- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences et Disponibilités du rose bonbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absences et Disponibilités du rose bonbon. Empty
MessageSujet: Absences et Disponibilités du rose bonbon.   Absences et Disponibilités du rose bonbon. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:59

Conformément au décret n°14 sur la communication de non présence des sorciers de Nox RPG, je me dois d'ouvrir ce topic pour vous prévenir de mes absences futures.

Je saisis également cette occasion pour vous prévenir, chers élèves et professeurs, que la rentrée des lycées étant fixée à demain, je serais moins présente que pendant les périodes de vacances. En effet, je suis placée en Internat et comme je ne dispose pas d'un PC portable, il m'est impossible de me connecter le soir. Je ne reviendrais alors que le Week end sur le forum où je m'efforcerais de répondre à un maximum de Rp's Wink

Ceci est également valable pour mon double compte, Olivia E. Taylor. En revanche, il n'est pas impossible que j'essaie de m'introduire sur ce forum de façon illicite (Je ne sais pas si les RPG sont appréciés par mon établissement oÔ) via les postes du CDI Razz

Tout cela pour vous dire que je ferais mon possible pour répondre à mes devoirs de professeur. Après tout, Dolores aime les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Absences et Disponibilités du rose bonbon. Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Absences et Disponibilités du rose bonbon. Empty
MessageSujet: Re: Absences et Disponibilités du rose bonbon.   Absences et Disponibilités du rose bonbon. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:02


Vous nous manquerez beaucoup, Professeur Smile *Range sa brosse à chaussure et la cire*
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Absences et Disponibilités du rose bonbon. Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Absences et Disponibilités du rose bonbon. Empty
MessageSujet: Re: Absences et Disponibilités du rose bonbon.   Absences et Disponibilités du rose bonbon. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:55

Oliviaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T____T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences et Disponibilités du rose bonbon. Empty
MessageSujet: Re: Absences et Disponibilités du rose bonbon.   Absences et Disponibilités du rose bonbon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et Disponibilités du rose bonbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Rose
» Rose Cedrella Black ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» Journal de bord de Rose
» Rose Anderson (terminée)
» "Toute rose est proie de l'hiver" [Pv Dray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-