- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:56

*Informations basiques:

-Nom: Summers
-Prénom: Alex
-Âge, date et lieu de naissance: 10 juillet 1980,Godric's Hollow
-Maison: Griffondor,Serdaigle
-Année d'étude: Élève de 5 ème année
-Particularité:
-Baguette: Sureau,27,5cm,plumes de phœnix,très souple

*Notes aux BUSE:

[Seulement pour les élèves en 6ème ou 7ème année]

*Description
physique et
caractère:

    -Description du physique:
Il a des cheveux blond assez court avec par moment quelques épis ainsi que des yeux de couleur noisette.Bien qu'étant un adolescent ordinaire du moins pour les sorciers,il n'ignore pas ses origines particulièrement sombre d'un de ses ancêtres et donc savait assez tôt qu'il était un sorcier même si il n'en fut certain que le jour ou ses pouvoirs on commencé a se manifester.La plupart du temps,il porte toujours une robe de sorcier quand il est a l'école mais portera a volontiers des vêtements moldu accompagné souvent d'un blouson de cuir noir ou il dissimule sa baguette dans des poches intérieurs au milieu d'autres objets.Question carrure,il a un physique plutôt athlétique même si il l'utilise plus pour défendre les autres plutôt qu'autre chose.Suite a un accident avec un élève,il a une petite brulure au niveau de l'épaule qui n'a pas put être cicatrisé a la suite d'un sort mal lancé.

[Sept lignes minimum]

    -Description du caractère:
Malgré l'orgueil démesuré de son ancêtre et du reste de sa famille,Alex est du genre modeste mais particulièrement tolérant envers les différents élèves de Poudlard appartenant au différentes maisons quel que soit leurs origines bien qu'il se méfiera de ceux de la maison de serpentard même si il ne cherchera jamais les ennuis avec eux sauf si une provocation de leur part devait se faire auquel cas il s'empressera de riposter de la même façon.Sérieux dans ses études,il demeura le reste du temps un garçon qui aime bien s'amuser ou profiter de la vie bien que son enthousiasme et son humour peuvent parfois créer des petites défaillances dans les sortilèges qu'il utilise,matière dans lequel il excelle avec la défense contre les forces du mal.Particulièrement sociable,il s'avère qu'il a une certaine passion pour les créatures qu'elles soient magique ou non.



[Sept lignes minimum]

    -Famille et amitié:
Depuis la mort de sa mère et le reniement de son père,Alex c'est fait deux familles depuis son arrivée a Poudlard.Né de Christopher Summers et Catherine Summers,il fut rapidement renié par son père lorsque ce dernier apprit que son fils c'était lié d'amitié avec des sorciers d'origine moldu en raison du meurtre de sa femme par des moldus a cause d'un sort qui avaient été aperçu par des personnes qui n'auraient dut pas s'en apercevoir.Malgré une certaine peine qu'il a fini par renflouer au fond de lui, la fin de sa première année a Poudlard eu pour effet d'être accueilli par les parents d'une de ses camarades de classe,Cylindra Stimus qu'il considère comme une sœur plutôt qu'une camarade de classe.On pourrait croire que le jeune sorcier pourrait être affecter par la mort de sa mère biologique mais leur mépris pour les moldus ou les sorciers ayant du sang moldu avait déjà commencé a faire naitre chez Alex un certain malaise envers sa famille alors qu'il vivait encore avec eux et il sait très bien que même si elle avait survécu,Catherine et son mari auraient continué a vivre avec leur préjugés idiots ou auraient même put suivre le seigneur des ténèbres quitte a y laisser la vie.Ce malaise dura si longtemps que a présent il n'a même plus de chagrin face a ce qui est arrivé car il a finit par comprendre que tout le monde doit mourir un jour ou l'autre et parfois plus rapidement que prévu depuis le retour du seigneur des ténèbres.
(le membre qui doit la jouer va venir sur le forum bientôt normalement.)

[Cinq lignes minimum]

    -Célébrité de l'avatar:
    Aaron Stanford(je mettrait bientôt l'avatar mais pour faire simple,c'est l'acteur qui incarne Pyro dans X-men)


*Histoire:


Alex Summers est né dans une famille de sorcier pour la plupart des sangs purs assez fier de leur ligné ne comportant aucun moldu mais ayant un profond mépris pour les moldus et les sorciers issus de famille moldu qui plus tard se transforma en haine.Son enfance fut assez tranquille malgré un malaise qui se mit a naitre avec le temps quand il comprit la mentalité de ses parents sans compter que parfois sa nature de sorcier provoqua quelques questions de la part des gens du voisinage de Godric's Hollow pour ce qui concerner les quelques moldus y résidant.Le lieu ou il vécu une grande partie de sa vie n'est pas une coïncidence pour la simple raison qu'il est un descendant direct de l'un des trois frères Peverell qui avait posséder temporairement la légendaire baguette de sureau censé rendre son propriétaire invincible.Lorsqu'il apprit cette partie de ses origines par les contes de beedle le barde,il douta avec le temps que son ancêtre avait put être véritablement invincible comme ce dernier avait sans doute dut le penser.Il n'empêcha en revanche que lorsqu'il dut aller a Poudlard,il reçu une baguette conçu également en sureau mais pas aussi puissante que celle de la légende sans se douter que le détenteur de l'original se trouvait entre les mains du directeur de l'école.Lorsqu'il fut enfin admis a Poudlard,cela fut comme une nouvelle vie ou il put enfin avoir plus de liberté et put avoir enfin des amis comme lui.Cette première fin d'année a poudlard fut en revanche un moment difficile lorsqu'il reçu une beuglante de son père qui venait de lui apprendre qu'il n'aurait plus le droit de revenir dans la maison familial pour avoir eu des liens d'amitié avec des nés moldus suite au meurtre de sa mère de la main de plusieurs moldus après un lynchage qui avait fini par devenir fatal pour la sorcière,cela sous entendait a présent que son père autrefois déjà méprisant venait de prendre partie pour la cause des mangemorts.Se rendant compte du problème,il fut cependant héberger chez les parents de sa camarade de classe Cylindra qui avait mit ses parents au courant de la situation.L'adaptation a sa nouvelle famille ne fut pas des plus facile mais avec le temps il fini par devenir comme leur fils et lui même se mit a agir en tant que tel.Durant toute les années qu'il passe a Poulard,il étudie ardemment les sortilèges dans lesquels il apprend les sorts a l'avance pour mieux se perfectionner pendant les cours ainsi que les soins aux créatures magique qui est l'une des orientations qu'il envisage de suivre a la fin de l'année scolaire.Malgré quelques moments de solitude,il perdit peut être sa famille mais au cours des années il ce fit au moins des amis plus ou moins fidèles.Le retour de Voldemort fut en revanche comme pour tout les autres la pire nouvelle qu'il pouvait entendre mais a la différence de la plupart de ses condisciples,il n'a jamais insinuer que le jeune Potter ou même le directeur essayaient de faire croire a des mensonges donc malgré la gravité de la situation,il est plus déterminé que jamais a faire en sorte que des proches ne soient pas victimes du mage noir même si il a conscience des pertes nombreuses qui feront surface quand personne ne s'y attendra.


[Dix lignes minimum]

*Test RP:
vous attendez pas a un de mes meilleurs rp sur forum,je suis pas encore trop habituer a ce perso(pour info ca se passe avant harry potter,soit a l'époque des maraudeurs)
Spoiler:

[Vingt lignes minimum]

*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? sur Google en cherchant un forum Harry Potter encore actif
-Âge: 23 ans
-Niveau RP: euh ca je sait pas ^^",ca sera a vous de me le dire
-Code: Code OK by Lu' !


Dernière édition par Alex Summers le Mar 6 Sep 2011 - 14:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6114
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:58

Encore une fois bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.

Je te demanderais juste d'ajouter une autre maison s'il te plait, comme c'est demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:05

oui c'est ce que je fait par contre pour le test rp,il faut que ca soit en rapport avec le forum ou es que ca peut venir d'un autre forum different?(je demande au cas ou)par contre dans l'histoire original que j'avait fait,mon perso a un animal de compagnie un peu particulier(un dragon de la taille d'un chien mais pas trop dangereux) donc je prefere demander si c'est autorisé ou pas avant de mettre l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6114
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:08

Oulaaaa le Drago ne va pas être possible désolé !

Pour le test RP, tous ce que nous demandons c'est que cela ait un rapport avec l'univers Harry Potter et que les dates correspondent (donc puisque tu es en 5eme, pas de RP qui se passe en 7eme ^^) Pour le reste, si tu as déjà joué ce perso sur un autre forum HP tu peux parfaitement reprendre un RP de là-bas, ça ne me dérange pas. Bien sûr si c'était un forum...Pokémon (xD) et que l'on voit bien trop que le contexte et l'univers est différent, c'est impossible.

J’espère avoir été assez claire oÔ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:24

bon bah je prendrait un truc que j'avait fait sur un forum harry potter(perso pokemon j'ai pas essayé mais je vous epargne avec eragon et Spyro,je suis quand meme sympa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:21

bon j'ai poster le rp test(j'ai preferer prevenir que ca se passait avant harry potter meme si c'est sur le meme theme pour expliquer les noms de certains serpentard comme Dolohov)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6114
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:28

J'allais lire ton test RP et je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec ton avatar ^^
Lucas Till est déjà pris ! (Nous avons une rubrique qui s'appelle "Liste des Célébrités déjà prises" au même endroit que le règlement que tu aurais du voir, normalement ^^ Je te mets le lien au cas ou : ici)
Et je vais lire ton test RP de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:42

je sent que je vais encore m'amuser a trouver une idée d'avatar ^^"(pour une fois que j'avait pas passer trois heures a chercher,la j'avoue qu'un peu d'aide serait la bienvenue car je le confesse.......j'y connait rien en acteur masculin T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6114
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:46

Cherche du côté des séries pour ado genre Gossip Girl, Les Frères Scott, Glee... (mais garde bien la liste sous les yeux hein ! Wink pour ma part je suis folle amoureuse de Dan dans Gossip et Nathan dans Les Frères Scott si ça peut t'aider xD )

Sinon j'ai lu ton test RP et le fait qu'il se passe au temps des maraudeurs ne me dérange pas, seul l'orthographe m’embête un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:58

bah je pensse que j'ai trouver un acteur qui irait bien avec ce que j'avait commencé niveau physique(meme si je dit pas que sur l'image que j'ai trouver ca sera sa couleur de cheveux naturel)

sinon j'admet que internet explorer,c'est une vrai passoire a fautes d'orthographes(bien pour ca que depuis j'ai reprit firefox car meme avec word j'arrive a faire des fautes)j'ai vu que c'etait surtout des fautes de frappes(bah je peut pas toujours avoir un clavier qui fonctionne tout le temps,ca je m'en suis rendu compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:27

*__* Aaron Stanford alias Pyro alias San John Allerdyce *_____*

Alex Summers ... en tant que fan d'Xmen je dirait Havoc alias Alexander Summers le grand frère de Scott Summers ... si je me plante pas Facepalm 1

J'en conclut que tu dois être un peu fan d'X-Men ... Ou que je le suis un peu trop xD

Bref tout ça pour te souhaitez la Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6114
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:01

Alex, Alex, Alex....

Il y a deux/trois petites chose que j'aimerais revoir avec toi avant d'envisager de te valider.

Des remarques sur ta fiche en générale d'abord.

* Je voudrais d'abord te parler d'une chose magnifique qui permet à tes lecteurs de comprendre ce que tu dis, de donner un sens à une phrase et pas un autre : la Ponctuation. En général, ce sont des points, des virgules, parfois d'autres signes.... C'est très utile, je dirais même obligatoire et malheureusement il n'y en a quasiment pas dans ta fiche. C'est très gênant. :/

*L'orthographe aussi c'est cool pour se faire comprendre, même si je peux comprendre qu'il y ait parfois des fautes, j'en fais aussi donc bon.. Mais utilise un correcteur ou... Google Chrome, Mozilla Firefox, qui ont un correcteur intégré.

Ensuite, sur ton histoire plus précisément.

Alex Summers a écrit:
savait asser tôt qu'il était un sorcier même si il n'en fut certain que le jour ou ses pouvoirs on commencé a se manifester

Alex Summers a écrit:
Alex Summers est née dans une famille de sorcier pour la plupart des sangs purs asser fier de leur lignée

* Je tiens à te faire savoir que ces deux choses là sont parfaitement incompatibles. Les Sang-purs n'ont aucune raison de cacher leurs pouvoirs à leurs enfants, surtout s'ils en sont fiers. Donc, il faut que tu changes cela. Tu dois savoir depuis toujours que tu es un sorcier.

* Ensuite... Ta mère est morte. Toutes mes condoléances. Quoique ça n'a pas l'air de beaucoup te faire de mal puisque tu en parles presque pas. J'aimerais en savoir plus moi. Comment elle est morte et surtout, surtout pourquoi t'en a rien as faire ?! (à moins que tu ne sois un psychopathe oÔ ?)

Je crois que c'est tout pour l'instant...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:12

Mais oui je suis un psychopate...non je deconne mais comme j'ai dit dans l'histoire il etait pas chez lui quand c'est arrivé et j'ai pas dit qu'il s'entendait bien avec eux(j'aurait dut remarque) et j'ai dit comment elle est morte.

Aprés pour ce qui est du fait qu'il etait pas certains d'avoir des pouvoirs,je me rappelle que ca arrive que des enfants de sang pur se retrouve sans pouvoir(on appelle ca des cracmols,mr le concierge de poudlard sait de quoi je parle)

et oui je le confesse encore une fois (pourtant je suis pas croyant),l'orthographe et la ponctuation sont de sacré ennemis pour moi.


Jaylon >> tu connait tes classiques a ce que je voit ^^je me dirait pas fan a 100% des X-men(vu que je les connait pas tous)mais c'est surtout que j'aime bien les acteurs(pour le vrai nom de pyro tu me l'apprend)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Empty
MessageSujet: Re: Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]   Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Summers [Validée - A modifier avec le nouveau contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-