- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aelius Macrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aelius Macrine Empty
MessageSujet: Aelius Macrine   Aelius Macrine Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 6:41

*Informations basiques:

-Nom: Macrine
-Prénom: Aelius
-Âge, date et lieu de naissance: 12 ans. Né le 6 Mai 1983 à Glencoe (Ecosse)
-Maison: Poufsouffle ou Serdaigle ou Poufsouffle
-Année d'étude: 2ème année
-Particularité:
-Baguette: 22 cm, Bois de Rose et Poil de Loup Garou

*Description physique et caractère:

    -Description du physique:

Un petit blond aux yeux gris. Voilà en quelques mots résumée la description d'Aelius.
"Un" ; en effet, jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas plusieurs dans le même corps.
"petit" ; voire même chétif. Aelius n'est pas très grand, même pour son âge. Il ne dépasse pas les 1m50. Quant à son poids, ce n'est guère mieux. Il n'a rien de la carrure d'un Batteur puisqu'il pèse à peine 38kg.
"blond" ; comme son frère au même âge, Aelius est blond. Et comme son frère, sa couleur va sûrement virée vers le châtain très clair à l'adolescence. Ce qui est étrange comme couleur de cheveux si on considère que les deux parents sont bruns et qu'ils faut remonter aux grands-parents pour trouver une personne blonde... les mystères de la génétiques.
"aux" ; article contracté de "à de"
"yeux" ; il en a deux et c'est déjà largement assez. Et par chance, ils ne louchent pas, sauf quand quelque chose d'intéressant passe devant lui mais ça c'est une autre histoire.
"gris" ; ça c'est une couleur bizarre pour des yeux. Plus jeune, il avait les yeux bleus, tout comme son frère, qui a toujours gardé cette couleur d'ailleurs. Mais depuis un an environ, ils se sont légèrement teintés de paillettes grises qui prennent progressivement l'ascendant sur la dominante bleue initiale. Serait-ce un effet avancé des prémices de l'adolescence ?

    -Description du caractère:

Pour commencer, on va dire "rêveur". Non que ce soit un de ses traits dominants mais je pense que c'est un bon trait pour commencer. N'allez pas croire qu'il est toujours dans la lune et qu'il n'est pas lucide sur le monde qui l'entoure. Non, ce n'est pas ce type de rêverie. Il est loin d'être une Trelawney ou une Luna. La seule chose c'est que parfois, quand vous lui parlez, ce que vous lui dîtes lui fait penser à quelque chose, une situation plus ou moins comique, et là vous pouvez lui dire ce que vous voulez. Il est parti dans ce monde qui n'appartient qu'à lui et où il se représente pendant quelques secondes la situation qu'il vient d'imaginer.
"Passionné", c'est pas mal comme second trait de caractère pour continuer. Et en effet, Aelius est vraiment passionné. Quand quelque chose lui plait, il plonge dedans à 200%, sans compter les heures, sans compter les efforts,... Et depuis deux-trois ans, c'est le Quidditch. Depuis que son frère, qui travaille aujourd'hui au Département des Jeux et Sports Magiques du Ministère, lui a offert son premier balai, Aelius pourrait passer ses journées entières à voler. Je crois que secrètement, il aimerait plus que tout intégrer une équipe de Quidditch au plus vite.
On va finir pas "Sociable". Mais attention, ce trait-là n'a rien de gentillet quand il s'agit d'Aelius. Pour lui, c'est un besoin vital. Il a besoin d'être entouré et d'être au centre de l'attention. Il faut dire qu'il a passé son enfance seule avec sa mère, n'ayant comme exemple qu'un frère reconnu comme une star du Quidditch à Poudlard, toujours entouré d'une bande de potes et de plusieurs groupies, et embauché dès ses ASPIC en poche par le Ministère pour travailler à la Coopération Internationale en Matière de Quidditch.

    -Famille et amitié:

Tout d’abord, il y a son père ; Aelius Macrine, ancien avocat pour le Ministère. Décédé juste avant la naissance d'Aelius, c'est en hommage que sa mère lui a donné ce prénom. C’est le fils unique de Lucinius Macrine et de feu Mina Vablatsky, résidant à Glencoe, dans une grande demeure qui abrite toute la famille Macrine depuis le décès d'Aelius père. L'obsession du vieillard est de redorer le blason de la famille et reconquérir le rang perdu il y a longtemps. C'est ainsi qu'il a élevé son fils et ce sont les principes qu'il a tenté d'inculquer à ses petits-fils. D'après ce qu'on dit, la famille de Mina serait connue, à cause d'une célèbre voyante qui aurait porté le nom de Vablatsky. C'est ce qui pousse beaucoup de monde à dire que c'était pour cela que le grand-père Macrine avait choisi son épouse. Bien que la famille de Mina soit en Angleterre depuis 7 générations, ses origines sont polonaises.

Sa mère, avant de se marier, s’appelait Léna Magistella. Elle est la fille de Flavio Magistella et Gabrielle Durval vivant tous les deux dans le sud de la France. Grand-pêre Magistella est d’origine italienne ne parlant presque exclusivement cette langue. Son épouse est française, née dans le sud de la France qu'elle n'a jamais quitté. La mère d'Aelius a également un frère ; Tomas. Facreur, maladroit, il parle toujours avec un fort accent italien, comme son père, alors que lui n’a jamais vécu en Italie. Sauf une année, durant laquelle il a travaillé à Milan et a rencontré sa femme ; Flora Tosca. Ils ont une fille, Fiorella.

Son frère ; Licinius Macrine, de 15 ans son aîné. Ancien élève de Serdaigle, il a brillament réussi ses BUSE et ses ASPIC. Gardien et Capitaine de l'Equipe de Serdaigle durant ses études, il en a été pendant plusieurs années la star. Il a assuré la Victoire chaque année pendant 4 ans à ceux qu'il appelait les Eagles, dont le signe distinctif était un pendentif qu'il avait fait faire et offert à tous les membres de l'équipes et qui représentait un vif d'or enserré dans les serres d'un aigle. Il a été embauché dès sa sortie de Poudlard par le Ministère de la magie pour travailler à la Coopération Internationale au matière de Quidditch au Département des Jeux et Sports Magiques. Sur un plan plus personnel, il a servi de figure paternelle à Aelius depuis sa naissance et tient toujours ce rôle avec le plus grand sérieux. Aelius est persuadé qu'il n'aurait pu avoir meilleur père que son frère et lui voue une véritable adoration.

    -Célébrité de l'avatar: Max Thieriot



*Histoire:

Etant donné que j'ai déjà raconté l'histoire d'Aelius dans le portait de famille, je vais raconter le début de son histoire à Poudlard.

Citation :
Cela fait deux jours que Grand-père, maman et moi étions arrivés à Londres. Nous avons parcouru en train les 795 kilomètres qui séparent Glencoe de la capitale. Pour moi qui n'avais jamais dépassé les frontières des Highland, ce voyage résonnait comme une véritable aventure, un périple, un rite de passage qui me conduirait bientôt dans les murs de l'école de Poudlard où mon frère, mes parents, mes grands-parents et arrière-grands-parents avaient étudié avant moi.

Ce matin, je me suis levé tôt. Rien que l'idée de voir enfin le château de Poudlard m'a tenu éveillé une partie de la nuit et il ne m’a fallu que quelques minutes pour me préparer tellement j’avais hâte. Je suis descendu dans la salle de restaurant de l'hôtel où j’ai rejoins mes parents à leur table. Grand-père m’a rappelé une fois de plus comment se comporter avec le Professeur McGonagall, la directrice de la maison Gryffondor dans laquelle il a étudié à l'époque où il était élève à Poudlard. Maman est resté discrète et n’a dit rien sur ces années passées à Poufsouffle mais je sais qu’elle espère me voir intégrer cette maison plutôt que celle de grand-père. Personnellement, je préfèrerait très largement entré à Serdaigle, comme Licinius. Cela n’apaise pas vraiment mes craintes car j’ai un peu peur concernant la maison dans laquelle je vais être envoyé.

Arrivé sur les quais de la gare de Kingcross, grand-père et maman m’ont prit la main et ont commencé à marcher droit vers une barrière. Je ne savais pas ce qu’ils voulaient alors j’ai paniqué et j’ai fermé les yeux tout en les lâchant. Quand j’ai rouvert les yeux, ils avaient disparu. Je me suis retourné pour voir s’ils étaient derrière moi et à ce moment-là j’ai senti comme si quelque chose me tirait par le col de la chemise. J’ai basculé à travers la barrière et je me suis retrouvé nez à nez avec le sol froid d’un autre quai de gare.
Je fus émerveillé par ce que je voyais. Un immense train rouge et noir, sur lequel on pouvait lire "Hogward Express" crachait une épaisse fumée. J’ai levé les yeux, suivant du regard la fumée qui s'envolait dans le ciel, et aperçu un panneau indiquant la voie 9.3/4. *C'est donc ça la voie 9.3/4...* me suis-je dis. Mais à peine avait-je vu le panneau que ma mère me tira par le bras. "Avances." m’a-t-elle dit. "Tu ne voudrais tout de même pas louper le train." En me retournant, je vis mon grand-père qui portait les valises.
Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues à l’idée de les quitter.

J’ai ensuite embrassé ma famille avant de m’engouffrer dans un des wagons.
Le train s’est mis en branle et je me suis installé dans le premier compartiment de libre. Les paysages défilaient devant mes yeux telle la bobine d'un film moldu dans le projecteur d'un cinéma. Je serai bientôt à Poudlard.

Il faisait déjà nuit quand le train est arrivé en gare. Je suis descendu et j’ai vu que les bagages voletaient dans les airs et prenaient un chemin qui menait un peu plus haut dans les collines. Je ne savais pas trop où je devais aller, ce que je devais faire, alors j’ai suivi le flot des élèves et je me suis arrêté net quand j’ai vu devant moi un homme qui devait faire au bas mot au moins 3 fois ma taille et 4 fois ma largeur. J’ai d’abord eu envie de crier mais je me suis dit que cela ferait mauvais genre alors je suis juste resté sur place, sans bouger, en espérant que la créature ne sentirait pas ma peur et attaquerait quelqu’un d’autre. Etant donné que les élèves derrière moi me poussaient, j’ai repris la marche jusqu'au bord d'un lac sur lequel des barques nous attendaient.
En voguant sur le lac, j’ai enfin aperçu au-dessus de nous le château de Poudlard. J’ai été émerveillé par ce que j’avais devant les yeux. Chaque fenêtre de chaque tour était illuminée par des chandelles, faisant danser le château au rythme des vents. Mais ce ne fut rien en comparaison de mon ressenti lorsque je suis entré dans la Grande Salle, après le discours de la fameuse Professeur McGonagall dont grand-père m’avait tant parlé. Les autres élèves étaient déjà là et je me suis senti tout petit dans cette immense pièce, tout petit mais extrêmement heureux, une joie que j’espère être destiné à revivre souvent au sein de ces murs.

Nous étions tous en groupe, tous les élèves de première année, agglutinés les uns aux autres comme la purée de mamie Magistella. Le professeur McGonagall est montée sur l’estrade où se trouvait la table des professeurs et a sorti de sa robe de sorcière une liste. Elle nous a appelé par ordre alphabétique et chacun a été coiffé du fameux Choixpeau magique dont maman m’avait parlé. Néanmoins je n’emportais pas large. C’est vrai, c’est flippant. Premièrement, on ne sait pas dans quelle maison on va tomber. Si la décision du Choixpeau va plaire aux parents ou si on va pas les décevoir. Et deuxièmement, tout le monde a les yeux fixés sur toi. Certains te regardent comme une curiosité locale, d’autres sont impatients de savoir si c’est dans leur maison que tu vas aller et d’autres s’en fichent royalement mais s’amusent à se moquer de toi.
Plus le temps avançait et plus j’avais le cœur qui battait fort dans ma poitrine. LEONINE Gwénaël, LONGWAY Aristide, LYNEHEART Jennifer, MAARBRETH Malko, MACRINE Aelius. Lorsque ce fut à mon tour, j’ai cru que mes jambes n’allaient pas tenir. Alors que je montais la troisième marche, j’aurai juré qu’elles s’étaient transformées en coton. Lorsque je me suis assis sur le tabouret ce fut comme un soulagement mais de courte durée parce que là j’ai vu toute la Grande Salle, le regard dans ma direction. Je vis surtout le regard des Serdaigle peser sur moi comme s'il attendait de savoir si l'héritier allait être à la hauteur de son prédécesseur. J’ai senti comme si le Choixpeau farfouillait dans ma tête et commentait ce qu’il y trouvait. Et tout a coup il a crié : POUFSOUFFLE. J’étais si content, ou plutôt soulagé. C’était fini et je descendais maintenant les quelques marches de l’estrade en direction de la table où les élèves faisaient le plus de bruit.
Pendant tout le repas j’ai regardé avec envie le blason brodé sur les robes des autres élèves de Poufsouffle, en me disant que j’aurai bientôt le mien également. Ce soir, avant de me coucher, j’enverrai une lettre à grand-pèree et à Licinius pour leur raconter tout ça. J’espère qu’ils ne seront pas trop déçus. Je ne suis ni à Gryffondor ni à Serdaigle. Connaissant maman, elle s’empressera de commander deux nouvelles robes brodées à l’effigie de ma nouvelle maison. grand-père risque d’être un peu moins content mais bon... tant pis.

*Test RP:

Plus on se rapproche du premier match de Poufsouffle, plus Jérôme, notre Capitaine, devient exigeant envers nous. Il faut dire que nous ne sommes pas tous encore au point, d’autant plus qu’excepté Jérôme, toute l’équipe a été refondue cette année. Nos Poursuiveurs sont prêts et vont de plus en plus vite à se passer le Souafle. Jamal, qui passe une bonne partie de son temps libre à faire tourner sa batte entre les doigts, quand il n’est pas à la bibliothèque, est aujourd’hui le D’Artagnan du Cognard. Mais Joachim, le deuxième batteur, est loin d’être allaise. L’autre jour, il a loupé le Cognard et assommé Evangéline, qui n’avait pas vraiment besoin de ça ayant déjà du mal à attraper le Vif d’or en temps normal. Pour ma part, j’ai pas mal progressé mais il m’arrive encore de laisser passer quelques Souafles dans mes buts.
Enfin, j’espère qu’on sera meilleurs que Gryffondor lors de leur match contre Serpentard. Ils étaient complètement déstructurés et désorientés, et je ne crois pas que c’était une stratégie pour perturber l’équipe adverse.

Aujourd’hui, Jérôme nous a fait une surprise. L’autre jour, Jamal, pour déconner, a dit que ce serait mieux de s’entraîner contre une autre équipe afin d’éviter d’envoyer des Cognards sur nos propres joueurs. Grande Surprise !!!!! Quand nous sommes arrivés sur le terrain cet après-midi, Jérôme nous attendait avec Magali Brio, une petite brune aux cheveux très court qui arborait une tenue de Quidditch flambant neuve, brodée d’un écusson de Capitaine à côté du blason bleu et bronze de Serdaigle. Jérôme se tourna vers nous et nous annonça qu’après en avoir discuté avec la Capitaine de l’équipe de Serdaigle, ils avaient trouvé intéressant, pour l’entraînement, de faire jouer les deux équipes entre elles. Après tout, nous devons affronter Serpentard le week-end prochain et les Serdaigles rencontreront les Gryffondors la semaine d’après. Il nous a ordonné d’aller nous changer dans les vestiaires en ajoutant qu’une surprise nous y attendait. Tandis que nous nous dirigions vers les vestiaires, excités à la fois par l’idée de jouer contre une autre équipe et par la surprise dont Jérôme venait de nous parler. J’ai vu l’équipe de Serdaigle sortir des autres vestiaires et se diriger vers leur Capitaine qui leur indiquait de se rassembler un peu à l’écart de là où Jérôme se tenait. Alors que dans notre équipe, on comptait 2 filles pour 5 garçons, l’équipe de Serdaigle était tout le contraire. Je n’ai vu que 1 garçon, le reste de l’équipe n’était constituée que de filles, toutes plus jolies les unes que les autres. Leroy tira sur la manche de ma robe de sorcier pour me faire avancer. Sans m’en rendre compte, je m’étais arrêté en cours de route, les yeux rivés sur le groupe qui s’éloignait en direction de Magali Brio.

Pour une surprise, c’était une sacrée surprise. Je suis entré dans les vestiaires, une rumeur assourdissante, après le calme du terrain, planait. Tous les joueurs avaient dans les mains un porte manteau duquel pendait un long tissus noir qui cachait le vêtement qu’il contenait. J’avais déjà vu ce style de housse de protection quand ma mère revenait de chez Mme Guipure avec une nouvelle robe. Jamal s’approcha de moi avec un cintre à chaque main et me donna une housse sur laquelle mon nom était brodé en lettres dorées. A peine ai-je effleuré du bout de mes doigts la broderie d'or que la housse noire s’est ouverte d’elle-même, dévoilant une nouvelle tenue de Quidditch aux couleurs de Poufsouffle et à la coupe révolutionnaire. C’était donc ça qui m’avait paru étrange chez l’équipe de Serdaigle. Ils portaient eux aussi cette nouvelle tenue.
Je me suis hâté de l’enfiler, à la fois admiratif et ému. Elle était faite pour moi, pas un centimètre de trop ou de moins. Elle se compose d’une chemise blanche cintrée exactement à la taille et rigidifié, mais sans avoir l’impression de porter du carton (probablement par un sort d’Amidonus ou faîte en tissus de Bernarenri-levistrus), un short noir arrivant tout juste au-dessus du genoux, lui aussi rigidifié, une cravate jaune qui, une fois mise autour du coup, se cala d’elle-même contre la chemise pour ne plus en bouger, une paire de chaussettes jaunes ainsi qu’une paire de chaussure de Quidditch noire et une cape de la même couleur, brodée à l’effigie de Poufsouffle et comprenant des manches (ce qui est plutôt étrange pour une cape mais au moins on est sûr de ne pas la perdre en vol). Alors que je m’admirais en uniforme, Leroy vint près de moi, scrutant lui aussi son allure dans le miroir, et me donna une broche, précisant que je l’avais oublié dans la housse. Sur la broche, aux couleurs de notre maison, était incrusté un G majuscule. En regardant celle de Leroy, qu’il avait attaché au niveau de la poitrine pour tenir l’avant de la cape, j’ai vu un P tandis que celle de Jamal arborait un B. J’ai vite compris qu’il s’agissait de nos postes et en fut encore plus ébahit. Poudlard a vraiment fait les choses en grand cette année. C’est alors que Evangéline a fait irruption dans la pièce, en hurlant sa joie. Sur les visages de tous les garçons s’est dessiné le même sourire, à l’exception de celui de Jamal qui s’est transformé en une grimace étrange. Il faut dire qu’il avait mis la chemise, la cravate et les chaussettes mais pas encore son pantalon. Il prit alors rapidement la housse noir qu’il mit devant lui pour se cacher et fila dans les douches pour finir de s’habiller. Le tenue des filles était identique à la notre si ce n’était que le short était remplacé par une jupe. Alors qu’elle nous expliquait qu’elle s’inquiétait pour la tenue durant le match, elle fit le poirier et, contrairement à ce que nous pensions, ni la jupe ni la cape ne tombèrent vers le bas. Elles devaient elles aussi avoir été rigidifiées. C’est armé de cette tenue, si bien étudiée et si confortable, et de nos balais que nous sommes retournés sur le terrain. Jérôme nous a conduit vers l’équipe de Serdaigle et les deux Capitaines nous ont expliqué pendant 10 minutes ce qu’ils attendaient de cet entraînement. Moi, pendant ces quelques minutes, je n’ai pu détacher mon regard de l’équipe qui nous faisait face, et notamment d’une de leur joueuse. Lorsqu’elle a vu que je la regardais, elle m’a scruté d’un oeil mi-interrogateur mi-réprobateur et deux voix rudes nous tirèrent simultanément de ce moment de légère rêverie.
- Rimes, qu’est-ce que tu fais ? avait crié Magali Brio
- Macrine, réveilles-toi. avait proféré fortement d’une même voix Jérôme.
Et nous avons enfourché nos balais.

A l’heure du dîner, le score était de 80 à 90 pour Poufsouffle, mais le Vif d’or n’avait pas été attrapé. Les Capitaines ont donc interrompu le match et nous sommes retourné nous changer. C’était super de faire un vrai match, les Poursuiveurs et les Batteurs ont put jouer ensembles et non les uns contres les autres pour une fois. Pour moi, c’était comme d’hab, c’est toujours un joueur qui essaie de marquer, ça ne changeait pas vraiment. Sauf à un moment où j’ai été déstabilisé… anormalement déstabilisé… J’ai vu la fameuse Rimes foncer vers moi avec le Souafle et à cet instant, alors que je savais quel but elle allait viser vu sa trajectoire, je suis resté comme pétrifié. Jérôme a braillé des choses que mon cerveau n’a pas compris et Jamal m’a jeté un regard à la fois noir et amusé.

Le soir même, après le dîner et de retour aux dortoirs, Jamal, Leroy et moi, comme tous ceux de l’équipe, étions encore sous l’émotion de notre après-midi. Nous nous sommes changés et avons glissé dans nos lits. A peine ai-je eu le temps de sortir mon journal de ma table de chevet pour y écrire tout cela que déjà Leroy ronflait comme un sonneur de cloche. Jamal était entrain de lire son exemplaire de "Potions et Sciences Druidiques". Pendant que je je décrivais sur le papier ma journée, il m'envoya un avion de papier sur lequel il m’avait dessiné rougissant devant une joueuse de Serdaigle et me dit, à voix basse et sur un ton moqueur :
"Rimes, elle est avec moi en cours de Magie Druidique. Elle s’appelle Jessica, Jessica Rimes".

*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? C'est cette chère Sybille qui m'y a traîné... Mais pas de force... je vous l'assure.
-Âge: 24 ans
-Niveau RP: 7 ans de RPG derrière moi
-Code: [Il se trouve dans le règlement] NOX WAND


Dernière édition par Aelius Macrine le Jeu 13 Oct 2011 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Aelius Macrine Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6143
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Aelius Macrine Empty
MessageSujet: Re: Aelius Macrine   Aelius Macrine Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:39

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Aelius Macrine Rang_poufsouffle
Siwan O'Rackham

Messages : 63
Points rp : 4742
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

Aelius Macrine Empty
MessageSujet: Re: Aelius Macrine   Aelius Macrine Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:35

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aelius Macrine Empty
MessageSujet: Re: Aelius Macrine   Aelius Macrine Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:48

Pardon. Oui, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4952
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Aelius Macrine Empty
MessageSujet: Re: Aelius Macrine   Aelius Macrine Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:25

Aelius Macrine Choixpeaupoufsoufflecop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aelius Macrine Empty
MessageSujet: Re: Aelius Macrine   Aelius Macrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelius Macrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives-