- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pique-Nique Nox RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Pique-Nique Nox RPG Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:17

Bonjour à tous !

Comme certains le savent déjà, nous avons eu l'idée d'organiser une sorte de pique-nique (ce ne sera sans doute pas un pique-nique mais plutôt une rencontre quoi). Je voudrais donc savoir qui pense venir et si vous avez des demandes en particulier (les endroits, ce que vous voulez qu'on fasse, le budget maximum, la date...). Tout ce qui peut aider à organiser le voyage. Etant donné la liste de présent qu'on a pour l'instant, la rencontre aura lien en France, c'est certain, désolé.

Bref, je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:15

BON.

Après discussion entre plusieurs personnes partantes, plusieurs choses sont ressorties.

Déjà concernant le lieu: Soit nous allons à Paris, soit à Orléans. Déjà sur ce point, merci de donner votre avis ceux souhaitant participer. Sachant que nous pensions y rester trois nuits pour que ça en vaille le coup (néanmoins, vous n'êtes en rien obligé de rester autant de temps). Dans le cas d'Orléans, nous serions donc hébergés en Auberge de Jeunesse. Nous ne savons pas encore où, mais une fois les dates décidées nous réserverons. Pour Paris, soit nous le ferions également en Auberge de Jeunesse, soit chacun pourrait se faire héberger par un ami ou un parent, comme il le désire. Donc avant de vous décider quant à la destination que vous préféreriez (ou si vous avez d'autres suggestion), renseignez vous sur les prix pour établir votre budget.

Concernant les dates, soit nous pensions faire ça avant Noël (début décembre ou début des vacances), ou bien juste après, donc début janvier. Néanmoins, dans les deux cas cela reste relativement difficile dans la mesure où avant Noël les étudiants ont leurs partiels, dont la plupart ne connaissent pas les dates exactes, et après noël ben y'a ceux qui peuvent pas s'absenter une semaine sans raison, contrairement aux étudiants.

Nous pouvons autrement nous caler sur les vacances de février (Il me semble qu'il y en a pour tout le monde xD). Ou bien même carrément en été mais perso je suis carrément pas pour l'été du tout xD

Voilà. Merci de donner votre avis si vous avez l'intention de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Pique-Nique Nox RPG Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 7:25

Dans mon cas, Paris ou Orlean ça me semble abordable pour moi. Par contre mes vacances de Noël ne commencent que le 24, du coup, avant Noël, ça va pas etre possible dans mon cas, je préférerai donc après, ou effectivement pendant les vacances de Février (en espérant de la neige peut être *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Pique-Nique Nox RPG Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 8:38

Ok pour Paris ou Orléans pour moi. Par contre, après les vacances de Noël, j'ai des examens je crois. Limite, pendant. Celles de février, je sais pas si je les ai :p

Au pire, il y a Pâques XD
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Pique-Nique Nox RPG Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:15

Doooonc, on s'arrête sur les vacances de Février. Si c'est trop dur à gérer, on peut aussi bien faire ça seulement un week-end du coup ça ferait juste un jour à oublier (non je n’incite personne à manquer les cours Rolling Eyes) genre le Lundi ou le Vendredi...

Reste plus qu'à choisir la destination exacte pour savoir où on se loge et ce qu'on fera de nos journées. Paris c'est grand c'est beau, ya sans doute des tas de choses à faire et Orléans c'est magnifique et euuh comme je connais bien j'ai déjà pensé à quelques activités pour nous occuper ^^

Quant à Luna (et sans doute Rigel aussi x)), discute avec Matt comme vous venez du même coin, vous pourrez sans doute vous arranger pour le déplacement, il en a parlé vite fait sur la CB, avec son immense générosité toussa.

Bref, où voulez-vous aller ? Si personne n'a de préférence, Ambre et moi trancherons !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Pique-Nique Nox RPG Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:02

Personnellement, étant une grande allergique à Paris, je préférerai Orléans, mais si ça se fait à Paris je ne rechignerai pas, promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Pique-Nique Nox RPG Rang_mort
Matt Owen

Messages : 66
Points rp : 4764
Date d'inscription : 13/08/2011

Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:07

Perso comme tant d'autres, je viens de Belgique x.X donc si possible un truc assez accessible. Pire des cas, d'ici la je devrai avoir mon permis donc je pourrai peut-etre meme venir en voiture \o/ je fais ma théorique la semaine prochaine, ensuite je ferai ma pratique 3 mois apres. Donc je pourrai meme prendre ceux de la Belgique avec moi afro ( on se partagera les couts de l'essence )

Puis tant que c'est dans les vacs, je devrais etre capable de vous consacrer une journée dans mon planning :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Pique-Nique Nox RPG Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5899
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:16

Oh putain, le pied, ouais ouais je need y aller avec toi en voiture ! J'espère juste qu'on se bouffera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Pique-Nique Nox RPG Rang_mort
Matt Owen

Messages : 66
Points rp : 4764
Date d'inscription : 13/08/2011

Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:19

maieuh non :p tant que tu me distraits pas trop é.è je serai débutant, si je capote une voiture a mes parents ( je crois pas que j'aurai déja ma voiture a ce moment) je serai dead x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:59

*imagine déjà la scène* Dommage que je sois pas là à ce moment xD

Donc on a un avis pour Orléans et les autres s'en foutent. *note*
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Pique-Nique Nox RPG Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5630
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:17

Moi je serais sage dans la voiture si j'y suis conviée ! Promis, j'hiberne dans les voyages xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Pique-Nique Nox RPG Rang_mort
Matt Owen

Messages : 66
Points rp : 4764
Date d'inscription : 13/08/2011

Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:22

plus de gens, plus de joie \o/ ( ... surtout plus de gens qui m'aideront a payer l'essence Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Pique-Nique Nox RPG Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:45

Donc nous disons :

Paris : 2 voix

Orléans : 1 voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:18

Je vote neutre pour ma part, l'un comme l'autre me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Pique-Nique Nox RPG Rang_mort
Matt Owen

Messages : 66
Points rp : 4764
Date d'inscription : 13/08/2011

Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:48

je vote Bruxelles \o/ ( comment ca, c'est pas possible ? é.è )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pique-Nique Nox RPG Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique Nox RPG   Pique-Nique Nox RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-Nique Nox RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Flood-