- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Fermeture de Nox  Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:48

Bonsoir à tous,

Comme l'indique le titre de cette annonce, je viens vous annoncer ce soir la fermeture définitive de Nox.
C'est une décision qui fut difficile à prendre pour Luna et moi mais qui s'impose finalement étant donné de nombreuses circonstances, c'est le mieux à faire plutôt que de voir mourir le forum à petit feu.
Cependant, pour ceux que ça intéresse, Luna ouvrira probablement un nouveau forum de son côté d'ici quelques jours/semaines et elle vous tiendra au courant prochainement, n'hésitez pas à la soutenir et la rejoindre dans ce projet.

Je ne sais pas trop ce que je suis censée dire de plus... C'est incroyable pour moi de vous annoncer ça mais je crois que nous arrivons à la fin...
Ce fut un plaisir de RP avec vous, de vous rencontrez tous et j'espère que nous nous retrouverons un jour sur un forum, tout comme j'espère ne pas perdre le contact avec la plupart d'entre vous, qui sont devenus de véritables amis pour moi.

Je vous souhaite à tous bonne chance et surtout vous remercie d'avoir soutenu Nox et de l'avoir fait vivre pendant un an et quatre mois... ♥

Daph.

(Si vous voulez réagir, n'hésitez pas, tant que le forum de Luna n'est pas prêt, nous restons à traîner par ici mais seulement pour répondre à vos questions.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fermeture de Nox  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:55

Je suis vraiment désolée aussi de devoir quitter Nox. Ça ne me fait pas plaisir, mais comme l'a dit Daphou, nous avons nos raisons... rassurez-vous, on s'aime toujours, nous n'avons pas -encore- divorcé. Mais voilà, ainsi va la vie.

Je pense que personnellement, je me suis lassée du forum. Bref. Je vous préviendrai quand mon nouveau fofo ouvrira [si ça vous intéresse]. Ce sera toujours évidemment un HP et vous êtes tous les bienvenus.

Une chose est sûre, j'ai été très heureuse de gérer Nox avec mes partenaires, faire des RPs avec vous et vous connaître.
Merci à vous d'être restés avec nous jusqu'au bout.

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Goldstein
Préfet
Préfet
Anthony Goldstein

Messages : 23
Points rp : 4393
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine

Identité du Sorcier
Baguette magique: 30cm Erable et crin de sombral
Ascendance: Sang mélé
Camp:

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:06

Et voilà... une histoire se termine.
Aller pleurez donc pas ! Attendez un peu et vous verrez un nouveau forum s'ouvrir pour votre plus grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fermeture de Nox  Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5195
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:23

Je ... J'ai cru rêver, quand j'ai vu le post. Ça, je ne peux pas le cacher.

Nox n'est pas au meilleur de sa forme, ces derniers temps, je l'avoue. Seulement, je ne peux cacher ni ma déception, ni ma frustration.

De la frustration ? Oui, et je n'atténue pas mes mots. Terry avait été pour moi une réelle révélation, dans laquelle je pouvais m'exprimer librement, et me représenter dans un personnage. En plus d'être presque un autoportrait, une autobiographie virtuelle, Terry était un personnage établi, que je trouvais non pas parfait, mais humain.

Et puis, il y a aussi Justin, avec qui j'ai pu jouer avec tout mon opposé. Homosexuel, exubérant et sans gênes, j'ai même osé franchir les "règles de la bienséance", en franchissant le cap du lemon. C'est peut-être anodin pour certains, mais pour moi, c'était presque ... un évènement.

Et ensuite, la déception. Je ne peux non plus pas la dissimuler, au fond de moi. Sûrement, j'avais proposé une intrigue inédite. Je pensais évidemment qu'elle vous plairait. Après tout, expliquer pourquoi 30 membres disparaissaient du jour au lendemain n'est pas très évident.

Et puis, renoncer à des perspectives de rp plaisantes, qui m'étaient chères, avec mes deux persos, c'est difficile à encaisser. Désolé, mais ... pour l'instant, j'ai un peu de mal.

Seulement, fermer les yeux sur les nombreux mois que j'ai passés ici serait ingrat. Jamais je n'avais ressenti autant de plaisir à rp, et, je ne peux seulement vous en être reconnaissant, à tous.

Evidemment, je suis autant attristé pour Blaise et Oli, avec qui j'aurais voulu évoluer davantage encore ...

Mais bon, avec de "si", on met Paris en bouteille. Autant se quitter maintenant, devant le choix brusque, que je ne parviens pas à comprendre, des Admins.

En tout cas, finalisant mon dernier post sur ce forum, je souhaite le meilleur futur à chacun de vous, dans vos études, vos amours, vos rps ...

C'est la fin, tout simplement ...

Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5044
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:34

Que dire ! Ce fut une belle expérience, j'ai été ravi de vous rencontrer et de passer de très agréables moments avec vous via les rps ou bien la chatbox.
Certes c'est malheureux que l'histoire de Nox se termine, et je pense parler au nom de la plupart d'entre nous en disant que ce n'est pas facile, car après tout on n'oublie pas un an de plaisir à écrire aussi facilement. Mais je comprends parfaitement votre choix, car cette décision a été prise en fonction de problèmes sous-jacents bien plus importants qu'un forum, il faut être sincère. Et je pense que cette fermeture se fait comme cela méritait de l'être. Car vu le travail qui y a été effectué, le voir mourir lentement comme le dit si bien Luna et Daphné aurait été plus que navrant.
Je remercie encore ce forum pour m'avoir fait vivre de très bons moments avec des personnes que j'ai sincèrement appréciées, telles que Daphné, Rigel, Luna, Blaise et bien d'autres.
En espérant tous vous revoir prochainement.

Votre Dieu, Drago Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fermeture de Nox  Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5623
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:37

Je ressent la même chose Terry, je crois que je n'ai toujours pas réussit à intégrer le fait que Nox, c'est fini... Il avait pour moi beaucoup d'avenir, j'avais des tas d'histoires en projet que je ne pourrais peut être jamais écrire sur un forum. J’espère réussir à retrouver ça sur un futur forum.

Quoi qu'il en soit c'est pour moi un déchirement car, même si je n'ai jamais été officiellement de l'administration, j'ai soutenu ce projet depuis son premier jour et jusqu'à son dernier, Nox est pour moi le meilleur forum sur lequel j'ai pu être, le plus beau projet, les gens avec qui j'ai le plus aimer rp.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fermeture de Nox  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:45

Maiiis ! Moi aussi, j'avais des projets, toussa ! Même des trucs de génie ! [Mon histoire avec Violine].

Mais rien à faire, Nox ne me motive plus comme avant. Et rien à fait [bis], j'ai pas envie de me casser la tête pour avoir de nouveaux membres qui acceptent les PVs avec leur histoire. Ni même de les tuer. Enfin, il n'y a pas que ça... mais pour moi, même si ça me fait mal, Nox c'est fini.

Et je repars avec un nouveau projet. Je le répète, vous êtes tous les bienvenus et vous pourrez jouer vos persos ><
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 4719
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:46

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid

Quelle nouvelle !!! J'étais en train de programmer un rp avec quelqu'un...

Shocked affraid

Si vous refaîtes un forum, Remus sera enchanté de le rejoindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fermeture de Nox  Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5623
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:47

C'est en projet Remus, c'est en projet, Merlin merci ! Sans rp je dépéri >< C'est le seul loisir que je peux m'offrir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fermeture de Nox  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:49

Il verra vite le jour, si on se grouille un peu, cela dit XD

Malheureusement, je pense qu'il n'y aura pas de Remus dans les PVs :/
J'ai déjà une idée de contexte 'lors bon. Mais je peux te faire un PV sur mesure qui ressemble à Lupin ! *sort son carnet de notes*
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Fermeture de Nox  Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:52

On avait tous nos projets, je devais me marier avec Drago quoi T_T xD

Mais la vie est ainsi faite et il vaut mieux arrêter tant que c'est encore temps. C'est dur pour nous aussi, même si c'est notre décision, on ne l'a pas prise facilement vous savez et comme l'a dit Drago, nos raisons sont plus importante que le forum malheureusement. Je préférerais largement que tout aille bien pour moi et rester ici avec vous mais c'est impossible, sinon ce serait ce que j'aurais fait, personnellement. Croyez-nous, ce n'est pas une décision prise à la légère, c'est le mieux pour nous et sans vouloir paraître trop imbue de moi-même, Nox sans Luna et moi, ce n'est plus Nox, pas vrai ?

En tout cas vous me manquerez, tout comme Rigel, ce forum a été quelque chose de spécial pour moi, j'y ai connu ma femme <3, des amis, des gens géniaux, des RPs qui me rendaient tellement heureuse, je suis même tombée amoureuse ici. C'est un pan de ma vie qui s'arrête, je comprends ce que peuvent ressentir Terry ou Rigel mais enfin, il nous reste nos souvenirs, nos liens très fort qui sont nés ici et c'est déjà bien. D'autant que nos personnages ne sont pas impossible à refaire, attendez donc de voir le forum de Luna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fermeture de Nox  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:56

Je n'ai rien d'autre à ajouter que ce qu'à dit ma femme \o/

Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fermeture de Nox  Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5417
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:18

Bon, à mon tour de faire un message d'au revoir. Ca fait plus d'un an que je vous connais, Daphné, Luna, et toi Rigel et j'ai passé de bons moments en votre compagnie et aussi en celle des autres membres même si la plupart des anciens sont partis. La chatbox restera un lieu mythique 0/. Malgré mes indisponibilités en semaine, j'avais toujours hâte d'être le week-end pour pouvoir Rp sur ce forum auquel je me suis bien attachée. Cela me fera donc bizarre de ne plus passer sur ce forum alors que je le faisais chaque semaine, c'en était même devenu un réflexe, une habitude à laquelle je pensais pas m'en défaire un jour. Enfin, je savais que toute chose finissait par prendre fin mais je me disais que Nox aurait pu au moins fêter ses deux ans et même s'il arrive que des dépressions surviennent, elles peuvent disparaître et laisser place à des expansions. Ensuite, il est possible que vous manquez sûrement de motivations ou quelque chose de ce style mais dans ce cas là, je me pose quelques questions. Luna, pourquoi tu voudrais refaire un forum ? Il suffirait de changer celui-là, non ? Après, je ne veux pas critiquer tes décisions ou quoi que ce soit (j'ai toujours bien considéré tout le travail que tu faisais avec Daph et Rigel!), c'est ton choix mais tout ça m'attriste autant que Terry et les autres.

Si Nox te lasse, tu peux toujours tenter de faire des changements, de renouveler ton équipe administrative (et intégrer Rigel, par exemple, qui avait des projets et qui en tant que graphiste du forum aurait pu donner un coup de balai au design). Tu m'as l'air motivée pour créer ton nouveau forum, donc ça ne changerait pas énormément de refaire celui-là à la limite...

Bref, je ne sais pas si j'aurais le temps de m'inscrire sur ce fameux nouveau forum et ni si j'aurais la goût de refaire des personnages alors que j'avais tout bien entamé sur Nox avec une ambiance qui me plaisait énormément et que j'avais des projets avec certaines personnes. Je méditerais sur la question mais je ne suis pas sûre.:/
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fermeture de Nox  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:25

Non Oli, je ne veux pas changer Nox, le remanier, etc. Et surtout pas sans Daphné. Nox, je ne le vois pas sans elle, tout comme -je suppose-, elle ne le voit pas sans moi. Donc, on ne va pas reprendre une équipe administrative différente.

Enfin... on a nos raisons, vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewan MacKenzie

Ewan MacKenzie

Messages : 5
Points rp : 4200
Date d'inscription : 29/10/2012

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:28

Boh, j'ai même pas pu en profiter et ni eu le temps de découvrir le forum XD

Bonne continuation, pour ceux qui continuent dans l'univers du rp
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 4719
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:30

Luna J. Lodwick a écrit:
Il verra vite le jour, si on se grouille un peu, cela dit XD

Malheureusement, je pense qu'il n'y aura pas de Remus dans les PVs :/
J'ai déjà une idée de contexte 'lors bon. Mais je peux te faire un PV sur mesure qui ressemble à Lupin ! *sort son carnet de notes*


affraid affraid affraid

IS THAT POSSIBLE?!! No No No affraid


*MEURT : Vient de mourir d'une crise cardiaque*


C'est pas juste...
Y'a que Remus qui me plaît. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fermeture de Nox  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:31

Bon, on trouvera bien un truc XD

Genre Tonks qui meurt, pas Remus, et tu te retrouves avec un môme sur les bras \o/ [Oui ce sera du post HP mais pas beaucoup trop].

Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4735
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:22

Quelle fut ma surprise en parcourant facebook que de tomber sur l'annonce de la fermeture du forum... Néanmoins ce serait hypocrite de ma part de contester cette décision puisque j'ai moi-même un peu abandonné le forum depuis quelques semaines... Comme Luna, on peut dire que j'ai été lassée...

Nox, ça a été un gros coup de coeur, le forum qui m'avait donné envie de continuer le rp. J'y ai passé de bons moments avec vous tous, autant dans le rp que sur la CB (surtout sur la CB :p) et ce sont des souvenirs que je n'oublierai pas d'aussi tôt !
Nox, c'était surtout une grande famille. Je ne le dirais jamais assez, mais l'accueil des membres quand on venait d'arriver était tout simplement magique. On s'intégrait en moins de deux, alors que c'est assez rare sur les forums de cet effectif.

Il y a eu des hauts et des bas, surtout des bas en ce moment... Un forum n'est pas éternel, et ça, tout le monde le sait -je pense- et donc c'est au fond sans réelle surprise de voir Nox toucher à sa fin...

J'sais pas pour vous, mais perso je culpabilise de ne pas avoir été active ces dernières semaines T_T
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 4719
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:26

Toooooooooooooooonks, NOOOON!!!!!!!

J'aime leur relation... I love you

Sad

Du post HP, ah...
*est pas fan du post HP :S*
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Silvestri
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Fermeture de Nox  Rang_serpentard
Lux S. Silvestri

Messages : 63
Points rp : 4335
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 36

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bouleau et Achillée, 30cm
Ascendance: Sang Pur
Camp: Indécise

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:06

Arf, je suis pas là depuis longtemps, mais j'avais plein de RP, les membres sont adorables, l'intégration a été très simple.Mais je le voyais venir malheureusement. J'attends en tout cas avec impatience de vos nouvelles alors !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fermeture de Nox  Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5195
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:16

Juste, on pourra toujours voir nos rps ? Désolé, mais je suis un vrai nostalgique, donc bon ...

Dites, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Fermeture de Nox  Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:18

Pour l'instant oui, Terry, mais je ne saurais pas te dire pour combien de temps donc si tu peux, essaye de les enregistrer sur word si tu tiens vraiment à les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Fermeture de Nox  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:19

Personnellement, je ne suis pas contre l'idée de laisser le forum "ouvert" pour que vous puissiez voir vos RP.

Remus oui ce sera normalement du post HP. Juste après la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Fermeture de Nox  Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4525
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:05

Première reaction la surprise! Lorsque j'ai du faire "une pause" rp le forum tournais bien (bon moins bien qu'en vacances mais apres tout y as les cours....). Je repasse pour dire que je devrais bientot revenir et la je vois que Nox est fermer....Et bien sa fait un choc....

Bon et bien je verrais si je continue purement et simplement le rp et si c'est le cas Lu tu auras toutes les chances de me voir sur ton forum. ^^

Sinon j'ai été content de vous rencontrer tous autant que vous êtes. Et ce forum vas me manquer. Sur ceux bonne continuation a tous et peut-être à plus tard qui sait~

Revenir en haut Aller en bas
Théodore W. Nott
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Fermeture de Nox  Rang_serpentard
Théodore W. Nott

Messages : 157
Points rp : 4740
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne !

Identité du Sorcier
Baguette magique: Chêne Rouge : Sec & solide. Cœur en Poils de Crinière de Chimère. 24,9 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Le leur [Théo/Daphné]

Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 1:00

    Bonne continuation à tous.
    Gardon contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture de Nox  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Nox    Fermeture de Nox  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture de Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: News, suggestions, questions :: Annonces-