- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Iris M. Sheperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Iris M. Sheperd Empty
MessageSujet: Iris M. Sheperd   Iris M. Sheperd Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:13

IRIS MAGDALENE SHEPERD
~ Âge : 15 ans
~ Date et lieu de naissance : 17 mai 1981, Swansea, Pays de Galles, Angleterre
~ Maison : Serpentard
~ Célébrité de l'avatar : Elena Sergueïevna Katina
~ Année d'étude : Elève de 5e année
~ Particularité : Médium, à faible niveau cependant, don non exploité
~ Baguette : Bois de Saule, Ventricule de Dragon, 23,75 cm

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
PHYSIQUE[Sept lignes minimum]
~ Description du Caractère ~
CARACTERE[Sept lignes minimum]
~ Famille et amitié ~
FAMILLE[Cinq lignes minimum]

~ Histoire ~
« Quelle charmante petite fille ! » disait-on face à ses grands yeux verts.

Iris Magdalena Sheperd n’avait pas été spécialement attendue, mais on pouvait lui reconnaître une certaine harmonie dans ses traits, si bien que ses parents ne pouvaient qu’être fiers d’elle, comme du reste de leur progéniture. Dans un monde où la magie noire n’avait plus d’intérêt à être étalée à la face de tous, les Sheperd avaient bien vite remballé leurs grimoires les plus louches et leurs sorts les plus nuisibles. Désiré de se faire bien voir, Adam William Sheperd avait pris épouse avec hâte, même si la beauté de sa femme y avait sûrement été pour quelque chose dans son choix. Sans prétendre avoir marché aux côtés du Seigneur des Ténèbres, il avait longtemps soutenu ses idéaux dans sa jeunesse, et en un temps où les sentences tombaient à présent comme la pluie, il valait mieux pour lui n’être qu’amour et prospérité. Celui au nom porteur de mort envolé, qui y avait-t-il à suivre ? Le trop ambitieux ravala ses maigres rêves de gloire et se concentra sur sa propre carrière, faisant honneur à sa famille déjà réputée pour ses hauts sorciers. Son lit de noces fut au même titre couronné de succès par une première fille, puis une deuxième, et enfin une dernière qui nécessita toute l’attention de sa mère par sa personnalité forte. Iris était en apparence plus douce, plus discrète, effacée par la vivacité de l’aînée qui s’habituait déjà à donner des ordres puisque maman devait nourrir le bébé et, malgré tout ce qu’il advint ensuite, Iris reste persuadée que si elle ne supporte pas le bruit à trop haute dose aujourd’hui, c’est à cause de sa jeune sœur.

Son plus vieux souvenir reste accompagné des pleurs vagissant du nourrisson qui surgirent en plein milieu de la nuit. Elle se souvient de sa haine à l’égard de sa cadette, pas seulement à cause du bruit retentissant, mais à cause de bien plus. Parmi les innombrables cris en résonnaient d’autres au sein de son propre esprit, se cognant contre ses parois, hurlant et sa propre voix avec eux. Quand elle se souvient, elle sait que cette intrusion n’est pas la première. Ils ont toujours été là. A l’intérieur. C’était cependant la première fois qu’elle mêla sa voix à la leur en même temps qu’à celle de sa sœur, puis après, plus rien. C’est une période étonnement douce qui vient ensuite. Son regard capte toujours les contours flous de ceux qui ne devraient pas être là, à ses oreilles arrivent encore des bribes de conversation venues d’ailleurs, mais il lui semble qu’elle est en paix. Sa mère la prenait souvent dans ses bras à cette époque, elle se rappelle de son odeur de jasmin et de sa voix semblable à du satin lui parlant longuement. La petite fille lui raconta tout. Les voix, les ombres, ces froids jetés sur son corps parfois. Suite à ça, ses parents l’emmenèrent voir de nombreux gens. Ces personnes lui racontaient et lui faisaient faire des choses qu’elle ne comprenait pas toujours et qui lui faisaient peur. Le pire était le regard de sa famille qui l’observait comme un animal curieux. Iris apprit à cette époque qu’il valait mieux taire ce qui parait trop étrange aux yeux des autres, même dans le monde des sorciers. C’est ensuite qu’elle apprit que, pour mieux dominer la situation, il fallait avoir le contrôle de tout. La prise de contrôle n’exigeait aucune limite, et se défouler sur le monde extérieur était une échappatoire tout trouvé.

Mignonne, et réussissant assez bien à l’école, la benjamine des trois filles Sheperd comprit que les rênes du pouvoir résidaient à la fois dans le physique et l’intelligence.

C’est ainsi qu’elle finit par taire ce que ses sens percevaient au-delà de la réalité. La nuit, elle s’enfouissait sous ses couvertures, ignorant les sons lugubres au-dehors et les voix qui appelaient son nom. Tandis que le jour elle était cette petite peste qui dardait sur le monde un regard plein d’assurance et de mépris contenu. Il en fut de même à Poudlard, où la plupart de ses camarades cherchèrent à lui plaire. Sans être parmi les plus populaires, son caractère mordant envers qui l’approchait de trop près était connu. Ses mots cruels étaient appréciés parmi les Serpentards, et ça, plus que ses beaux cheveux roux, fit qu’elle s’attira un certain respect. Veillant à ne laisser personne pénétrer le cercle de son intimité, elle usa de la personnalité qu’elle s’était construite pour se lier d’amitié avec quelques uns des Serpentards. Ceux-là croyaient la connaître, et sans doute, pour une minorité, les laissait-elle voir de véritables aspects de sa personnalité, mais elle garda caché son don, comme on cache une tare ou une malformation. La tâche ne fut pas rendue aisée par la présence des fantômes dans les couloirs du château. Elle détestait les croiser et les fuyait comme la peste, voyant en eux le rappel de ce qu’elle était en réalité. Le professeur de divination n’était évidemment pas dans ses bonnes grâces non plus, Iris faisait en sorte de tourner ses cours en dérision. En vérité, elle prenait un certain plaisir à se moquer des boules de cristal et des présages ridicules dans les feuilles de thé, se régalant des rires qu’elle suscitait grâce à ses répliques cinglantes. Aucun ne voyait son doigt s’égarer dans la tasse afin de modifier le signe, craignant d’y voir trop clair à travers les senteurs parfumés.

~ Test RP ~
TEST RP[Vingt lignes minimum]

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Tour de Jeu
~ Âge : 20
~ Niveau RP : Assez bon
~ Code : Code Ok, by Lu'

Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Iris M. Sheperd Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6114
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Iris M. Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Iris M. Sheperd   Iris M. Sheperd Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:29

Nous attendons toujours la fin de ta fiche.

Je fais le tri dimanche donc si tu ne donne pas de nouvelles d'ici là, je serais obligée de te supprimer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Iris M. Sheperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-