- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Norihiko Yokoya ~ The King of the kings !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norihiko Yokoya
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Rang_serpentard
Norihiko Yokoya

Messages : 54
Points rp : 2913
Date d'inscription : 17/11/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune
Ascendance: Sang-Pur.
Camp: Le mien.

Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Empty
MessageSujet: Norihiko Yokoya ~ The King of the kings !   Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:05

Norihiko YOKOYA
~ Âge : 17 ans
~ Date et lieu de naissance : 31 octobre 1978 - Tokyo
~ Maison : Serpentard et hum... Serdaigle ?
~ Célébrité de l'avatar : Suzuki Kazuma
~ Année d'étude : Septième, très chères.
~ Particularité : Métamorphage
~ Baguette: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune – Idéal pour les sortilèges et maléfices.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : A
Botanique : E
DCFM : E
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : O
Étude des Runes : O
Divination : D

~ Description du Physique ~
Étant donné que je suis un métamorphage, je peux changer de physique comme je le souhaite. Mais soyons honnête et commençons par le naturel. Tout d'abord, il faut savoir que je suis japonais. J'ai donc les yeux bridés, d'un noir ténèbres ainsi que les cheveux de la même couleur, coupés plus ou moins courts. J'ai des lèvres normales et un nez ni trop gros ni trop petit. Bref, j'ai un visage parfait, même si je fais tout de même plus vieux que mon âge. Je suis de taille moyenne, je mesure 178cm. Et je pèse à peu près 67kg. Je pense que c'est à peu près tout. Sinon, j'aime faire dans l'originalité, et quand je le décide, j'aime avoir les cheveux blancs, et les yeux verrons. Et qui plus est, je me balade en robe de sorcier d'un blanc neige, même si je préfère généralement la simplicité du noir. Mais au moins, dans ces cas-là, je ne suis pas discret, et tout le monde se retourne pour me regarder. Qu'est-ce que j'aime ça !
Quand je dois m'habiller de façon « moldue », je préfère être simple. Une simple chemise blanche ou de couleur, et un jeans. C'est très bien. Ou alors, une fois de plus pour me faire remarquer, j'aime m'habiller tout en blanc. Mais c'est très salissant, en fait. Et de ce fait, pas très pratique. Ah, la vie n'est pas toujours facile à ce niveau-là.
~ Description du Caractère ~
Je suis quelqu'un de très gentil, serviable, aimable, amical et sociable. ... Haha non mais vous y avez cru ? Honnêtement ? Franchement, je suis en réalité un jeune homme très rusé. J'aime particulièrement manipuler les autres et les arnaquer. C'est tellement amusant ! Surtout quand c'est extrêmement bénéfique. Je ne dis pas, je peux être gentil. Quand je veux. Par contre j'aime bien me faire servir. C'est pour cela que j'ai des tas de connaissances prêtes à faire pas mal de choses pour moi. On ne me verra jamais faire quelque chose si ce n'est pas par intérêt. Je suis donc très très égoïste. Mais personne ne le sait, évidemment. Donc, je suis aussi terriblement calculateur. Et c'est bon. Tellement bon ! Mais il m'arrive parfois d'être gentil et absolument sincère. Enfin, c'est très rare. Voir quasiment inexistant. Ah, je déteste être devancé dans les sales coups. D'ailleurs, j'ai une sacrée concurrence. Ce petit Malefoy... Je ne l'aime pas. Sinon, je déteste aussi être pris de haut. Et toutes ces disputes et autres. C'est tellement futile quand on sait qu'on pourrait économiser son temps à autre chose, comme gagner de l'argent par exemple. Bref, je ne suis pas vraiment quelqu'un qu'il faut fréquenter, mais ça, personne ne le sait !
~ Famille et amitié ~
Je suis de sang pur. Mes parents sont tous les deux de grands sorciers. Enfin, surtout mon père, travaillant au Ministère de la Magie. Tout comme moi, il n'aime pas les disputes inutiles. Et il sait bien se servir de sa tête, c'est pour cela qu'il a un poste plus ou moins important dans le département de la Justice Magique. Ma mère quand à elle, est médicomage à Ste Mangouste. Je les respecte profondément. Bien plus que quiconque sur cette planète. Après tout, c'est grâce à eux si je suis là.
Sinon, j'ai des "connaissances" à l'école. Ils pensent tous être mes amis, mais en fait, je ne fais que les manipuler. Je n'ai pas besoin d'amis pour vivre. Et si je côtoie ces personnes, c'est simplement par pur intérêt. Je les manipule à ma guise, et j'y arrive bien.

~ Histoire ~
Je suis né au Japon. A Tokyo. J'y ai passé les cinq premières années de ma vie. Mes parents sont tous les deux des sorciers depuis des générations et des générations. De plus, ma mère était elle-même métamorphage. J'ai donc vécu avec la magie orientale depuis toujours et j'ai aussi eu ce don de la part de ma mère. On a donc tout de suite su que je n'étais pas un cracmol. Quelle honte cela aurait été pour moi, aussi !
Ensuite, dans l'année de mes cinq ans, ma famille a migré en Angleterre. Mon père avait en effet été demandé par le ministère de la Magie britannique, dans le département de de la Coopération Magique Internationale. Un bon poste, en somme. Nous emménageâmes donc à Londres.
Je n'ai jamais eu de frères ni de sœurs. Étant enfant unique, je reçus énormément, de la part de mes parents. Je leur en suis encore très reconnaissant. C'est d'ailleurs les seules personnes pour qui j'ai toujours voué un profond respect.
J'aurais pu faire mes études à Tokyo, mais je préférais de loin le système scolaire de mon nouveau pays. Mes parents m'inscrivirent donc à Poudlard et je reçus la lettre me confirmant qu'on m'y attendait, un jour de juillet, alors que je venais d'avoir 11 ans. Nous allâmes donc chercher mes fournitures scolaire en famille. Pour fêter cela, je reçus un hibou d'un blanc presque argenté. Je le nommai Silver. J'avais réellement hâte de rentrer à l'école, pour apprendre.

Première année:
Quand j'arrivai à Poudlard, je fus directement envoyé par le Choixpeau Magique à Serpentard [enfin j'espère o//]. Je m'y plaisais bien. Cette maison était réellement faite pour moi. Il n'y avait pas à dire. Cette année fut calme et paisible. Il ne s'y passa -presque- rien de bien particulier. J'appris à découvrir l'école, les enseignants, etc. Les cours étaient passionnants, bien que certains fussent assez futiles, genre l'Histoire de la Magie. Je préférais de loin celle de mon pays natal. Mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. J'avais décidé de suivre des cours dans une école britannique, il était normal que j'aie des cours d'Histoire de la Magie de ce pays. Mais qu'est-ce que c'était agaçant ! Bref, je devais faire comme ça, un point c'était tout.

Deuxième année:
La deuxième année vit l'arrivée de Harry Potter, en première. Le petit garçon ayant survécu à Voldemort. Je n'avais pas peur de prononcer son nom, vu que je n'avais pas été élevé dans la crainte qu'il mette fin à mes jours. Nous avions notre quota de mages noirs au Japon, et ils m'avaient bien assez effrayé comme cela durant ma tendre enfance.
Il y eu une histoire avec une pierre philosophale, ou quelque chose comme ça, mais je ne m'y intéressai guère.

Troisième année:
La chambre des secrets fut ouverte, cette année. Ah, là je devais bien l'avouer, cette histoire me plaisait. Mais je n'avais rien à voir là dedans. J'aurais aimé découvrir qui était l'héritier de Serpentard pour le faire devenir un de mes alliés. Mais ce fut Potter qui découvrit de qui il s'agit et mit fin à ses plans.
Il y eu aussi les sorties à Pré-Au-Lard, qui étaient assez amusantes. C'était chouette de pouvoir approcher de la Cabane Hurlante. Par ailleurs, je me demandais ce qu'elle avait de réellement effrayant.

Quatrième année:
Un dangereux prisonnier s'échappa d'Azkaban. Une fois de plus, cela me dépassait totalement. Je n'en avais rien à faire. Voldemort et de sa clique de Mangemorts. C'était même le cadet de mes soucis, vu que j'étais surtout occupé à tenter d'avoir le plus de BUSE possibles. Mes parents s'en fichaient que je rate la Divination, matière où j'étais plus que médiocre. Mais ils voulaient que je réussisse le autres matières. Alors les petits prisonniers de pacotilles ne m'intéressaient absolument pas.

Cinquième année:
Surement l'une des plus intéressante, je dois bien l'avouer. Le tournoi des trois Sorcier fut riche en rebondissements. Dommage que je n'aie pas eu la chance de pouvoir mettre mon nom dans la coupe. J'étais pourtant certain que j'aurais pu être choisi. Mais je me contentai d'être spectateur, même si savoir que Harry Potter avait réussi à contourner la limite d'âge me faisait bouillir de rage.
A la fin de l'année, il annonça, avec Dumbledore, le retour de Voldemort. Je ne les croyais pas spécialement et quand bien même, je m'en fichais. Ca n'allait rien m'apporter de nouveau ou de bon, alors !

Sixième année:
Année ennuyante. La nouvelle enseignante de DCFM était réellement répugnante. Dans tous les sens du terme. Elle m'énervait à un point inimaginable. Même quand elle créa sa Brigade Inquisitoriale pour faire régner l'ordre dans l'école, cela m'énerva.Elle me proposa d'ailleurs de m'y joindre. Je refusai. Je ne voulais pas me retrouver avec la clique de Malefoy.
Même quand Potter se fit attaquer à la fin de l'année au Ministère de la Magie -une histoire très sombre que je n'avais fait que survoler- et que Voldemort fut enfin de retour, cela me blasa. De toute manière, rien ne m'intéressait mis à part ma petite personne. Et même si un jour le Maître des Ténèbres venait à me demander de rejoindre ses rangs, se serait hors de question: je n'allais pas charcuter mon poignet pour une idiotie pareille.

~ Test RP ~
Quand le nom de Harry Potter sortit de la Coupe de Feu.

Le repas d'Halloween était tout bonnement délicieux. Je venais de manger comme pas deux. C'était en plus le jour précédent mon anniversaire. Mes collègues Serpentard avaient fêtés cela dignement. J'en étais très content. Je parlais avec un élève de Durmstrang. Le genre très sûr de lui. En quelques paroles, j'avais réussi à le faire pâlir, et maintenant, c'était lui qui m'écoutait attentivement, comme si j'étais bien plus intelligent que lui -et c'était le cas.
On apporta alors la Coupe de Feu. Je m'installai plus confortablement sur le banc, un léger sourire sur les lèvres. Pour l'occasion, je m'étais habillé de ma robe blanche, et mes cheveux étaient assortis. Mon oeil droit était d'un vert terriblement clair. Le gauche, d'un bleu presque blanc. Dumbledore fit son petit discours, et tout le tralala. J'espérais sincèrement que quelqu'un de ma maison soit pris. La coupe s'enflamma, et il en sorti un premier bout de parchemin. Il s'agissait de la championne de Beauxbâton, une jeune fille du nom de Fleur Delacour. Vu comment elle se pavanait et comment elle avait une sorte d'aura autour d'elle, j'étais presque sûr qu'elle avait du sang de Vélane dans les veines. J'applaudis légèrement, tandis qu'une ovation se faisait entendre. Elle se recula vers une pièce annexe de la Grande Salle. Un deuxième nom sorti alors de la coupe. Viktor Krum, de Durmstrang. Le garçon à mes côtés se leva, applaudissant à tout rompre. Tss. Le joueur de Quidditch de Bulgarie suivit le même chemin que la française. Vint ensuite le tour du champion de Poudlard. Je scrutais la coupe. Le parchemin en sortit ensuite et Dumbledore lut à haute voix
« Cédric Diggory. »
Je fis mine de bailler. Pff ! Même pas un membre de Serpentard. A la place, il s'agissait d'un Pouffsouffle. Un Poufsouffle. Quoi de pire ? Peut-être un Gryffondor, il fallait bien l'avouer. Tandis que Diggory entrait dans la pièce, et que je levai les yeux au ciel magique de la Grande Salle, la Coupe de feu s'embrasa une quatrième fois et un nouveau parchemin en sortit. Abasourdi, mon attention se reporta à nouveau sur le directeur. D'une voix blanche, il annonça :
« Harry Potter. »
Lentement, je me tournai vers la table des Gryffondor. Tout le monde le dévisageait. Même Potter donnait l'impression de ne rien comprendre. Quel sale petit menteur ! Pour une fois -et c'était très rare- je me sentis en colère. Ce gamin de quatorze ans avait réussi à contourner la limite d'âge, et moi, je n'y étais pas arrivé. C'était dégoûtant. Répugnant. L'école avait DEUX champions ?! DEUX. Ce n'était pas possible ! Quand le Gryffondor alla rejoindre les trois autres champions, un brouhaha sans pareille se fit entendre dans la Grande Salle. Tout le monde disait que c'était une terrible erreur. Même les professeurs parlaient entre eux. Et moi, je réfléchissais à comment il avait pu s'y prendre/
Cette nuit-là fut la plus horrible de toute ma vie. Je ne réussis à m'endormir que tard dans la nuit, bouillonnant de rage. Pourquoi ? Pourquoi ce petit gamin y était arrivé, et moi pas ? J'avais bien observé, il n'y avait pas moyen de passer cette limite d'âge. Alors pourquoi... Je sentais un goût acre de haine dans ma bouche. Peut-être avait-il demandé à un de ses aînés de mettre son nom dans la coupe ? J'aurais dû faire pareil, en fait. Je connaissais pas mal de septièmes qui auraient été heureux -et surtout heureuses- de le faire pour moi. Mais dans ces cas-là, pourquoi y avait-il deux champions à Poudlard ?

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Heu...
~ Âge : 22 ans
~ Niveau RP : Bon ?
~ Code : Code Ok !


Dernière édition par Norihiko Yokoya le Jeu 17 Nov 2011 - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4401
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Empty
MessageSujet: Re: Norihiko Yokoya ~ The King of the kings !   Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:07

Noriiiiiii *__* Pren...hum... Épouse-moi bave

Bienvenue sinon o/


Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! AdminNorihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Le_meilleur_joueur_selon_vousNorihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Le_plus_gentilNorihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Le_No-Life



Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Le_plus_beau_couple
Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Rang_poufsouffle
Siwan O'Rackham

Messages : 63
Points rp : 3000
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Empty
MessageSujet: Re: Norihiko Yokoya ~ The King of the kings !   Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:38

Noriiiii !!! Bienvenue. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norihiko Yokoya
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Rang_serpentard
Norihiko Yokoya

Messages : 54
Points rp : 2913
Date d'inscription : 17/11/2011

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de cerisier, 27,5cm, poil de Kitsune
Ascendance: Sang-Pur.
Camp: Le mien.

Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Empty
MessageSujet: Re: Norihiko Yokoya ~ The King of the kings !   Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:04

Je me sens aimé, ça fait du bien ! Very Happy


Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Nori-icone
Serpentard - Septième Année
Couleur texte : #349934
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Empty
MessageSujet: Re: Norihiko Yokoya ~ The King of the kings !   Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 6:41

Bienvenue petit sushi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Empty
MessageSujet: Re: Norihiko Yokoya ~ The King of the kings !   Norihiko Yokoya ~ The King of the kings ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Norihiko Yokoya ~ The King of the kings !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transaction TAMPABAY// LA KINGS !!!!!!!!!!!!
» Antoine de Petiteville « There's a season for the Kings to live, we watch it »
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» STEPHEN KING
» King of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-