- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Rang_poufsouffle
Siwan O'Rackham

Messages : 63
Points rp : 4713
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Empty
MessageSujet: Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.]   Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:23

*Informations basiques:

-Nom:Nishikido.
-Prénom: Mitsuki.
-Âge, date et lieu de naissance: 16 ans, née à Tokyo, le 20 juillet 1980.
-Maison:[Choisissez-en deux] Griffondor, si possible? Very Happy Sinon Poufsouffle...
-Année d'étude: Sixième.
-Particularité: Aucune!
-Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 26 centimètres et assez souple.

*Notes aux BUSE:

Astronomie : E
Runes : E
Sortilèges : A
Défense Contre Les Forces Du Mal : O
Soin Aux Créatures Magiques : O
Botanique : E
Histoire De La Magie : A
Potion : P
Métamorphose : A


*Description physique et caractère:


    -Description du physique:


Mitsuki possède de long cheveux bruns tirant sur le noir et des yeux en amande de couleur marron et d'une profondeur certaine. Assez satisfaite de son apparence, elle ne cherche pas sans cesse à l'améliorer et à se cacher sous une tonne de fards mais se maquille quand même avec une légère touche de fard à joue et de rouge à lèvre de couleur claire. Plutôt petite elle mesure un mètre cinquante-huit tout au plus et pèse dans les quarante-cinq kilos. Elle est donc plutôt fine mais n'est tout de même pas dépourvue de courbes féminines. Sa peau est claire et ses lèvres sont naturellement d'un rose un peu soutenu. Question vestimentaire, elle fait plutôt dans les choses simples et n'est pas réellement une mordue de la mode. Elle aime tout particulièrement porter des couleurs pastels quand elle n'a pas sa robe de sorcière obligatoire pour Poudlard. Elle aime aussi porter des bijoux fantaisies, comme des bracelets à breloque, ou des boucles d'oreille en forme de petites fleurs. Mais cela reste quand même assez discret, car elle n'aime pas porter de trop gros accessoires. Ses cheveux sont la plus part du temps détachés et tombent donc en cascade jusqu'au milieu de son dos.

    -Description du caractère:


Amoureuse des livres, ce n'est pas pour autant que Mitsuki est quelqu'un de très studieux. Au contraire, elle aime les livres mais pour son propre plaisir, elle n'aime lire que les livres qu'elle choisit elle-même, c'est à dire des romans écrit par des moldus ou des sorciers du XIXe siècle ou bien encore du Moyen-Âge. Cependant, elle ne rechigne pas à lire les livres que les professeurs lui conseillent et elle travaille tout de même plutôt bien. Fidèle en amour comme en amitié, Mitsuki ne trahira jamais personne et sera prête à souffrir plutôt à délier sa langue quand on lui a confié un secret. Courageuse, elle n'hésite pas à aller à l'aventure et garde son sang-froid dans un grand nombre de circonstances. Souriante, elle semble toujours de bonne humeur et très ouverte d'esprit; Par contre, elle est assez naïve et il est très facile de profiter d'elle car elle croit beaucoup de choses et fait peut être un peu trop facilement confiance aux autres. Elle possède aussi le défaut de la curiosité et celui de la gourmandise: il est dur pour elle de résister à la tentation d'un mystère à résoudre ou d'une bonne part de moelleux au chocolat, par exemple !

    -Famille et amitié:


Mitsuki a vu le jour dans une famille unie et heureuse, au milieu de ses parents nommés Yukiko et Kiyotsune et de son grand frère, Keisuke. Ses parents étant tout deux sorciers ce sont connus à Poudlard où l'une était chez les Serdaigles et l'autre chez les Poufsouffles. Proches par leurs origines et leurs idéaux, ils tombent vite amoureux et, une fois leurs études finies ils rentrent ensembles au Japon où ils construisent leur vie et leur famille. En bref, Mitsuki vit une vie de famille remplie de bonheur et d'amour et n'est donc pas malheureuse sur ce point là. De plus, elle est très proche de son frère qu'elle aime plus que n'importe qui au monde. Elle sait qu'il serait prêt à tout pour elle, pour la protéger et vice-versa. C'est la seule personne en qui elle à une confiance aveugle et absolue, elle lui confirait sa vie les yeux fermés.

En ce qui concerne les amitiés de la jeune fille, elle n'a pas de soucis de ce côté là non plus. Plutôt appréciée, elle a beaucoup de monde autour d'elle, beaucoup d'amis. Mais rares sont ceux à qui elle accorde sa confiance et rares sont donc aussi les vrais amis, ceux toujours là pour elle. Mais elle apprécie pratiquement tout le monde quand même et n'a pas de difficultés à créer des liens.

    -Célébrité de l'avatar:
Mao Inoue.

*Histoire:

Mitsuki est née dans une famille de Sang-Pur et elle est la dernière d'une fratrie de deux enfants. Son frère, Keisuke, est né trois ans avant elle et leurs parents leurs ont toujours apprit à respecter et apprécier les moldus et les Sang-Mêlé au même titre que les Sang-Pur. En effet, leur mère travaille dans la recherche sur le monde des moldus et à donné à sa fille le goût des livres écrit par ces dernier car «on y apprend plein de choses intéressantes sur leurs modes de vies et leurs mœurs.». Le père, lui, est le propriétaire du plus grand magasin de baguette japonais, situé dans une rue qui ressemble fort au chemin de traverse. La famille a toujours vécu à Tokyo, au milieu des moldus, dans une maison-type. Mitsuki et son grand frère ont toujours été très proches et sont tous les deux allé à Poudlard l'année de leur onze ans car leur père tenait à cette école prestigieuse car ses parents l'avaient envoyé lui aussi dans cette écoles et voulait donc que ses enfants fassent leurs études dans la même école de sorcellerie que lui, pour voir du pays et sortir un peu du Japon. Le frère et la sœur se trouvèrent d'ailleurs répartis dans la même maison mais maintenant Keisuke vient de finir sa dernière année et Mitsuki est donc la seule de sa famille à Poudlard, cette année. Cela lui cause évidement un certain vide, mais elle a des amis et sait qu'elle s'en fait très facilement. Ses parents lui ont toujours montré la fierté qu'ils avaient pour elle et pour son frère, avec le quel elle n'a jamais eu de problème de rivalité ou de jalousie. Elle a donc une histoire... Sans histoire ! En effet sa vie de famille est plutôt calme et surtout très heureuse et elle n'a pas connu de drame ou de traumatisme particulier durant sa jeune vie. Étant étudiante à Poudlard, elle aime beaucoup de Royaume-Unis, mais le Japon occupe une place très importante dans sa vie et dans son cœur. Son éducation a été basée sur le respect, la politesse, la générosité et la tolérance et ce sont des valeurs qu'elle s'efforce de garder quoi qu'il arrive car cela est très important pour elle. Une chose dont Mitsuki se souviendra toujours, c'est le jour où elle a découvert ses pouvoirs. Cela c'est produit le même jour que pour son frère. Ils jouaient ensemble, dans leur chambre, a sauter sur les lits en riant haut et fort. Soudain, ils ne sautaient plus mais flottaient tout les deux à quelques centimètres de leur matelas, les pieds ne touchant plus les draps. Loin de prendre peur, le frère et la sœur se regardèrent avec un sourire émerveillé, bientôt rejoint par celui, remplit de fierté, de leurs parents.
Revenons maintenant sur les premières années que Mitsuki a passées à Poudlard…
Année n° 1 :
Le jour de sa première rentrée, une jeune japonaise courrait partout dans sa maison, allant de sa chambre à la salle à manger, de la salle à manger à la salle de bain, de la salle de bain à la chambre de son frère…Dans la panique de cette journée, la jeune Mitsuki, âgée de onze ans, ne tenait pas en place. Keisuke, le grand frère, la regardait s’agiter avec un sourire amusé. Il y a trois ans, c’est lui qui courrait comme cela, de partout.
Arrivée à la gare, c’est la main crispée dans celle de Keisuke que la petite fille pénétra sur le quai 9 ¾. Après avoir, le cœur séré, dit au revoir à ses parents, elle monta dans le train, toujours accrochée à son frère. Celui-ci, souriant, la présenta à ses amis et c’est avec eux qu’elle fit le voyage. Le moment de la répartition venu, la petite demoiselle se tenait bien droite au milieu des autres élèves, le nez levé vers le plafond de la Grande Salle, qui la surprenait vraiment, et les oreilles pendues au discours du grand Dumbledore.
« Nishikido, Mitsuki ! »
La petite fille avala sa salive et s’approcha du tabouret d’un pas mal assuré. Après s’être hissée dessus, elle senti que le professeur Mcgonagall lui déposait doucement le Choixpeau sur la tête. Après un instant de silence ce dernier hurla « GRYFFONDOR !!! » et alors Mitsuki se releva d’un bond et courut presque jusqu’à la table des rouges et or, où sont frère l’attendait en applaudissant bien plus fort que tout les autres élèves. Elle s’assit à ses côtés et tourna la tète vers les autres élèves qui attendait encore leur répartition. Elle se retrouva bientôt avec un autre nouveau à ses côtés et lui adressa un grand sourire. Le petit garçon, blond, répondit à son sourire et leur amitié commença. Quand ce fut autour de « Potter, Harry ! » d’être réparti, Mitsuki regarda la scène avec attention et applaudit bien fort quand il vint rejoindre les rangs des Lions car sa réputation n’était plus à faire, même au Japon.
Année n°2 :
La deuxième année de la petite fille c’est déroulé plutôt normalement. Bien entendu, elle a eu vent des évènements de la Chambre des Secret et a bénéficié d’une grande protection et d’une attention toute particulière de la part de Keisuke et ses amis et bien entendu aussi qu’elle a eu peur pour eux, mais cet évènement ne l’a pas touchée elle-même mais elle a été bouleversée par tout les élèves qui se sont fait pétrifiés cette année là et par l’histoire de la petite Gryffondor enlevée. Mais tout c’est bien fini alors… Elle n’a pas eu d’autre raison de s’inquiéter, n’est-ce pas ?
Année n°3 :
C’est cette année là que l’école a été secouée par l’affaire « Sirius Black »… C’est cette année là aussi que les parents de Mitsuki ont voulut rapatrier leur deux enfants au Japon, pour les mettre en sécurité… Sauf que face aux protestations véhémentes du frère et de la sœur, ils ont été obligés de céder et de les laisser continuer leur année à Poudlard.
Année n°4 :
La Coupe de Feu… Une année qui avait si bien commencée !!! Malgré le fait qu’Harry Potter devienne le quatrième concurrent, tout le monde était excité par le Tournois des Trois Sorciers et… Et personne ne s’attendait au fait qu’il se solde par la mort de Cédric Diggory… Même s’il n’était pas de sa maison et même si elle n’avait aucun lien avec lui, Mitsuki en fut assez traumatisée et pleura plusieurs fois dans les bras de son frère ou de son meilleur ami pendant les jours qui suivirent. Et dès cet instant, elle cru les paroles de Harry, qui déclarait le retour de Vous-Savez-Qui. Cependant, les vacances d’été et le retour pour deux mois dans son pays natal, auprès de toute sa famille lui passa du baume sur le cœur et elle s’apaisa assez vite.
Année n°5 :
C’est la première rentrée sans Keisuke pour Mitsuki car celui-ci a en effet terminé brillamment ses études. Cependant, le premier travail qu’il trouve le fait rester à Londres et il voit donc toujours souvent sa petite sœur et lui écrit aussi des lettres. Mitsuki et ses amis passent des journées tranquilles, essayent d’oublier leur crainte de la réapparition de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Mais l’annonce du coma d’Harry, Ron et Hermione ne permet plus le doute et tout le monde croit donc maintenant le jeune garçon à lunettes rondes… La tristesse est très forte dans le cœur de Mitsuki car même si elle n’était pas une proche du trio, elle les appréciait beaucoup et elle espère de tout cœur les voir revenir à Poudlard très vite…
Année n°6: L'histoire est en train de s'écrire...



*Test RP:


Un jour de septembre où le vent soufflait fort sur le château la jeune Mitsuki marchait d'un pas léger et rapide, se dirigeant vers le grand lac qui embellissait, selon elle, les extérieurs de Poudlard. Encore vêtue de son uniforme, elle avait desserré sa cravate rouge et or et ouvert les premiers boutons de sa chemise blanche. On voyait donc son cou et, autour de celui-ci, on apercevait une longue chaine en or au bout du quel brillait un pendentif en forme de vif d'or. Bien que la jeune japonaise ne jouait au Quidditch que pour s'amuser de temps en temps, elle adorait ce pendentif car c'était un bijoux qui lui venait de sa famille et il était donc plus que précieux, à ses yeux. Le vent emmêlait ses long cheveux noirs et faisait onduler sa jupe autour de ses jambes. Mitsuki frissonna un peu et sourit. Elle aimait beaucoup sentir le vent sur son visage et le ciel gris qui était au-dessus d'elle ne la dérangeait pas plus, lui non plus. Elle était dans son élément. Elle baissa les yeux vers l'animal qui trottinait à ses côtés, depuis sa sortie du château. Il s'agissait de Konayuki, son chat, qui avait décidé de lui tenir compagnie aujourd'hui plutôt que d'aller se promener tout seul dans le château ou dans le parc, comme à son habitude. Mitsu-chan sourit et poursuivit son chemin, les yeux fixés sur l'eau qui se rapprochait de plus en plus. En effet, elle se rapprochait de sa destination souhaitée et voyait le lac de Poudlard s'agrandir devant elle, pour prendre sa taille réelle et non la taille qu'il semblait avoir quand on le voyait de loin. Elle s'arrêta sur une petite dune qui surplombait un peu le lac et elle regarda l'immensité que lui offrait le parc de Poudlard. Du vert, du bleu, du gris... La nature au creux de sa main, en quelque sorte. Elle prit une profonde inspiration, ouvrant les bras et levant la tète vers le ciel. Elle ferma les yeux quelques instants. Ses cheveux noirs de jais volaient autour d'elle, sa cravate aussi semblait prête à s'envoler. En réalité, Mitsuki elle-même paraissait être sur le point de voler. Elle eut un large sourire et rouvrit les yeux. Elle regarda le ciel quelques instants, repliant ses bras sur sa poitrine et refermant ses doigts sur le vif d'or qu'elle portait autour de son cou. Un miaulement la fit sortir de ses pensées. Elle baissa les yeux, une expression étonnée sur son doux visage. Konayuki se frottait contre ses jambes, à la recherche de caresses et de câlins. Tsuki sourit, se pencha vers son chat et le prit délicatement dans ses bras. La boule de poil frotta son museau contre la joue de sa propriétaire, avant de poser sa tète contre l'épaule de celle-ci. Notre jeune japonaise avança donc tranquillement vers les bords du lac, son chat ronronnant entre ses bras. Arrivée là où elle le souhaitait, elle resta encore quelques instants debout devant l'eau, avant de s'asseoir à son bord. Elle posa son chat sur ses genoux et l'animal se contenta de ronronner et de se mettre en boule. Mitsuki se laissa tomber en arrière, pour s'allonger sur l'herbe fraiche, les yeux vers le ciel. Elle était dans cette position depuis un si long moment déjà qu'elle avait fini par somnoler. Un miaulement lui fit ouvrir les yeux. Quelque chose avait effrayé Konayuki et le chat venait de sauter des genoux de sa maitresse et de partir vers le château en bondissant. Étonnée, Mitsu le regarda partir, les yeux ronds. Elle ne s'inquiétait pas pour lui, il se baladait souvent seul et la retrouvait, le soir, dans son dortoir. Elle tourna sa tète, toujours posée contre le sol, vers sa droite. Elle se retrouva à fixer deux pieds, qui se trouvait pas loin d'elle. Surement les pieds de la personne qui avait effrayé ce peureux de Konayuki. Oui, son chat avait un peu peur de tout, mais pas des souris, heureusement! Mitsuki fixait donc des pieds... Elle s'appuya donc sur un coude et se redressa, jusqu'à se retrouver en position non plus couchée mais assise. Elle leva son visage vers la personne qui était là. Ses long cheveux noirs descendant en cascade le long de son dos, sa chaîne brillant à son coup et ses yeux remplis d'étonnement...
*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? Sur Félix.
-Âge: Bientôt 20 ans !
-Niveau RP: Moyen? Bon? Ça dépend des jours? ^^
-Code: Code Ok by Daph


Dernière édition par Mitsuki Nishikido le Lun 24 Oct 2011 - 0:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6114
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.]   Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:30

Bienvenue Mitsu-chan Very Happy

(Oh le test RP que t'as pris c'est le RP qu'on a fait ensemble Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.]   Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:49

Bienvenue sur le fo', Mitsuki!

Awww, j'suis triste, j'aimais bien Conor moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Rang_poufsouffle
Siwan O'Rackham

Messages : 63
Points rp : 4713
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.]   Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:09

Merci, vous deux !!! Daphné, en effet j'ai pris celui-ci car je pense qu'il est pas mal. ^^

Harry, je sais que tu aimais bien, désolée mais j'espère que tu aimera celui-ci aussi et que tu m'aimera pareil ! =D

Sinon, voilà ma fiche est finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4923
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.]   Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:44

    Miss Nishikido, vous êtes validée. Bienvenue à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Rang_poufsouffle
Siwan O'Rackham

Messages : 63
Points rp : 4713
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.]   Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.]   Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsuki Nishikido [Validée - Modifiée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-