- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Empty
MessageSujet: Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*   Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:12

Luna Lovegood
~ Âge : 15 ans
~ Date et lieu de naissance : 2 mai 1981, Londres
~ Maison : Serdaigle
~ Célébrité de l'avatar : Evanna Lynch
~ Année d'étude : 5ième année
~ Particularité : Aucune
~ Baguette: 28.4 cm, crin de licorne, bois de poirier.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
De loin, de très loin, il est possible de penser que je ne prends pas du tout soin de mon apparence. De longs cheveux blonds pâles frisés, quelques fois emmêlés, des prunelles d'un bleu-gris et une peau pâle me caractérisent réellement. Ensuite vient une silhouette mince sans être maigre, une myriade d'expressions faciales qui démontrent clairement ma personnalité lunatique et particulière (du moins, aux yeux des autres) et pour finir, un style vestimentaire hors du commun. Ce dernier n'aide en rien à me faire amie des préjugés et de la première impression, or, je ne l'échangerait pour rien au monde. Chaque parcelle de ces habits ont leur signification propre. Les couleurs pour l'espoir, le positivisme et la chance. Les bijoux particuliers ou plus "normaux" afin d'attirer vers soi divers bienfaits ou de repousser quelques créatures magiques déplaisantes et invisibles. Les bas de couleur différentes pour ne pas sombrer dans la routine, ou simplement pour diversifier le droit du gauche. Eux aussi ont droit à leur unicité, n'est-ce pas ? Enfin, les pulls pour se tenir au chaud et bien sûr, l'uniforme de Poudlard afin d'être totalement conforme ici.

Maintenant, face au coté superficiel de la chose, je tiens à dire que je me fiche un peu à savoir si tout s'agence lorsque je revête quelque chose. Coté maquillage, je préfère ne pas m'en encombrer. La beauté est naturelle, la nature est beauté, il s'agit de vraies valeurs, de pures valeurs. Si aux yeux étrangers je passe pour quelqu'un de complètement débile, laissez moi vous assurer d'un petit quelque chose. Je suis tout aussi lucide que tout le monde ici.
~ Description du Caractère ~
Voilà une phase très intéressante. D'abord, je tiens à dire que je n'ai rien contre l'avis des autres à mon égard. Je supporte bien le fait d'être - selon vous - différente. Mon unicité sous toutes ces facettes font de moi la sorcière que je suis, celle que je deviendrai et celle que je ne me lasserai jamais d'être. Si vous le voulez bien, passons ces facettes en vue, l'une après l'autre.

Premièrement vient ma façon de penser et de voir les choses. J'ai une mémoire particulière dans laquelle, souvent, j'adore me plonger. J'aime à revoir mes souvenirs, mes bons moments et les moindres détails qui m'ont accrochés. Du coté noir de la chose, elle est parfois accablante, mais pratique, somme toute. Mes pensées, quant à elles, sont souvent régies et abordées d'un point de vue positif. J'aime concevoir les mauvais temps avec espoir et positivisme. Ainsi, il est bien plus facile de garder la tête froide et d'affronter les diverses situations en toute légèreté. Jamais je ne cesserai de croire en la lumière. Même si l'ombre s'étends. De toute manière, absolument tout finit par trouver son équilibre, à un moment ou un autre. De plus, j'aime explorer les sentiers battus. J'aime élucider ce qui se cache derrière la peur des gens, derrière le jugement des gens. Une plante carnivore, bien que très sauvage, ne reste encore qu'un végétal fragile, n'est ce pas ? Je n'ai pas peur de croire en les moqueries ou les légendes des autres. Derrière chaque mystère se cache une vérité. Et derrière chaque bizarrerie se trouve une explication très logique ou un sentiment prononcé. Il est juste mieux enseveli sous vos impressions, c'est tout.

Deuxièmement vient le caractère que j'aborde auprès des autres. Aux cotés de mes amis ressortent les traits les plus colorés de ma personnalité. Je me manquerai point de féliciter quelqu'un que j'aime, de sympathiser ou juste de l'écouter, lorsque ce dernier va mal ou se sent perdu, en espérant non pas être récompensée ou reconnue pour quelque chose, mais au contraire, le simple fait d'avoir quelqu'un sur qui compter en retour. Les gens que j'aime, à mes yeux, sont les plus beaux des cadeaux de la vie, mais aussi, les êtres les plus importants du monde. Sans eux, une part de moi-même n'existerait pas, à ma grande tristesse.
Auprès des inconnus, j'hésite à dire si je suis plus réservée ou plus encline à m'approcher. D'accord, je n'offre aucun jugement mais je n'ai rien contre le fait de m'approcher de quelqu'un qui me semble gentil et sain tout en préférant ne pas avancer vers ceux qui me semblent plus hostiles ou susceptibles de me juger eux-mêmes. Il ne faut pas s'attendre à ce que je concède mes plus grands secrets aux étrangers, mais je ne suis pas tout à fait farouche non plus... Enfin, cela dépend des jours et de mes humeurs, souvent difficiles à cerner pour qui ne me connaît pas réellement.

Dernièrement vient ma sensibilité, ma fragilité. Oh, je ne cesserai jamais de me battre entièrement ou de porter bon mot, mais vous devez savoir que je suis d'abord et avant tout quelqu'un de très ouvert à ce qui m'entoure, m'attristant aisément du sort décevant des autres. Il m'arrive d'avoir mes bas, auquel cas, l'énergique Luna peut trainer légèrement de la patte, mais ces moments là, aussi accablants soient-ils, deviendront tous à un moment ou un autre, qu'un simple souvenir doux-amer.
~ Famille et amitié ~
Ma famille est l'une des choses les plus précieuses à mes yeux. Avant, elle me semblait parfaite, sans défauts, sans tâche. Aujourd'hui bien que j'adore et adorerai toujours mon père, un grand vide s'est creusé au domicile familial. Ma mère était partie rejoindre les anges, je me suis trop souvent sentie seule lorsque mon père, afin de passer sa peine et ses malheurs, écrivait, étudiait ou vaquait à ses occupations. Puis, j'ai rencontré une très bonne amie, Ginny Weasley. Allez savoir pourquoi, elle ne m'a pas jugée du tout. Elle s'est avérée très sympathique et m'a introduite à ses propres amis, Harry, Ron, Hermione et Neville. Je me suis rapidement attachée a eux. Ils étaient tous très sociables. Avec eux plus le fondement de l'AD, j'ai redécouvert ce qu'était une vraie famille. Unie, puissante, aimante, généreuse, présente. Entre mon père et moi, les liens se sont rétablis au fil du temps. La découverte de multiples points communs, notamment mon intérêt pour le Chicaneur, c'est révélé être le déclencheur de se regain de compréhension l'un envers l'autre.

~ Histoire ~
Mon histoire commence par la rencontre de deux sorciers particuliers et originaux - mon père et ma mère. Ils étaient différents, certes, mais habitués à dire qu'il s'agissait de leur force. Leur grand point commun, le désir de recherche et l'amour des mythes, les ont unis. Puis, quelque chose de plus fort encore les ont liés. Ma naissance. Je suis née de leur amour, sous l'aura bienveillante d'une nuit bercée par la lune. Ma mère et mon père, constatant ce fait ainsi que les diverses significations occultes de ce prénom, se sont rapidement mis d'accord dessus. Luna. J'ai grandi entourée d'amour et de découvertes, de magie et d'expériences, de contes de fées et de couleurs vives. Enfant, je rêvais de voir le plus de créatures possibles, de les dresser, les amadouer, d'apprendre à connaître tout ce qui m'entourait, peut-être même de partir en voyage avec eux. Papa et maman étaient toujours très présents et l'un comme l'autre adorait me raconter ses aventures, ses récits, ses merveilles et ses rêves.

Je me souviens de tant de beaux moments passés avec ma mère. Nous avions des tas de points communs. Plus je grandissais et plus j'aspirais à devenir une sorcière de sa trempe, ouverte, délicate, gracile et rêveuse. Nous aimions les mêmes histoires, riions des mêmes blagues, nous émerveillions des mêmes petites beautés. Puis, elle est partie. Pouf. Engloutie par ses rêves, l'un de ses sorts expérimentaux a mal tourné. L'océan de magie sur lequel elle s'est très longtemps laissée transporter s'est retourné contre elle, la noyant au coeur de sa puissance. Pour mon père, cela a été la perte d'une moitié, d'un amour, d'une vie. Pour moi, celle d'une amie, d'une confidente, d'une partie intégrante de mon identité. J'avais neuf ans. Et tout mon monde, mis à part une partie isolée de ce dernier représentée par mon père et quelques de mes rêves refusant de me quitter, s'est écroulé. Il s'est donc passé une période intense lors de laquelle je n'avais plus envie de rien. Ou les couleurs ne m'attiraient plus. Ou les astres et les créatures ne me susurraient plus à l'oreille. Une période de profonde noirceur. Celle-ci s'est terminée lorsque mon père a recommencé a écrire. Un peu avant que je ne reçoive ma lettre de Poudlard. Alors, je me suis jurée que je deviendrais aussi puissante et colorée que ma mère. Que rien ni personne ne me replongerait jamais dans un tel état. Je me suis fait la promesse et alimentée du rêve de ne jamais décrocher et de devenir quelqu'un qu'il me rendrait fière d'être. Quelqu'un qui jamais, jamais ne quitterait les siens. Et qui jamais ne changerait pour les autres.

J'ai donc approfondi ma personnalité suite à ces encouragements mentaux. Poudlard m'est vite apparue comme un coup de main, une découverte et une grande amie, si si. Le Choixpeau, considérant mon avidité à la découverte, ma mémoire et ma capacité d'apprendre, ma conduite à Serdaigle. Ensuite, tout a été très vite. Décidément, j'étais différente. Et qui dit différence dit jugement, moqueries, paria. De Luna, on m'a tiré Loufoca et me l'a collé dessus. Quelques fois, en première et deuxième année, les méchancetés des élèves m'ont porté aux larmes et au désespoir. Mais chaque fois, une petite voix comme celle d'une fée, me conseillait de ne pas laisser tomber, me susurrant ma promesse envers moi-même à l'oreille. Alors, tout a été mieux. Je me suis fait des amis adorables, ait pénétré dans un groupe d'étudiants prêts à défendre leurs convictions et le monde magique que j'ai moi-même appris à chérir. Puis, voilà qu'encore une fois, l'océan de magie se rebellait, plongeant suite à la bataille ardue de l'an passé, nôtre espoir et nos amis en plein coma. Mais il existe toujours le bon coté des choses. Ils ne sont pas morts. Ils reviendront. Et Vous-Savez-Qui sera vaincu.

~ Test RP ~
A venir :3

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par les top-sites.
~ Âge : 19 ans :3.
~ Niveau RP : Je sais offrir plus que dix lignes, ça c'est sûr ^^'.
~ Code : NOX WAND


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 20 Nov 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 4727
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Empty
MessageSujet: Re: Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*   Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:58

Luna !!! Smile
bienvenuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6144
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Empty
MessageSujet: Re: Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*   Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:22

Bienvenue sur Nox ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Taylor
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Rang_serdaigle
Olivia E. Taylor

Messages : 283
Points rp : 5425
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Identité du Sorcier
Baguette magique: Une longue baguette de 32 centimètres, composée d'une plume d'Hippogriffe et faite avec du bois de Cerisier.
Ascendance: Sang-melé
Camp: Neutre & léger soutien à HP.

Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Empty
MessageSujet: Re: Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*   Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:07

Bienvenue 0/
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5631
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Empty
MessageSujet: Re: Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*   Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Empty
MessageSujet: Re: Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*   Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:49

Une Luna !! Bienvenue ! Smile

Et comme l'a dit Daphné, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Empty
MessageSujet: Re: Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*   Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:24

Merci à tous :3 ! ♥
Si si, justement. Le test RP doit-il m'être remis par un admin ? J'ai ma petite idée, mais s'il m'est donné, et bien je ferai comme on me le dira (: .
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5631
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Empty
MessageSujet: Re: Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*   Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:28

Non non, c'est libre ^^

Ton avatar est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Empty
MessageSujet: Re: Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*   Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:48

Super et... roooh, merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Empty
MessageSujet: Re: Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*   Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna "Loufoca" Lovegood *UnderCO*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane E. Emerson ¤ underco'
» Présentation de Luna Lovegood.
» Kasey H. Prince ▬ La faiblesse est le courage des autres. (Underco')
» La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est ♠ Ji Hyun Gallagher [Underco']
» Absences de Luna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-