- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lord Voldemort en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Messages : 23
Points rp : 4695
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi

Identité du Sorcier
Baguette magique: If et plume de phénix, 33,75 cm
Ascendance: Salazar Serpentard
Camp: C'est Voldemort voyons !

Lord Voldemort en cours Empty
MessageSujet: Lord Voldemort en cours   Lord Voldemort en cours Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:16

*Informations basiques:

-Nom: Jedusor
-Prénom: Tom
-Âge, date et lieu de naissance:: 31 décembre 1926 à Little Hangleton
-Activité: Empereur du monde magique
-Votre ancienne maison à Poudlard: Serpentard
-Particularité: Légimen, vole et est fourchelangue
-Baguette:


*Notes aux BUSE et aux ASPIC:

Notes aux BUSE: Il a eu des « Optimal » dans toutes ses matières, sauf en soin aux créatures magiques pratique où il eut un « Effort Exceptionnel »

Notes aux ASPIC: Il a cartonné en ayant des « Optimal » dans absolument toutes ses matières.


*Description physique et caractère:

    -Description du physique:


Il est grand et presque squelettique, mais tout dans sa posture rappelle qu’il est le plus dangereux prédateur du monde, magique et normal confondus, et ses longues mains, rappelant l’image des grosses araignées, sont fines, blanchâtres et d’une extrême froideur. Au bout de chaque doigt se retrouve un ongle tranchant, semblable aux griffes acéré d’un tigre. Comme sa tête est identique à celle d’un serpent, il ne possède pas un cheveu, ce qui le rend encore plus effrayant, car sa ressemblance avec son énorme serpent de compagnie est phénoménale. Sa voix est froide, cruelle, démente et sans joie. Il incarne à lui seule, la pire peur du monde magique.

Lord Voldemort à un physique que nous ne pouvons pas oublié. Le contraire serait étonnant puisqu’il est l’image même de la peur qui habite les sorciers depuis de nombreuses années. Lui qui était si beau autrefois est devenu franchement effrayant et ses traits ne semblent plus du tout humain. Ses yeux possèdent deux prunelles rouges, écarlates, brillant de cruauté et démesurément envoutant. Ses pupilles verticales comme celles d’un chat, laissent transparaitre une lueur démentielle et impitoyable. Sa tête ressemble grandement celle d’un serpent à l’exception de son teint qui a prit la même couleur que celle des morts. Rien qui ne le rend franchement plaisant à regarder. Son nez est plat comme celui de son animal emblématique et va de pair avec sa bouche sans lèvre identique à celle de Nagini.

    -Description du caractère: Le Seigneur des ténèbres n’a pas un caractère que l’on peut décrire comme étant mignon, gentil ou préservé. C’est plutôt tout le contraire. Il est d’une extrême froideur et ne semble aucun bon sentiment. Tout en lui n’est que colère ou fureur. C’est un homme cruel qui n’hésite pas à faire subir mille tortures aux gens qui l’entour pour parvenir à ses fins. Sa soif de pouvoir n’a d’égale que sa soif de vengeance. Il ne vit que pour soumettre les autres à sa volonté. Il a des idées très arrêtées concernant la pureté du sang, même si lui-même est, en secret bien sûr, un sang mêlé. Malgré toute la cruauté qu’on lui connait, il ne demeure pas moins qu’une personne ayant un immense pouvoir charismatique. Ses paroles hypnotisent, ensorcèlent et endorment plus d’un sorcier. Pour lui il n’y a que le pouvoir qui existe et aucun prix d’est trop cher à payer pour le posséder. Il l prouve bien d’ailleurs avec sa résurrection. Aucun amour, aucune tendresse n’existe en lui, ces sentiments étant jugés pour les faibles et les misérables.

    C’est un personnage très colérique qui, lorsqu’on échoue ses ordres, entre dans des phases de fureurs immenses. C’est un dangereux stratège capable de tout mettre en œuvre pour parvenir à ses fins. Il est ambitieux et très persévérant. La conquête du monde magique nécessite beaucoup de patience. Il est extrêmement patient, mais pas face à l’incompétence. Il est très égocentrique et égoïste et c’est peut-être pour ces raisons qu’il ne juge personne digne d’être un sorcier à part lui-même. Il n’a aucun ami ni aucune famille, trouvant que les autres sont simplement bons pour lui obéir et refléter son immense grandeur. C’est un homme extrêmement dangereux qui ne pardonne pas les erreurs sans punition. Bref, c’est un homme diablement maléfique qui refuse de regretter ses actions.




    -Famille et amitié:
    Comment dire les choses simplement sans choquer personne...non en fait voilà: Il n'a pas de famille et encore moins d'amis! Il ne considère personne comme étant assez bien pour entrer dans son précieux estime. Le seul qu'il admet facilement dans sa famille c'est le grand et noble Salazar Serpentard. Son ancêtre, fondateur de Poudlard et meilleur sorcier au monde! Sinon, on peut dire que la relation entre son père et lui a toujours été froide...puisqu'il a lui même tuer son père. Sa mère est morte en lui donnant naissance. Donc, il n'a pas de famille.

    Certains pourraient croire que ses mangemorts sont ses amis et sa famille, mais non. Ce ne snt que des serviteur.


-Célébrité de l'avatar: Ralph Fiennes

*Histoire:

L’Histoire de Tom Jedusor n’est pas une histoire où les rires et les événements joyeux se succèdent les uns après les autres. Nous dirons que c’est le contraire, totalement le contraire. Assoyez-vous confortablement, prenez-vous une tasse de café ou un autre rafraichissement et lisez cette histoire qui scelle à jamais le passé banni du Seigneur des ténèbres.
Tout commença le 31 décembre 1926, lors de la plus grosse tempête de neige de l’année. Dans tous les coins de l’Angleterre, les gens se réunissaient avec leurs proches pour célébrer le passag vers la nouvelle année. Tout le monde, sauf Merope Gaunt Jedusor, une pauvre jeune femme lâchement abandonnée par son mari lorsque ce dernier apprit qu’elle était enceinte…et sorcière. N’ayant pas de famille, elle avait abandonnée son père et son frère qui la méprisait, abandonné pour vivre avec son amour, elle se retrouvait enceinte et sans argent. À bout de force, elle n’avait plus l’énergie pour survivre bien longtemps. Elle donna donc naissance à un bel enfant à qui elle donna le nom de son ancien mari et de son propre père et trépassa quelques heures après. C’est ainsi que Tom Elvis Jedusor vint au monde. Le malheureux enfant n’ayant plus aucune famille fut envoyé dans l’un des pires orphelinats de la région de Little Hangleton. Là-bas, il ne connut ni amour ni tendresse, seulement la peur, l’indifférence ou la froideur. Il faut dire que le petit Tom était un garçon d’une étrangeté immense. Toujours seul, il était rejeté par les adultes et par les enfants qui l’entouraient, il grandit donc en développant en lui une colère immense vers les gens avec qui il cohabitait. Plus les années passèrent, plus les événements étranges survenaient. Au début, cela commença avec des objets qui volaient, mais ensuite les choses devinrent pires. Tom apprit à maîtriser sa magie latente avec une telle précision et une telle vitesse que les conséquences ne pouvaient qu’être graves. À l’âge de 6 ans, il parvenait déjà à créer l’arrêt respiratoire des animaux et des enfants, ce qui lui value des conséquences terribles lorsqu’il faillit tuer une de ses camarades de l’Orphelinat. La fillette s’était fait amie avec le garçon pour mieux le rejeter plus tard. Lorsque Tom le sut, il perdit totalement contrôle de lui-même. En plus de cela, il rendit muette à jamais une autre jeune fille, rendit aveugle un garçon qui l’avait brutalisé et fit flamber le bureau de la directrice de l’établissement.

Lors de son onzième anniversaire, aucunement souligné par l’orphelinat, il reçut la visite d’un homme bien spécial qui lui apporta une lettre venant de Poudlard. Dumbledore, professeur de métamorphose de cette école, lui expliqua qu’il était un sorcier et qu’il irait à Poudlard pour apprendre à maîtriser sa magie. Cet homme fascina grandement le petit Tom, mais ce dernier ne voulait pas le montrer, car à toutes les fois qu’il semblait aimer quelque chose, la directrice s’en emparait, comme si elle ne voulait pas que le jeune homme soit heureux. Il découvrit le chemin de traverse avec une joie immense et une fascination encore plus grande. Le plus beau moment de sa vie fut, sans nul doute, le moment où il trouva enfin sa baguette magique. À la seconde où il la toucha, il ne se sentit plus seule, comme si maintenant, il avait une présence rassurante à ses côtés. Lors de son premier voyage à bord du Poudlard Express, il fit la rencontre de plusieurs personnes, les gens s’attachant rapidement au jeune garçon charismatique avec les gens de son vrai milieu de vie. Ici, il savait qu’il n’avait pas à craindre les étrangetés qu’il pouvait causer. À Poudlard, il fut répartie à Serpentard à la seconde où le choixpeau se posa sur sa tête. Heureux, il rejoignit les verts et argents, se sentant enfin chez lui. Le fait qu’il ait la faculté de parler la langue de l’animal emblématique de sa maison le rendait grandement fier.

Tom vieilli en devenant de plus en plus populaire. Il existait en lui une sorte de charme qui fascinait tous les autres étudiants. Le fait qu’il soit le meilleur étudiant de sa génération l’aida grandement à s’apporter la sympathie du directeur et de tous les professeurs, qui voyaient en lui un pauvre, mais courageux étudiant. Seul Dumbledore restait septique et méfiant vis-à-vis l’élève prodigue de Serpentard. Dès son arrivé à Poudlard, Tom entendit parler de la chambre des secret. Cette pièce le fascinait tellement qu’il fit des recherches pendant des années. Ce fut lors de sa cinquième année, l’année où il fut nommé Préfet de Serpentard, qu’il la découvrit enfin. Il put enfin trouver le monstre de Serpentard, qui se révéla à être un énorme Basilic qu’il pouvait contrôler grâce à son pouvoir de Fourchelangue. Il lâcha donc l’énorme serpent sur plusieurs élèves d’origine moldu tua finalement une jeune fille nommé Mimi. Lorsqu’il apprit que Poudlard allait fermer ses porte à cause des attaques, Tom fit tout cesser et fit porter le blâme à Hagrid, un jeune demi-géant gauche qui avait une étrange passion pour les monstre. Bien sûr, il fut récompensé en recevant un écusson pour ses « services rendus à l’école », mais le professeur Dumbledore restait toujours méfiant vis-à-vis lui. Il créa ainsi son tout premier horcruxe. Un journal qui conserverait son souvenir afin que, dans plusieurs années de cela, il puisse rouvrir la chambre des secrets et finir le travail qui avait commencé.

Il fut nommé préfet-en-chef de sa promotion à sa plus grande joie. Jamais Poudlard n’avait vu un jeune homme aussi talentueux que lui. Pourtant, le talent, avec , l’âme noir qu’il possédait ne pouvait que créer le chaos. Profitant des informations qu’il avait réussi à drainer à son professeur de potion, Tom ce mit à créer d’autre Horcruxe, voulant en créer 7.

En 1944, tout de suite à la fin de sa scolarité, Tom tua ses grands-parents paternels ainsi que son propre père. Après avoir assassiné les derniers membres de sa famille, Tom disparut pendant quelques années et se plongea dans une magie si noire que nul autre n’avait songé à s’y lancé avant lui. Lorsqu’il réapparut, Tom avait disparut pour laisser place au tout nouveau mage noir; Lord Voldemort.

Ce fut dans les années 1970 que Lord Voldemort commença à rassembler ses adeptes, des gens qui ce surnommaient les mangemorts. La plupart des gens qui suivait le nouveau et charismatique chef le faisait pour profiter du pouvoir, mais certains autres n’étaient là que par la peur. Ceux qui résistaient au maître des ténèbres étaient toujours retrouvés mort. Il créa ensuite la fameuse marque des ténèbres. Cette dernière, apposée sur le poignet gauche de ses fidèles, lui servait de moyen de communication afin de rallier tous ses disciples à lui lorsqu’il en avait de besoin. Fin stratège, il profita de la haine des sorciers contre les géants pour rallier ces-derniers à sa cause. Un géant peut causer des milliers de dommages, imaginez donc le résultat de 1000 géants. Il profita de sa force grandissante pour faire passer son message, son idéologie : « la pureté du sang ». C’est ainsi que commença donc le massacre des moldus. Jamais on n’avait connu une période aussi sombre que celle-ci. Tous les gens avaient peur et devenaient méfiant les uns vis-à-vis les autres. À chaque jour, des centaines de nouvelles victimes allaient s’ajouter à la liste des gens tués par Lord Voldemort et ses fidèles mangemorts. Bien sûr, des gens s’opposaient à lui, mais il les tuait. Il devint rapidement dangereux et terrifiant de nommer Voldemort par son nom, c’est à cette époque que les sorciers commencèrent à l’appeler : « Vous-savez-qui » ou bien « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ».

En 1979, un de ses fidèles espions l’informa d’une prophétie qui avait été fait et qui le consternait ainsi que la personne qui était destiné à le détruire. Malheureusement, il ne la sut jamais au grand complet et décida d’exterminé l’enfant né en juillet de parents qui l’avaient autrefois trois fois défiés. Il ne laisserait certainement pas le temps à ce gamin de le détruire! On lui apprit alors la naissance d’Harry Potter, fils de James et Lily Potter qui l’avait défié au moins trois fois. Il avait enfin trouvé sa cible. Il les poursuivit, les chercha et les traqua jour et nuit, mais c’était inutile, Dumbledore lui-même les protégeait. Pourtant, sa chance revint lorsqu’un jeune homme gros, laid et maladroit lui apporta ce qu’il cherchait sur un plateau d’argent : L’adresse des Potter. Un de leurs plus proches amis venait de les trahir. Le 31 octobre 1981, Voldemort arriva à la maison des Potter et tua James et Lily Potter, qui essayaient de protéger leur fils, Il se retourna ensuite vers le bambin et lança un « Avada Kedavra » pour l’éliminer, mais le sort se retourna contre lui et dévasta son corps. Il du s’enfuir, presque mort. Tout le monde croyait qu’il était réellement mort. Pauvres fous…

Il se cacha pendant 10 ans dans une des forets de l’Albanie, attendant son heure. en 1991, il fit la rencontre d’un jeune homme stupide, naïf et faible. Un dénommé Quirrell. Il lui promit la gloire et le pouvoir en échange sa servitude. Bien sûr, le jeune homme succomba et se fit l’esclave de Voldemort. Il ramena l’ancien Seigneur des ténèbres en Angleterre où ils firent un plan pour reconstruire un corps à Voldemort grâce à la pierre philosophale de Nicholas Flammel caché à Gringotts, Malheureusement, elle fut déplacé et caché à Poudlard, sous la barbe du directeur, Albus Dumbledore. Face à l’incapacité de son serviteur, Voldemort le puni et prit possession du corps du jeune professeur. Il le força à tuer des licornes et à s’abreuver de son sang afin de lui redonner des forces. Lors de la fin de cette année, alors qu’ils allaient enfin prendre possession de la pierre, ils furent mit en déroute par Harry Potter. Ce dernier élimina le serviteur de Voldemort, lui causant une nouvelle défaite.

Le Seigneur des Ténèbres retourna dans sa forêt en Albanie et y vécue les pires années de sa vie. De longues années sombres où plus aucun espoir ne lui semblait admis. Les chances de rencontrer à nouveau un sorcier dans cette foret semblait nulle et ses mangemorts l’avaient tous abandonné. L’espoir lui revint lors de l’été 1994 alors que son ancien espion, ex-maraudeur, Peter Pettigrow le retrouva, mais pas seul. Il avait amené avec lui Bertha Jorkings, une sorcière du ministère de la magie. Cette dernière, le nez toujours fourré où il ne le fallait pas, avait découvert qu’un des plus fidèle mangemort du Seigneur des ténèbres, supposément mort, était captif de son propre père. Il apprit également que le tournois des trois sorciers refaisaient surface à Poudlard. Voldemort, grâce aux soins malhabiles de Queudevers, retrouva un corps faible afin qu’il puisse voyager. Il élabora un nouveau plan afin de regagner son ancien corps grâce, cette fois-ci, à Harry Potter.

Il fit transplanner Queuedevers chez Bartemius Croupton Senior et enleva le sortilège d’Imperium qui retirait toute volonté à son fils le fidèle mangemort de Voldemort. Ils capturèrent ensuite Alastor Maugrey, un ancien Auror à la retraite, et l’emprisonnèrent afin que Croupton junior puisse prendre sa place en tant que professeur de DCFM. Ce fut ce dernier, sous les traits de Maugrey, qui permit la participation d’Harry Potter à la coupe des Trois sorciers et tout cela en trompant la magie d’un artefact très puissant. Il s’arrangea aussi que Potter gagne la coupe des trois sorciers. Ce qu’il fit…en même temps que Cedric Diggory. Ils transplannèrent donc les deux dans un vaste cimetière de Little Hangleton, là où Voldemort et Queudevers les attendaient. Le Seigneur des Ténèbres ordonna au traitre de tuer Diggory et de capturer Potter. Grâce à une potion vieille, ils utilisèrent les os du père de Voldemort, la main de Queudevers et le sang d’Harry Potter afin de redonner un corps à Voldemort. Voilà qu’il renaissait plus puissant qu’avant. Dès son retour dans un nouveau corps, il appela ses mangemorts grâce à la marque des ténèbres et les fit souffrir pour leur abandon de ses 13 dernières années. un duel éclata entre lui et Harry où leurs baguettes dites « jumelles » créèrent un étrange phénomène. Tous les gens que Voldemort avaient tués apparurent sous forme d’écho. Déstabilisé, Voldemort laissa Potter lui échapper. Pourtant, il avait accomplie son objectif : Revenir à la vie!

Maintenant, il prépare une nouvelle conquête du monde magique, ne comptant plus faire les mêmes erreurs qu’il avait fait 14 ans auparavant. Il était enfin prêt à faire sombrer le monde idyllique et dégoutant de Dumbledore pour un monde plus pur et plus noble.



*Test RP:

Je vais mettre mon premier rp test que j'ai fais sur l'autre site...
Il courrait dans les couloirs depuis plus de 5 minutes lorsqu’il décida qu’il était enfin rendu assez loin pour avoir semer le tyrannique concierge. Vous pouvez toujours compter sur les Gryffondors pour attirer les ennuis! Jamais, en cinq ans, il ne s’était fait coincé par Rusard, mais à la seconde où il devait aller se battre en duel contre un Gryffondor de septième année dans la salle des trophées tout tournait au vinaigre! Lui qui se déplaçait toujours silencieusement comme une ombre s’était retrouvée devant des Gryffondors qui avaient attirés Rusard avec eux! Il s’était donc réfugié plus loin sur les étages, espérant de tout cœur que l’acariâtre concierge choisisse de poursuivre les teigneux lions plutôt que lui-même. Il ne voulait pas jouer son insigne de préfet dès le début de l’année. Bien sûr, il aurait pu éliminer facilement ce cracmole, mais il serait facilement retrouvé. Il ralentit enfin la cadence lorsqu’il se rendit compte de l’endroit où il était. Il passa sa main dans ses cheveux tout ébouriffé et jeta un regard curieux au alentour. Un frémissement lui parcouru la colonne vertébral et il se surprit à sourire devant une porte toute simple. C’est drôle comment la vie était ainsi fait de hasard. Ça faisait aujourd’hui 4 ans qu’il recherchait toutes les informations possibles sur la chambres des secrets créer par le merveilleux Salazar Serpentard, et la journée même où il avait enfin réussi à trouver l’endroit presque où elle était située. La main tremblante, il tourna la poignée de porte et se dépêcha à entrer dans la pièce avant
de refermer la porte derrière lui.

Les ténèbres l’englobèrent entièrement et il ne discerna simplement quelques menus objets grâce aux rayons de la pleine lune qui passaient par les immenses fenêtres. Jamais il n’avait essayé d’entrer dans cette pièce avant aujourd’hui, pour la simple et bonne raison qu’il se situait exactement dans les toilettes des filles. Lieux qu’il n’aurait pensé visiter un jour. Il marcha lentement sur le carrelage tout en observant chaque détail de cette pièce sans la moindre répugnance. Bon c’est vrai, il n’était pas particulièrement heureux de voir que l’entré de la salle des secrets se trouvait à être dans la salle de bain des filles. Il s’approcha des miroirs et se regarda silencieusement. Un jeune homme sérieux aux yeux bleus ténébreux le regardait d’un air concentré, comme s’il cherchait un indice ou quelque chose du genre.


« C’est sûr que le grand Salazar Serpentard n’aurait pas mit des enseignes lumineux pour indiquer l’entré de sa pièce secrète », Pensa le jeune Serpentard en souriant malicieusement.


Chose qu’il ne se permettait jamais lorsqu’il était entouré des autres. Il voulu se rafraichir le visage, mais lorsqu’il tourna le robinet, aucune eau ne s’écoula. Il fronça les sourcils et se pencha un peu plus vers les robinets. Il aurait simplement pu utiliser sa baguette magique, mais il était d’une curiosité maladive, il devait se l’avouer. Ses doigts touchèrent un petit renflement et il sourit. Il la tenait! Il recula d’un pas et siffla entre ses dents :


- Ouvre-toi.


Pour lui c’était des mots bien simples, pour les autres étudiants c’étaient des mots terrifiants. Pourquoi? Eh bien pour la simplement et bonne raison que le Fourchelangue effrayait tous les sorciers. Pour eux, Fourchelangue signifiait mage noire et il n’avait pas tout à fait tord. Souriant maintenant d’un air maléfique, il regarda les lavabos bouger et créer une énorme embouchure. Le jeune Serpentard s’approcha lentement et regarda à l’intérieur. Il prononça un « Lumos » et sa baguette s’illumina. La lumière éclaira le passage et le futur seigneur des ténèbres put voir que ce n’était pas un chemin qui se retrouvait devant lui, mais bien un béant gouffre. Sentant l’excitation monter en lui il prit une profonde inspiration et regarda la profondeur du tunnel. Il ne parvenait même pas à apercevoir le fond.


« Si je n’ai aucun lien avec Salazar Serpentard, je n’aurais aucunement réussis à trouver cette porte! Je le savais! Toutes mes recherches prouvent que j’avais raisons! Je suis vraiment de la famille de Salazar Serpentard! » Pensa t-il fièrement.


Malgré la profondeur du gouffre, Tom prit une profonde inspiration et se retourna rageusement vers les cabines de la salle de bain. Il ne laisserait pas la une chute qui pourrait le tuer gâcher ses chances de trouver la chambres des secrets de son ancêtre. Il savait que s’il la trouvait il aurait alors toutes les cartes en main afin de devenir le plus puissant et redouter des sorciers.


-Sourdinam! Explosio! Chuchota t-il.


Une vague blanche l’engloba, réduisant ainsi les bruits de l’explosion à néant. Une des cabines explosa, projetant d’énormes planches un peu partout. Satisfait, il ramassa l’énorme porte et l’amena vers la porte. Il prit une profonde inspiration et jeta un : « Wingardium Leviosa » à la porte. Décidé et fonceur, il sauta sur la porte sur laquelle il flottait et l’orienta vers la chambre des secrets. Lentement et stagnant, il descendit dangereusement vers le sol de la cavité. Arrivé à un mètre du sol, il sauta et atterrit silencieusement sur le sol. Souriant à pleine dent, le cœur battant à tout rompre, jamais il ne pensait vivre une telle frénésie un jour. Pour la première fois de sa vie, lui, Tom Elvis Jedusor, se sentait réellement chez lui. Il marcha lentement entre les gros et magnifiques serpents et se dirigea vers la tête en marbre de Salazar Serpentard, Il était fasciné t se sentait de plus en plus important. Sa joie lui avait toutefois fait oublier un détail réellement important : le monstre qui habitait la chambre des secrets. Il l’entendit ramper avant de le voir. Il se tourna et vit un énorme serpent à l’énorme crête brillante. Ses entrailles se glacèrent subitement. Un basilic. Il était vraiment magnifique, mais terriblement mortel s’il le regardait. Sans attendre une seconde de plus, le mythique serpent fonça sur lui, gueule entièrement ouverte et la seule chose que Tom eut le temps de voir c’était des énormes crochets foncé en direction de son cœur. Il se poussa sur le côté et hurla :

-Cesse d’attaquer ton maître!


Le basilic c’était soudainement pétrifié. Il coucha sa tête à côté de Tom et lui siffla de monter sur son crane. Sans hésitation, Tom sauta derrière la crête du basilic et s’accrocha. Le serpent légendaire se redressa en vitesse et le mit en face d’une énorme statue de Salazar qui s’illumina lorsque le jeune Serpentard la regarda. Poussant un hurlement de joie, il s’exclama :


-C’EST MOI LE NOUVEAU MAÎTRE DES TÉNÈBRES!


La confirmation qu’il était le descendant du plus grand sorcier de l’histoire, selon lui, le rendait grandement confiant. Il le savait maintenant qu’il avait tout en lui pour devenir le sorcier le plus puissant que cette terre n’avait jamais porté. Le fait d’avoir entré dans cette pièce si spécial lui avait donné la détermination nécessaire pour atteindre son rêve. Avec les ascendances de Serpentard, son pouvoir déjà phénoménal et son intelligence hors du commun, il savait que d’ici 10 ans, il deviendrait le sorcier le plus puissant et le plus craint de cette planète.




*Et vous ?*

-Où avez-vous connu le forum ? Sur Felix
-Âge: 20
-Niveau RP: bon
-Code: [Il se trouve dans le règlement]


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 24 Aoû 2011 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siwan O'Rackham
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Lord Voldemort en cours Rang_poufsouffle
Siwan O'Rackham

Messages : 63
Points rp : 4735
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de vigne et ventricule de dragon, 25 centimètres
Ascendance: Née-Moldue.
Camp: Côté du bien.

Lord Voldemort en cours Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort en cours   Lord Voldemort en cours Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:37

Bienvenue? Heu j'hesite à le dire hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lord Voldemort en cours Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Lord Voldemort en cours Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort en cours   Lord Voldemort en cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:41

Bienvenue Maître, j’espère que vous terminerez bientôt votre fiche, histoire que nous puissions rejoindre vos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort
Lord Voldemort

Messages : 23
Points rp : 4695
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi

Identité du Sorcier
Baguette magique: If et plume de phénix, 33,75 cm
Ascendance: Salazar Serpentard
Camp: C'est Voldemort voyons !

Lord Voldemort en cours Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort en cours   Lord Voldemort en cours Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:12

Voila, fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lord Voldemort en cours Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort en cours   Lord Voldemort en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Voldemort en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lord Voldemort (TERMINEE)
» Master of puppets [Lord Voldemort]
» Lord Voldemort (est de retour pour vous jouer un mauvais tour) [100%]
» Ca sent le rou...ssi. [PV Voldemort]
» [Inscription] Cours de Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-