- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Dumbledore ( et de l'élève le plus cool du forum par la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Absences de Dumbledore ( et de l'élève le plus cool du forum par la suite) Rang_poudlard
Albus Dumbledore

Messages : 33
Points rp : 4729
Date d'inscription : 25/08/2011

Absences de Dumbledore ( et de l'élève le plus cool du forum par la suite) Empty
MessageSujet: Absences de Dumbledore ( et de l'élève le plus cool du forum par la suite)   Absences de Dumbledore ( et de l'élève le plus cool du forum par la suite) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:06

J'ai donc été absent ces derniers 3 jours : Ma grande sœur son ordi s'était cassé (crash ) et vu qu'elle était en exam de rattrapage a l'unif, je lui ai emprunté mon ordi! J'avais demandé a Ambre/Shay de passer le message mais... x)
son ordi était réparé hier mais vu que je sortais, je n'ai pas pu passer :p mais me voila de retour afro je m'excuse pour tous les rp aux-quelles je n'ai donc pas encore pu répondre, et j'essaierai d'y répondre dés que possible.

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Dumbledore ( et de l'élève le plus cool du forum par la suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour, il faut savoir choisir [pv Dumbledore]
» Un nouveau professeur pour améliorer l'éducation. [Pv Dumbledore]
»  Quand Sherlock Holmes se réincarne et poignarde watson [Olivia E. Taylor et Dumbledore si dispo]
» Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore ~Because peace and freedom, are worth it all... ~ FINI-j'attends le jugement
» Un personnage, mais pas pour tout de suite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Absences-