- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:09


Serpentard
"Ruse, Gloire et Ambition"










Daphné Greengrass# Petite amie #
17 ans
Sixième année
Sang Pur
Ce qu'il se passe avec elle était pour le moins inattendu. Si je ne me suis jamais intéressé à elle jusqu'à présent, je me suis rendu compte qu'elle était l'une des rares personnes ici en laquelle je pouvais absolument avoir confiance. Si elle a découvert une grande partie de mon secret à mon insu, je ne regrette pas, au fond, d'avoir fait les fruits de sa curiosité car non seulement j'ai pu réaliser qui elle était réellement, mais qui plus est j'ai pu ouvrir les yeux sur elle et sur ce que je ressentais réellement. Car plus que de l'amitié, des sentiments sincères sont né pour elle, même s'il m'est encore difficile de les lui avouer.
Pansy Parkinson# Meilleure amie #
16 ans
6ème année
Sang Pur
Je connais Pansy depuis de nombreuses années. Malgré une histoire qui n'aura durée que quelques temps, notre amitié n'en a jamais subi les frais. A vrai dire, elle est l'une des rares personnes pour laquelle je peux me sentir préoccupé par ses états d'âmes, entre autre, chose qui ne m'intéresse absolument pas pour la plus grande majorité des personnes.
Blaise Zabini# Meilleur ami #
16 ans
6ème année
Sang Pur
Blaise est l'une des personnes que je respecte et que je considère véritablement. S'il a également un fort caractère, il n'en demeure pas moins que je sais pouvoir compter sur lui, et réciproquement même si je ne suis que peu expressif pour cela, du moins ces derniers temps plus que jamais.
Astoria Greengrass# En cours d’édition #
15 ans
5ème année
Sang Pur
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
June MacKenzy# En cours d’édition #
15 ans
5ème année
Sang Pur
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Grace J. Crabbe # Amitié #
15 ans
5ème année
Sang Pur
Heureusement que tous les membres d'une même famille ne se ressemblent pas. En tout cas Grace est bien différente de son cousin, et en tout point, ne serait-ce qu'au niveau intellectuel qui est incomparable. C'est une personne que j'apprécie et que je respecte réellement. La connaissant depuis un bon nombre d'années du fait de son lien avec Crabbe et par le fait que nos familles soient proches, j'apprécie réellement de discuter avec elle. D'autant plus que ces derniers temps, sa famille et elle sont d'un soutient clairement profitable. Travaillant pour un célèbre journal, jamais ils n'ont hésité à défendre nos valeurs, et ce même après que mon père se soit fait emprisonné. Je lui dois beaucoup, et c'est toujours un véritable plaisir de la croiser dans les couloirs de Poudlard, ou bien au Manoir lorsque l'occasion se présente.
Arthur J. Lewis # Protection #
11 ans
1ère année
Sang Pur
Je ne connais pas bien ce gamin, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il est bien plus intéressant que la plupart des autres premières années de cette maison. Le fait qu'il m'admire n'influe en rien cela, après tout il n'est ni le premier ni le dernier à m'aduler, mais il a quelque chose en plus. Bonne famille réputée, garçon hautain, fier et caractériel... Il me fait penser à moi lorsque j'avais son âge sur bien des points. On peut dire en quelques sortes qu'à présent je le prends sous mon aile, car certainement deviendra-t-il un bon sorcier, ce qui, de nos jours, et de plus en plus rare vu tous ces Sangs-de-Bourbes qui pullulent et autres sorciers qui ne sont pas à la hauteur de leur sang.
Norihiko Yokoya# Ennemi #
17 ans
7ème année
Sang Pur
S'il y a quelqu'un que j'exècre particulièrement ici c'est bien lui. A croire qu'avec le Potter on n'en avait pas assez... D'une arrogance et d'une prétention sans borne, celui-là me tape royalement sur les nerfs. Se prétendant être bien au-dessus de moi, notre haine mutuelle est largement réciproque. Toutefois il devrait réellement ouvrir les yeux. Il n'y a qu'une place pour être le Prince des Serpentards, et jusqu'à preuve du contraire ça jamais été lui.
Théodore W. Nott# Tensions #
16 ans
6ème année
Sang Pur
Ah, Nott... Que dire sur lui si ce n'est... qu'il a un don naturel pour réellement m'énerver ces derniers temps... Je ne reconnais pas souvent le talent de certains, je l'admets, mais pour le coup, le sien est bel et bien existant. Cela fait des années que nous nous connaissons, et ce même bien avant Poudlard. Certes, la pureté de son sang ne fait pas de lui une personne particulièrement repoussante, mais il a le don de m'ennuyer prodigieusement. Ses éternels soupirs et son instinct ridiculement protecteur envers Daphné font qu'en ce moment, il a d'autant plus le chic pour m'irriter. Pourtant il n'est pas ce que je décrirais comme étant une personne que je déteste réellement. Non, en réalité je ne peux pas m'empêcher au fond de lui en vouloir d'être aussi proche de Daphné. Il est son meilleur ami, j'en ai conscience, mais je sais aussi que les évènements l'amèneront bientôt à faire un choix. Et ce choix, se sera certainement lui...






Serdaigle
"Intelligence et Sagesse"























Rigel Andromeda Black# Cousine #
16 ans
6ème année
Sang pur
Liés par le sang, Rigel et moi nous connaissons depuis la prime enfance. Nous avons grandi dans le même univers, et elle est l'une des rares personnes qui possède ma confiance et mon respect, du moins autant que je peux en accorder à quelqu'un. Je parle avec elle avec plus de liberté qu'avec quiconque d'autre, bien que ma fierté m'empêche de réellement me confier à elle. Cependant, depuis que nous avons rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres, un lien spécial nous uni plus fortement à présent. Si je ne veux rien laisser paraître, elle seule me connait suffisamment pour savoir que mon assurance n’est qu’une feinte. Alors nous nous soutenons à présent, trouvant l’un chez l’autre une oreille attentive lorsque parfois tout nous semble perdu d’avance, même si je sais qu’au fond elle ne pourra jamais réellement comprendre réellement ce que je ressens, ne sachant pas quel avenir m’attend...
Liberty Bell# Tensions #
15 ans
5ème année
Sang Mêlé
Bell ou la véritable petite Serdaigle par excellence : studieuse, coincée, timide, sans intérêt... Bref, le genre de personne qui est bien plus ennuyant qu'autre chose. Mais aussi assez distrayante quoiqu'on s'en lasse vite. Et si autrefois je prenais un malin plaisir à la provoquer, je dois dire qu'avec les évènements actuels cette envie m'a très vite abandonnée. A quoi bon perdre mon temps devenu si précieux avec des individus dans son genre ? J'ai bien mieux à faire...
David B. Johnson# A définir #
16 ans
6ème année
Sang Mêlé
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Terry Boot# Irrespect #
16 ans
6ème année
Sang de Bourbe
L'évocation seule de son nom suffit à me donner une envie franche de rire. Ridicule, indigne d'intérêt, voilà des qualificatifs que je pourrais aisément lui donner. A vrai dire, ce Sang de Bourbe me fait plus pitié qu'autre chose. D'un ennui mortel, il ne peut au fond que me remercier de venir interrompre son quotidien des plus fades par mes quelques interruptions. Son manque de confiance en lui et son besoin de perfection sont deux traits de son caractère plus que manifestes. Et si au fond je ne suis pas différent de lui sur ces points - chose que je ne désire absolument pas montrer - je me plais particulièrement à lui rappeler chaque fois que l'occasion se présente qu'il n'a aucun doute à avoir sur son propre sujet, ayant simplement tout à fait raison lorsqu'il pense ne pas avoir grand nombre de qualités. Sa peau rougit alors instantanément comme à chaque fois que je le rabaisse ou bien lui adresse simplement la parole. Qui sait, peut-être a-t-il seulement compris qui de nous deux est supérieur à l'autre. Qu'il continue à se faire aussi discret qu'il ne l'est déjà, ce sera toujours un Sang de Bourbe de moins à s'occuper.






Gryffondor
"Force et Courage"























Liam A.Hawkins# Fausse rivalité #
16 ans
6ème année
Sang Pur
La logique des choses voudrait que, comme pour le reste des Gryffondors, je déteste particulièrement cet individu. Mais en réalité, les choses sont bien plus complexes que cela. Nous parlons certes peu ensemble, mais nos échanges, aussi brefs soient-ils, ne sont pas réellement empreints de haine. La réalité est qu'il est un individu que je respect d'une manière ou d'une autre, même si les choses n'iront pas plus loin que cela. Il a cette noblesse et ce prestige que devraient avoir les sorciers de notre sang, et en cela nous nous accordons tout à fait. Alors si nos échanges restent quelque peu tendus, il n'en demeure pas moins que c'est peut-être plus pour la "forme" qu'autre chose, ce que nous sommes certainement les seuls à savoir.
Katie Bell# Tensions #
17 ans
7ème année
Sang Mêlé
Des rivalités ont toujours existées entre nous ne serait-ce qu'à cause du Quidditch ou de la rivalité interminable entre nos maisons. Si, je l'avoue, j'ai toujours ressenti un malin plaisir à la rabaisser à chaque fois que l'occasion s'est présentée à moi, quelque chose de plus particulier s'est déroulé sans même qu'elle ne le sache. Nul n'est sans savoir que la Gryffondor a été envoyée à Sainte Magouste le jour où elle a malheureusement touché un médaillon qui aurait été soumis à de la magie noire, manquant presque de lui ôter la vie. Il s'en était fallu de peu... Mais ce que nul ne sait, c'est que ce médaillon ne lui était pas destiné mais en réalité pour le vieux Dumbledore, tout comme le fait que celui qui l'a ensorcelé... n'était autre que moi-même. Et ce secret demeurera à jamais enfoui.
Neville Londubat# Ennemi #
16 ans
6ème année
Sang Pur
Londubat est sans conteste le Gryffondor le plus ridicule qui m'est été donné de rencontrer. Et pourtant il y a matière à rivaliser entre le Potter, les Weasley et j'en passe. Je dois tout de même lui accorder le privilège d'avoir su nous amuser, les Serpentards et moi-même, durant nombre d'années. Ses bégaiements incessants et sa maladresse font de lui quelqu'un d'aussi cruellement pitoyable en même temps que réellement comique. Oui, je dois dire que je me suis beaucoup amusé avec lui - à ses dépends bien entendu - durant toutes ces années à Poudlard. Et dire qu'il veut lutter pour la cause illusoire du Potter... Mais je ne m'inquiète pas. Comme son "beau héros" il sera l'un des premiers à tomber. Le plus tôt sera le mieux.
Gwennaëlle K.Montgomery# Tolérance #
16 ans
6ème année
Sang Mêlé
Pour une Gryffondor, je dois avouer que celle-ci est plutôt supportable, voire je dirai même agréable. Fière et dotée de très de caractère que nous avons en commun, elle ne cherche toutefois pas à s'imposer face à moi, chose normale mais que beaucoup semblent oublier. Quand bien même son entourage est loin d'être des plus recommandable, celle-ci sait se démarquer. Elle aurait pu faire une bonne Serpentard, soit... En tout cas elle est l'une des rares Gryffondor que je respecte, et réciproquement, et avec qui il m'arrive parfois de parler, chose sincèrement agréable.






Poufsouffle
"Patience et Justice"













Zacharias Smith# Ennemi #
16 ans
6ème année
Sang Pur
Smith... Il n'y a absolument rien à dire et aucun commentaire à faire sur cet imbécile profond. Ah si, peut-être un en fin de compte : s'il veut suivre les traces de ce sale Potter, il est en très bon chemin pour ce faire. Pourquoi ? Parce qu'ils partagent tous deux bien des points communs, à savoir tout d'abord ce besoin presque irrépressible d'attirer sur lui toute l'attention alors qu'il n'est rien d'autre qu'un moins que rien. Son air particulièrement hautain m'exaspère plus qu'autre chose, comme s'il pouvait prétendre à devenir au moins aussi influent que moi, et un je ne sais quoi chez lui qui me pousse éperdument à le détester au plus haut point. En tout cas voilà un bon conseil pour toi Smith : cesse de vouloir jouer dans la cour des grands, cela ne t'apportera rien de bon. Et si tu ne veux pas me croire, je me ferai alors un grand plaisir de te le prouver.
Nom & Prénom# Type de lien #
Age
Année
Qualité du sang
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.






Mangemorts
"Partisans du Seigneur des Ténèbres"













Nom & Prénom# Type de lien #
Age
Année
Qualité du sang
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Nom & Prénom# Type de lien #
Age
Année
Qualité du sang
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.






Autres
"Professeurs, creatures, …"













Khoda# Dégoût #
23 ans
Vendeur d’arcs
Centaure
Cette créature est tout ce qu’il y a de plus ennuyant dans ce bas monde. D’un autre côté, je ne peux pas dire que ce centaure ne m’amuse pas particulièrement. Si les occasions de le rencontrer à Pré-au-Lard se font heureusement rares, je ne peux pas m’empêcher de me demander ce qui ne tourne pas rond dans la tête de la plupart des sorciers pour laisser ce monstre errer ici. Oh bien entendu il ne m’effraie absolument pas, mais les membres de son espèce devraient rester en horde au lieu de vouloir vivre dans ce monde qui n’est pas le leur. Et dire qu’il voudrait que je le respecte... Mais pour quoi faire ? Il n’est qu’un vulgaire animal à mes yeux, rien de plus. Qui sait, peut-être un jour aura-t-il sa place parmi nous... derrière les barreaux d’une cage d’Hagrid, bien sûr.
Nom & Prénom# Type de lien #
Age
Année
Qualité du sang
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 30 Juil 2012 - 22:55, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Drago Malefoy Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5636
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:33

Super les codes !

Sinon je demande évidement un lien Very Happy Positif I guess ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Liens de Drago Malefoy Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6149
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:35

Je demanderais bien un lien aussi mais je préfère jouer ça en RP puisque tu sais ce que j'attends Twisted Evil par contre on peut se mettre d'accord par avance et tu peux m'ajouter dans 'amis qui sont pas vraiment mes amis parce que je suis un sale blondinet qui n'aime personne mais faut bien faire croire que j'ai des potes Very Happy' ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:31

Rigel => Mais bien sûr ma chère cousine! Est-ce que tu aurais, en dehors de ce lien déjà familial, une idée en tête quant au type précis de relation? Une envie particulière? En tout cas il n'y a pas de soucis pour qu'elle soit positive.

Daphné => Tu sais ce qu'il te dit le sale blondinet?! Mad Oui j'ai cru le comprendre en effet, et cela me va tout à fait! Après il ne lui sautera pas dans les bras immédiatement puisqu'on dira qu'il a pas mal de choses à penser en ce moment, mais j'ai déjà une petite idée de formulation pour notre relation provisoire. Néanmoins j'aimerai aussi si tu en as une en tête pour que j'en prenne compte?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
Sofia Hassan

Messages : 183
Points rp : 4919
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:44

Non pas spécialement, je suis toute ouîe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Drago Malefoy Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5636
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:57

Oups, j'avais pas vu la réponse. Bah comme on a commencer dans le rp, je dirait que nous sommes assez proche et même qu'on a tendance à se confier l'un à l'autre ? Pour ma part en tout cas tu es l'un des rares Serpentard avec qui je traîne vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:01

Voilà, est-ce que cette formulation te convient? =)
Sinon je la modifie sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liens de Drago Malefoy Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5636
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:03

Oui c'est parfait ! Je rédige de mon coté là pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:08

D'accord, super!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:29

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:56

Un lien avec une cousine éloignée de Crabbe ? Positif ou négatif, comme tu veux (mais positif serait peut être plus logique puisqu'ils sont de la même classe sociale)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:04

Bien sûr, c'est avec plaisir que j'accepte. Est-ce que tu as une idée plus précise ou bien pas particulièrement (auquel cas je ferai à l'inspiration) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:16

Alors j'ai quelques petites idées mais rien de détaillé :
1/ La première c'est qu'on se serait connu grâce à nos parents. Le père de Grace est un sang-pur respecté et rédacteur en chef d'un journal sorcier. D'ailleurs, il pourrait peut être publié des articles défendant et vantant la famille Malefoy par solidarité, maintenant qu'elle est accusée d'être dans le camp de Voldemort (en fait les idées vienne en écrivant xD). Donc en fait Grace et Drago se connaitrait depuis un moment déjà, s'étant déjà croisé pendant que leur famille se rendaient des visites de courtoisie.
2/ Deuxième idée : Grace serait venu passer une semaine chez son cousin Vincent pendant les vacances d'été (peut être parce que son père était trop occupé et qu'il voulait la confier à de la famille le temps de régler des affaires). Et du coup, elle aurait rencontré Drago pour la première fois chez Vincent Crabbe, un jour où Drago serait venu rendre visite à son ami pour une raison x. Et elle aurait passer un peu de temps avec eux deux, quitte à faire la fille un peu collante.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. A moins qu'on ne se connaisse par Daphne (avec qui je vais avoir un lien) ou un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:27

Je pense qu'en mélangeant toutes tes idées cela peut faire quelque chose de sympa, effectivement.
Nous pourrions par exemple partir du principe que nous nous connaissons depuis un bon moment, étant donné ton lien de parenté avec Crabbe. L'idée du lien qui unit nos familles alors que la tienne nous soutient est également un très bon point, et comme tu auras incessamment sous peu un lien avec Daphné cela ne peut qu'approfondir la relation. Donc je pense qu'une amitié et un respect mutuel pourraient tout à fait exister entre nos deux personnages, effectivement. Donc si on part bien là-dessus je rédige cela et tu me diras si cela te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:46

D'accord j'attends de voir ce que tu mets alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Liens de Drago Malefoy Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4845
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:23

Heyyy je veux être ton ami \o/

Et je suis validé, donc quand tu veux RP, tu me sonnes et j'arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:27

Quelle synchronisation, je viens tout juste de t'envoyer un mp à ce sujet !
Bien sûr que tu as une place sur ma fiche ! Est-ce que tu souhaites une formulation particulière, tout du moins des éléments particuliers dans la description de notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Liens de Drago Malefoy Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4845
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:49

Je te laisse improviser et je te di ce que j'en pense après ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Liens de Drago Malefoy Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4845
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:04

J'ai mis à jour notre lien sur ma fiche ! Tu me diras ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:31

Je désirerais un lien bien négatif pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:15

Avec plaisir, aurais-tu une idée en particulier pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:22

Du mépris vis a vis de Khoda qui est un centaure et un hybride. Tu pourrais le considéré comme un imbécile, un crétin et un idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:09

Pourquoi pas oui ! En tout cas une marque d'infériorité. Cela me convient. Je vais donc continuer à travailler sur ma fiche et dès que notre lien est créé je te préviens afin que tu me dises ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:11

Je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:31

Voilà qui est fait, j'espère que cela te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Liens de Drago Malefoy   Liens de Drago Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy, le retour
» A Winter's Tale [PV Drago Malefoy]
» Présentation Drago Malefoy (Terminée )
» Demande de Rps avec Drago Malefoy
» Galerie de Kieran Davis/Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-