- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter & Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Harry Potter & Me Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:17

Trente questions pour mieux vous connaitre ! Et comme nous sommes sur un forum Harry Potter, ces questions concernent toutes l'univers de J.K Rowling !


  1. Votre livre préféré ?
  2. Votre film préféré ?
  3. Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ?
  4. Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ?
  5. Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ?
  6. Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ?
  7. Votre personnage féminin préféré et pourquoi ?
  8. La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ?
  9. Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ?
  10. Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ?
  11. Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ?
  12. Le film que vous aimez le moins ?
  13. Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry
  14. Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois)
  15. Votre professeur préféré ?
  16. De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ?
  17. Le livre que vous aimez le moi ?
  18. Preferez vous les livres ou les films ?
  19. Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ?
  20. Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ?
  21. Choisissez : Harry Potter ou Twilight
  22. Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ?
  23. Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ?
  24. L'épilogue vous convient-il ?
  25. Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ?
  26. Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ?
  27. Qui serait votre ennemi à Poudlard ?
  28. Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ?
  29. Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ?
  30. Le personnage qui vous ressemble le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Harry Potter & Me Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5424
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:36

1. Votre livre préféré ? Harry Potter et l'Ordre du Phénix Very Happy
2. Votre film préféré ? Harry Potter et les Reliques de la Mort, 2 ème partie.
3. Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? Le sixième... vraiment décevant à mon goût.
4. Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? Ginny Weasley à cause des scènes dans HP 6 où elle refait les lacets de Harry, et où elle le nourrit avec ses doigts. Non mais voilà, ça m'a dégoûté du personnage. Razz
5. Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Drago Malefoy parce qu'il est charmant et parce que ses vannes, mêmes nulles, m'ont fait sourire. En deuxième position.... Gilderoy Lockhart Cool
6. Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ? J'aimerais être à la fois à Serdaigle et à Serpentard mais je pense que le Choixpeau m'enverrait plus à Serdaigle qu'à Serpentard.
7. Votre personnage féminin préféré et pourquoi ? Dur... dur. Je dirais Luna Lovegood car elle me ressemble mentalement. Après, en seconde position, Dolores Ombrage bien sur. Cool
8. La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? La métamorphose Wink
9. Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Crabbe et Goyle ? Je pense que je n'ai pas besoin de justifier, hein...
10. Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Relique, bien sur. Avec la cape, on peut faire beaucoup de choses, héhé.
11. Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ? Drago x Hermione.
12. Le film que vous aimez le moins ? Harry Potter et le Prince de Sang mêlé.
13. Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry. Mmmh, cela dépend. Si j'étais sang pur, ce serait Voldemort sans hésiter mais la moldue que je suis s'inscrirait dans la Team Harry, hihi.
14. Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois). Luna Lovegood, Hermione Granger et Cho Chang.
15. Votre professeur préféré ? Je ne peux choisir. Tous les profs de Défense contre les forces du Mal, sauf Quirrel. Surtout Ombrage et Lockhart. *-*
16. De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ? Bois de Saule, contenant un ventricule de coeur de dragon et 34 cm. (Merci le générateur de Hp Encyclopédia Very Happy)
17. Le livre que vous aimez le moins ? Mmmh... Le premier ?
18. Preferez vous les livres ou les films ? Les livres, bien sur !
19. Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Imelda Staunton alias Ombrage Very Happy
20. Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Snape Sad
21. Choisissez : Harry Potter ou Twilight. A bas Twilight ! Vive Potter Very Happy
22. Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? La mort de Snappy... Sad Sad
23. Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? Tous les souvenirs de Voldemort dans le sixième film.
24. L'épilogue vous convient-il ? Mouais... Disons que les persos sont pas si bien vieillis que cela dans le film.
25. Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ? Impero !
26. Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La cape d'invisibilité.
27. Qui serait votre ennemi à Poudlard ? Pansy Parkinson car j'aurais finis par vouloir lui fermer le clapet Very Happy
28. Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Directrice du département de la justice magique.
29. Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Le professeur Quirrel... il m'horripile.
30. Le personnage qui vous ressemble le plus ? Luna Lovegood mêlée du caractère studieux d'Hermione, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Harry Potter & Me Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:02

1. Votre livre préféré ? Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
2. Votre film préféré ? Harry Potter et les Reliques de la Mort, 2 ème partie.
3. Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? Le sixième aussi, comme c'est mon roman préféré, j'attendais beaucoup du film... :/
4. Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? Lavande, parce que je détèste le genre de fille qu'elle est. Superficielle et pas interessante.
5. Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Snape, je trouve que c'est le personnage le plus interessant de la série, le plus travailler et le plus awsome !
6. Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ? Serpentard et Pottermore m'y a envoyé *__*
7. Votre personnage féminin préféré et pourquoi ? Hermione, parce qu'elle me ressemble beaucoup.
8. La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? Les Sortilèges
9. Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Crabbe. (je préfère Goyle xD)
10. Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Relique
11. Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ? DragoxDaphné ou DragoxHermione.
12. Le film que vous aimez le moins ? Harry Potter et l'Ordre du Phénix
13. Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry. Team Harry
14. Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois).Théo, Hermione...
15. Votre professeur préféré ? En tant que professeur... Lupin !
16. De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ? D'après Pottermore : bois de Mélèze, crin de Licorne, 29.5 cm, raide
17. Le livre que vous aimez le moins ? Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
18. Preferez vous les livres ou les films ? Les livres
19. Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Alan Rickman
20. Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Snape
21. Choisissez : Harry Potter ou Twilight. Harry Potter, of course
22. Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? La mort de Snape, et elle me fait pleurer encore à chaque fois que je la lit Crying or Very sad
23. Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? Là tout de suite, j'en ai pas le souvenir
24. L'épilogue vous convient-il ? Oui, assez Smile
25. Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ? Hmmmm Expelliarmus je pense...Parce que...pour me débarasser de ce qui m'embete !
26. Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La cape d'invisibilité.
27. Qui serait votre ennemi à Poudlard ? Lavande ><
28. Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Libraire xD
29. Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Ombrage...et je dois vraiment dire pourquoi ? ça me semble évident xD
30. Le personnage qui vous ressemble le plus ? J'hésite...Hermione pour le côté intello qui sait tout sur tout -enfin pas trop quand même :v- et... Théo, du moins l'image que j'ai de lui à cause du forum quoi


Dernière édition par Daphné Greengrass le Sam 23 Juin 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:43


  1. Votre livre préféré ?
    Le cinquième, sans aucun doute !

  2. Votre film préféré ?
    Le deuxième je dirais.

  3. Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ?
    Tous ceux après le 2eme (non inclus), sauf le 7eme partie 2

  4. Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ?
    Ca c'est moche comme question xD Dans le livre, il n'y en a aucun en particulier, dans les films je rejoins l'avis d'Olivia sur la question. T'as vu ça où qu'on refait les lacets du mec qu'on aime ?! Sale bobonne va...

  5. Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ?
    Dans les livres, Théodore Nott (ouais j'avoue, c'est récent xD), pour le côté indépendant. Après il apparaît peu, voir pas du tout, mais dans les films non plus donc... Dans les films, je dirais les jumeaux Weasley (quoi ça fait deux ? :v), ne serait-ce que pour leur départ dans l'Ordre du Phénix qui est TROKLASS, même si dans le bouquin l'est mieux.

  6. Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ?
    J'aimerai être à Serpentard. Après je pense que je serais plutôt du genre à me retrouver chez les Gryffondor, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas non plus énormément d'ambition. Je suis plus du genre à vouloir vivre ma vie tranquillement qu'autre chose, et j'ai un côté tête brûlée assez prononcé (qui a dit que je m'étais déjà barré de cours parce que la prof me faisait chier ? ><). Concernant Serdaigle c'est mort, je déteste bosser, et Poufsouffle, je ne suis PAS fidèle. Mais genre pas du tout. Bon quand même un peu, mais j'ai une part particulièrement égoïste qui fait que voilà quoi, je pense à ma gueule, et s'tout. Serpentard pourrait me correspondre assez aussi pour le côté sauvage et méchant, mais ils n'ont jamais dit que Gryffondor n'acceptait pas ce côté là, donc bon.

  7. Votre personnage féminin préféré et pourquoi ?
    Je dirais Pansy Parkinson, mais comme j'en ai une image assez faussé à cause de diverses fanfic, je dirais alors plutôt Luna Lovegood, pour son côté totalement perché. Comment ça c'est pas un critère? Enfin, en tout cas disons que sous son air un peu... Vous voyez quoi. Bref, elle est en réalité particulièrement intelligente et possédant certaines idées qui me plaisent bien. Un personnage particulièrement intéressant, mais mal exploité à mon avis.

  8. La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ?
    Je sais pas. La métamorphose ou les Sortilèges.

  9. Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ?
    Là, j'hésite fortement entre Harry et Ron. Oui, je sais, c'est les personnages principaux, mais ils m'énervent profondément, j'y peux rien. Mais je pencherai plutôt pour Ron qui n'est qu'un misérable faire-valoir qui sert pas à grand-chose. Oui, je sais, je suis dure.

  10. Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ?
    Horcruxe.

  11. Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ?
    Hermione et Pansy \o/

  12. Le film que vous aimez le moins ?
    Le quatre, qui a été un véritable massacre, totalement impardonnable. Comme la plupart des films en dehors des deux premiers et du dernier.

  13. Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry
    Team Harry. Je le déteste, mais se sont ses idées à lui que je préfère.

  14. Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois)
    Katie Bell, Ginny Weasley et Daphné Greengrass (Par contre, je me base sur les caractères qu'on retrouve ici plus que sur ceux des livres).

  15. Votre professeur préféré ?
    Rusard Very Happy Quoi s'pas un professeur? Sybille Trelawney alors. Ou MacGo... Difficile à dire.

  16. De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ?
    En bois d'Orme, avec pour le coeur ben... un coeur de dragon je suppose.

  17. Le livre que vous aimez le moins ?
    Le 2, je dirais.

  18. Preferez vous les livres ou les films ?
    Les livres.

  19. Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ?
    Emma Watson (Je vous vois venir avec vos remarque là... Et vous avez raison :v)

  20. Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ?
    Tonks

  21. Choisissez : Harry Potter ou Twilight
    Non désolée, j'ai pas envie d'aller aux chiottes <3 (Ouais, vous aurez compris, HP)

  22. Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ?
    La mort de Dumby et celle de Snape.

  23. Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ?
    En fait, techniquement parlant elle y était, mais je n'ai pas trouvé qu'elle rendait honneur à celle du livre. Je veux parler bien sûr de lorsque les jumeaux Weasley partent de Poudlard.

  24. L'épilogue vous convient-il ?
    Dans le bouquin ouais, dans le film ils l'ont massacré.

  25. Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ?
    Accio \o/ (Ouais, j'suis une fainéante :v)

  26. Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ?
    La cape d'invisibilité, je suppose.

  27. Qui serait votre ennemi à Poudlard ?
    Malefoy : Il ne peut pas y avoir deux personnes qui ont trolaklass dans la même maison. Et accessoirement, je lui remettrais les idées en place. Nan mais sérieusement quoi...

  28. Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ?
    Archéologue \o/

  29. Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ?
    Snape. Le personnage en lui-même est génial, mais en tant que professeur je le supporterai pas. Il n'agit pas vraiment en professeur pour moi.

  30. Le personnage qui vous ressemble le plus ?

Théodore Nott. Le côté solitaire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Harry Potter & Me Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:38

  1. Votre livre préféré ?
    Le Prince de Sang Mêlée, qui a détrôner à l'époque Le Prisonnier d'Azkaban qui avait été jusqu'alors mon préféré
  2. Votre film préféré ?
    Il me semble que c'est La Coupe de Feu, même si la comme dans d'autre beaucoup de choses n'ont pas été mises
  3. Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ?
    L'Ordre du Phénix, ils ont du occulter trop de choses a mon gout, bien que je comprenne les contraintes d'un film.
  4. Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ?
    Molly Weasley, elle représente tout ce que je ne veux pas devenir !
  5. Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ?
    Severus Rogue, le personnage qui selon moi a le plus de relief et de mérite dans l'histoire.
  6. Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ?
    J'ai beaucoup d'affection pour Serdaigle mais je pense que Serpentard me définit bien mieux.
  7. Votre personnage féminin préféré et pourquoi ?
    J’hésite entre Tonks, Luna ou Bellatrix, les trois originales de l'histoire ^^
  8. La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ?
    Potion, si j'en réfère à mon affection pour la chimie *-*
  9. Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ?
    Vernon, cet espèce de gros morse moldu borné et suintant de gras ! xD
  10. Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ?
    Horcruxe, le choix est plus vaste et ça marche bien quand on a pas un binoclard chevaleresque dans le coin
  11. Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ?
    Huuum... Drago-Harry ou Regulus-Severus *-* Mais en réel le Remus-Tonks était le plus adorable ^^
  12. Le film que vous aimez le moins ?
    Difficile à dire, chacun a son lot de bon point et de mauvais. Dans l'absolu, le deux (bien qu'il y ait Dobby qui rattrape la sauce xD)
  13. Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry
    Team Voldy, d'office ! xD
  14. Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois)
    Luna Lovegood, Ginny Weasley et Lee Jordan (je suis fan de ses commentaires des matchs xD)
  15. Votre professeur préféré ?
    Snapes, évidement !
  16. De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ?
    Bois d'Aulne et un élément d'un Opaleye
  17. Le livre que vous aimez le moins ?
    ... Nan, la j'arrive vraiment pas à trouver !
  18. Preferez vous les livres ou les films ?
    Les livres
  19. Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ?
    Helena Bonham Carter, j'ai énormément d'admiration pour cette actrice
  20. Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ?
    Fred Weasley. Séparer des jumeaux je crois que c'est le pire
  21. Choisissez : Harry Potter ou Twilight
    ... M'enfin ! Harry Potter !
  22. Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ?
    Livre : quand Hagrid amène le corps mort de Dumbledore à son enterrement
    Film : quand Severus tiens Lily dans ses bras :'(
  23. Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ?
    L'histoire de Regulus, c'est mon perso préféré après Severus
  24. L'épilogue vous convient-il ?
    Sur le coup j'étais un peu boudeuse, mais depuis je m'y suis faite donc ouais, puis je craque complètement sur le petit Albus Severus
  25. Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ?
    Accio, en digne feignasse que je suis x)
  26. Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ?
    La baguette de Sureau
  27. Qui serait votre ennemi à Poudlard ?
    Probablement Ron, je pense qu'il serait avec moi comme il est avec Luna
  28. Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ?
    Comme Rigel : Nécromancienne ou medicomage xD
  29. Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ?
    Lockhart, ce prof est une blague x)
  30. Le personnage qui vous ressemble le plus ?
    J'oscille un peu entre Severus pour le passé associable et Luna pour le coté fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:40

1. Votre livre préféré ? Incontestablement le prince de sang mêle
2. Votre film préféré ? Hp7 Partie 2
3. Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? Les reliques de la mort partie 1
4. Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ?Molly Weasley x) je la trouve vraiment trop mère poule Surprised
5. Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Severus Rogue incontestablement il est vraiment passionnant et il est mystérieux.
6. Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ? ouuulaaaa ^^' Serpentard mais je pense que malgré tout le choixpeau me dirigerai vers les Serdaigles.
7. Votre personnage féminin préféré et pourquoi ? Ben je dirais Hermione Granger pour son intelligence !
8. La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? je dirais les potions
9.Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Ron à cause de ses humeurs changeante.
10. Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Relique
11.Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ? Severus- Hermione ^^' ou alors Drago-harry
12. Le film que vous aimez le moins ? Le prisonnier d'azkaban
13.Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry : Team Harry
14.Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois) Euuuuh impossible de choisir ^^ non je dirais Luna, Neville, et Ginny
15. Votre professeur préféré ? Roooooogue :3
16. De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ?
17. Le livre que vous aimez le moi ? La chambre des secrets
18. Preferez vous les livres ou les films ? J'aime les deux =/
19. Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Surprised Alan Rickman bien sur !
20. Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? dobby =)
21.Choisissez : Harry Potter ou Twilight: Harry Potter
22. Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? La mort de Dumbledore
23.Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? La dispute entre Remus et Harry !
24. L'épilogue vous convient-il ? Pour moi il manque beaucoup de détails ...
25.Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ?
26.Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? la cape
27.Qui serait votre ennemi à Poudlard ? ???? bonne question
28.Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Joueuse de Quidditch
29. Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Chourave sa voix m’insupporte :/
30.Le personnage qui vous ressemble le plus ? je dirais sans hésiter Ron même si je n'aime pas son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:59

1. Votre livre préféré ? Dans la saga des HP, je vais dire HP et les Reliques de la Mort. On y apprend tellement de choses et j'ai trouvé tout simplement géniaux certains passages. Je me suis dit, tiens, comment ils vont faire pour se sortir de cette situation et à chaque fois JKR m'a surpris. Et la façon dont elle a réussi à faire revenir des éléments des autres tomes, même du tout premier. Mais sinon, j'aime beaucoup Les contes de Beedle le Barde, et surtout Le Quidditch à travers les âges. Arriver à créer un vrai monde, c'est ça le génie de JKR.
2. Votre film préféré ? HP et l'Ordre du Phénix.
3. Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? HP et le Prince de Sang-Mélé. J'aurai préféré qu'il parle un peu plus de tout ce qu'Harry Découvre de l'histoire de Voldemort dans la Pensine, surtout l'histoire des Gaunt
4. Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? La Dame Grise du dernier film m'a franchement déçue.
5. Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Regardez qui je suis. D'après vous, qui peut me faire plus rire que Gilderoy Lockhart. Mais j'aime aussi beaucoup le Professeur Sluggorn.
6. Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ? Honnêtement, je crois qu'après mûre reflexion, le Choixpeau m'enverrai à Serdaigle. Et C'est justement la maison que j'aurai choisi.
7. Votre personnage féminin préféré et pourquoi ? Sybille Trelawney. J'adore la façon dont l'actrice arrive à la rendre aussi... Sybille qu'elle ne l'ait dans les livres. Je regrette d'ailleurs qu'on ne la voit pas plus dans les films, si ce n'est dans les scènes coupées, comme celle que j'ai en lien dans ma signature. Et surtout, gros regret dans le dernier film qu'on ne la voit pas jeter ses boules de cristal du haut de la tour de Divination lors de la bataille de Poudlard. Un grand moment dans le livre où j'ai beaucoup ri.
8. La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? Les Sortilèges
9. Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Percy. Bien sûr parce qu'il trahit sa famille pour le Ministère mais aussi parce que je trouve que JKR a manqué d'imagination quand elle l'a fait revenir auprès de sa famille. Tout d'un coup, un matin, il se réveille et se dit "Oh la la... Le Ministère est vilain et ce n'est pas bien ce que j'ai fait à ma famille. Je vais aller les voir et ils vont me pardonner tout de suit."
10. Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Relique, sans hésiter. Mais entre la cape et la baguette, j'hésite encore.
11. Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ? Neville et Luna
12. Le film que vous aimez le moins ? HP et la Chambre des Secrets
13. Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry. Puisqu'il faut choisir, je dire Team Harry
14. Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois). Olivier Dubois, Dean Thomas et ... c'est tout.
15. Votre professeur préféré ? Remus Lupin
16. De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ? Bois de Rose et Poil de Loup Garou
17. Le livre que vous aimez le moins ? HP et la Coupe de Feu. On n'y découvre rien d'extraordinaire
18. Preferez vous les livres ou les films ? Les livres, bien sur !
19. Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Emma Thompson, l'actrice de Sybille. Je l'adore dans tous ses rôles.
20. Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Je réunirai les deux frères Weasley.
21. Choisissez : Harry Potter ou Twilight. D'un côté on a un auteur qui a réussi à faire aimer la lecture à des milliers d'enfants, à garder toute l'attention du lecteur pendant 7 tomes et à créer un monde entier et qui tient debout et de l'autre on a une histoire à l'eau de rose entre un vampire et une minette accro au lexomil... Choix très difficile.
22. Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? La fin de la bataille de Poudlard, quand ils découvrent tous les morts, et la mort de Rogue.
23. Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? Je vais en dire trois; l'histoire des Gaunt dans la Pensine [HP6], la scène où Hermione goute les potions pour aider Harry à entrer dans la salle du miroir du Rised où se trouve Quirrell [HP1] et surtout surtout la scène où Sybille balance ses boules de cristal du haut de la tour de divination lors de la bataille de Poudlard [HP7].
24. L'épilogue vous convient-il ? J'avais pas trouvé d'utilité à cela dans le livre alors je ne m'attendais à rien dans le film mais tout compte fait, c'est pas mal fait.
25. Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ? Accio ! ça me permettrait de retrouver plus facilement tout ce que je perds, et surtout mes clefs.
26. Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La cape d'invisibilité.
27. Qui serait votre ennemi à Poudlard ? Pansy Parkinson
28. Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Travailler chez Ollivander ou au Ministère dans la Coopération Magique Internationale ou au Département des Jeux et Sports Magiques
29. Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Le Professeur Binns. L'histoire de la Magie pourrait être tellement plus intéressante.
30. Le personnage qui vous ressemble le plus ? Olivier Dubois. Passionné par ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:21

1.Votre livre préféré ?
Le Prince de Sang mêlé/La coupe de feu

2.Votre film préféré ?
Le Prince de Sang Mêlé. Globalement il respecte assez bien le livre.

3.Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ?
La Coupe de feu. Il y avait beaucoup à mettre pour un film de deux heures et quelques, je le reconnais. Mais passer sur la prise de conscience politique d'un ado, par exemple Hermione avec la SPEW (SALE je crois en français), c'est vraiment dommage. Ce film était trop centré sur l'action et faisait beaucoup américain et blockbuster à mon goût.

4.Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ?
Dire ombrage serait tellement facile... Je ne sais pas. Ah si Lavande Brown, le summum de la superficialité. En fait ele était bien avec Ron, elle aurait dû y rester...

5.Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ?
Snape. C'est un homme tourmenté qui a fait une erreur dans son passé et qui l'a payée toute sa vie durant. C'est un personnage cent fois plus complexe que la majorité des personnages du livre. Je pourrais en écrire une tartine à son propos.

6.Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ?
Par certains côtés Serpentard mais je pense que si le Choixpeau avait dû choisir vraiment tout seul, il m'aurait envoyé à Serdaigle.

7.Votre personnage féminin préféré et pourquoi ?
Hermione sans conteste. Elle est la tête pensante de l'équipe et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui réfléchit avant d'agir... Quand on est prof, c'est quand même flatteur d'avoir une élève comme ça qui peut tirer les autres vers le haut, même si ça peut parfois être agaçant. La seule chose que je n'aime pas dans ce personnage, comme je le développerai plus tard, c'est son couple avec Ron.

8.La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ?
Les potions sans doute ou les sortilèges. Je pense que le côté création ou invention m'aurait spécialement attiré.

9.Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ?
Ron... C'est le boulet par excellence (ça va en faire rire une). En fait, je n'aime pas ce personnage car il est véritablement le prototype du faire-valoir par rapport à Harry. D'ailleurs je déteste le couple qu'il forme avec Hermione car pour moi c'est juste une idée de compensation pour ce personnage qui ne sert pas vraiment à grand chose si ce n'est jouer une partie d'échecs et ramasser une épée dans l'eau (oui je le déteste vraiment). C'est le looser par excellence.

10.Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ?
Horcruxe sans hésiter.

11.Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ?
Snape et Hermione. Pas pour le côté intrdit prof/élève, bien sûr que non. Mais simplement pour l'idée qu'elle aurait pu être la rédemption de Snape dans une idée romantique. Elle a beaucoup de Lily en elle et intellectuellement parlant, ils auraient eu de quoi discuter au coin du feu lol. Après tout, JKR elle-même n'avait-elle pas trouvé l'idée bonne?

12.Le film que vous aimez le moins ?
Le second je pense. En fait de tous, c'est celui dont je ne me souviens jamais, ce qui n'est jamais bon signe pour un film. Et le 4 pour les raisons que je citerai plus loin.

13.Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry
Team Dumbledore

14.Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois)
Neville, Ginny, Diggory, Luna

15.Votre professeur préféré ?
Elle est bien bête cette question...
Hormis lui-même (dans un grand élan d'Alaindelonisme), j'adore Trélo grâce à Emma Thompson qui lui a donné une dimension inattendue, et Dumbledore pour sa grande sagesse malgré ses faiblesses. Dumbledore c'est Snape qui a réussi à dépasser ses erreurs passées.

16.De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ?
Ce qui est écrit sous mon avatar. Elle serait sculptée d'entrelacs celtiques au niveau de la prise.

17.Le livre que vous aimez le moins ?
Le second pour les mêmes raisons que le film.

18.Preferez vous les livres ou les films ?
Les livres bien sûr, mais il faut dire que visuellement, les films apportent beaucoup. D'ailleurs, c'est le film 1 qui m'a donné envie de lire les livres... C'était la première fois que ça m'arrivait.

19.Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ?
Alan Rickman of course! En dehors de Snape, c'est un immense comédien de théâtre. A son actif il a quelques films que j'aodre, notamment Raison et sentiments, et Love actually. Ce qui me permet de parler d'Emma Thompson qui est une superbe actrice. J'aimerais beaucoup simplement partager un moment de discussion avec eux. (J'oubliais aussi l'excellente Maggie Smith).
Dans les jeunes du casting, ce serait Emma Watson, mais ce serait bien la seule.

20.Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ?
Charité bien ordonnée...

21.Choisissez : Harry Potter ou Twilight
Je déteste toutes ces histoires de canines à l'eau de rose.

22.Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ?
La pensine avec tous les souvenirs de Snape, sa mort, et la mort de Dumbledore.

23.Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ?
Hermione piégeant la célèbre Rita Skeeter, et celle où elle résout l'énigme de Snape dans le premier livre.

24.L'épilogue vous convient-il ?
Non. Je le comprends du point de vue de l'auteur, mais pour une fois en tant que leteur, j'aurais aimé qu'on me laisse la liberté d'imaginer la suite.

25.Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ?
Transplanner

26.Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ?
La cape bien sûr!

27.Qui serait votre ennemi à Poudlard ?
Harry sans doute. J'ai trouvé dans les livres son comportement d'ado en colère très énervant. Je n'aime pas trop Harry il faut préciser. Et puis son côté célébrité me gonflerait vite.

28.Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ?
Professeur

29.Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ?
Slughorn. Il est tout ce que je déteste dans un prof. Rechercher la gloire à travers ses élèves et en faire une collection, c'est ridicule.

30.Le personnage qui vous ressemble le plus ?
Faut faire un mix entre Hermione et Snape (beurk le mélange)


Allez, demain soir j'essaie de poster pour de vrai, là je finis à peine ma journée de taf...
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Harry Potter & Me Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:15

    1. Votre livre préféré ?
    Hum, j'hésite... J'ai littéralement dévoré le cinq. Donc...

    2. Votre film préféré ?
    On va dire le sept, partie deux.

    3. Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ?
    Le cinq ! Et le six aussi. M'enfin par pitié quoi... Il y avait TELLEMENT de détails importants qu'ils ont zappés dans ces films. Bon ok, ils ont zappés des détails importants dans tous les films, mais là, c'est abusé.

    4. Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ?
    Il y en a des tas. Peut-être Parkinson, parce qu'elle me tapait sur les nerfs. Lavande aussi. Et Ginny quand elle était avait Harry. Y avait pas moyen de faire encore plus niaiseux ?

    5. Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ?
    Snape et Sirius. Snape, parce que comme tout le monde l'a mis plus haut, c'est le personnage le plus abouti, le plus complet, le plus torturé de l'histoire. Sirius, parce que voila, j'l'ai aimé dés le premier instant, c'est le coup de foudre, je l'aime, c'est mon premier amour. Point.

    6. Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ?
    J'voudrais aller à Serdaigle. Mais ma capacité naturelle à être une vraie peste avec les gens que je n'aime pas m'aurait envoyé à Serpentard. Ou alors, ma loyauté intouchable pour mes amis m'aurait envoyée à Poufsouffle.

    7. Votre personnage féminin préféré et pourquoi ?
    Luna Lovegood, je pense. Elle me ressemble beaucoup, et je trouve touchant qu'on se moque d'elle à chaque fois alors qu'elle est simplement dans son petit monde.

    8. La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ?
    Métamorphose, Sortilège, Potion. J'crois que ce serait tout [voila pourquoi j'dois aller à Serdaigle !!]

    9. Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ?
    Hmmm... James Potter. Je déteste les petits prétentieux comme lui. A la place de Lily, je ne serais JAMAIS sortie avec un homme pareil. ... Enfin si mais soit.

    10. Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ?
    Relique; la cape. J'ai pas fort envie de bousiller mon âme pour être soit-disant immortelle.

    11. Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ?
    Snape X Lily, parce que c'est LE couple qui aurait dû exister [ou pas, il n'y aurait pas eu d'histoire haha] !

    12. Le film que vous aimez le moins ?
    Le cinq et l'six, je l'ai déjà dit non ?

    13. Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry
    I'm team Snape.

    14. Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois)
    Luna, Neville et... Je ne sais pas !

    15. Votre professeur préféré ?
    Snape, Flitwick et MacGo, c'est pour ça que leur matière seraient mes préférées. Snape parce qu'il me fait penser à une prof que j'ai déjà eu et que j'adorais. Par ses sarcasmes, il me donnerait envie de m'améliorer, tout le temps. Flitwick, pour le côté joyeux de l'enseignant. Il arriverait à me donner une envie folle d'étudier. MacGo parce qu'elle est stricte. Et ça, c'est bien !

    16. De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ?
    Un bois d'ébène et un crin de licorne, je pense. Elle serait toute jolie avec des petits dessins argentés. Non quoi ça fait kikoo ?

    17. Le livre que vous aimez le moins ?
    Le quatre je pense. Il est important mais... Bof. J'ai pas vraiment accroché.

    18. Preferez vous les livres ou les films ?
    Les livres, évidemment. Mais comme l'a dit Snape, les films donnent un aspect visuel non négligeable.

    19. Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ?
    Alan Rickman et Gary Oldman. Car se sont tous les deux de grands acteurs et j'adore leurs autres films. A commencer par les Tim Burton pour Monsieur Rickman.

    20. Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ?
    Sirius et Snape, quelle question !

    21. Choisissez : Harry Potter ou Twilight
    Facepalm 1

    22. Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ?
    La mort de Sirius, dans les livres m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps à l'époque. Je n'en revenais pas et ma mère qui m'disait "M'enfin, ce n'est qu'un personnage INEXISTANT !" et je pleurais de plus belle. Puis la mort de Snape aussi. Omg. C'est la deuxième fois que je pleurais autant au cinéma.

    23. Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ?
    Il y en a des tas... Genre quand ils trouvent le médaillon et qu'ils le jettent, dans le tome cinq. Ou alors les souvenirs avec Voldy dans le six, à tout hasard.

    24. L'épilogue vous convient-il ?
    Question piège ? Non. Franchement non. J'ai juste trouvé que cet épilogue était inutile et rabaissait tout le tome sept.

    25. Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ?
    Accio, pour avoir à manger là maintenant tout de suite.

    26. Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ?
    La cape ! Qu'est-ce que je m'amuserais avec !

    27. Qui serait votre ennemi à Poudlard ?
    Malefoy, certainement... Je crois que j'aurais envie de l'étrangler après trois jours passés avec lui.

    28. Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ?
    Médicomage. Ca doit être fascinant. Et surtout, Langue de Plomb, pour ENFIN savoir ce qu'il y a derrière toutes ses satanées portes !!

    29. Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ?
    Lockart [même que j'ai bousillé son nom]... J'me serais endormie à son cours. Et pareil pour Ombrage, j'aurais lu son fichu bouquin à l'avance pour pouvoir être tranquille en cours.

    30. Le personnage qui vous ressemble le plus ?
    Luna Lovegood, mais dans un certain sens, elle reste encore vachement différente de moi. Donc je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Harry Potter & Me Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4839
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 3:40

Allez c'est partie ^^ ça va détonner je pense =D

Votre livre préféré ? Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Votre film préféré ? Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? Tous

Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? Hum je dirais Ginny sans aucun doute vue qu'elle représente tout ce que je ne supporte pas chez une fille et qu'elle s'approprie Harry cette garce.

Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Lucius Malfoy, car il est classe, opportuniste, intelligent, riche, et qu'il a presque réussi à nous débatrasser de Ginny \o/ Great Job Luce !

Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ? J'aurais aimé être à Serpentard et je pense que j'aurais atterri soit à Serpy soit à Serdy.

Votre personnage féminin préféré et pourquoi ? Pfff faut vraiment un perso féminin ? Bah Bellatrix alors. Parce qu'elle a la classe, qu'elle nous débarrasse de Sirius (Gary Oldman, Seriously ?) et qu'elle est juste awesome.

La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? Etude de Runes et Potions et Histoire de la Magie.

Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? James Potter et Remus Lupin, le premier car c'est un abominable connard et le seconde un lâche.

Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Horcruxe

Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ? Lucius/Sirius, Harry/Draco, Albus/Scorpius.

Le film que vous aimez le moins ? Pfff tous sérieux, je dirais que le pire du pire ça doit être le Six, ou le Quatre, ou le Sept ...

Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry : Pas de team !

Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois) Pansy, Blaise et Draco

Votre professeur préféré ? Le professeur Snape bien sur !

De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ? Barf sérieusement, je sais pas.

Le livre que vous aimez le moi ? Le Sept, trop déçue par la fin.

Preferez vous les livres ou les films ? Les livres !

Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Jason Isaac *w*

Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Cédric <3

Choisissez : Harry Potter ou Twilight : Les deux avec une préférence pour HP.

Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? La mort de Cédric, la mort de Snape.

Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? Putain y en a trop >< il manque quasiment toutes les scènes cools.

L'épilogue vous convient-il ? Non >< du tout. Je déteste cette épilogue, je le hais je le HAIS. Foutue belette de mes deux.

Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ? Accio, pratique pour une grosse feignasse !

Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La bague de résurrection.

Qui serait votre ennemi à Poudlard ? Sans doute Ginny

Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Médicomage

Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Lupin, car c'est une couille molle.

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Sans doute Ron et Lucius. Un mélange des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4910
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:14

Votre livre préféré ? Le prisonnier d'Azkaban.
Votre film préféré ? La coupe de feu.
Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? Pas précisément je dirais... La chambre des secrets peut être, je l'ai tellement vu que voilà...
Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? Hermione. J'ai l'impression qu'elle boude tout le temps, et pour rien !
Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Remus Lupin Very Happy Il a la classe quoi !
Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ? Serdaigle dans les deux cas x)
Votre personnage féminin préféré et pourquoi ? Mmh... A vrai dire je crois que j'en ai pas.
La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? Défense contre les forces du mal !cheers
Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Rusard, je pense qu'il ne faut pas expliquer...
Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Horcruxe.
Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ? Remus et Tonks ! :3
Le film que vous aimez le moins ? L'ordre du phénix.
Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry. Team Harry ! Je suis une gentille fille pure pour le bien ! (Hoopa.)
Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois) Fred et George, eeet... Ron. J'aime bien les Weasley Very Happy
Votre professeur préféré ? Lupin sans aucun doute !
De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ?Bois :Hêtre Cœur :Plume de phénix
Le livre que vous aimez le moins ? Euh... Y'en a franchement aucun que je n'ai pas aimé.
Preferez vous les livres ou les films ? Livres évidemment !
Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? James et Oliver Phelps, les frères Weasley. (Peut pas les séparer désolée :'))
Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Fred évidemment.
Choisissez : Harry Potter ou Twilight. ... Really ?
Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? Aucun, je ne pleure jamais xD (Si si je vous jure, je peux pas pleurer !)
Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? *vide total dans le cerveau*
L'épilogue vous convient-il ? Comme tout le monde surement, non...
Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ? Transplaner.
Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? Si j'étais Liberty, la pierre de résurrection. Communiquer avec ses parents serait magnifique pour elle. Mais vu que je ne suis pas Liberty, la cape ! ^^
Qui serait votre ennemi à Poudlard ? Snape. Je suis un boulet, alors je crois qu'au cours de potion il m'aurait détesté xD
Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Médicomage !
Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Ombrage. Dés que je l'ai vu je l'ai détesté xD Lockhart aussi.
Le personnage qui vous ressemble le plus ? Neville, il oublie tout, c'est un boulet maladroit, et tout lui retombe toujours dessus. (C'est l'idée que je me fais de lui, me lapidez pas si j'ai tort \o\)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:07

Votre livre préféré ? Harry Potter et la Coupe de Feu
Votre film préféré ? Harry Potter et la Coupe de Feu
Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? L'Ordre du Phénix qui est ridicule par rapport au bouquin qui est assez énorme et plein d'information. Même le ministère est passé en revu très rapidement. C'est incroyablement décevant.
Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? Fleur Delacour me laisse totalement indifférente. Et niveau narcissisme, peut mieux faire.
Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Rémus Lupin parce qu'il me fait penser à l'image d'un père parfait. Et les Jumeaux Weasley, parce qu'ils sont une très bonne allégorie de l'humour !
Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ? Je penserais être envoyer à Poufsouffle mais Gryffondor reste ma favorite.
Votre personnage féminin préféré et pourquoi ? J'aime beaucoup Madame Weasley, parce qu'il faut avouer qu'elle est cool.
La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? Les Potions, parce que cotoyer Snape ça doit être fun et puis... C'est comme les TP de chimie mais en mieux !
Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Percy, qui est vraiment idiot et tellement carriériste.
Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Horcruxe. Si ça peut m'éviter de me retrouver entre quatre planches, je prend.
Votre couple préféré ? Tonks et Lupin, avec ce jeu de l'imcomprit. C'est tragiquement beau.
Le film que vous aimez le moins ? L'Ordre du Phénix
Choisissez : Team Harry
Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois) : George, Fred Weasley et Lee Jordan.
Votre professeur préféré ? Professeur Binns ? :trololo: Nan, plus sérieusement, Hagrid.
De quoi aurait l'air votre baguette ? Comme Keith, 38 cm, bois de saule et plume de corbeau.
Le livre que vous aimez le moins ? Le Prince de sang Mêlé, trop longuet.
Preferez vous les livres ou les films ? Les livres bien sûr.
Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Les jumeaux Phelps et David Thewlis
Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ?
Choisissez : Par les glandes de Merlin ! Faut arrêter avec cette comparaison avec les deux. Ils n'ont rien à voir, JK Rowling de plus, a du talent, et pas Stephanie machin. Incroyable. C'est comme comparer Beigbeder et Marc Lévy, qui écrit lui un bouquin dès qu'il va faire caca. Non non. Harry Potter définitivement.
Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? La mort de Fred et celle de Sirius.
Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? Toutes les vacances chez les Weasley qui ne sont pas forcément représentées mais qui sont superbes !
L'épilogue vous convient-il ? Non. Je l'ai déjà trouvé à ch*er des arc-en-ciels dans le livre, alors dans le film... Madre mìa...
Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ? Accio.
Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La cape d'invisibilité.
Qui serait votre ennemi à Poudlard ? Tout ce qui est Serpentards prétentieux.
Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Travailler à Gringotts ou tenir une des boutiques du Chemin de Traverse ça doit être cool !
Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Slughorn, je déteste son côté suffisant.
Le personnage qui vous ressemble le plus ? Tonks, parce qu'elle est rigolote mais affreusement maladroite et que son ami est un incompris persuadé de ne pas la mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Harry Potter & Me Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4571
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:36

Votre livre préféré ?
Mon favoris...La coupe de feu, je ne sais pas pourquoi mais je le relie presque tout les 2 mois

Votre film préféré ?
Niveau film...la chambre des secrets, des passages que j'adore vraiment et qui m'on fait avoir de nombreux délire avec une amie


Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ?
Oulà m'en voulais pas mais TOUT les films ont omis des détails importants (a mes yeux) des livres.

Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ?
Cho Chang...Bah elle sert a rien cette fille '--

Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ?
Ronny <3 J'ai pas d'argument c'est le genre de mec que j'adore

Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ?
Je pense que le Choixpeau hésiterais entre Gryffi et Serpy...J'ai eu une période ou mes test de "qu'elle maison de Poudlard vous correspond le mieux" était tous orienté vers Serpentard, puis depuis peut c'est du Griffy.

Votre personnage féminin préféré et pourquoi ?
Luna...J'aime sa franchise naturelle !

La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ?
Sortilège et Métamorphose Very Happy

Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ?
heu...bah...Rusard...Enfin non...enfin Si...Rhooo j'en ai pas !

Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ?
JOKER ? Non Relique Very Happy

Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ?
Désolé mais Ron/Hermione et le Drarry j'adore

Le film que vous aimez le moins ?
Le 6e

Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry
Team Harry ! Team Voldy...Bah je sais pas x) Neutre ?

Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois)
Fred&George (avant qu'il parte)
et Ron bien sur Very Happy


Votre professeur préféré ?
McGo bien sur

De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ?
Bah étant du sud, je pense que Bois d'Oliver serai parfait, j'ai des petites mains donc pas plus de 30 cm, et dedans vu que j'aime l'eau l'écaille de sirène sera parfait Very Happy
Ah bon c'est la baguette de Jenni ?


Le livre que vous aimez le moi ?
Aucun

Preferez vous les livres ou les films ?
Les deux Very Happy

Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ?
Les jumeauuuuuuuuuuuuuuuux

Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ?
Fred bien sur ou goerge...enfin le jumeau qui est mort

Choisissez : Harry Potter ou Twilight
HP bien sur '--

Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ?
Bah justement la mort d'un des jumeaux juste après l'humour de Percy...

Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ?
Heu...appart les souvenirs de Voldychou ?

L'épilogue vous convient-il ?
Mouais bof...j'aurais bien vu des acteurs plus vieux ou un truc du genre

Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ?
Tergeo (pour tout nettoyé han)

Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ?
Bah comme tout le monde je pense, la cape !

Qui serait votre ennemi à Poudlard ?
Moi même x)

Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ?
M'occupé des créatures magiques (oui comme Jenny rhooo)

Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ?
Bah...aucun en fait

Le personnage qui vous ressemble le plus ?
Personne n'est comme moi x) j'ai l'humour des jumeaux, l'assiduité de Hermione et le côté "dans la lune" de Luna sans oublié le sarcasme de Malefoy...Donc bon '--
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Harry Potter & Me Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5202
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:04

Votre livre préféré ? Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Votre film préféré ? Harry Potter et les Reliques de la Mort 2 (Bah quoi, c'est la fin !=

Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? Harry Potter et l'Ordre du Phénix ! Quand même, Sainte Mangouste ...

Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? Bellatrix Lestrange ... Je pense qu'on s'est compris pourquoi, non ?

Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Sirius Black. La vaillance, il en déborde !

Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ? Franchement, vu mon caractère, Serdaigle m'accueillerait. C'est d'ailleurs là que je veux me rendre x)

Votre personnage féminin préféré et pourquoi ? Bah Hermione, assurément !

La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? La Métamorphose *__*

Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Peter Pettigrow. Ce lâche !

Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Relique, bien sûr !

Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ? Diggory&Granger

Le film que vous aimez le moins ? Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry ? Team Harry ! Smile

Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois) Bien, euh ... Cédric Diggory, pour ses valeurs humaines, Colin Crivey pour sa lourdeur sympathique et Percy Weasley, pour sa rigueur

Votre professeur préféré ? Professeur Flitwick !

De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ? D'après Pottermore, Noyer noir, crin de licorne, 36.25 cm, raide.

Le livre que vous aimez le moins ? Harry Potter à l’École des Sorciers

Préférez vous les livres ou les films ? Les livres ! (Faut pas déconner, non plus x))

Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Gary Oldman

Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Cédric Diggory

Choisissez : Harry Potter ou Twilight ? Harry Potter (c'est une plaisanterie, cette question ?)

Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? L'exécution de Buck

Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? La Scène de Ste-Mangouste, dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix

L'épilogue vous convient-il ? Mouais, petit effort pour le vieillissement. Trop, peut-être.

Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ? Protego

Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La Cape d'Invisibilité

Qui serait votre ennemi à Poudlard ? Franchement, Drago Malefoy

Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Médicomage ! Smile

Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Le Professeur Gobe-Planche. J'sais pas, mais elle n'a pas l'air super, cette peau.

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Hermione, sûrement. Avec un peu de timidité d'un Serdaigle, peut-être Luna ... Le tout en masculin x)

[Les couleurs arriveront ... x)]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5051
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:18

Votre livre préféré ? Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé.

Votre film préféré ? Difficile à dire... Peut-être Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, quoique j'ai bien aimé les deux parties du 7.

Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? Le 6, et de loin. Je n'ai pas du tout aimé le côté centré autour d'amourettes qui tournait à la débilité à mon goût. Et bien sûr la véritable personnalité de Drago et la plupart de ses actions n'ont pas été exploitées, alors forcément !

Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? A vrai dire il y en a pas mal. Les soeurs Patil me saoulent, la Rita Skeeter idem. Ou Hermione qui frise trop souvent la limite du supportable... Bref, au choix. Mais je dirai peut-être Fleur Delacour qui a particulièrement le don de m'exaspérer. Cela tient de sa personnalité et de sa manière d'être. Ce n'est pas un personne désagréable en soit mais elle n'a rien qui a fait que j'ai pu m'intéresser un tant soit peu à ce personnage.

Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Je pense que la réponse est assez évidente ! Drago bien sûr. Au niveau de sa personnalité qui est en réalité tout autre que ce que l'on a pu penser. Pour le coup je pourrais pondre un pavé sur la question, mais pour faire simple je l'ai adoré dès le premier tome. J'aime beaucoup sa répartie, son côté aussi exaspérant que comique et surtout l'évolution que l'on voit du personnage qui, en fait, est loin d'être aussi stupide, creux et lâche qu'on pourrait le croire.

Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ? J'avoue que Serpentard a un côté fascinant. Mais je pense plutôt que j'aurai été envoyé à Serdaigle, pour avoir H24 le nez fourré dans des livre et être particulièrement bosseur. A voir, les deux pourraient me correspondre.

Votre personnage féminin préféré et pourquoi ? Je dirai Bellatrix Lestrange. J'aime bien son côté totalement déjanté et sadique.

La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? Sans doute celui de Défense contre les Forces du Mal ou les cours de potions. Quoique la divination aussi m'aurait beaucoup plu.

Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Gilderoy Lockhart, sans hésitation. Il a tout ce que je peux détester chez quelqu'un et est particulièrement lourdingue.

Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Relique.

Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ? Le couple Malefoy. J'aime leur classe et leur personnalité aussi agaçante que fascinante à mon sens, et un peu insaisissable sur certains points.

Le film que vous aimez le moins ? L'école des Sorciers, L'Ordre du Phénix, ou peut-être le 6... Je n'ai vraiment pas accroché aux trois.

Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry Même si je le déteste... Team Harry, sans hésitation. Quoique les Mangemorts ont la classe... Mais non, je serais sans aucun doute pour le camp de Harry.

Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois) Peut-être Neville, Luna et Fred. Je n'en sais rien.

Votre professeur préféré ? Lupin ou McGonagall.

De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ? Bois d'aubépine et crin de Licorne.

Le livre que vous aimez le moins ? Sans hésitation le 7.

Preferez vous les livres ou les films ? Les livres, et de très loin !

Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Les jumeaux.

Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Dumbledore.

Choisissez : Harry Potter ou Twilight Les deux ne sont absolument pas comparables, mais je choisis Harry Potter.

Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? La mort de Fred.

Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? Le passage où Mimie Geignarde dévoile le véritable caractère de Drago à Harry et Ron.

L'épilogue vous convient-il ? Du tout. Ils ne ressemblent juste à rien et ne paraissent absolument pas adultes pour autant.

Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ? Peut-être l'incendio.

Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La Baguette de Sureau.

Qui serait votre ennemi à Poudlard ? Je n'en sais rien, peut-être Flint. Il a une tête qui ne me revient pas. Mais ce n'est pas une raison particulièrement valable pour autant.

Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Médicomage.

Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Lockhart pour son ego juste surdimensionné et son côté vraiment tête à claque.

Le personnage qui vous ressemble le plus ? Je dirai Drago, dans une certaine mesure. Je suis loin d'avoir sa manière de se comporter pour être quelqu'un de très tolérant et sans aucun doute beaucoup trop altruiste. Mais j'ai beaucoup de points en commun avec. Peut-être un peu Luna aussi pour n'avoir jamais les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black

Messages : 56
Points rp : 4369
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Londres, 12, Square Grimmaurd

Identité du Sorcier
Baguette magique: Sapin et ventricule de dragon, 29,5cm
Ascendance: Sang-pur
Camp: Ordre du phénix

Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:21

1.Votre livre préféré ? J'hésite entre le Prisonnier d'Azkaban et le Prince de sang-mêlé, je ne sais pas lequel des deux choisir franchement ...

2.Votre film préféré ? Comme je suis trèèèès critique, c'est dur pour moi d'en trouver un qui sort du lot... Hum... Bon on va dire le Prince de sang-mêlé.

3.Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? La plupart pour la raison citée au-dessus, il manque des choses partout, il en manque trop pour moi. Mais je vais rester sur mon idée du 7 deuxième partie, perso, si j'avais pas lu les livres, je pense que j'aurais pas compris grand chose des explications finales.

4.Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? Lavande me tape vraiment sur le système, plus superficielle que ça tu meurs, j'ai des envies de meurtres sur Ombrages, elle est détestable et pour une raison inconnue, Cho m'agace aussi prodigieusement.

5.Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Trois se partagent le podium, Snape, Sirius et Remus. Le premier car c'est vraiment un personnage fouillé, recherché et qui cache vraiment bien son jeu. Le deuxième, bah je sais pas j'adore tout dans ce perso, son histoire avec safamille, ce qu'il a eut à vivre, tout vraiment. Et le troisième à cause de ce côté torturé aussi, il ne contrôle pas tout de lui, j'aime son histoire.

6.Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ? Perso, j'aimerais bien être chez les Gryffondors mais je pense que je serais plus envoyé chez les Poufsouffles, je suis pas assez bosseuse pour Serdaigle, et j'ai pas du tout le caractère d'une Serpentard. Peut-être Gryffondor mais je pense vraiment ne pas être assez "enfant de courage" pour ça. Et même Poufsouffle je suis pas certaine vu que je peux être très égoïste, en fait il me faut une maison à moi ^^

7.Votre personnage féminin préféré et pourquoi ? J'aime beaucoup Bellatrix et son côté complètement... folle sadique. Tonks aussi me plait pas mal avec son côté farfelu. Et j'aime aussi beaucoup Ginny.

8.La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? Métamorphose ou Sortilèges je pense.

9.Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Pettigrow cette vermine et Crabbe et Goyle, sérieux, ils servent à quoi ?!

10.Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Relique

11.Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ? Tonks et Remus sans hésitations, j'étais vraiment déçue de ps en voir plu sur eux dans les films.

12.Le film que vous aimez le moins ? Je dirais le 6 car je m'en souviens tellement peu qu'il devait vraiment être très bof...

13.Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry Team Harry

14.Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois) Je dirais Ginny et les jumeaux, franchement ils sont justes géniaux ^^

15.Votre professeur préféré ? Lupin sûrement, quoique McGonagall est vraiment bien aussi...

16.De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ? La fan d'équitation que je suis ne voudrait que de la licorne dedans en bois d'orme et assez longue. Je la vois bien avec des arabesques dessus genre plantes grimpantes stylisées.

17.Le livre que vous aimez le moi ? Le dernier je dirais

18.Preferez vous les livres ou les films ? Les livres bien sûr

19.Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Arf je sais pas du tout, je veux bien les voir tous moi. Mais je pense que j'irais plutôt vers Gary Oldman ou Alan Rickman ou un des nombreux qui incarnent des personnages que j'apprécie

20.Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Sirius, genre mais j'étais vraiment déçu qu'il meurt, je crois que j'ai eut à peu de chose près la même réaction que Harry, j'attendais qu'il ressorte de derrière le voile moi !! Après les morts de Remus et Snape aussi m'ont paru... injustes, ils devaient pas mourir !! (comment ça on dirait ma réponse à la question des persos masculins préférés ?? ^^)

21.Choisissez : Harry Potter ou Twilight C'est une question piège ?? Harry Potter bien sûr

22.Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? Toutes les morts presque. Non en fait, là où j'ai vraiment pleuré comme une madeleine c'est quand Harry revoit les "fantômes" de James, Remus, Sirius et Lily, que ce soit dans le livre ou dans le film, je crois que j'arrivais même plus à lire à ce moment là tellement j'avais les yeux pleins de larmes.

23.Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? Beaucoup trop d'après moi, je peux pas en choisir une...

24.L'épilogue vous convient-il ? Bof, il est pas mal mais j'aurais aimé en savoir plus sur d'autes persos

25.Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ? Accio, pratique quand on est fainéante comme moi =D

26.Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La baguette

27.Qui serait votre ennemi à Poudlard ? Pansy Parkinson je pense

28.Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Quelque chose en rapport avec les créatures magiques sans doute

29.Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Lockhart et Ombrages, dès le début

30.Le personnage qui vous ressemble le plus ? Aucun ne me ressemble vraiment... J'a la passion des bestioles de Hagrid, un humour un peu à la Fred et George, une bonne humeur à la Tonks, un côté lunatique à la Luna mais après, je ne saurais pas dire lequel me correspond le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:24



1. Votre livre préféré ? Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.
2. Votre film préféré ? Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2.
3. Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban mais ce n'est pas le seul.
4. Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? Euh... Rita Skeeter, je la trouve vraiment chiante. Cho et Lavande sont bien soûlante aussi.
5. Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? Ron Weasley... Parce que x) Sinon j'aime beaucoup Remus & Sirius.
6. Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ? Franchement je pense avoir une préférence pour Serdaigle ou Poufsouffle mais je pense que j'aurais été envoyé dans cette dernière.
7. Votre personnage féminin préféré et pourquoi ? Je dirais... Luna Lovegood, elle est délirante. Ou bien Bellatrix je l'adore.
8. La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? Défense contre les forces du mal si j'avais eu Lupin comme professeur sinon je pense que voler sur un balais doit être fantastique !
9. Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Hum... Drago au début je pouvais pas le voir et... Je dirais Peter Pettrigrow.
10. Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Relique bien sûr.
11. Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ? Remus Lupin & Nymphadora Tonks.
12. Le film que vous aimez le moins ? Harry Potter et le Prince de sang mêlé, il m'avait un peu gaver ce film à la fin.
13. Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry : Celle d'Harry !
14. Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois) Je dirais les jumeaux, ils sont excellent et Luna pourquoi pas.
15. Votre professeur préféré ? Remus Lupin sans hésitation.
16. De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ? Je dirais la même que mon personnage.
17. Le livre que vous aimez le moi ? J'ai vraiment été déçus de la fin donc je dirais le dernier.
18. Preferez vous les livres ou les films ? Les livres of course.
19. Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Han Gary Oldman *w*
20. Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Fred bien sûr !
21. Choisissez : Harry Potter ou Twilight : OMFG la question ne se pose même pas, Harry Potter bien sûr !
22. Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? Quand on apprend qui est mort dans la bataille, genre Fred, Remus, Tonks... Puis aussi lorsqu'on apprend toute l'histoire à propos de Severus.
23. Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? Il y en a tellement !
24. L'épilogue vous convient-il ? Pas du tout.
25. Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ? J'en sais fichtrement rien.
26. Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La cape.
27. Qui serait votre ennemi à Poudlard ? Drago Malefoy parce qu'il est détestable.
28. Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Pourquoi pas un petit magasin sur le chemin de traverse.
29. Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Dolores Ombrage parce que... C'est évident voyons e..e
30. Le personnage qui vous ressemble le plus ? Tonks peut être, je sais pas ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. McKinnon
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Harry Potter & Me Rang_serdaigle
Eileen L. McKinnon

Messages : 18
Points rp : 4267
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Saule, plume de phénix fauve, 29,5 centimètres
Ascendance: Sang-mêlé.
Camp:

Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:43

Votre livre préféré ? Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé.
Votre film préféré ? Harry Potter et les reliques de la mort part2
Quel film vous a déçu parce qu'il ignorait un détail important du livre ? Harry Potter et la coupe de feu.
Le personnage féminin que vous aimez le moins et pourquoi ? Cho Chang, je la trouve trop superficielle.
Le personnage masculin que vous préférez et pourquoi ? J'hésite entre Neville et Ron, Neuville parce que c'est un perso droit qui malgré sa maladresse est toujours là pour ses amis et il est courageux. Pour Ron c'est un peu la même chose, il a toujours été dans l'ombre de quelqu'un pourtant il a toujours défendu Harry, même si ce n'était pas toujours réciproque.
Dans quelle maison voudriez-vous être ? Dans quelle maison pensez-vous être envoyé ? Serdaigle.
Votre personnage féminin préféré et pourquoi ? Luna Lovegood, parce que j'adore son côté décalée.
La matière que vous préfèreriez si vous étiez à Poudlard ? Cours de Sortilèges.
Le personnage masculin que vous aimez le moins et pourquoi ? Fudge, il m’énerve, ça va comme réponse ? xD
Choisissez entre : Horcruxe ou Relique ? Relique
Votre couple préféré (pas forcément ceux du livre) ? Luna et George.
Le film que vous aimez le moins ? Le prince de sang mêlé.
Choisissez : Team Voldemort ou Team Harry
Qui auraient été vos meilleurs amis à Poudlard (citez-en trois) Je dirais, Luna, Neuville et Seamus.
Votre professeur préféré ? Flitwick ou Lupin.
De quoi aurait l'air votre baguette (bois et cœur) ? Surement en cornouiller et plume d'hippogriffe.
Le livre que vous aimez le moi ? Je ne sais pas.
Preferez vous les livres ou les films ? Les livres bien entendus.
Si vous pouviez rencontrer un membre du casting, ce serait qui ? Rupert Grint ou les Phelps.
Si vous pouviez ramener un personnage à la vie ? Fred !
Choisissez : Harry Potter ou Twilight : La question se pose même pas : Harry Potter.
Un passage du film/livre qui vous a fait pleurer ? La mort de Sirius ou celle de Dobby & surtout celle de Fred.
Une scène que vous auriez aimé voir dans l'un des films mais qui n'y était pas ? Les moments chez les Weasley.
L'épilogue vous convient-il ? Je trouve qu'il fait un peu bâclé comparer au reste du livre. Genre elle en avait marre et elle t'as écrit ça en 5 minutes.
Si vous pouviez utiliser un sort sans avoir besoin de votre baguette, lequel serait-ce ? Accio, certainement.
Laquelle des trois reliques de la Mort aimeriez-vous posséder ? La cape d'invisibilité.
Qui serait votre ennemi à Poudlard ? Cho Chang, trop bêcheuse.
Quel métier aimeriez-vous faire dans le monde magique ? Fabriquant de baguette.
Le professeur que vous aimez le moins et pourquoi ? Slugh, son côté élitiste à la noix, ça va bien 2 minutes.
Le personnage qui vous ressemble le plus ? Luna Lovegood, avec son côté constamment dans la lune justement, qui a tendance à dire la vérité sans se soucier de ce que les gens pense, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry Potter & Me Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Me   Harry Potter & Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter & Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter RPG
» Harry J. Potter [Terminé]
» Citations Harry Potter
» Votre nom et prénom version Harry Potter.
» Hermione, Laura, Harry et Darren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Flood-