
Botanique : O
DCFM : O
Histoire de la Magie : T
Métamorphose : A
Potions : A
Sortilèges : O
Option 1 Sadétude des runes): O
Option 2 :(divination): T

~ Description du Physique ~
Léa est une grande fille car elle mesure 1 mètre 65, elle a des cheveux châtains, longs et ondulés, qu'elle aime bien les colorés où faire des mèches de préférences blondes. Ses yeux sont couleurs bleux ciel comme l'eau. Elle est mince comme un cure-dent, car elle fait très attention à sa ligne, par exemple : elle ne peut pas manger de chocolats, boire des boissons sucrés ext.
Dans la famille Méline, être à la mode est une obligation, par exemple il est obligatoire de porter des vêtements moulants, de luxe même si à force c'est agaçant.



~ Description du Caractère ~
Léa à un caractère plutôt violent et agressifs. Elle déteste parler avec des personnes n'ayant pas le sang pur, car elle et ses parents possèdent le sang pur depuis plusieurs générations et, elle dit que les sorciers non-purs ont volé la magie au sorciers et qu'ils ne sont pas dignes d'étudier la magie. Léa est également une personne arrogante, car elle ne pense qu'à elle est ensuite aux autres. Elle est aussi très renfermée, depuis la mort de son oncle et, c'est aussi à cause de sa mort qu'elle possède ce caractère, car avant qu'elle possède ce trait de sa personnalité, Léa adorait rigolé, plaisanté avec ces amies, sortir avec un garçon lors des sorties à Près-au-Lar. Mais maintenant tout cela est fini, elle rigole presque plus, elle ne sort pas beaucoup lors des vacances et même à Poudlard. Mais Léa a jugé bon de garder ces amis, car, c'est fait pour ça les amies, elles me réconfortent quand elle va mal et, à se changer les idées quand on en n'a besoin.




~ Histoire ~
Léa Méline est née le 12 janvier 1981, à l'Est de Londres à l'hôpital des sorciers qui s'appellent St Mangouste. Léa vit avec ces deux parents : Lucas et Laura Méline, mais nous avons un secret, car, on n'est pas de simples humains, la vérité c'est qu'on est des sorciers. Mon père et ma mère détiennent le sang pur depuis plusieurs générations (les parents de mes parents étaient sorciers) Léa et ses parents habitent au Nord-Ouest de Londres dans un grand manoir. Elle se rappelle encore très bien que lors de son onzièmes anniversaires, Léa qui était encore couché dans son lit bien dur, se réveiller doucement. Puis quand elle fut bien réveillée, elle se souvenait quel jour on était, on était le 27 août, le jour de son anniversaire. Dès qu'elle fut habillée,elle alla dans l'immense chambre de ses parents et hurla : _ ON SE LÈVE, ON EST LE 27 ET C'EST MON ANNIVERSAIRE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Lucas et Laura qui étaient encore endormis sursauta et demandèrent ce qui ce passé, Léa lui répéta que c'était son anniversaire. _Plus tard ma chérie. Léa était retournée dans sa chambre et découvrit une lettre rouge où était inscrite la lettre P, elle l'ouvrit et découvra que la plus grande école de sorcellerie lui ouvrait ces portes. Dès que son père ouvrit la porte de sa chambre, elle lui avait sautée dessus, puis lui avait montré sa belle lettre rouge et son contenue. Le 1er septembre, elle avait pris pour la première fois le train en direction de Poudlard. Lors de sa première année, Léa s'était fait beaucoup d'amies et en était fière, elle travaillait plutôt bien, mais s'était quand même un peu dure pour se mettre au travail car, elle était du genre, plutôt rêveuse, mais faisait de plus en plus de progrès au fur et à mesure de l'année, à la fin de l'année, elle avait passé ces épreuves hauts la main, car pour rentrer en deuxième années, elle lui fallait réussir ces épreuves. Puis vint sa deuxièmes années, les choses se corsaient de plus en plus, elle passait même des nuits blanches à faire ces devoirs et se fut pareille pour sa troisièmes et sa quatrième années. Lors de sa cinquièmes années l'enjeux lui était important, car, elle allait passer ces BUSES, c'est ce qui déterminait, si elle obtenait les notes O, E et A, elle était acceptée pour suivre les matières là, mais si elle obtenait les notes P, D et T, elle était recalée. Léa avait eu sept de ces buses et était recalé dans deux matières. Cette année, Léa passe sa sixième années.


~ Test RP ~
.Léa se trouvait dans la chambre de sa meilleure amie, qui s'appelait Clara, portable à la main, elle s'amusait à envoyer des textos, des photos, des musiques._Léa regarde ce que Emilie m'a envoyé.Emilie était une autre de ces amies, mais Léa la détester. Emilie lui avait envoyé une photo de son maudit et beau petit copain. Léa lui répondit qu'il fallait qu'elle arrête de faire sa maligne avec ce garçon qu'elle connaissait à peine. Comme en réalité, Léa était jalouse d'Emilie et de son petit copain, car elle avait flaché sur lui la première. Léa commencer à s'énerver et pris le portable de Clara et répondit à Emilie:
" Salut, c'est Léa, en fait arrête de parler de lui, car je suis sûre que tu le connaîs à peine ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ".
Léa rendit le portable à Clara, en lui demandant ce qu'elle aimait en cette fille, car avant, elle et Emilie n'arrivaient même pas à se voir.
_ Que-es-que tu veux Léa, on peut toujours changer d'avis, regarde toi avant toi tu traînais toujours avec elle et maintenant à cause d'un garçon, dont tu es jalouse que vous ne vous parlez plus!
Léa se mit à hurler que ce n'est pas à cause d'un garçon que tout cela est arrivé, mais c'était elle qui l'avait oublié lors de son anniversaire et l'avait laissé tomber lorsqu'elle avait besoin de son soutien alors que Léa avait toujours été là quant-elle avait besoin de la consoler. Le père de Clara qui avait entendus Léa hurler fit une apparaission dans la chambre et demanda:
_ Que-es-qui se passe ici mesdemoiselles, Léa ton père a appelé, il faut que t'aille le voir.
Léa regarda le père de Clara et lui dit d'accords, elle sortie de la chambre.

Arrivé chez elle, Léa alla voir ce -qui se passer, car, son propre père lui demanderait de venir, c'est qu'il y avait quelque chose qui se passé, elle monta les escaliers et, arriva dans la chambre de ces parents.
_Léa, te voua-là ma chérie, nous avons quelque chose à. Ta mère et moi nous partons demain, au Etat-Unis car, on a des histoires à régleret tu vas aller chez ta très chere tente.
Léa se pétrifia quand elle entendit dire qui'ils partaient le lendemain sans lui avoir dit avant et en plus sans elle, elle devrait aller chez sa tante. Léa jugea que ce n'était pas la peine de discuter. Elle se rendit alors dans sa chambre et commença à faire ces bagages et comme ils n'ont pas précisé quant ils allaient rentrer, elle prépara des vêtements pour une durée maximum d'un mois. Elle prit ces valises, les posa dans la voiture de sa tante qui venait à peine d'arriver dit au-revoir à ces parents et, partis pour la maison de sa tante


~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ?: Je l'au connu grâce à GOOGLE.
~ Âge : 14 ans
~ Niveau RP : 5/10


Dernière édition par lea meline le Sam 3 Nov 2012 - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lea Meline en cours Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5870
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Lea Meline en cours Empty
MessageSujet: Re: Lea Meline en cours   Lea Meline en cours Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:07

Bon déjà, bienvenue !

Ensuite... bon dieu, par pitié, heu... comment dire...? Je suis assez... perplexe quant à ton niveau de conjugaison / grammaire.

Aller, je vais faire court étant donné que je n'ai pas vraiment le temps...

Commençons par le début... normalement tu ne devrais pas être née en 81 pour être en sixième, à changer, donc. Normalement tu dois être née entre le premier septembre 79 et le 31 août 80. 'Fin soit...

Ensuite, la description physique... sérieux... 1m79 ? Petit ? Alors moi qui mesure IRL 1m58, j'suis une naine je pense... mes persos aussi, cela dit. Puis les descriptions... "des yeux marrons comme un ours", toussa... mouais. Puis il y a beaucoup de blabla sur les armoires & co un peu pour rien. MAIS SOIT.

Le caractère... d'après les maisons que tu as choisi, tu as pris Gryffondor en premier choix. Eh beh. Une Gryff comme ça ne court pas les rues. De plus, si elle est vraiment sang-pur [sans E, par pitié x)] et tout le tralala, j'crois que c'est un peu la honte totale d'être chez les lions. Et cela dit en passant, ça fait très cliché tout ça hein.

La catégorie famille / amitié est même pas là...

Le début de l'histoire me donne juste envie de pleurer. Mais pas autant que le niveau RP.
Faut choisir : soit tu écris à la troisième personne du singulier [Elle, Léa] soit à la première personne [Je, Moi]. Tu vois ?

Voilà, c'est en gros tout ce que j'ai à dire... Oui je suis mauvaise mais je savais sans même regarder ta fiche que j'allais me faire un facepalm en la voyant, car dans tous noms propres, il y a des MAJUSCULES. Et y a un modèle à la fiche...

Bon maintenant les conseils [parce que je suis pas encore trop chienne / de mauvaise humeur] : relis-toi... et va lire le règlement et tout ce qui tourne autour dans "A lire avant de commencer"...

Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lea Meline en cours Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5173
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Lea Meline en cours Empty
MessageSujet: Re: Lea Meline en cours   Lea Meline en cours Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:53

Bonjour !

Je te souhaite beaucoup de courage pour corriger ta fiche, que tu peux facilement rectifier d'après moi !

Bon courage, et au plaisir futur (je l'espère) de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5022
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Lea Meline en cours Empty
MessageSujet: Re: Lea Meline en cours   Lea Meline en cours Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:25

Bonsoir et soit la bienvenue parmi nous,

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
A bientôt et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
lea meline

lea meline

Messages : 3
Points rp : 4175
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43
Localisation : londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: bois de chêne 22,5 cm à ventricule de dragon
Ascendance: sang pur
Camp: je ne sais pas encore

Lea Meline en cours Empty
MessageSujet: Re: Lea Meline en cours   Lea Meline en cours Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:52

Oui et merci, j avais pas le temps de me relire, mais je vais faire des efforts pour l'orthographe car l'orthographe et moi sa fait 2.
Et merci pour ton commentaire Luna, je vais tout réectifier

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lea Meline en cours Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4542
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Lea Meline en cours Empty
MessageSujet: Re: Lea Meline en cours   Lea Meline en cours Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:59

Bienvenue Miss Very Happy
En espérant que tout ira bien pour toi et surtout pour ta fiche Smile
Courage *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
lea meline

lea meline

Messages : 3
Points rp : 4175
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43
Localisation : londres

Identité du Sorcier
Baguette magique: bois de chêne 22,5 cm à ventricule de dragon
Ascendance: sang pur
Camp: je ne sais pas encore

Lea Meline en cours Empty
MessageSujet: Re: Lea Meline en cours   Lea Meline en cours Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:08

Je crois que c'est bons.Pour les fautes d'orthographe, j'ai été sur un correcteur d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lea Meline en cours Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5601
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Lea Meline en cours Empty
MessageSujet: Re: Lea Meline en cours   Lea Meline en cours Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:25

Je ne suis pas experte en la matière, mais il reste énormément de fautes, dont certaines parfaitement inédites, je te félicite, tu viens d'ajouter à mon répertoire "fautes qui piquent" un bon nombre d’éléments xD "Te voua-là", en cinq ans de forums, je ne l'avais jamais vue :') Et un seul point d’exclamation en bout de phrase, c'est suffisant tu sais. Dans ta fiche, tu en as précisément 53, record battu ! \o/

Néanmoins, bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lea Meline en cours Empty
MessageSujet: Re: Lea Meline en cours   Lea Meline en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lea Meline en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de transplannage
» Fonctionnement des Cours
» Cours n°1 - Prolongation
» Lawrence R. Anderson [En cours]
» Luna Lovegood(en cours).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages-