- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eoghan Muir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eoghan Muir  Empty
MessageSujet: Eoghan Muir    Eoghan Muir  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:58

PRENOMS NOM
~ Âge : 50 ans
~ Date et lieu de naissance : 25 Novembre 1946 dans une petite maison perdue au fin fond de la campagne Écossaise.
~ Activité : Langue de Plomb, travaillant au département des mystères. Etudier la magie l'ayant toujours passionner, surtout en ce qui concerne ces origines.
~ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
~ Votre ancienne maison à Poudlard : Poufoufle
~ Particularité : Petit don de voyance pouvant se manifester par des rêves, il ne peut voir l'avenir que sur le court terme et cela ne ce manifeste pas tous les jours.
~ Baguette: Bois de Tilleul argentée, assez souple, avec une moustache de Kneazle (une sorte de chat magique comme Miss Teigne ou Pattenrond) en son coeur. 29 cm.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : O
Botanique : O
DCFM : E
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : A
Potions : A
Sortilèges : E
Option 1 : Etude des Runes
Option 2 : Soins aux créatures magiques
~ Notes aux ASPIC ~
Astronomie : O
Botanique : O
DCFM : A
Histoire de la magie : O
Métamorphose : A
Potion : E
Sortilèges : E
Etudes des Runes : O
Soins aux créatures magiques : A

~ Description du Physique ~
Eoghan est petit, vraiment très petit pour un homme, mesurant à peine 1m65 pour un corps plutôt mince. En effet, le sorcier paraît souvent fluet à coté de d'autres hommes, cependant, cela ne veux pas dire qu'il soit une petite chose fragile. Sous sa peau claire, cours des muscles secs et fins, qui lui permettaient dans sa jeunesses d'avoir une bonne souplesse et une grande agilité. Toutefois, au vu de son âge maintenant, il n'est plus capable des exploits de sa jeunesse, étant désormais un peut rouiller. Ses membres sont assez bien formés, heureusement me diriez vous, même si ses petites jambes aux genoux noueux et tordus lui fond mal quelques fois, les articulations le travaillant; ses bras se terminent eux par de belles mains, aux doigts fins, donnant une apparence fragile, néanmoins, a-t-il toujours eu une poigne ferme. Sa peau est claire, marqué par des cicatrices en tout genres récolter ici et là au cour de sa vie, de grain de beautés et de taches de rousseurs. C'est un peut fine, fragile au soleil, prenant facilement des coups de soleil, marquant vite également, lorsqu'il se cogne, il n'est donc pas étonnant de voir régulièrement des bleus un peut partout. Son visage maintenant, très expressif, souvent souriant jusqu'aux oreilles, faisant alors illuminer ses grands yeux noirs qui peuvent refléter bons nombres d'émotions, sa bouche aux fines lèvres découvrant une dentition peut régulière, mais de cela le sorcier ne s'en soucie guère. En dehors de ça, c'est un visage mince, aux pommettes aigus et un nez tordu, des taches des rousseurs s'y font voir aussi. Le plus couramment imberbe, parfois le petit homme se laisse pousser la barbe. Entourant ce visage, de longs cheveux finissant en boucles, de couleur châtains strier de blanc et de gris; ce sont des cheveux très doux aux toucher, ondulant très fortement lorsque l'air est humide, ont toujours été longs. Niveau vestimentaire, le sorcier aime à porter des habits confortable, ne se souciant que peut de son apparence, ses choix ne sont pas toujours très à la mode, mais lui s'en fiche royalement. De ce fait, portera-t-il volontiers de simples robes de sorcier, noir ou d'autre couleur sobre, avec du vert quelque fois, ainsi que des vêtements plus dans le style moldu comme de vieux sweet qu'il possède depuis un moment ou de bon gros pull de laine, des pantalons et autre chemises. Que peut-on dire de plus? Eoghan aime à se parer de bijoux, comme des bracelets, des boucles d'oreilles ou des bagues d'on une chevalière qui ne le quitte jamais, pas forcement dans le but de se faire plus beau, juste parce qu'il trouve ça joli. Enfin pour finir, lorsqu'il parle, une douce petite voix se fait entendre avec un fort accent Ecossais, il ne parle jamais très fort, ainsi il faut tendre l'oreille afin de pouvoir l'entendre. On lui a fait la remarque ce que c'est pas une voix viril, mais comme l'on peut s'en douter, le sorcier ne s'en préoccupe aucunement ...
Eoghan Muir  Davidharrison006
Eoghan Muir  Davidharrison001
~ Description du Caractère ~
Eoghan n'est pas bien méchant, sans être un nounours, il est vraiment gentil, serviable, près à l'écoute et chaleureux envers n'importe qui, d'ailleurs sa première réaction face à quelqu'un qui ne connaît pas serra de sourire. Ainsi, est il du genre à partager une bonne bière, au coin d'un feu parce qu'il aime les feus de cheminer, et laisser parler la ou les personnes se trouvant auprès de lui, n'étant pas bien bavard par contre. Cependant, il ne faut pas non plus le prendre pour un parfait idiot ou quelqu'un de naïf, si on à le malheur de lui faire du mal, de le trahir alors qu'il à offert sa confiance, ne cessera-t-il de vouloir vengeance. Ce qui est normal en un sens, donner son amitié n'est pas chose à prendre à la légère et le petit homme à un coté bien rancunier, même au bout de plusieurs années il n'aurait oublier, ayant une bonne mémoire. Une bonne intelligence également, sans se prendre pour l'homme le plus intelligent du monde sorcier, parce que ce n'est pas son genre de se vanter, Eo se rend bien compte qu'il est loin d'être le dernier des imbéciles. Il se sert de cette intelligence dans ses recherches au sein du département des mystères, il apprécie beaucoup ce qu'il fait, ce passionnant toujours pour ce métier qu'il pratique depuis des années. Sinon, concernant les récents événement, le sorcier se sent mal à l'aise, il n'aime pas Voldemort et ses sbires, trouvant que se sont des monstres, cependant, il n'oserait se mettre ouvertement sur leur chemin, n'étant pas une mauviette il n'est pas non plus complètement tête brûler et tient à rester en vie, ne voulant pas finir sous d'affreuses tortures. De ce fait, serrait il plus du genre à agir en douce, aidant ceux qui en ont besoin dans l'ombre, faisant semblant d'être ravi que les ténèbres triomphe, jouant donc une sorte de double jeux. Ce n'est pas évident tous les jours, néanmoins, est ce la seule façon qu'il à trouver pour survivre sans briser ses convictions profonde, que tout le monde devraient vivre comme il l'entende, quelques soient leurs origines. Pourtant, fait un peut étrange, le petit homme n'aime pas trop les moldus. Oh, ce n'est pas tant que le fait qu'ils n'aient pas de pouvoir qui le dérange, mais plus le fait qu'ils soient très nombreux et pas toujours respectueux des choses de la nature. L'écossais aime la nature, tout ce qui s'y rattache, la faune et la flore, la neige et les étoiles, bref, et trouve cela désolant que les moldus semblent vouloir leur faire du mal. En dehors de tout cela, Eoghan sait apprécier les petites choses de la vies comme boire de bières (ça on l'aura comprit), dormir, rêvasser, manger du chocolat et des de bons plats. Voilà donc un homme doux, auquel il vaut mieux éviter de faire des coups bas, qui serra toujours une main tendue, pour les sorciers qui en ressentent donc le besoins (ce qui ne serrait certainement pas le cas de mangemorts).
~ Famille et amitié ~
Eoghan vient d'une famille d'on le père et la mère sont tous deux des sorciers, les origines moldus venant des grands parents. Son paternel, Robert Muir, travaille lui aussi au ministère, au département des mystères tout comme son cher fils. Vieux sorcier maintenant, il n'est guère aimable, grognon et n'acceptant de parler qu'à son cher garçon (oui il apelle encore Eo «mon garçon» alors que celui ci est largement adulte depuis un moment). C'est de lui que le petit homme vient cette envie de devenir langue de plomb, fasciner par tous les secrets entourant ce métier. Quand à sa chère mère, Gloria Muir, celle ci travaille dans une une boutique, vendant divers objets magiques pouvant servir lors de rituel, non pas de magie noir, bien que vu les temps qui cour, elle se demande souvent si elle finirait pas par le faire. Ils sont tout deux du coté de Voldemort, ne sachant même pas que leur propre fils lui est totalement contre. Ce ne sont pas forcement des gens mauvais, ayant éduquer Eoghan d'une bonne manière, respectueux, ce sont juste des gens qui aimeraient voir le monde sorcier prendre le contrôle des choses, ne plus avoir à ce cacher. Eoghan les aime beaucoup, normal ce sont ses parents, ne les jugeant pas sur leurs préférences. Sinon, il à eu la chance d'avoir de sœurs, 3 pour être exacte, Tamara, Johan et Elizabeth, que des sœurs, toutes plus vieilles que lui. Elles exerces divers métiers dans le monde sorcier, ayant des opinions plus ou moins favorable envers le seigneur des ténèbres, certaines devant faire comme le petit sorcier et ne pas révéler leur véritable opinions. La famille se retrouve souvent lors de dîner assez festif, aimant à se remémoré les souvenirs d'enfances et d'adolescence à Poudlard. Quand à ses amis, il à en à qu'une véritable amie, se connaissant tout deux depuis leur première année à l'école et ne s’étant jamais quitter depuis. Elle répond au doux nom d'Amanda et étudie les dragons à travers le monde, revenant de temps en temps en Grande Bretagne. Les deux compères sont toujours très heureux de se retrouver autour d'une bière, passant souvent plusieurs jours ensemble. Jamais rien ne c'est passé entre eux, et pourtant ça aurait largement pu. Mais les deux sorcier on décider que cela aurait puis nuire à leur amitié. Même si au fond, Eoghan est amoureux, n'osant pas le lui avoué et ne le ferra sans doute jamais.

~ Histoire ~
Ma foi, détailler l’enfance d’Eoghan serrait inutile car, elle ne différencia pas tellement de celle d’un autre enfant sorcier, une enfance heureuse avec des épisodes de magie. Ceux-ci se révélèrent un soir d’hiver, alors que le petit garçon jouait dehors sous la neige, s’amusant à courir après les pauvres gnomes de jardins. Il s’envola d’un coup, un peut à la façon d’un oiseau pour atterrir complètement affoler au sommet d’un grand sapin, accrocher au tronc, terroriser à l’idée de s’envoler plus haut et de ne pas pouvoir revenir sur terre. Possédant à l’époque une imagination débordante, il se vit monter jusqu’aux étoiles et ne jamais revoir sa famille, la raison principal de sa terreur et des pleurs qui s’entendirent fort loin. Ses grandes sœurs le firent descendre, le consolant et on lui expliqua que c’était tout à fait normal, que ses pouvoirs se manifestaient et que donc il n’était un cracmol, ce qui réussi à tellement le ravir que le petit garçon en oublia sa peur. Ce fut le seul épisode vraiment marquant de son enfance, le reste se résumant à des jours heureux, s’écoulant tranquillement, dans la maison perdu dans la campagne Ecossaise.

Bien que d’autres preuves de ses pouvoirs se manifestèrent d’une tout autre manière, quelques années plus tard ; des rêves étrange, prémonitoire, sur de petits événements qui allaient arriver, un don pas bien régulier et qui intrigua énormément ses parents au début, cependant décidèrent ils de laisser faire, voir comment cela évoluerait. Comme tout les autres enfants sorciers, il reçu la lettre pour Poudlard et ressenti une grande joie, tout exciter le jour ou accompagner de sa famille, il acheta toutes les affaires nécessaires à sa scolarités, appréciant de préférence la baguette et son nouvel animal de compagnie bien sur (qui se trouvait être un crapaud, aller savoir pourquoi d’ailleurs, or, il aimait vraiment cet animal qu’il nomma Verdâtre). Son voyage en train jusqu’à la célèbre école ce passa plutôt bien, partageant sa cabine avec d’autres garçons de son âge, ce gavant de chocogrenouille et se demandant dans quelle maison ils finiraient. Le moment de la répartition arriva bien vite, un moment si stressant et transcendant à la fois, il vit ces camarades de voyages partirent pour Gryffondor, Serdaigle, un à Serpentard et trois à Poufsoufle, maison que le choixpeau n’hésita pas à choisir pour lui. Eoghan n’en fut pas mécontent, ne visant pas particulièrement une maison bien qu’ayant eu un peut peur de finir à Serpentard, néanmoins, cela n’aurait pas forcement aller avec son caractère. Durant le repas qui suivit, il fit la connaissance d’une camarade, Amanda Perry, en première année également, ce fut à ce moment là que leur longue amitié débuta.

Tout comme son enfance, les années du petit écossais à Poudlard ce passèrent paisiblement, même si bien sur adolescence oblige, il eu des hauts et des bas ainsi que des rêves prémonitoire encore, son don ne c’était pas forcement renforcer mais devenant de plus en plus régulier, cela l’intriguait mais ne chercha pas plus loin, pas encore. Tout les cours ne lui plurent pas forcements, ayant des goûts plus prononcer pour les matières nécessitant plus d’heures le nez dans les livres plutôt que celles ou il fallait ce montrer le plus fort, comme les cours de défenses contre les forces du mal par exemple ; néanmoins, ce n’était pas pour autant qu’il les négligeaient, ne voulant en aucun cas raté ses études. C’était donc un élève tranquille, parfois brimer par d’autres camarades parce que les adolescents sont idiots et cruels entre eux mais les ignora, passant le plus clair de son temps avec son amie. Ils tissèrent un lien tellement fort, que leur petite duo leur suffisait, non pas qu’ils ne ce sociabilisaient avec personne non, mais, en étaient presque devenu fusionnels. Ainsi, ensemble, firent ils parfois quelques entorses au règlements à partir de leur sixième année, après avoir réussi les BUSES. Comme il a déjà été préciser, Eoghan était un élève tranquille et travailleur, ses bêtises ne furent donc pas bien méchante, juste sortir dans les couloirs la nuit et allant surtout dans le parc, histoire de ce promener sous les étoile avec son Amanda, buvant beaucoup de bierraubeures. Ils se firent prendre certaines fois, écopant de punitions, faisant enlever des points dans leur maison, toujours moins que certains autres.

Ainsi les années passèrent et les deux jeunes gens réussirent leurs ASPIC, se dirigeant vers des études différentes par la suite. Une séparation qui fit du mal au jeune homme, néanmoins, jamais il ne le montra et se lança à coeur perdue dans ses nouveaux cour afin de devenir langue de plomb. Elle connu des histoires d’amour de son coté, lui non, chose qu’il évita de crier sous tout les toit et surtout à elle, ne voulant pas passé pour une sorte de dingue incapable de regarder une autre femme parce qu’il aime trop secrètement autre. En dehors de ces considérations personnelles, le monde autour d’eux changeait, notamment avec l’émergence de Voldemort. Il ne rejoignit pas l’ordre, par peur de finir de la même manière que la plupart des membres de cette organisation, toutefois, fit il savoir qu’il pourrait être une aide discrète grâce à ses rêves, pouvant quelques fois prédire certains événement qui auraient nui à l’ordre. Oh ce n’était pas énorme comme service certes, mais au moins cela lui permettait d’être utile, finissant ses études et obtenant le diplôme nécessaire à ce qu’il désirait faire de sa vie. Ses débuts en tant que langue de plomb se firent doucement, difficilement parfois que ce n’était un métier évident, cependant, son intelligence lui permit de s’en sortir. Négligeant sa vie privée, Eoghan Muir, se plongea tout entier dans ces activités au sein du département des mystères, ne faisant donc pas grand-chose à coté, à part quelques voyages à travers le monde, histoire de découvrir de nouvelles cultures, d’autre façon de pratiquer la magie, de magnifique paysages.

Faisant des recherches sur cet étrange don de voyance par les rêves, découvrant dans son arbre géologique une sorcière du nom de Margaret Muir, qui avait apparemment le même don, une tante du coté de son père, un don qui se transmettait donc au hasard. Ne ce voyait pas construire une famille, avoir femme ou quelque chose du genre, étant trop braqué sur son amie de toujours, de ce fait était il bon dans ce qu’il faisait. Voldemort disparu, détruit par un bambin, par un certain Harry Potter, un si petit bébé. Il fêta cette victoire, avec son amie, ses parents n’étant pour leur part pas très ravis de cette nouvelle, ses sœurs préférant ne pas laisser voir leur joie. Peut importe, lui ne ce gêna pas pour le faire, pas dans sa maison d’enfance, ne voulant offenser personne, surtout ses parents qui n’étaient pas au courrant finalement, de ses idées différentes. Le monde sorcier vécu des jours plus heureux à partir de ce moment là, adulant le garçon qui à survécut, pas Eo, qui pensait avec sagesse, que ce pauvre garçon devait avoir le droit de vivre tranquillement. Encore une fois les années passèrent, jusqu’à maintenant, jusqu'au terrible coma du pauvre adolescent et le retour du Mage Noir. Tout ce joue désormais sans l’aide du survivant, cette perspective met terriblement mal à l’aise notre gentil sorcier, qui se demande souvent comme tout cela finira. Pas en mal il l’espère, mais de ça la suite le lu dira certainement. Il se dit parfois qu’il aurait pu prédire ce malheur, mais ne contrôle rien de ces rêves …

~ Test RP ~
Il ouvrit un œil puis un autre et la lumière du soleil fut la première chose qu'il vit. Encore un peut dans ses rêves, le petit homme mit un certain moment à émerger, ce n'était jamais facile le matin. Pourtant il fallait bien qu'il sorte de son lit à un moment donnée, rester toute la journée allonger, ce n'était pas bien productif n'est ce pas? Finalement, il sorti brutalement de sa semi somnolence cotonneuse et posa ses deux pieds par terre, la moquette offrant un contact doux. Bien vite le sorcier se vêtu d'une robe noire, toute simple mais bien pratique car, possédant de nombreuses poches puis remit vite fait ses longs cheveux en place afin de ne pas trop avoir une tête de fou. Prenant vite fait un petit déjeuner composant uniquement d'un café avaler pratiquement d'un coup sec, Eoghan sortie de sa petite maison de campagne et transplana directement dans la rue ou se situait la cabine téléphonique menant au ministère de la magie.

Entrant dans le petit espace, il composa le code puis s'enfonça dans la terre pour se retrouver au sein d'une grande et magnifique salle. Comme d'habitude, il fit guère attention à l'immense sculpture au milieu de la pièce, l'ayant toujours trouver plus ou moins vulgaire, même celle d'avant représentant un centaure, un elfe ainsi qu'une sorcière et un sorcier, ils n'étaient pas au dessus des créatures magique voyons, malheureusement, peut de sorcier pensaient comme lui. Peut importe, il ne pouvait guère changer les chose à son petit niveau. Alors, ignorant donc la nouvelle version de la statue qui n'était pas mieux, il entra dans l’ascenseur et attendit patiemment que celui ci le mène au département des mystères. Un autre homme se trouvait lui aussi dans l'espace exigu, un homme de haute taille, du moins de l'avis d'Eoghan (qui se faisait facilement dépasser), avec une barbe fournie ainsi qu'une paire de lunette fumée ne laissant voir les yeux. Il avait une drôle d'allure cet homme, cependant, lorsqu'il tourna la tête vers le langue de plomb, celui ci se contenta de faire un grand sourire, un sourire franc, jusqu’aux oreilles.

Toujours cette même réactions face aux étrangers, qui réagissaient positivement la plupart du temps, sauf cette fois, l'homme tournant la tête sans rien dire, faisant une étrange pli de ses lèvres. Haussant les épaules, le sorcier décida de l'ignorer à son tour, n'allant pas se vexer pour si peut. Très vite, il arriva à destination, sortant de l’ascenseur avec soulagement, n'appréciant pas tellement d'être enfermer. Voilà, le meilleurs moment de la journée, là ou il irait se plonger dans ses recherches, là ou il en apprendrait encore et encore sur la magie. Même si l'ambiance n'était plus tout à fait pareil depuis que Voldemorts était de retour, Eo aimait à venir ici tous les jours, après tout, ce n'était pas comme s'il avait vraiment autre chose dans la vie, à part sa famille et son amie (ce qui était déjà pas mal). Marchant d'un pas vif dans le couloir sombre, Eoghan Muir arriva devant une porte, l'ouvrit et disparu derrière, la journée allait véritablement commencer ...

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur Google
~ Âge : 24 ans
~ Niveau RP : Je pratique depuis 5 ans, je fais jamais de rp en dessous de 500 mots et j'essaye toujours de faire plus, selon l'insporation ^^' Je dirais donc que mon niveau est correct.
~ Code :Ok by Luna


Dernière édition par Eoghan Muir le Mer 30 Nov 2011 - 2:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Eoghan Muir  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Eoghan Muir  Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Muir    Eoghan Muir  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:55

Bienvenue sur Nox !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous ne mordons pas. Et si les admins ne sont pas là, la plupart des membres sauront normalement y répondre.

Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Eoghan Muir  Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5631
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Eoghan Muir  Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Muir    Eoghan Muir  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:47

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eoghan Muir  Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Muir    Eoghan Muir  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eoghan Muir  Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Muir    Eoghan Muir  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eoghan Muir  Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Muir    Eoghan Muir  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 2:18

Mercii pour les messages de Bienvenus ^^
j'ai fini en tout cas, en espérant que ça aille ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Eoghan Muir  Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5900
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Eoghan Muir  Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Muir    Eoghan Muir  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:43

Très bonne fiche, bien complète !

Fais par contre attention aux petites fautes d'orthographe Smile

Sinon, je te valide, évidemment. Encore une fois, bienvenue sur Nox.
[J'ai un DC, Violine Elgart, nous pouvons faire un RP si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eoghan Muir  Empty
MessageSujet: Re: Eoghan Muir    Eoghan Muir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eoghan Muir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-