- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Ambre MacKenzy [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ambre MacKenzy [Validée] Empty
MessageSujet: Ambre MacKenzy [Validée]   Ambre MacKenzy [Validée] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:54

*Informations basiques:

-Nom: MacKenzy
-Prénom: Ambre
-Âge, date et lieu de naissance: 17 ans, 29 novembre 1978, France
-Maison: Gryffondor - Serdaigle
-Année d'étude: 6eme 7eme année
-Particularité: Aucune
-Baguette: 23 cm en Chêne rouge, avec une plume de phénix

*Notes aux BUSE:

Botanique ♦ E
Défense Contre les Forces du Mal ♦ O
Potions ♦ O
Sortilèges ♦ O
Métamorphose ♦ A
Histoire de la Magie ♦ O
Astronomie ♦ A
Étude des Runes ♦ E
Arithmancie ♦ O

Option choisies pour la poursuite de ses études :
Spécifique Enchanteur (S-En)

*Description physique et caractère:

    -Description du physique:


Beaucoup de personnes pensent qu'Ambre doit avoir du sang Vélane quelque part dans ses veines, néanmoins, c'est loin d'être prouvé, car en effet, la jeune femme ne s'est jamais transformée en oiseau en s'énervant. Enfin, pas jusqu'à preuve du contraire.
Donc comme vous l'aurez compris, Ambre est considérée comme vraiment belle. Ses cheveux sont d'un blond qui est souvent très clair, bien qu'il arrive qu'il paraisse un peu plus foncé par moment. Ses yeux sont d'un bleu particulièrement marquant et pur. Ils attirent très facilement le regard mais il reste difficile de la regarder dans les yeux, étant assez perçant. Ca l'amuse assez d'ailleurs, car il lui suffit parfois d'un simple regard pour faire taire les gens. Ce qui est assez drôle à voir, il faut l'avouer. Sa peau est également claire, et plutôt douce. Ses lèvres ressortent plutôt bien.
Au niveau des vêtements, elle s'habille de manière assez simple, suivant les saisons et ses envies. Néanmoins, il arrive qu'elle doive s'habiller en tenue plutôt classe pour des soirées organisés par son père ou autre. Mais autrement, ça reste simple.

Spoiler:
 

    -Description du caractère:


Ambre est une personne plutôt... normale dira-t-on. De nature sympathique, c'est une jeune femme enjouée et ouverte, qui va très facilement vers les autres. Elle connait beaucoup de monde, ce qui fait qu'elle navigue souvent entre les gens avec qui elle passe du temps, même si bien sûre elle a ses petites préférences. Elle possède une façon d'être assez douce et calme, et ça se sent. Etre à ses côtés est très apaisant en fait, car autant elle sait bien parler aux gens, autant elle sait rendre le silence confortable. De fait, être avec elle est quelque chose de réellement agréable en général. Car effectivement, malgré sa nature sympathique et calme, il vaut mieux ne pas la chercher. Car ceux qui s'y risqueront verront bien rapidement qu'ils ont peu de chance de victoire sur elle. Et ce n'est pas tant le fait qu'elle soit douée en magie qui fait ça. En effet, autant elle sait être calme et charmante, autant elle peut se montrer particulièrement violente avec les gens. Manier les mots, elle sait le faire. Et bien en plus. L'ironie, le sarcasme elle sait s'en servir de très jolie façon. D'ailleurs, bien qu'elle soit sympathique avec les gens qu'elle apprécie, dès qu'elle n'aime pas quelqu'un, si elle a l'occasion de l'humilier sans que ça passe pour une humiliation gratuite, elle le fera. De fait, elle se montre souvent protectrice, se mêle un peu de tout, même si ça ne la regarde pas. Ca a une certaine tendance à lui attirer des ennuis parfois d'ailleurs, mais passons, elle peut se le permettre. Sa colère ne se voit pas vraiment lorsqu'elle est là, car elle se maîtrise particulièrement bien.
Sous ses airs charmant, elle a une certaine ambition, qui peut la conduire à agir de différente manière. Pour obtenir ce qu'elle veut, elle est prête à bien des choses. Bon, sincèrement, parfois elle a du mal à se montrer hypocrite, à aller dans le sens de certaines personnes, notamment lorsque ça va à l'encontre de ses rares principes. Car oui, elle a des principes. Déjà, pour elle, les amis c'est quelque chose de sacré. Jamais, et quand je dis jamais, c'est jamais, elle ne fera passer quiconque avant ses amis. Pas même la personne qu'elle aime. Elle refuse également de se plier à quiconque allant à l'encontre de ses valeurs morales, comme par exemple profiter de gens qui n'ont rien fait, ou qui n'ont pas les moyens de se défendre. Sauf quand ça l'arrange. Ben quoi, les règles sont faites pour être contournées non? Quand on lui confit un secret, vous pouvez être sûr que jamais elle ne le révélera à quiconque. Un secret est un secret, et c'est tout. Bon, il vaut mieux lui préciser quand même qu'elle doit ne le répéter à personne, mais généralement ce n'es pas nécessaire. Néanmoins, si vous lui confiez un secret, ne devenez jamais son ennemi. Ca vaut mieux pour vous, même si elle hésitera un peu avant de le révéler. D'ailleurs, c'est une assez bonne manipulatrice et menteuse, mais de manière générale elle préfère éviter d'en faire usage. Sauf quand ça sert ses intérêts, encore une fois. Oui, vous l'aurez remarqué, ses intérêts passent avant ses règles.
Elle a un petit problème aussi avec l'autorité, qu'elle a un peu de mal à accepter. Elle aime faire ce qu'elle veut. Mais à vrai dire, il arrive qu'elle le fasse pour braver l'interdit. Et lorsqu'elle se fait prendre, elle ne considère pas ça comme une défaite, mais comme une victoire, car cela montre que peu importe les ordre, ça ne l'empêche pas de les contourner. Elle reste libre, et c'est tout.
Dans son cas, on ne peut pas vraiment parler de courage, néanmoins il faut admettre qu'elle possède un certain cran, et que quand elle a décidé de quelque chose, elle sait s'y tenir, peu importe ce qu'il faut faire. Elle est donc particulièrement têtue dans son genre. Mais elle a l'avantage de faire preuve d'une certaine patience pouvant lui donner accès à ce qu'elle veut. Par contre, lorsqu'il s'agit de se concentrer trop longtemps au dessus d'un livre ou quelque chose de ce genre, ce n'est pas gagné, sauf si c'est vraiment nécessaire.

Spoiler:
 

    -Famille et amitié:


Ambre est la fille illégitime d'Aaron Harrington, un né-moldu de Gryffondor. Néanmoins, personne n'est au courant de ceci. En effet, tout le monde pense qu'elle est la fille d'Elene et Timothee MacKenzy, tous deux des sang-purs d'origine anglaise sortant de Serpentard. Inutile de vous dire que personne ne sait réellement qui est le père biologique d'Ambre, en dehors de la famille, et que personne ne s'en doute, malgré des ressemblances qui pourraient mettre la puce à l'oreille. Ses grands parents, Yan et Jane MacKenzy, acceptent d'ailleurs plutôt mal cette situation. Heureusement que par la suite, Elene et Timothee ont eu plusieurs enfants. D'abord June, de deux ans sa cadette, puis deux jumelles, Solene et Erica, qui ont cinq ans de moins que leur plus grande sœur. June et Ambre s'entendent très bien, ou tout du moins c'était le cas avant, June vouant une certaine admiration à sa sœur. Mais les deux jumelles sont bien plus distantes vis-à-vis de l'aînée. Les trois sœurs cadettes ne sont pas au courant qu'Ambre n'est que leur demi-soeur, et celle-ci s'est évertué à continuer de leur cacher même après son départ de la maison. June l'a souvent interrogé à ce sujet, sans succès. Celle-ci s'est d'ailleurs sentit trahie par le départ d'Ambre de la maison et face à l'absence de réponse a commencé à s'évertuer à l'ignorer.
Au niveau de ses amies, Ambre s'entend particulièrement bien avec Théa Miller, une élève de Serdaigle. C'est d'ailleurs chez elle qu'elle est allée lorsqu'elle est partie de chez elle. Avec la perte de la mère de son amie, elle tient également à la soutenir. Il y a également une autre personne à retenir dans son « entourage ». Il s'agit d'un garçon du nom de Matt Owen. Ce n'est pas son ami, très loin de là. Ils entretiennent l'un envers l'autre une sorte d'animosité réciproque dont ils ont probablement oublié jusqu'à l'origine. Mais malgré ça ils se respectent tout de même. Néanmoins, mettez-les dans la même pièce et Ambre risque fortement de s'énerver sur lui.

    -Célébrité de l'avatar:Taylor Momsen


*Histoire:

« Je t'aime, moi non plus ». Voilà ce qui illustre parfaitement la relation qui existait alors entre Elene MacKenzy et Aaron Harrington. Ils s'étaient tous les deux connus à Poudlard et vivaient une relation complexe à la fois d'amour et de haine. Elene à Serpentard, Aaron à Gryffondor. Et ce n'était que l'une des choses les plus flagrantes qui les opposait. Alors même qu'Elene était supposée sortir déjà avec Timothee. Est-il réellement besoin de dire ce que ça pouvait donner ? La situation était particulièrement difficile à vivre pour tous les trois, sans même parler de la pression familiale qu'Elene pouvait vivre. En effet, issue d'une famille de sang-pur traditionaliste, ce qu'elle vivait n'aurait jamais été accepté si ça c'était su. Car autant Timothee était bien accepté par ses parents de par son statut, autant elle savait parfaitement qu'Aaron n'aurait jamais pu se faire une place parmi eux. Après tout, il était un né-moldu et Gryffondor par dessus le marché. Toujours est-il qu'Elene à la fin de ses études décida de quitter l'Angleterre pour la France, sans rien dire à personne : ni à ses parents, ni à ses amis, ni à son petit ami et encore moins à son amant. Ce qu'elle fit là-bas, personne ne le sait vraiment. Elle s'était débrouillée pour ne laisser aucune trace d'elle et ne dit jamais ce qu'elle y avait fait. Mais un an plus tard, elle revint avec une petite fille prénommée Ambre dans ses bras.

Nul ne sait vraiment comment cela s'arrangea, mais le mois suivant Elene se mariait avec Timothee, avec le soutien de ses parents. Sans doute était-ce pour sauver l'honneur de la famille et régulariser la situation d'Elene et de la petite fille qu'elle avait ramené. Néanmoins, Elene étant la seule héritière de la famille MacKenzy, il fut décidé qu'elle garderait son nom de famille ainsi que ses futurs enfants pour que le nom ne s'éteigne pas avec elle. Au final, Timothee s'était montré plutôt arrangeant mais il avait tout à y gagner, devenant par la même également l'héritier en quelque sorte de la famille MacKenzy et leur appuie. Il avait tout à y gagner. Ce mariage n'était qu'une façade au final, un mariage de raison car il en existait encore. Même s'il ne faisait aucun doute pour la plupart que Timothee aimait probablement encore Elene à ce moment là. Concernant Aaron, on n'entendit plus jamais parlé de lui, ayant disparu peu de temps après Elene. Savait-il seulement qu'il avait une fille quelque part ? Probablement pas. Mais ça n'avait pas de réelle importance pour le moment.


Par la suite, Ambre fut élevée tranquillement, on ne lui tint pas rigueur de son origine, après tout ce n'était pas sa faute, bien que ses grands-parents se montraient quelque peu froids avec elle. Mais ça, elle ne s'en rendait pas vraiment compte. A peine deux ans après naquit June, qui cette fois-ci était bien de Timothee, ce qui remplit de joie ce dernier. Pour lui, c'était un peu une victoire supplémentaire sur Aaron, même s'il n'était plus là. Il ne faisait aucun doute que June ressemblerait à ses deux parents. De son côté, Ambre était aussi assez contente d'avoir une petite sœur. Elle ne se souvient pas de cette période, mais on lui a déjà raconté à plusieurs reprises qu'elle refusait que quiconque n'était pas de la famille s'approche de June. C'était mignon en un sens, même si ça ne plaisait pas à tout le monde.

Les premiers signes de magie chez Ambre apparurent vers ses quatre ans. Jouant dans son jardin, il y avait un arbre dont les branches étaient clairement trop hautes pour qu'elle puisse les atteindre et grimper. Néanmoins, un jour elle y parvint, mais non pas grâce à de quelconques talents athlétiques. Grâce à la magie, évidemment. Après quoi, elle fut bien incapable de redescendre et elle dû crier pour que quelqu'un vienne la libérer de là-haut. Ca avait emplie de fierté sa mère, elle s'en souvient parfaitement, mais sans savoir pourquoi, ça semblait contrarier celui qu'elle pensait être son père. Bien sûr, elle était encore jeune et ignorait qu'il n'était pas son père. Sa mère n'avait jamais eu le courage de lui dire. En fait, ce n'était même pas dans ses attentions, elle avait promis de ne jamais en parler à personne. Pourtant...

Ambre avait neuf ans. Cela faisait maintenant quatre ans que ses deux autres sœurs, Solene et Erica étaient nées. Il s'agissait de deux jumelles, et par conséquent, sa mère ainsi que son père étaient particulièrement occupés. June était âgée de sept ans. Ambre et elle étaient en train de jouer à cache-cache, et c'était à June de trouver Ambre. Cette dernière décida d'aller se cacher dans le grenier, où on leur avait pourtant formellement interdit de se rendre. Sachant que June n'oserait jamais monter, elle en profita pour fouiller un peu dans les cartons qui traînaient. A cet âge là, elle montrait déjà des signes de témérité en agissant ainsi, sachant qu'elle s'exposait à des punitions. Timothee et sa mère se montraient sévères dès qu'Ambre osait déroger à une de leurs règles. Surtout Timothee. Mais c'est là qu'elle tomba sur un carton plein de vieilles photos. Elle en trouva de nombreuses de sa mère et Timothee ensembles, où on les voyait se tenir par la main, ou bien Timothee en train de prendre Elene par la taille. Elles dataient toutes de la période de Poudlard. Et au fin fond de ce carton, elle en trouva une de son père, son vrai, Aaron, prise de loin, ne regardant même pas le photographe, mais riant avec ses amis. Il était beau, les cheveux blonds et les yeux bleus, grand, l'air sûr de lui, portant l'écharpe aux couleurs des Gryffondors. Et avec cette photo une de sa mère. Elles étaient toutes deux glissées dans une enveloppe, et en regardant mieux dans l'enveloppe, Ambre en trouva une autre un peu collée contre la paroi du papier qui protégeait les photo. Et là elle vit ses deux parents ensembles. Elle regarda encore les autres photos, et elle remarqua que ce même homme figurait sur presque toutes, regardant de loin de couple qui semblait pourtant si heureux. L'enfant était perplexe. Ambre resta là un long moment, mais elle finit par redescendre, conservant les photos avec elle. Ce jour resta à jamais gravé dans sa mémoire.

Comme un autre jour, alors qu'elle venait d'avoir 11 ans. Elle se rendit chez Ollivander. Puis il y eu son arrivée à Poudlard. Beaucoup trouvèrent surprenant qu'elle se retrouve à Gryffondor, sachant que ses deux parents étaient d'anciens Serpentard. Elle savait que ça allait les décevoir, mais elle fut si bien accueillit, qu'au final, elle s'en fichait. Néanmoins, après ça le comportement de ses grands-parents devint clairement froid. Mais elle fit comme si de rien était, elle avait d'autres choses à penser. De par son caractère relativement enjouée, Ambre n'eut pas trop de mal à se faire un petit groupe d'amis et lia connaissance avec d'autres.

June entra également à Poudlard et intégra Serpentard. La vie scolaire d'Ambre se montrait plutôt épanouissante, mais au fur et à mesure que le temps passait et qu'elle grandissait, Timothee semblait la supporter de moins en moins. Un jour, alors qu'elle était rentrée pour les vacances de Noël, sa mère découvrit la photo en l'aidant à défaire sa valise. Ce fut la première fois depuis qu'Ambre était à Poudlard qu'elle se prit une claque. Oh, bien sûr avant elle en avait déjà reçu après avoir fait des bêtises, mais celle-ci semblait tellement... Sans raison. Enfin, Ambre ne comprenait pas la réaction de sa mère. Les larmes lui montèrent aux yeux et la dispute éclata rapidement. Dans l'élan, Elene révéla à sa fille ses véritables origines. Sous le choc, Ambre attendit qu'il fasse nuit pour plier bagage et se rendre chez une amie, Théa Miller, qui voulait bien l'héberger. Elle ne parvenait pas à croire ce que venait de lui révéler sa mère. Mais ça pouvait expliquer beaucoup de chose. C'était la dernière année qu'elle se rendait chez ses parents. Elle passa toutes ses grandes vacances suivantes à travailler chez Fleury&Bott sur le Chemin de Traverse, louant une chambre quelque part non loin pour le reste. Concernant les vacances de Noël, elle les passait au château. C'est ainsi qu'elle a passé les deux dernières années.

Personne n'est au courant de cette situation, sauf les membres de sa famille, Théa, l'amie qui l'avait hébergée et la direction de Poudlard. Et bien évidemment, Ambre ne souhaite pas que ça soit révélé à l'heure actuelle. Elle n'aime pas trop l'idée qu'on pourrait la plaindre ou la prendre en pitié. D'un point de vu légal, ses parents n'ont rien changés à la situation. Elle est toujours sous leur tutelle. Néanmoins, sans que la jeune femme le sache ils sont intervenus en sa faveur pour lui facilité l'accès à un logement et à un travail, en toute discrétion.
Il est également à noter qu'Ambre a déjà eu un petit copain au cours du début d'année où elle a découvert son père biologique, et que suite à ça elle l'a largué. Il n'y a pas grand chose à dire sur cette relation, à part qu'Ambre n'aimait pas vraiment le pauvre jeune homme, et que si tous la croient hétérosexuelle grâce à ça, elle ne sait pas vraiment ce dont il retourne et préfère ne pas se poser la question.

Les derniers événements liés à Voldemort l'ont également inquiétés, et elle trouve la situation particulièrement désagréable. Le fait de vivre seule n'arrange absolument pas son inquiétude.

Spoiler:
 

*Test RP:

Ambre était encore fatiguée de la soirée passée à traîner dans les couloirs avec le reste de la famille Blackwood. Elle n'avait plus vraiment parlé à Alexander depuis des lustres, et le revoir comme ça sans y être vraiment préparé, ça restait juste... Etrange. Elle avait parfaitement conscience de n'éprouver que de l'amitié pour lui, mais elle se sentait toujours un peu gênée en sa présence. Après tout, leur relation avait tout de même durée un moment. Il était donc normal qu'elle se sente un peu mal en sa présence. Mais en tout cas, la petite escapade en elle-même n'avait pas forcément été de tout repos. Enfin, ce n'était pas la question évidemment. Du coup, une fois libre de ses mouvements le lendemain, son premier réflexe avait été de se rendre dans le parc. Elle avait besoin de calme, et c'était là qu'elle avait le plus de chance d'en trouver, bien qu'à l'intérieur elle aurait pu. Mais elle préférait prendre l'air un petit moment. Pourquoi, aucune idée, elle le voulait et c'était tout. Et puis, elle connaissait un petit coin un peu délaissé par les élèves, car bien éloigné du château. De fait, y remonter était ensuite long, surtout qu'il se trouvait en bas d'une petite pente. Il n'y avait donc que rarement des gens.

Elle y arriva assez rapidement, et s'aperçut de loin de la présence d'un sac. Elle ne remarqua pas tout de suite l'écureuil, plutôt intriguée par la présence du sac. Mais qu'est-ce qu'il fichait ici? Surtout sans propriétaire à proximité. Elle repéra le petit animal, mais mis un instant à l'identifier. Mais lorsque ce fut fait, sa curiosité fut à nouveau piquée. Un animal, un sac, mais pas d'élève. Etrange... Vous avez dit étrange? J'ai dit étrange... Ainsi, elle s'approcha, faisant fuir l'écureuil qui grimpa vivement dans l'arbre. Ambre posa son propre sac non loin en arrivant et fit un petit tour rapide de l'arbre, voulant vérifier que le propriétaire n'était pas là. Un coup d'oeil aux alentours ne lui en dit pas plus. Bien qu'il n'était pas toujours facile de repérer qui que ce soit aux alentours...

Finalement elle inspira, un sourcil haussé. Mais qui pouvait être assez tête en l'air pour oublier son sac sous un arbre? Son regard se promena alors dans les branches, essayant de repérer le petit animal qu'elle avait vu. Sans succès. Elle soupira. Et c'est juste après que la bestiole décida de descendre pour... Se mettre devant le sac? Mais... Il ne pouvait pas se passer des choses normales dans cette école? Non, évidemment, c'était une école de Magie. Enfin... Elle regarda le petit animal et s’accroupit, heureuse de porter un jean en cet instant. Elle tendit sa main vers le petit animal. Noir, avec des yeux à l'air intelligent, il était particulièrement mignon, ainsi qu'étrange. Elle arrêta sa main à quelques centimètre de l'animal, pour ne pas le brusquer et le faire fuir.

-Salut toi. Tu sais que tu es mignon?

Ambre parlant aux animaux était quelque chose d'assez drôle à voir. Autant avec les humains elle se comportait normalement, autant elle se montrait plus douce avec les animaux. Comme beaucoup de gens en fait. Elle attendait une réaction de l'animal, qui ne bougeait pas, peut-être hésitant. Elle attendait, le regardant, et observant autour. Surtout le sac. Peut-être pouvait-elle y trouver un quelconque indice sur son propriétaire pour lui rapporter? Elle n'attendit pas vraiment longtemps, soupirant devant le manque de réactivité de l'animal. Bon, elle devrait peut-être regarder pour le sac maintenant. Mais en même temps, le petit animal ne serait peut-être pas d'accord. Ambre haussa les épaules. Comme si il allait pouvoir l'en empêcher... Mais comme il était dessus... Elle allait devoir l'en chasser pour pouvoir obtenir des renseignement. Alors elle fixa l'animal et lui fit un sourire dévoilant ses dents.

Les animaux n'aimaient pas trop en général. C'était le signe des prédateurs, de montrer les dents, c'était une sorte de message signifiant "attention, je vais te manger". Bref, ce n'était PAS amical du tout. Elle avança finalement à nouveau la main pour le chasser. Mais le pourrait-elle au final... En aurait-elle le temps, sans que cette petite créature ne reprenne sa forme normal et n'écrase son pauvre sac au passage?

*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? Je suis Kath sur Felix (enfin, j'étais).
-Âge: 18 ans
-Niveau RP: Moyen
-Code:Ok par Daph


Dernière édition par Ambre MacKenzy le Ven 7 Oct 2011 - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Ambre MacKenzy [Validée] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4343
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Ambre MacKenzy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre MacKenzy [Validée]   Ambre MacKenzy [Validée] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:17

Bienvenue Smile


Ambre MacKenzy [Validée] AdminAmbre MacKenzy [Validée] Le_meilleur_joueur_selon_vousAmbre MacKenzy [Validée] Le_plus_gentilAmbre MacKenzy [Validée] Le_No-Life



Ambre MacKenzy [Validée] Le_plus_beau_couple
Ambre MacKenzy [Validée] Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Ambre MacKenzy [Validée] Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Ambre MacKenzy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre MacKenzy [Validée]   Ambre MacKenzy [Validée] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:28

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Et bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 3152
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 7

Ambre MacKenzy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre MacKenzy [Validée]   Ambre MacKenzy [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:33

Ambre MacKenzy [Validée] Choixpeaugryffondorcopi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Ambre MacKenzy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre MacKenzy [Validée]   Ambre MacKenzy [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre MacKenzy [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mackenzy [Validée par Samira]
» Ambre S. Dietrich. || Validée
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-