- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
anipassion.com
Partagez
 

 Violine Elgart [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violine Elgart
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Violine Elgart

Messages : 36
Points rp : 2947
Date d'inscription : 26/08/2011

Violine Elgart [Validée] Empty
MessageSujet: Violine Elgart [Validée]   Violine Elgart [Validée] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:19

*Informations basiques:

-Nom: Elgart
-Prénom: Violine
-Âge, date et lieu de naissance: 17 juillet 1974, 22 ans, Londres
-Activité: Médicomage
-Votre ancienne maison à Poudlard: Gryffondor
-Particularité: Aucune.
-Baguette: Bois de chêne, 27cm, Crin de licorne.


*Notes aux BUSE et aux ASPIC:

Notes aux BUSE:

Astronomie : A
Botanique : O
Défense contre les forces du mal : O
Histoire de la Magie : D
Métamorphose : O
Potion : E
Sortilèges : O
Arithmancie : O
Divination : D

Notes aux ASPIC:

Astronomie : A
Botanique : E
Défense contre les forces du mal : O
Métamorphose : O
Potion : O
Sortilèges : O
Arithmancie : E


*Description physique et caractère:

    -Description du physique:


Violine est le genre de fille de taille moyenne. Ni trop petite, ni trop grande. Un mètre soixante-cinq à peu près. Et pour une corpulence assez fine. Elle a un visage fort fin et pâle. Ses yeux sont d'un bleu très clair. Un bleu ciel. Souvent, elle met une couche de mascara conséquente. Parfois, elle ajoute aussi du crayon. Ses cheveux d'un roux flamboyant lui tombent jusque dans le bas du dos. Parfois, elle les attache, soit en queue de cheval, soit en chignon. Dans ce dernier cas, des mèches rebelles partent dans tous les sens. C'est peut-être ce qu'elle préfère chez elle. Ses yeux et ses cheveux. Du fait qu'elle est assez fine, ou pourrait avoir peur de la casser en deux. Mais ne vous y fiez pas, elle est assez solide. Violine s'habille principalement en gothique, et donc en noir. Elle a toujours aimé ce type de vêtements, et s'amuse donc à en porter tout le temps. Le noir contraste bien avec sa peau blanche et ses cheveux roux. Même si elle ne se vêtit pas que de cette couleur. Pour ce qui est des chaussures, elle se contente de bottes noires. Tout le temps. Été comme hiver. Il lui arrive aussi de porter seulement un simple jeans et un pull ébène. Dans ces cas-là, elle chausse des baskets on ne peut plus normales. Elle aime aussi porter des chapeaux ou des casquette.
Bref, Violine s'habille simplement, mais efficacement. Même quand préfère des vêtements gothiques, en fait. Elle n'ira jamais dans le surplus des têtes de mort, des chaussures compensées, etc. Il lui faut rester discrète.
Sinon, elle porte des robes de sorciers, évidemment. Elle n'aime -fatalement- pas les couleurs extravagantes et se contente des robes sombres.
Elle ne porte aucun bijou, pas même de boucles d'oreilles. Il semblerait que son corps n'accepte que les métaux purs et elle n'aime pas chercher ce genre d'accessoires.
Pour terminer, on peut dire que Violine fait son âge. C'est-à-dire, 21 ans.

    -Description du caractère:


Ne chatouillez pas le Dragon qui dort. Telle est la devise de Poudlard. C'est aussi valable pour la jeune femme. En effet, elle est très gentille. Elle a de l'humour, aussi. Bref, elle est un peu la fille idéale quand on veut se détendre un peu et aller boire un verre par exemple. Néanmoins... Il ne faut pas l'énerver. Dans le genre, on peut la taquiner oui. Mais si on en vient à l'insulter pour de bon ou qu'on s'attaque à ses proches, Violine peut devenir une vraie peste.
Elle a très bonne mémoire et retient toujours ce qu'on lui a fait. Que ce soit en bien ou en mal. « La vengeance est un plat qui se mange froid ». Violine peut est très rancunière et elle peut se venger quand on s'y attend le moins. Un jour, une élève de Serpentard l'a traitée de Sang-de-Bourbe. Ce n'est qu'à la fin de leur septième année que Violine a eu vengeance, en envoyant un sort de boue sur la-dite Serpentard.
Par contre, si on est correct et gentil avec elle, elle vous le rendra au centuple. Elle trouve que c'est chose normale. Elle est elle-même très gentille avec les personnes qui le méritent.
Il faut aussi dire qu'elle a la bravoure de sa maison. Même si c'est inconscient, elle ira secourir quelqu'un. Surtout si c'est un proche. Sinon, elle a aussi la grande qualité de Serdaigle qu'elle est studieuse et intelligente. Mais elle est très loyale, comme une Poufsouffle.
Bref, Violine est psychologiquement stable, fidèle, amusante, parfois un peu capricieuse, rancunière, gentille et patiente.

    -Famille et amitié:


Violine a été élevée par son oncle et sa tante. Elle les aime énormément, et passe encore les voir de temps à autres. Elle leur envoie d'ailleurs souvent des hiboux pour leur donner de ses nouvelles. Ce sont les dernier membres de sa famille qui lui reste, donc elle les ménage beaucoup.
A Poudlard, elle avait quelques amis, qu'elle revoit encore de temps en temps sur le chemin de Traverse, ou bien quand ils viennent se faire soigner à Ste Mangouste. Par ailleurs, elle s'est fait quelques bonnes connaissances parmi ses collègues, mais rien de bien folichon. Bref, elle se sent un peu seule parfois, dans son grand appartement.
Durant ses études de Médicomage, elle a eu un petit ami. Mais ce n'était guère sérieux et elle lui aura demandé de rompre quelques semaine après le début de leur relation.


-Célébrité de l'avatar: Simone Simons

*Histoire:

Tout commença pour Violine, un soir de juillet. Le 17 juillet 1974, pour être précise. Ses parents, tous les deux des sorciers d'origine Moldue, furent heureux d'accueillir leur petite fille.
Durant les six premières années de sa vie, Violine vécut sans problèmes majeurs. Elle était choyée par ses parents ainsi que son oncle et sa tante. Ces derniers s'occupaient d'elle quand ses parents travaillaient. Ils faisaient partie de l'Ordre du Phœnix. Violine comprenait que c'était quelque chose d'important, mais ne savait pas trop en quoi cela consistait. Elle savait aussi qu'un terrible Mage Noir était entrain de prendre le pouvoir. C'était grave, elle le savait.

Ce fut peu après son sixième anniversaire. Une fois de plus, Violine était chez son oncle et sa tante -tout deux de vrais moldus mais compréhensif. Quelqu'un frappa à la porte tandis que la petite famille regardait la télévision. Violine savait déjà qu'elle avait des pouvoirs magiques, mais elle adorait ces inventions moldues. Bref. Un homme frappa à la porte. Ce fut l'oncle de l'enfant qui alla ouvrir. Un homme habillé d'une longue robe de sorcier noire entra alors dans la maison, disant qu'il apportait une mauvaise nouvelle. Tandis qu'il expliquait que les parents de Violine étaient décédés dans une bataille avec des « Mangeuh morts », la tante de la fillette posa une main sur sa bouche ouverte comme un grand O. L'oncle baissa la tête en même temps que l'homme. Tous étaient terriblement désolés. Dans le cerveau de Violine, ce fut la cohue totale. Ses parents lui avaient un jour expliqué que quand quelqu'un meurt, on ne peut plus jamais la revoir. Plus jamais lui parler. Plus jamais la toucher. Alors, elle n'allait plus jamais voir ses parents ? D'un coup, elle éclata en sanglots. Des sanglots impossibles à arrêter. Pendant plus d'une semaine, l'enfant ne parla pas, mangea peu, et resta dans les coins des pièces.
Mais le temps fait cicatriser les blessures. La fillette apprit à vivre avec cette perte tragique et fut élevée par son oncle et sa tante.
Quant elle eut onze ans, elle reçut sa lettre de Poudlard. Violine fut plus que jamais heureuse. Son oncle et sa tante étaient au courant et lui avaient expliqué tout ce qu'ils savaient. Évidemment, un membre de l'école était venu lui apprendre absolument tout ce qu'il y avait à savoir sur l'école.
Elle prit donc le Poudlard Epress, le premier septembre, les yeux remplis d'étoiles. Elle alla à Gryffondor, et ses premières années d'étude se déroulèrent sans le moindre souci. Jusqu'à sa sixième année où Harry Potter fit son entrée à Poudlard. La fin de l'année se marqua par la trahison de Quirrell. Violine fut légèrement choquée de cela. En septième la Chambre des secrets fut ouverte. Étant donné qu'elle était une née-moldue, elle était en grand danger. Heureusement, jamais elle ne fut attaquée et finalement, Harry arrangea cette histoire et tout se termina pour le mieux. Les examens de fin d'année furent annulés, mais elle eut quand même ses ASPIC, basés sur les points de l'année scolaire.

Elle décida ensuite de devenir Médicomage. Sa formation dura trois ans, durant lesquels elle suivit de près les nouvelles de Poudlard. L'année dernière, Dumbledore et Harry Potter annoncèrent le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Violine les crut et envoya une lettre au Professeur Dumbledore pour lui expliquer qui elle était et surtout que, si possible, elle aimerait faire partie de l'Ordre du Phœnix, comme ses parents. Le directeur accepta et Violine entra dans l'Ordre en même temps qu'elle eut fini ses études de Médicomage.

L'année qui suivit fut longue et difficile. Entre les réunion pour l'Ordre et son travail, Violine n'avait pas beaucoup de temps pour elle et surtout, pour se reposer. Mais finalement, elle y arriva.
Elle fit partie des membres de l'Ordre présents le jour de l'attaque du Ministère de la Magie. Elle s'en voulut et s'en veut toujours d'ailleurs, de n'avoir rien pu faire pour Harry Potter et ses amis... Même si ce n'était pas spécialement de sa faute.


*Test RP:

Mon premier jour à Ste Mangouste.

Je me levai ce matin-là, l'air réellement mal en point. Des cernes tombaient sous mes pauvres yeux fatigués et j'étais plus pâle que d'habitude. En effet, j'avais passé une nuit horrible. Tout cela à cause du stress de ma première journée de travail.
J'étais officiellement devenue Médicomage. J'avais postulé pour l'hôpital Ste Mangouste et avait été immédiatement prise. Mes points en potions et en soin avaient fortement joués en ma faveur. De ce fait, j'avais été assignée au troisième étage, pour les empoisonnements par potions et plantes. Pourtant, j'avais été douée dans toutes les branches de mes études. Bref. Tant pis.
Je me levai donc, pris une douche et m'habillai simplement d'un jeans et d'un pull noir. J'avais préalablement attaché mes cheveux, histoire qu'ils ne me gênent pas dans mon travail. Je transplanai alors et arrivai dans le hall d'accueil, où m'attendait mon chef d'équipe. Il s'agissait d'une vieille femme à l'air aigri.

« C'est un bon point, vous arrivez à l'heure. » Me dit-elle d'un ton froid.

Elle m'ordonna de la suivre, ce que je fis sans rechigner. Elle me montra les vestiaires où je dus me changer, mettant une robe spécifique à l'établissement.
La journée ne se passa pas sans encombres. Entre des cas rares, des patients colériques et impatients -haha- tout n'était pas facile. Mais à la fin de ma journée, ma chef d'équipe me dit que je m'étais bien débrouillée pour une première fois. Il était vrai que je n'étais pas la seule nouvelle et qu'un de mes collègues avaient réussi à faire disparaître le bras d'un des malades. J'avais dû réparer ses dégâts en préparant une potion de Poussos. Il y avait aussi ce patient qui était à moitié englouti par une plante carnivore. Fort heureusement pour lui, il avait réussi à s'en sortir avec quelques égratignures. Tout cela, grâce à moi.
J'étais rentrée chez moi, encore plus épuisée qu'en me levant. Ma seule consolation fut une lettre de Dumbledore, m'apprenant que je pouvais enfin intégrer l'Ordre du Phoenix. Ma vie adulte s'annonçait bien. Je devais absolument venger la mort de mes parents. Ils avaient été tués par des partisans de Vous-Savez-Qui et j'allais bien faire entendre vengeance. J'avais choisi le métier de Médicomage parce que je me doutais bien que j'allais pouvoir être utile lors des batailles. Qui plus est, j'étais aussi douée contre les Forces du Mal et en Sortilèges. Bref, j'allais être on ne peut plus utile à l'Ordre. Et j'étais heureuse de pouvoir servir à la bonne cause. Nous étions fin août, et j'allais bientôt pouvoir me joindre aux réunions.


*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? Par moi-même, enfin O_o
-Âge: 22 ans Cool
-Niveau RP: Boarf, bon ?
-Code: Code ok, by moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Violine Elgart [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» kitsune cest moua éwè xp [Validée]
» Présentation Crowny [Validéee]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-