- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Matt Owen, one and only! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"

avatar

Messages : 66
Points rp : 2723
Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: Matt Owen, one and only! [Validée]   Lun 15 Aoû 2011 - 16:12

*Informations basiques:

-Nom:Owen
-Prénom:Matt
-Âge, date et lieu de naissance:16ans, 11 Novembre 1978, Manchester
-Maison: [Choisissez-en deux] Serpentard ou... Poufsouffle Very Happy
-Année d'étude: [je tacherai de m'en souvenir] 7ième
-Particularité: Débutant Occlumens
-Baguette:Votre baguette magique est en bois de charme. Elle mesure 31 cm et contient un cheveu de Vélane.

*Notes aux BUSE:

Soins aux créatures magique : O
Astronomie : A
Potion : EE
Étude des Runes : A
Botanique : EE
Divination : D
Sortilèges et Enchantements : O
Métamorphose : O
Histoire de la Magie : EE
Défense contre les forces du mal : O

-L’option spécifique Ensorceleur (S-Sor) : Formation d'élite pour ceux cherchant a faire carrière dans la brigade de police magique comme tireur d’élite de baguette magique ou dans la brigade de réparation des accidents de sorcellerie en tant qu'oubliator ! Une chose est certaine, avec cette formation, tout comme celle d’Aurore , vous finirez certainement avec un métier au ministère. Les qualifications demandées sont tout aussi rigoureuses que celles d'un Auror donc vous devez avoir motivation et concentration.
Exigences : BUSE Sortilèges doit avoir une notion O et les BUSES Défense contre les Forces du Mal ,Métamorphose et Histoire de la Magie doivent avoir une notion EE ou supérieur. Deux autres matières doivent avoir une notion EE ou supérieur pour un total de 6 matières ayant une notion EE ou supérieur. -> 7 Matières ayant une notion EE ou supérieur.

*Description physique et caractère:

    -Description du physique:


Matt est un peu plus grand que la moyenne .une peau assez peau blanche malgré le temps qu'il passe dans le soleil et des cheveux qui bizarrement changent assez souvent entre le doré et le brun . Peut-être l'influence du soleil ? Il fait du sport depuis qu'il est petit . Parlant de ses années de jeunesse , il n'a jamais vraiment vu passer la puberté vu qu'il n'a jamais eu de boutons ou des trucs dans le genre...Magique? Coté habits il aime les habits légèrement classiques mais gardant du style . Ainsi que le style sportif dans le genre de jeans avec t-shirt mais pas d'habits troués. Pour lui c'est comme si on montrait sa poubelle. Il n'aime pas trop les robes de sorciers parce qu'il trouve que ça fait trop cliché et qu'il n'a pas besoin d'une robe pour prouver qu'il est un magicien . En réalité il veut juste facilement pouvoir se différencier de ces faux sorciers de sang tellement impure qu'ils ... Passons...

    -Description du caractère:


Matt a un caractère plutôt spéciale . Enfin ... surtout méchant. Il est têtu, arrogant, sûr de soi, il croit tout savoir et s'il a une mauvaise impression sur quelqu'un, il le laisserait mourir ça lui serait égale. Mais malgré ces "quelques" défauts il a un bon cœur mais a tendance a ne jamais le montrer. Bon, c'est vrai... ca ne vaut pas grande chose dans ce cas... Il manipulerait tout le monde pour une glace s'il voudrait manger une glace et arrive a se sortir des situations les plus délicates sans trop de problèmes vu qu'il repoussera tout sur quelqu'un d'autre n'ayant absolument aucun remord a faire tomber quelqu'un d'autre a sa place. Il sait garder sa tête sur ses épaules et garder son sang-froid quand il y a un problème et voit chaque situation de tous les angles possible en une fraction d'une seconde. Puis il aime les livres et vous le trouverez souvent dans un bibliothèque mais si un prof lui demanderait d'apprendre il y a peu de chances qu'il lirait le livre qu'a donné un prof juste pour clairement ne pas faire ce qu'une autre personne lui dit de faire.... Il lit que ce qu'il veut lire et cela a une influence sur ses points scolaires. Mais pour lui l'école est juste intéressante pour sa bibliothèque, le reste il s'en fou. Puis il a une haine envers les moldu a cause de son histoire avec eux. Mais ceci est son caractère envers les humains... Depuis tout petit il aime les animaux et est doux et tendre qu'avec eux . S'il devait choisir entre sauver la vie de 50 moldu qui ont pollué "sa" terre et ont endommagé l'habitation des animaux , ou la vie d'un chat ... Il choisirait sans pitié pour la vie du chat . A l'école il est silencieux envers tout le monde et n'a que quelque , mais bons amis. Le reste ne lui font ni chaud ni froid. Il s'en fou carrément. Mais ne vous trompez pas, ca ne veut pas dire qu'il vous laissera tranquille! Il déteste l'ennuie par dessus tout. Donc si la seule façon de tuer l'ennuie, c'est de vous tuer... La logique l'emporte. Évidemment il ne va pas vraiment vous tuer, mais disons qu'a la fin, vous allez vouloir le tuer lui. Puis s'il est a la bibliothèque et qu'il lit un livre mais qu'une mouche l'embêterait il la repousserait gentiment avec un sort. Si c'est un chat, il lui donnerait un bol de lait . Si c'est un humain... Disons que vaudrait mieux que ce ne soit pas vous... . Oui, selon certains il est un peu psychopathe, selon d'autres il est tout simplement fou, et selon une très petite minorité, il est un très bon ami.




    -Famille et amitié:

Quand deux familles se réunissent, comme a l'habitude, ce sont deux histoires. Premièrement il a le coté paternel, dur de parler d'une famille alors qu'ils se sont séparés depuis certaines évènements ayant brisé leur famille. Gardant une certaine liaison uniquement pour plus facilement se faire un nom, seul ce nom reste leur lien, car tout sentiment familial semble avoir disparu... Voici donc les tres réputés, Owen! Ensuite il y a le coté maternel, les Gamp. Une famille de sang pur typiquement Anglaise avec un certain lien. La mère en question étant un peu la seule famille a Matt, c'est donc aussi cette branche de la famille qu'est de la famille pour Matt. Il a une cousine Daphné Greengrass avec qui il a durant les quelques occasions familiales par an eu une conversation. Puis la mère de cette dernière, sa tante donc, qui est sans aucun doute sa tante préférée malgré les quelques pressions familiales.

    -Célébrité de l'avatar: Chad Murray


*Histoire:


-Racontez-nous tout ! Absolument TOUT !
Dit un petit homme grincheux situé derrière un comptoir et entouré de ceux qui semblaient être des vigiles sorciers. Alors que je ne me souvenais de rien, j’observais scrupuleusement mes environs a la recherche de détails pouvant expliquer ma présence dans ces lieux. Je semblais être a … Azkaban… J’arrivais a sentir la présence de pleins de Détraqeurs et j’entendis les cris des prisonniers ayant perdu leur esprit saint.
-Hey ! Réveillez-vous donc ! Et commencez a parler si vous ne voulez pas finir votre vie ici.
Comme si mon cerveau ne savait plus filtrer ce que je pouvais, ou ne pouvais pas dire… Aucun doute, c’était un veritaserum, et un assez puissant ! Ils ne devaient pas trop se soucier de ma santé… L’art de contourner un tel véritaserum, c’est pas de combattre le véritasérum, mais de leur lancer tant d’informations inutiles jusqu’à ce que l’effet diminue. Ne serait-ce que pour leur laisser le temps de venir vers moi… Tout était flou dans ma vue, j’arrivais a cerner ce petit sorcier grincheux devant moi ainsi que quelques autres sorciers… Mais je n’arrivais pas a voir autre chose dans cette obscurité…Je pris la parole pour la première fois tout en cherchant a formuler une phrase… Malgré que mes pensées s’éclaircissaient, mes paroles semblaient ne pas etre a la hauteur…
Mon nom …est Matt Owen… comme tout bon sorcier sang-pur …mon histoire commence bien avant ma naissance …
-Oui, nous savons cela !L’histoire des Owen commence dans un lieu bien lointain. Une famille respectée et puissante ayant une histoire d’avoir coopéré avec le ministère local. Leur nom ne peut être précisé ayant été mis top secret dut a certains évènements. Ils étaient de grands partisans des parties pro-moldu et fessaient partie de la première ligne de défense contre les troupes de Vous-Savez-Qui. Ils étaient surtout dans la défense des moldu importants, tel le président local, ou les ministres face aux menaces magiques. C’est en 1972 que finalement, le drame se produit, n’est pas ?

Mais qu’est-ce que je faisais ici ? Ah oui, la fin de la guerre avait sonné… Et dans une des dernières batailles entre les forces de Voldemort et l’ordre, a Poudlard, je me suis pris plusieurs sorts… Cela explique aussi sans aucun doute ma paralysie. Mais je le sais tout aussi bien que celui qui est la pour me tuer. Je ne peux pas divulguer les secrets de cette guerre. Quoi qu’il arrive, je dois gagner du temps.
Oui, ce fut bien en 1972 que tout changea pour ma famille selon les dits de mon père . Mon oncle, un très grand sorcier, alors âgé de 28 ans et un des espoirs pour la famille que ce soit grâce à son talent ou à son charisme, se fait ensemble avec sa femme tirer dessus par des militants moldu. Sa femme, ma tante, selon ce que m’a raconté mon père, se serait prise une balle moldu la tuant sur le moment… Perdant le contrôle de sa magie a cause de la colère, il finit par lancer un sort bien trop puissant qui couta la vie a 47 personnes ainsi que blessa 64 personnes grièvement. L’évènement qui se déroula le 25 février sera masqué comme une attaque d’un pays voisin. Et c’est donc ainsi qu’une grande famille tant réputé pour avoir protégé les moldu toutes ces années, finit par perdre un des leurs qui enplus finit par tuer tant de moldu et créer un incident catastrophique. Ils furent la risée, deux grands sorciers furent tué par des moldu ? Et en plus de cela, ils coutèrent la vie a presque 50 moldu ? La famille dont le nom fut mis top secret, changea de nom et pris la plus sage décision, partir. Ce fut ainsi que les Owen vint en Angleterre, plus précisément Manchester. Le maitre, mon père, Alexander Owen, trouva son amour ici meme a Manchester aupres d’une famille de sangs pur. Car malgré le déménagement des Owen, ils avaient avec eux une énorme fortune digne des plus grandes familles. Cela permettait de rapidement grimper les rangs pour ensuite prouver qu’ils étaient bel et bien des sang purs. Aussi leur point de vue sur les moldu avait radicalement changé. Si avant ils les avaient protégé avec tant d’ardeur, tel trahis par les moldu, ils étaient maintenant certaine que d’une seule chose. Les moldu étaient comme des taches sur ce monde, de la pollution ! Et ce fut donc ici meme que mes parents se retrouvèrent…

J’avais parlé sans a peine prendre de pause. L’effet d’un véritaserum trop puissant…Le petit homme grincheux reprit la parole :
-Oui…Parle nous de ta mère…
Il semblait être intéressé par l’histoire qu’a poussé une famille de sorciers pro-moldu a faire partie des forces du mal. Tant mieux, car cela gagnait du temps…
Elle était Elisabeth Gamp, la fille cadette des Gamp de Manchester. En l’épousant, le nom Owen devint synonyme de sang-pur d’Angleterre. Et quelques années après, ce fut mon tour d’apparaitre sur l’arbre généalogique, plus précisément le 11 Novembre 1978. Je fus élevé par ma mère alors que mon père grimpait les rangs dans le ministère. Depuis tout petit ce fut ma mère qui m’enseigna tout ce que je devais connaitre. Elle m’appris le monde de la magie, ainsi que celui des moldu. Mais ce fut bien mon père qui m’appris tous les horribles faits des moldu ! Ma mère elle m’appris par contre tout sur les animaux et les livres qui plus tard seraient mes plus grandes passions. Nul besoin de vous dire, que si vous grandissez comme seul héritier d’une grande famille qui a absolument tout perdu a cause des moldu, la pression est assez grande. Mais pourtant, vu que vous-même n’avez jamais rien perdu face aux moldu, il est assez dur d’hériter de cette haine. Pourtant ce fut quand même que tres peu apres ma naissances, quelques années tout au plus, alors que je maitrisais a peine le langage, que ma haine envers ces foutu moldu se créa. Que ce soit grâce aux histoires de familles, ou celles expliquant comment les moldu ont détruit tant d’espèces, pollué la nature et détruit des habitats uniq- *HUM*
Une voix grincheuse et ennuyé avait fait interruption dans mon récit.
-Ca suffit… Parle nous plutôt de cet évènement, quand vous aviez 5 ans, le 16 janvier.
… Bien évidemment, ils étaient au courant pour cette affaire. Une bien malheureuse affaire…Mais je me devais de gagner du temps… Et quand on a pris un véritasérum de cet ampleur, on ne peut que raconter de la vérité…
A peine quelques années après la tombée de Vous-Savez-Qui, cela s’était produit… Ça avait créé une certaine polémique.
Je me rappelle encore toujours le regard de mes parents quand ils arrivèrent a la scène … Comme quoi je n’ai jamais eu de chance de changer de camp. Depuis mon enfance, j’étais condamné a aller dans cette direction. Les moldu auront toujours été symbole de malheur dans ma vie…
Comme a mes habitudes, je me promenais en dehors des quartiers sorciers de Manchester. Cela malgré le désagrément de mes parents. En me promenant, je fis la rencontre de 4 moldu, des enfants un peu plus agé que moi, qui trouvaient mes habits forts marrants. Mes parents m’avait expliqué cela, les moldu ne portaient pas les memes habits que nous. Ensuite ils voulaient me montrer un truc marrant. Tel une petite bande de militants fières, ils avaient voulu attaquer un petit chaton sans aucune raison. Je me rappelle pas grande chose mais selon les mots de mon père, je me serais interposé et sans avoir fait exprès, j’ai laissé mon pouvoir magique prendre le dessus, pouvoir qui s’était manifesté pour la première fois. Et j’avais projeté les moldu sur la route ou des véhicules moldu roulaient a grande vitesse et finirent par les écraser.

Le petit homme leva ses yeux de son dossier et me regarda pour la première fois.
-Et donc, cela résulta en 3 enfants moldu morts, et 1 enfant blessé a vie. Malgré l’apparition dans la gazette, pourquoi n'y avait-il pas eu de poursuites par la justice ?

... Mon père avait dans ces années grimpé les rangs, jusqu'a avoir un rang lui permettant de faire pression et de tout simplement faire disparaitre cette affaire.

-Et que fut votre réaction? Celle de vos parents?¨

Ils étaient presque fier de moi...
Il semblerait que le véritaserum perdit de son effet car petit a petit j'arrivais a dire que ce que je voulais dire. Eux ne semblaient pas se douter que je fus élevé comme digne héritier. Ce qui veut dire qu'on m'a appris dès ma sortie de Poudlard a gérer des véritasérum.Et ce n'était pas tout ce qu'on m'avait appris! Je me rappelle qu'étant a Poudlard, durant les vacances mon père m'appris les bases d'occlumencie. Il disait qu'un sorcier pas capable de protéger ses pensées, n'était qu'aussi pratique qu'un cracmol. Ma mère elle m'avait tout appris sur Vous-Savez-Qui et comment mon acte envers les moldu n'était que la preuve que j'étais bien le digne héritier de familles de sang pur. Maintenant que j'y repense, tout mon avenir serait différent si mes parents m'avait appris que le meurtre des moldu était mal. Malheureusement, ou heureusement, je n'en suis toujours pas certain de la réponse, ils ne me l'ont jamais appris. Pour eux, j'étais l'avenir de la famille! Et le fait que j'avais tué des moldu, était une aide pour mon père qui utilisa cet acte comme preuve de notre pureté! Les liens au sein du ministère était rapidement forgé avec d'autre partisans de ce sorcier qui avait échoué face a un bébé...

Ensuite, l'évènement le 26 Aout a vos 9 ans...

J’avais pris la baguette a ma mère… Je voulais simplement nettoyer le quartier…

Pour la première fois j’entendis des murmures autour de moi. Alors que mes yeux s’adaptaient a cet obscurité, je remarquais la présence de plusieurs sorciers. Certains plus familier que d’autres.

Nettoyer? Puis-je vous rappeler que 4 Moldu on perdu la vie brulés vivants quand vous aviez mis le feu a l'appartement 206A de lav rue Linc- ?
CELA N’A JAMAIS ÉTÉ MON INTENTION !
Je semblais gagner le contrôle sur la potion et sur les sortilèges de stupéfix.

C’EST MOI QUI VOUS POSE UNE QUESTION ET CE SERA VOUS QUI REPONDEZ CALMEMENT! Vous vous trouvez devant le haut jury de crimes contre les sorciers du plus haut grade !
Cela n'a jamais été mon intention... je voulais réellement nettoyé le quartier, j'avais vu ma mère nettoyer notre maison d'un coup de baguette, je voulais faire la meme chose avec ces vieux immeubles. Malheureusement mon antécédent n'avait pas aidé, et a l’âge de 9 ans je fus contraint a passer devant un jury. Heureusement, grâce a mon père je fut libéré. Mais meme tant d'années apres, ce dossier ressort.

Bon, parlez-nous donc de Poudlard! Et venons au faits ! Expliquez-nous le lien entre vos années a Poudlard et votre situation actuelle.

Aucun doute, c’était le moment ou jamais ! Ils ne pouvaient pas connaitre les détails de cette guerre. Les détails ou j’aurais été mêlé contre mon gré. Et comme cela se devait, un petit éclair vert éclaircissait la salle avant de finir dans ma poitrine. Puis un deuxième… Et en suit un troisième. Avec un sourire je fis mes adieux et forcé par le véritasérum, je dis mes dernières paroles :

Poudlard... fut énorme... La plus belle partie de ma vie... Le début de tout, ainsi que la fin.

Et tout se noircit alors que je vis encore les vigiles se lever en bond sortant leur baguettes cherchant ceux ayant voulu me faire garder le silence...Voici donc la fin de ma vie… La fin de Matt Owen…








*Test RP:

[petit rp que j'avais fait il y a longtemps sur un autre forum x) mais meme perso, donc ca ne devrait pas poser de problèmes]
Le jour d'avant Matt n'avait pas vraiment eu sommeille et était donc resté réveillé jusqu'au heures tardives a lire un livre sur le quidditch et ses origines . Aujourd'hui il n'allait pas avoir cours la matinée . Vu qu'il y avait un entrainement de quidditch le directeur de sa maison et le capitaine du club de quidditch avait libérer les joueurs et les réserves pour la matinée . Matt aurait préféré en profiter pour faire une petite grasse matinée mais son capitaine allait pété un câble . Le capitaine était quelqu'un de gentil ( pour un serpentard ! ) mais coté quidditch il n'avait pas de patience . Malheureusement il avait oublié de mettre son réveil ( Pas ces trucs moldu , un réveil magique qui coute 8 gallions et qui a l'heure précise te lance un sort qui te réveille instantanément !!! Vive la magie...! ). Ainsi sa journée commença avec les mots de son compagnon de chambre :

-Lèves-toi on va être en retard !

*...en retard ... pourquoi... je veux dormir................... LE QUIDDITCH !!!*

Il se leva d'un bondissement et avait vu que son compagnon était déjà parti n'ayant même pas pris la peine de bien le réveiller ... Il ouvra son armoire sorti ses habits et équipements de quidditch et rapidement il enfila ses habits et équipements de quidditch . Le temps était assez beau malgré qu'il y avait un léger risque de pluie... Matt avait encore perdu sa concentration regardant par la fenêtre . Il repris ses idées et monta passant par la grande salle ou il ne restait pas grande chose a manger . Avec des accio il essaya de trouver quelques trucs a manger puis rapidement il eu compagnie du baron ...

- Euhh... Baron j'ai pas le temps la , si tu pourrais...

Mais il fut interrompu par le baron

- POURQUOI !!! PLUS AUCUN ÉLÈVE M'ÉCOUTE ALORS QUE JE SUIS LE FANTÔME DE SERPENTARD !! MES ÉPOPÉES SONT TOUS LES UNS PLUS MAGNIFIQUE QUE LES AUTRES !!!

* ... ca commence bien ...il faut vraiment que je me dépêche ! *

- BARON !!! ...

Alors que le fantôme des serpentard attendait la suite , Matt se retourna et les mains remplis de bouffes étranges il sorti de la salle en courant . Il ne prêta aucune attention au baron qui méritait son nom de sanglant quand il était en rage . Mais ses histoires était chiantes et il les avait déja toutes entendu . Il se décida de passer par le parc ce qui est un raccourci pour le stade de quidditch . Mais comme si le malheur le désigna il fut encore arrêté cette fois ci par une prof . Celle de botanique . Elle était petite de taille et il ne l'avait pas vu jusqu'au moment ou elle lui cria dessus .

- NE DEVRIEZ VOUS PAS ÊTRE EN COURS ???

... il se demanda si il devrait encore aller a l'entrainement vu qu'a ce ritme il allait le rater .

- Cette matinée je suis libéré des cours pour aller a un entrainement que je risque de rater de votre faute ... N'aimez vous pas l'équipe des serpentard ? Je suppose que vous préférez celle de poufsoufle ...

- COMMENT OSEZ-VOUS ?! A poufsoufle nous sommes fairplay !!! FILEZ !!! Avant que je change d'avis !!!

Matt n'attendait que cela pour rapidement continuer son chemin . Il entendit vaguement la voix du capitaine alors qu'il se rapprocha du stade . Il prononça un " Accio " pour rapidement avoir son balais qui par chance sut trouver un chemin vers Matt.

- Tout d’abord... souhaite ... qu’ici .. faire les imbéciles. Gare à .. la première équipe ... deux fois plus. Voir... compte.. fond lors des... des entraînements. Parce que ... en se la pétant ... gagner la coupe. ...Chacun d’entre vous... petit... à ma façon. Compris ? Des questions?

Il avait pas tout capté et a bout de souffle il se joint a l'équipe espérant passé inaperçu . Mais ayant vu le regard de son capitaine il sut que son entré était pas si inaperçu ...Avec un peu d'ironie il répondit au regard du capitaine :

- Aucune questions !!! ...........................................
Puis ...euhm... Je suis un peu en regard parce que je me suis déjà échauffé ... et quelqu'un avait caché mon balais !

Évidement ce n'était pas vrai , si quelqu'un cacherait le balais de Matt , il serait suicidaire , ne connaissait pas Matt ou était complètement débile . Mais manque de sommeille il ne trouva pas mieux comme excuses ... Ses cernes l'avait d'ailleurs surement déjà trahis

Il attendit la réponse du capitaines et ses ordres . D'un coup d'œil futile et rapide il vu que tout le monde était la ... Enfin ceux qu'il connaissait étaient la !





*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? C'est le forum qui m'a connu é.è
-Âge:18
-Niveau RP:Bon, mais enseignement néerlandais, j'ai tendance a formuler bizarrement mes phrases (selon mes co-rpistes )
-Code:Omg je l'aime trop, et c'est une trop grande honneur de pouvoir le valider, Daph Very Happy -> c'est trop gentil Daphné, mais je ne suis qu'un sorcier comme un autre afro ,Matt


Dernière édition par Matt Owen le Sam 15 Oct 2011 - 18:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 63
Points rp : 2701
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

MessageSujet: Re: Matt Owen, one and only! [Validée]   Mer 17 Aoû 2011 - 12:35

Bienvenue ici!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4102
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Matt Owen, one and only! [Validée]   Dim 21 Aoû 2011 - 21:38

L'idée de l'histoire est très sympa, je dois l'admettre mais on voit que tu étais fatigué. Puis j'aimerais bien savoir pourquoi tu te retrouve devant un jury du coup :p

Bref corrige un peu l'orthographe et les tournures de phrases (surtout ^^) histoire que se soit un peu plus lisible s'il-te-plais (:








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"

avatar

Messages : 66
Points rp : 2723
Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: Re: Matt Owen, one and only! [Validée]   Lun 22 Aoû 2011 - 14:02

Je crois avoir fini :/ je m'excuse pour les fautes et le coté vague de ma pres' mais j'ai fait tout ça étant en congé maladie :p j’attends le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
Admin
avatar

Messages : 163
Points rp : 2911
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 7

MessageSujet: Re: Matt Owen, one and only! [Validée]   Dim 16 Oct 2011 - 21:27


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matt Owen, one and only! [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Owen, one and only! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Matt Finnegan
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-