- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Vos premiers RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vos premiers RP   Jeu 15 Sep 2011 - 18:13

Hello everybody Very Happy

Bon, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet après avoir retrouvé quelques très vieux rp (fin 2005). Et comme Rigel le dit souvent "on a tous débuté un jour". Alors vous, comment étaient vos rp à vos débuts?

Voilà, si vous les avez encore sous la main, vous pouvez nous les mettre en citation, toussa toussa. Je ne mettrais un des miens qu'après en avoir vu plusieurs bien moches, de préférences o// (Daphné, trahit-moi et je balance ce lien avec les nouvelles è____é)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4182
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Jeu 15 Sep 2011 - 18:26

Je commence Very Happy

Mon tout premier RP dans ma vie, c'était avec Luna ♥️
Et le voilà :

Citation :
C'est le bruit d'un hibou frappant contre ma fenêtre qui me réveilla ce matin-là. Je le reconnu tout de suite pour l'avoir trop vu ces cinq dernières années. Le hibou des Parkinson. Je le laissai entrer dans ma chambre pour le laisser terminer sa tache, à contre cœur. L'écriture appliquée de Pansy traçait mon nom et mon adresse sur l'enveloppe que me tendit le hibou. J'ouvris la lettre après avoir remercié l'animal. La lettre ne me surpris même pas. Une invitation des plus impersonnelles, comme si elle avait juste ajoutée mon nom sur les pointillés à côté du texte. Du Pansy tout craché. Elle me conviait à l'accompagner sur le chemin de Traverse le lendemain pour acheter nos affaires pour la rentée. Elle nous prévenait tôt le matin, histoire que nous n'ayons aucune excuse pour ne pas répondre. Pour éviter d'avoir a passer la journée avec elle, je décidai d'y aller le jour-même. Je lui répondis donc rapidement, lui faisant mes plus plates excuses, expliquant que j'avais déjà fait mes achats depuis longtemps. Je fonçai ensuite me préparer pour finir ça le plus vite possible.

Une heure plus tard, j'apparaissais dans la cheminée du Chaudron Baveur. J'époussetai ma robe verte foncée des plus simple avant de disparaître dans l'arrière-cour sans me faire remarquer. Je commençai par le boutique de Mme Guipure, traversant les rayons de vêtements au ralenti. Si je ne m'apprêtais pas à retourner à Poudlard, je me serai laissé tenter par l'une de ces robes aux tissus riches et soyeux. Malheureusement, je ne pourrai pas les porter avant les prochaines vacances, alors à quoi bon ? La vieille femme au visage chaleureux s'approcha de moi, me faisant sursauter.

« Je peux vous aider, Mademoiselle ? Me demanda-t-elle de sa voix douce.
- J'ai besoin de robes pour Poudlard.
- Suivez-moi, mon enfant. »

Ce que je fis. Elle me fit monter sur un tabouret et s'activa autour de moi, me faisant essayer diverses robes de sorciers noires aux bordures vertes. Les essayages durèrent une petite heure. Puis je quittai la boutique, les bras remplis de paquets, pour continuer mes achats. Toutes les boutiques étaient relativement vides, à l'exception de la libraire, bondée. J'y entrai avec un sourire. Une ombre au milieu de la foule, tout ce que j'aime. Il y avait des tas d'élèves de Poudlard en groupes ou accompagnés de leurs parents. J'étais la seule à ne pas être accompagnée, ce qui, étrangement, me transporta de joie. Finalement, je n'étais pas la seule à être venue sans personne. Dans le fond d'une allée, une autre élève de Poudlard que j'avais croisée une fois ou deux au collège semblait seule elle aussi. Je ne connaissais pas son nom mais savait qu'elle devait avoir le même âge que moi.








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Jeu 15 Sep 2011 - 19:46

Voilà ^^' euh faites pas attention :p




Citation :
Léna, avait pour habitude de se rendre dans une ancienne salle de cours pour aller travailler son arithmancie et ses runes, mais aujourd'hui, elle était dans la bibliothèque et cherchai un livre d'arithmancie particulier. Mais malheureusement celui-ci avait été emprunté, Léna décida donc de revenir plus tard, elle se dirigea donc vers le lac de toute manière elle serait mieux dehors par ce superbe soleil qu'enfermer à réviser pour une fois elle méritait bien un peu de repos. Là-bas elle savais qu'elle trouverais Will lui le seul et l'unique son meilleur amis à lui elle pouvait tout lui dire elle c'était livré à lui plus d'une fois et elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui c'est un garçon charmant, peut-être un peu sauvage mais au fond c'était un crème et peu de gens pouvais le voir Léna elle l'avait tout de suite compris et c'est pour cela qu'elle c'était tant accrochée pour gagner sa confiance.



Sur son chemin Léna croisa quelques fantômes, mais très peut d'élèves ceux-ci étaient soit en cours soit dehors. Léonor adorais flâner dans les couloirs et savoir tout ce qu'il se passait a Poudlard c'était dans sa nature de faire sa fouine partout.
Elle arriva dans le grand escaliers de marbre et se souvint d'une fois ou elle était venue à la rescousse de Will qui ce faisait encore mal voir avec une bande d'élève cette histoire l'avait toujours fait beaucoup rire, car Léna était un ans plus jeune que lui et s'était pratiquement toujours elle qui le sortait de ses emmerdes.


Dehors il faisait une chaleur étouffante Léna ce dépêcha d'arriver jusqu'au lac pour pouvoir s'assoir contre l'arbre à l'ombre. Will était déjà là seul comme à son habitude. Léna ce demanda à quoi il pensait, elle s'approcha de lui par derrière lui mit les mains sur les yeux.

" Petit Will qui est- ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Jeu 15 Sep 2011 - 19:53

Bon, voilà à quoi ressemblaient mes premiers rp =o Preuve qu'il ne faut pas perdre espoir, tout est possible \o/ J'en mets plusieurs pour vous montrer mon merveilleux niveau de l'époque (fin 2005, début 2006, je rpais depuis 4 mois à l'époque)

Citation :
Peter passer par la et avait tout entendu, il frémit légérement en entendant cette voix et se demanda qui était la femme présente, il commenca à reculer mais butta contre de gravat et se retrouva par terre. sa cape de voyage quant a elle c'était retrouver 10 mètre plus loin et ses ailes se dépliaire, un liquide chaud coula le long de son bras, du sang. Une blessure faite ressament c'était rouverte. Cette blessure faite lorsqu'il avait découvert son combat.

*Merde je suis mal!!! Si elle m'as pas repéré c'est qu'elle est sourde!!!*

Citation :
Peter sortit des ténébres, il pleuré encore tout en pensant qu'il récupérera plus tard son carnet. Quand il vit la jeune fille essoufler il reconnu Sophie mais ses réflexe le fit se retourner s'essuyer ses larmes bien que ses yeux soit rouge et resta cacher.

Citation :
"...Non je ne t'éventreré pas..."

*Encore que...*

"Alala je suis tombé sur la pire des idiote de l'école j'ai l'impression...Bon je te racompagne si tu veux."

Oui, magnifique, je sais. Et je t'entends rire, prépare-toi que je "t'éventreré" >D
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 469
Points rp : 3669
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Jeu 15 Sep 2011 - 21:01

Alors moi helas, le forum ou j'ai fais mon premier rp a vu ses messages etre tous effacés il y a deja longtemps, en revanche, je peux mettre ma première fiche. Soit dit en passant qu'il s'agissait d'un forum StarWars ^^

Citation :
Âge :19 ans
Race : humaine
Sexe : féminin
Planète d’origine : Tatooine
Faction : jedi
Rang : padawan je suppose ...

histoire : elle a grandi dans ce trou perdu, bien que connu, appelé tatooine, plus précisément a Mos-Eslei.
Ayant été trouvée abandonné a l'âge de 6 mois, elle du se débrouiller par elle même.
Alors que elle travaillait comme mécano, elle entendit un jour parler de la Force, comme de par hasard, cela correspondait a ce qu'elle ressentait depuis toujours, et, curieuse comme pas croyable, elle fis des recherche a ce sujet. Bref, avant même avoir entendu parler des Jedi, elle commençait a se servir de la Force. A tout juste 18 ans, elle eut enfin l'occasion de partir pour Corusant.
La voici donc ici, parfaitement égarée, sans savoir ou aller, que voulez vous, elle sort tout juste de sa cambrousse :s

Elle se trouva un maître bien plus vite quelle ne l'avait penser : Rhivan, avec qui elle devint rapidement très proche. Il partirent ensembles sur tatooine, a la recherche de son passé, un double échec, il n'avancèrent pas dans les recherche, et un combat contre un ancien sith qui eu pour conséquence de la faire douter d'elle. Puis ils partirent sur Tython, planète d'origine des jedi. La encore pas mal d'ennuis les attendaient.

Suite a un vision du futur concernant la reprisé de l'empire, ils décidèrent de rester cacher sur tython, ce dont il n'avaient pas trop le choix, ils n'avaient plus de moyen de retour.
Cependant, Loun-Ao garde espoir et cherche toujours a repartir. Espoir qui pourrait se concrétiser environ un an apres leurs arrivée.



♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Jeu 15 Sep 2011 - 21:21

Ah, mes premières fiches l'histoire devait faire 3 lignes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Ven 16 Sep 2011 - 8:45

Oh! Mes premiers RP. C'étaient des catastrophes. Je ne les ai plus parce qu'ils remontent à quelque chose comme 6 ans mais je me souviens qu'ils faisaient au grand maximum 7 lignes, narrations et dialogues confondus.

Quand je pense que quelques années plus tard, j'écrivais une bio pour mon personnage fétiche (qui n'est pas Sybille, même si ça en surprendra plus d'un) et que cette bio, qui contient texte, images et paroles de chansons, fait 66 pages Word. Comme tu le disais Ambre, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"

avatar

Messages : 66
Points rp : 2803
Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Ven 16 Sep 2011 - 21:51

mon tout premier rp c'était un truc harry potter ou la limite de 5 lignes était genre, dure xD fallait faire de l'effort et l'admin nous fessait chier xD meme que souvent je changeais la police pour faire trois lignes ou pour remplir les 8 lignes d'histoire... cela date de 2004/2005 et j'avais genre 12ans +-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Sam 17 Sep 2011 - 6:55

On avait tous le même souci. Il fallait se creuser la tête pour pouvoir remplir les lignes. Le problème pour moi, c'était que les réponses au sujet fusaient et qu'il ne fallait pas perdre de temps pour répondre sous peine de se faire mal voir. C'était horrible!

Aujourd'hui deux choses me frappent quand je passe sur les RPG.

Tout d'abord, la plupart des joueurs sont pris dans cette frénésie de vouloir répondre immédiatement ou presque. Or ce comportement, du moins là je parle pour moi, est source de fautes, d'inattention et de paresse. Écrire c'est sans cesse revenir sur ce qu'on tape, relire...

Ensuite, et c'est là sans doute le pire, c'est que lorsqu'on commence à prendre goût à l'écriture, on veut toujours en écrire plus, faire mieux et plus long. Quand c'est nécessaire, quand les joueurs s'entendent bien ou sont doués tant mieux. Sauf que faire des posts ou des sujets trop longs n'incite pas forcément les nouveaux "rpgistes" à s'inscrire sur le forum. Le complexe d'infériorité n'est pas forcément loi. Et surtout trop de longueur sans forcément de maîtrise fait fuir le lecteur.

C'est une remarque que je me suis fait depuis longtemps. Je ne dis pas que c'est forcément le cas ici sur ce forum. C'est d'ordre général. Je crois savoir que Notre Sybille nationale partage cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 469
Points rp : 3669
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Sam 17 Sep 2011 - 8:14

Je partage cet avis aussi ! Sans compter que a vouloir faire trop long, après on se retrouve à devoir mobiliser une heure voire plus pour chaque réponses, or on a pas forcement tant de temps disponibles ! Un mp modeste mais de bonne qualité est tellement préférable à trois pages words qui ne disent rien !



♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Jeu 22 Déc 2011 - 18:12

Je me rappelle de mon premier rp qui avait été corrigé par la suite par ma "marraine". Et c'était le 19 juin
Citation :
Elle passa trois fois devant la porte, qui, devait apparaître d'un moment à l'autre. Elle pensa :
"-Je veux une pièce éclairée faiblement avec des chandelles et des photos de tous les morts de la grande bataille. Avec Voldemort..."
La porte sortit du mur et Moïra l'ouvrit. Elle pénétra à l'intérieur de la pièce qui était comme elle la voulait. Il y avait énormément de photographies, de tout le monde, tous ceux qui avaient laissés leurs familles, sans vraiment avoir le choix. Elle les regarda d'un air tendre, et se mit à pleurer...
Elevée par des Sang-Purs, elle avait appris à le faire en cachette. Elle regarda le visage émerveillé de sa cousine, mais vit une certaine tristesse dans ses yeux... Elle savait donc le futur, elle savait qu'elle allait mourir ? Elle ne l'avait jamais connue, mais était très attachée à elle grâce à ce que l'on lui avait dit. A l'âge de six ans, elle avait demandé à la rencontrer, mais on lui dit que ce n'était pas possible, qu'elle était décédée...

Elle Vit aussi sa grande sœur, qui, sur la photo, faisait une grimace. Normalement, ça aurait du faire rire Moïra, mais aujourd'hui, comme un dimanche par mois, elle avait envie de pleurer.
"-J'aurais dû te connaître, Ada... Et toi aussi Julien..."
Elle entendit alors un léger grincement de porte associé à quelques bruits de pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
avatar

Messages : 112
Points rp : 2765
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Ven 23 Déc 2011 - 0:42

Sybille Trelawney a écrit:
Oh! Mes premiers RP. C'étaient des catastrophes. Je ne les ai plus parce qu'ils remontent à quelque chose comme 6 ans mais je me souviens qu'ils faisaient au grand maximum 7 lignes, narrations et dialogues confondus.

.


+1.

Je n'appelais même pas mes RPs des RPS ! Razz
C'était juste quelques phrases mis bout à bout et genre, mes posts' faisaient 4/5 lignes.
Enfin bref, au TOUT début, ce n'était pas des RPs xD. On tâtonne, on tâtonne, on apprends un peu comment faire !
Je me suis inscrite sur mon tout premier RPG le 4 Juin 2005.


( & je mets deux heures maxi' pour chaque rp souvent ; voire 1h quand je suis vraiment bien inspirée et que ça écrit tout seul xD & même si j'aime pas ça, bon ok, je me force à tout relire pour me corriger après XD. Il faut bien ! Faut pas penser qu'au plaisir hein XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3938
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Sam 28 Avr 2012 - 9:01

Ah oui... Mes premiers RPs. Sur le forum sur lequel j'étais, c'était trois lignes minimum je pense. J'en faisais deux... Parfois j'arrivais à trois. Quelle horreur.

Mais Severus a raison : la tendance de maintenant est de faire long et vite. Et parfois, on ne comprend rien à ce qu'il est écrit X_x
Enfin, pour ma part je réponds vite parce que... J'ai que ça à faire.


PS: ou comment faire revivre un sujet mort. J'dois bien m'emmerder.





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 263
Points rp : 2878
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Ven 8 Juin 2012 - 13:28

Alors mon premier RP le voila =D :

Citation :
La brume tombait lourdement sur Londres, comme une chape de plomb qui étreignant tout. Les quelques passants qui subsistaient dehors à cette heure tardive se hâtaient de rejoindre leur maison ou alors lambinaient distraitement au pied d’un lampadaire grésillant, au fond d’une ruelle puant la pisse et la mort.

Le silence de l’aurore qui approchait remplaçait le grouillement obscène des rats qui traversaient la deux fois deux voies, dérangés parfois par le passage d’une camionnette rouillée ou d’une moto en excès de vitesse manifeste.

Les camés se piquaient sous les porches, dans l’ombre, tirant sur leur garrot souillé d’un coup de dent ferme en le maintenant, tremblant, à la force de leur mâchoire. Le goutte à goutte incessant qui s’échappait des seringues résonnait presque autant que le claquement d’une canne sur le pavé.

Instinctivement, même les chats au poil râpé et les cafards grouillant entre les détritus et la crasse s’effaçaient pour laisser passer la silhouette massive d’un homme enroulé dans un manteau sombre. Un grand chapeau masquait son visage, mais les quelques junkies qui trainaient par là se dissimulaient rapidement derrière la porte branlante d’une usine désaffectée ou d’un bar glauque.

Il ne s’en formalisait pas. Il pensait qu’à force, la faune de la nuit se serait habitué à sa présence, mais il fallait croire que sa réputation le précédait. Il ne cherchait pas forcément une descente lorsqu’il se promenait ainsi à cette heure. Même si sa place dans la milice faisait de lui un homme dangereux, il avait réussi à creuser son trou parmi les truands des bas-fonds.

Même si c’était ce pourquoi son patron le payait, il ne s’intéressait que très peu à la capture des prostitués. S’ils mettaient tant d’ardeur à trouver les dernières maisons closes qui existaient, c’était principalement pour recruter.

Jusqu’à présent, il avait réussi à faire chanter une dizaine de clients d'une boite de cul dans Slutgarden pour qu’ils participent à son business, la PC Corp. La faute à une gourde qui travaillait avec lui à la Pride Sky… Il lui avait suffit d’écouter tranquillement une conversation qu’elle avait eu avec leur patron au sujet d’une enquête dont elle se servait pour retrouver sa sœur disparu.

Il avait mis la main sur le dossier de l’établissement qu’elle soupçonnait et il s’était glissé comme un serpent dans la fosse aux lions. Habilement, il avait acquis la confiance du patron et moyennement un pot de vin conséquent, il avait eu le droit de trainer dans le bordel pour mettre la main sur des clients.

Cette combine marchait très bien. Ce n’était pas le premier gérant qui acceptait son argent et le laissait débaucher ses clients pour les entrainer dans ses chaines. Le profil type du client qui n’hésitait pas à enfreindre la loi pour se taper une pute ou deux, était un homme d’une trentaine d’année et riche. Car il ne fallait pas oublier qu’une passe à un prix. Et tout le monde ne pouvait pas se l’offrir à l’heure actuelle.

Des hommes accro au sexe, incapable de se satisfaire par leur propre moyen, parfois camé ou pire. Ils étaient prêt à tout … Et quoi de mieux que de leur proposer de gagner un bon gros paquet de fric en investissant une somme coquette dans un engrenage mathématique qui leur assurait de doubler la somme en peu de temps ?

Bien sur, il subsistait des clients qui refusaient, trop proche de leur argent, où pas suffisamment téméraire pour plonger à deux pieds dans l’illégalité. Dans ces cas, il n’hésitait pas à les faire chanter, montrant son badge de milicien, ce qui lui assurait leur participation et de bon cœur !

Dans le milieu, on l’appelait Mister C. et personne ne s’était encore opposé à lui. Son business était infaillible, il s’assurait du silence des clients avec son chantage, de la protection dans les bordels en corrompant les gérants et de l’indifférence totale de la milice qui le craignait pour la violence et l’agressivité dont il pouvait faire preuve lorsqu’on le contrariait.

Il échappa un rictus glacial et s’arrêta devant une borne jaunâtre. Il ouvrit son manteau et glissa un main gantée de cuir dans la poche révolver, repoussa son arme personnelle, ses faux papiers, et attrapa une enveloppe de papier kraft.

Tranquillement, il sortit un timbre, passa une langue reptilienne pour l’humidifier et le colla précautionneusement en haut à droite. Il lança un regard attendri presque langoureux au nom et à l’adresse avant de glisser l’enveloppe dans la fente de la borne postale.

Il resta une minute ou deux à contempler le soleil qui se levait derrière les immeubles du quartier d’affaire et plissa les yeux derrière son chapeau. Il n’aimait pas le soleil, ça lui rappelait des moments heureux qu’il ne préférait pas reporter à son souvenir.

Il fit demi tour et retourna en direction de la fameuse boite de cul. Peut être qu’après le départ des clients, il pourrait trouver des informations auprès des prostitués ou de Jeremy, le gérant, sur les autres maisons closes de la ville, notamment celles qui se dissimulaient au coeur de Long Hard Road Out of Hell. Il sentait depuis plusieurs mois qu’un autre bordel devait être ouvert à l’autre bout du quartier et drainait beaucoup de monde. Il fallait qu’il sache où il se trouvait exactement …

En balançant légèrement des hanches, il arpentait le trottoir crasseux. La tête baissée, il comptait les pavés, vieux réflexe bizarre qu‘il avait pour pouvoir se déplacer sans regarder devant lui. En arrivant à un croisement, il percuta un homme qui heurta son épaule.

Son premier réflexe fut de dégainer son Glock et de le planter dans la gorge du passant. Mais la voix de Gabriel résonna à son oreille, lui chuchotant de ne pas se montrer violent. Et il eut bien fait de l’écouter puisque l’inconnu révéla son visage dans la nuit qui se dissipait.

« Qu’Est-ce que tu fous là ? » grogna-t-il en lançant un regard menaçant à celui qui venait de le bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Ven 8 Juin 2012 - 17:04

Et après tu dis encore que tu ne sais pas RP...

mes premiers RPs... Ouhlà, je ne ne les ai plus, mais c'était parfaitement déplorable et bourré de fautes. J'ai honte =D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 243
Points rp : 2949
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 21
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Ven 8 Juin 2012 - 18:38

Les miens faisaient même pas 10 lignes... Dire que je trouvais ça long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Ven 8 Juin 2012 - 18:43

Mes premiers Rp, c'était pire que vous Razz
Du genre :

*Prend une tranche de pain*
Regarde, elle est trop belle !
*La colle sur la tronche de sa voisine*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 243
Points rp : 2949
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 21
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Ven 8 Juin 2012 - 19:29

Magnifique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 100
Points rp : 2551
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Mar 26 Juin 2012 - 12:37

Bon voilà, mon tout premier RP. Personnellement, je n'en suis pas trop satisfait, mais bon x) !

Citation :
Cela faisait déjà quatre heures que Terry ne cessait de marcher, sous le soleil brûlant. Il s'était perdu dans l'allée Sortarius. Il devait y trouver un ami, mais ce dernier lui avait fait défaut. Déçu, il s'était mis à marcher, sillonnant l'allée Est de Shandora. Son front, recouvert de sueur, ne cessait d'être épongé par sa main. Il aurait tout donné pour une simple grenadine glacée, tellement il était déshydraté ...

Il était arrivé devant le Pub Wolf. Il n'y avait guère porté son attention sur le bâtiment minable, délabré, sale. Il poussa la porte verte, grinçant sur ses gonds, et s'engouffra dans la pièce tamisée, fraîche ...

Après s'être installé à une table rongée aux mites, Terry fut très étonné de ne voir aucune serveuse. "Bien étrange", se disait-il. "D'habitude, on se fait servir, c'est là peut-être ce qui rend ce pub si ... Exceptionnel". Il se leva, s'avança devant le comptoir. Il dut attendre cinq longues minutes avant qu'un barman, petit et trapu, chauve et indifférent apparaisse. Il commanda une grenadine glacée. Après avoir payé, il se rassit. Le pub ne devait pas être très fréquenté. Le peu de personne présent dans le pub laissait dire à Terry que le pub ne devait pas avoir belle réputation. En effet, en observant d'un peu plus près les clients, beaucoup étaient de sombres personnages, préparant de mauvais coups ou murmurant de mauvais sorts ... Terry ne se sentait pas très à l'aise dans ce milieu qui lui était hostile, inconnu, dangereux et mystérieux ... Lui qui a toujours voulu être dans le côté de la force claire, blanche, lui qui a toujours voulu être droit, le justicier, le protecteur de la veuve et de l'orphelin, il se trouvait dans ce pub sombre, mal famé et aux milieu de gens ne lui inspirant pas confiance ... Lentement, il but sa grenadine, guettant les alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 263
Points rp : 2878
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Mar 26 Juin 2012 - 13:10

Han moi je trouve ça bien pour un premier rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 369
Points rp : 3241
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Dim 15 Juil 2012 - 13:03

Vraiment ? x)

Et en plus, c'était avec Alayna ! Smile
ELLE m'a donné le goût du RP ! :')


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 263
Points rp : 2878
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Dim 15 Juil 2012 - 13:28

Bah ouai carrément Smile c'est super pour un premier ! Moi j'ai aucune excuse je savais écrire avant de commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
avatar

Messages : 75
Points rp : 2781
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Dim 15 Juil 2012 - 14:55

Hé ouais c'est grâce à moi ! haha Very Happy
Impossible de retrouver mes premiers rps, le forum a fermé depuis le temps é_è
Mais c'était bourré de fautes d'ortho... (ouais bon hein, j'avais 11 ans !)
Et j'avais presque 8 000 messages à mon actif ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 369
Points rp : 3241
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Dim 15 Juil 2012 - 15:11

Ah ouais ? Bah, j'étais en Quatrième, aussi :3

8000 ? :O


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
avatar

Messages : 75
Points rp : 2781
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

MessageSujet: Re: Vos premiers RP   Dim 15 Juil 2012 - 15:13

Ouais bah j'ai passé 3 ans sur le forum avant de le déserter... J'voulais passer à autre chose. J'y ai refait un tour aujourd'hui et ça me manque un peu, déjà 5 ans de rp T_T
Donc, en 3 ans à flooder tous les jours forcément après t'en as beaucoup des messages Very Happy
7698 pour être exact ! Et j'en suis fière ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos premiers RP   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos premiers RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...
» Le chronomètre des 100 premiers jours a démarré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Flood-