- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Présentation d'Eleanor Brandstone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Brandstone
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 58
Points rp : 2569
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Présentation d'Eleanor Brandstone.   Mar 28 Fév 2012 - 22:38

Eleanor Brandstone
~ Âge : 13 ans
~ Date et lieu de naissance : 12 mai 1983
~ Maison : Poufsouffle
~ Célébrité de l'avatar : Elle Fanning
~ Année d'étude : Troisième
~ Particularité : Aucune
~ Baguette: Bois de cerisier, 24 cm, crin de licorne

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
Eleanor est une jeune fille de petite taille vu qu'elle ne mesure que un mètre quarante cinq pour ses treize ans. Elle est de corpulence fine, de la tête aux pieds. Même ses doigts sont fins. Elle déteste par ailleurs se ronger les ongles, ce qui fait qu'ils sont impeccables. Treize ans, c'est l'âge où on commence à avoir des formes. On peut donc deviner un début de poitrine sur son torse d'enfant. Ses longs cheveux sont d'un bond presque blanc. La petite adore les attacher en tresse, ou bien les laisser tomber dans son dos. Elle possède de jolis yeux bleus malicieux. De par son jeune âge et son éducation, elle se couche tôt et n'a donc pas de cernes sous les yeux. Néanmoins, elle a le teint pâle. Mais quand elle reste trop longtemps dehors, ses fossettes se colorent d'un rouge vif. Souvent de nature gaie, on la voit très souvent avec un sourire au coin des lèvres.
Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, Eleanor adore porter son uniforme de Poufsouffle, ainsi que des robes et des capes de sorciers. Mais le week-end et chez ses parents, elle préfère s'habiller décontracté : un jeans et un pull noir enfilé par-dessus un t-shirt neutre font parfaitement l'affaire. Elle porte aussi de vieilles baskets usées. Pas que ses parents n'ont pas l'argent pour lui en offrir une nouvelle paire, non. Mais elle adore ces vieilles chaussures. Néanmoins, elle chausse de petites ballerines noires avec son uniforme -quand même.
~ Description du Caractère ~
La petite Poufsouffle est l'aînée de quatre enfants. Elle a donc très tôt appris à partager avec ses frères et sœurs, chose qu'elle a toujours gardé. Elle adore faire plaisir aux autres, les aider et leur offrir des cadeaux. À cause de cela, on a souvent beaucoup profité d'elle. Mais qu'importe, elle sera toujours là pour quelqu'un dans le besoin. En fait, sa gentillesse frise parfois la naïveté. Une fois, une amie lui demanda de l'attendre dans le parc. Elle y resta tout l'après-midi, et même jusqu'à tard le soir. C'est tout vous dire... Elle pense que tout le monde a bon fond, même les Serpentards. On peut donc dire qu'elle est très sociable. Et en effet, elle se fait vite de nouveaux amis. La seule chose contre laquelle elle s'énerve n'est autre quelle-même, quand elle n'arrive pas à résoudre des problèmes trop compliqués. Persévérante, elle n'abandonnera jamais contre les difficultés et autres défis. Elle n'a cependant pas que des qualités dignes des Poufsouffle. Elle est par exemple très courageuse et serait prête à combattre maints dangers pour ses camarades.
Heureusement, elle n'a pas que des qualités. Comme mentionné ci-dessus, elle est extrêmement naïve... Qui plus est, elle est très maniaque que se soit dans son milieu de vie, ou que se soit sur elle, se douchant deux fois par jours. Pour couronner le tout, elle se brosse les dents trois fois par jours. Bref, elle déteste la saleté à un extrême qui énerve souvent ses proches.
~ Famille et amitié ~
Eleanor vient d'une famille de moldus. Ses parents sont donc toujours très curieux et inquiets de savoir ce que leur fille aînée fait à l'école. Elle adore faire des tours de magie à ses petits frères et sœurs, qui espèrent de tout leur cœur venir eux aussi à Poudlard, un jour. Elle a donc deux frères de dix et huit ans, John et Erik, et une sœur de six ans, Abby. Bref, la bonne entente est de mise, dans la famille Branstone.
Pour ce qui est des amitiés, Eleanor a toujours eu beaucoup d'amis. Elle a d'ailleurs gardé contact avec quelques uns de ses camarades de primaire, qu'elle voit encore pendant les vacances scolaires. Sinon, elle s'est fait pas mal d'amis à Poudlard, toutes classes confondues.

~ Histoire ~
Eleanor est née dans une famille de moldus. Elle vécut dans l'ignorance du monde sorcier jusqu'à ses onze ans. Pendant ce temps, tout se passa pour le mieux. Elle adorait aller à l'école et ce, dés son plus jeune âge. Elle adorait apprendre, même si elle avait énormément de mal dans certaines matières, comme par exemple, les mathématiques ou les sciences. Mais elle était persévérante, travaillant d'arrache-pied pour avoir de bonnes notes. Ou du moins, des notes correctes. Elle réussit donc ses primaires avec, il fallait bien l'avouer, beaucoup de travail et un peu de chance. Le premier juillet de ses onze ans, elle reçut alors une énorme surprise.

En effet, alors qu'elle petit-déjeunais avec sa famille, Mr Brendstone alla chercher le courrier matinal. Il fut étonné d'y trouver, entre les publicités et les factures, une enveloppe atrocement lourde destinée à Eleanor. Il la lui donna, perplexe. En fait, toute la famille était intriguée par ce courrier si inhabituel. La blondinette ouvrit alors le paquet et y lut son contenu. D'après la lettre, elle était admise à « l'école de sorcellerie Pourdlard ». Sa mère -qui avait lu par-dessus son épaule- fronça les sourcils, n'en croyant évidemment pas un mot, annonça à sa fille qu'il s'agissait d'une blague de mauvais goût de la part d'un de ses petits camarades de classe. Eleanor non plus, n'y croyait guère. Néanmoins, elle garda tout de même précieusement l'enveloppe et son contenu dans sa chambre. Mais le soir même, alors que la famille traînassait gaiement devant la télévision, quelqu'un frappa à la porte. Maudissant il ne savait qui, le père de la fillette alla ouvrir. Après quelques minutes, il revint accompagné d'une dame à l'air jovial, aux cheveux frisants dans tous les sens et habillée très étrangement. Elle se présenta comme étant Pomona Chourave. Un nom fort peu banal. Elle annonça alors à Eleanor que l'histoire de la lettre n'était absolument pas une blague, et lui expliqua -ainsi qu'à ses parents et à ses frères et soeur- tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde sorcier. Du moins les grosses lignes.

Ainsi donc, Eleanor était une sorcière. Il était vrai qu'il y avait eu quelques incidents inexplicables. Comme par exemple, les fois où elle avait cassés des objets qui s'étaient miraculeusement réparés tout seul. Ou alors, la fois où son frère lui avait coupé les cheveux pour « jouer au coiffeur ». La coupe avait été un véritable désastre. Certes, sa mère avait tenté de rattraper le coup, mais ses cheveux étaient taillés à la garçonne. Le lendemain matin, elle s'était réveillée avec ses cheveux à nouveau longs. Ses parents avaient juste crié au miracle. Maintenant, tout cela s'expliquait !

Quelques jours plus tard, la famille Brendstone s'était rendue au Chemin de Traverse, suivant les explications du Professeur Chourave. Les enfants -et même les parents- n'en croyaient pas leurs yeux. L'endroit était tout simplement... magique ! La fillette acheta ses fournitures scolaires sous l’œil envieux de ses frères et de sa petite sœur. Eux aussi espéraient recevoir une lettre similaire à celle qu'elle avait reçue, quand ils auraient onze ans. Eleanor aussi, le souhaitait pour eux. Elle se rendait bien compte de la chance qu'elle avait, de pouvoir aller dans cette école.

Après une longue journée de shopping, la jeune fille s'endorma à poings fermés dans son lit douillet. À côté d'elle somnolait dans sa cage, un tout petit hibou qu'elle avait surnommé Hinou. Deux mois plus tard, elle se retrouvait sur la voie numéro 9 3/4. Eleanor monta dans le Poudlard Express, sous le regard mélancolique de sa famille. Ils allaient avoir du mal à se séparer d'elle, mais c'était réciproque. Mais une fois que le train eut démarré, elle se trouva un wagon déjà bondé de monde, où elle se fit accueillir chaleureusement. C'était peut-être un don, d'être aussi sociable ! Du coup, le voyage ne parut pas durer une éternité. Elle fit d'ailleurs la traversée en barque avec quelques uns de ses nouveaux amis -les autres étant d'années supérieures.

Une fois arrivés dans le Hall d'entrée, une femme aux traits sévères les accueillit, leur informant que la cérémonie de répartition allait bientôt commencer. Le Professeur Chourave avait expliqué de quoi il s'agissait. Eleanor aurait bien aimé être dans la maison de Poufsouffle, dont la directrice était justement la petite enseignante si joviale. Enfin, les jeunes sorciers entrèrent dans la Grande Salle. Après la chanson du Choipeaux, les élèves durent passer l'un après l'autre pour le poser sur leur tête, afin de connaître la maison dans laquelle ils allaient passer toute leur scolarité. Eleanor passa dans les premiers. À peine le Chapeau Magique eut-il effleuré le haut de son crâne qu'il cria « Poufsouffle ! ». La fillette rejoignit alors la table des noirs et or en galopant sous les applaudissements.

Eleanor découvrit alors l'univers étonnant de la sorcellerie. Chaque semaine, elle envoyait une lettre à ses parents pour leur expliquer ce qu'elle faisait à l'école. Les années passèrent doucement et simplement. La blondinette était toujours aussi persévérante dans ses leçons. Qui plus est, elle était très curieuse, de par ses origines moldues. De ce fait, elle étudiait énormément, sans pour autant être un petit rat de bibliothèque, et arrivait à avoir de bonnes notes. Bref, tout allait pour le mieux.

Mais cette année, le Mage Noir était de retour... Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ou Vous-Savez-Qui, pour faire plus simple. Eleanor n'en dit rien à ses parents. Elle ne voulait surtout pas qu'ils sachent que leur fille était peut-être en danger.

~ Test RP ~
Eleanor sortit de la Grande Salle avec ses camarades de Poufsouffle, suivant les Préfets de leur maison. La fillette était tout bonnement impressionnée par l'école et ses couloirs. Elle vit les élèves de Serdaigle et de Gryffondor monter les escaliers, vers les étages supérieurs. Eleanor pensa donc qu'ils allaient les suivre. Mais en fait, non. Ils passèrent une porte près des escaliers de marbre et s'engouffrèrent dans un long couloir. Finalement, le groupe s'arrêta devant un tableau de nature morte. L'un des préfets annonça alors qu'il fallait un mot de passe pour pouvoir entrer. Eleanor l'encra profondément dans son cerveau. Il n'était pas temps qu'elle l'oublie et qu'elle se retrouve à attendre que quelqu'un entre ou sorte de la salle commune. Le tableau bascula et le groupe passa une porte circulaire. La salle était décorée de tentures jaunes et meublées de quelques tables, ainsi que de gros fauteuils moelleux. Les première année examinèrent la pièce avec étonnement. Un des préfets leur expliqua que les deux portes circulaires au fond de la salle étaient l'entrée aux dortoirs. Il conseilla aux enfants d'aller se coucher, vu qu'il était tard et qu'une longue journée de cours les attendait, le lendemain.

Les nouveaux Poufsouffle obéirent et prirent la direction de leur nouvelle chambre. Pour y accéder, il fallait donc passer l'une des portes circulaires. Ils arrivaient alors dans une sorte de long tunnel. Après avoir marché quelques secondes, ils virent d'autres portes sur les côtés. Eleanor trouva sa chambre, qu'elle partageait avec quatre autres filles. Leurs bagages les attendaient à côté de leur lit. Les fillettes prirent de quoi se changer pour la nuit ainsi que de quoi faire une brève toilette. Une heure plus tard, tout le monde était coucher dans son lit à baldaquin aux couleurs jaunes. Les Poufsouffle avaient beaucoup parlé ensemble. Eleanor n'était pas la seule à être d'origines moldues. Au contraire, elles étaient même trois, à n'avoir appris que récemment qu'elles étaient sorcières. Après y avoir bien réfléchi, Eleanor se dit que finalement, elle était bien heureuse de ne pas être née dans une famille de sorciers. Elle pensait en effet que son émerveillement aurait été un peu tassé, si elle avait su ce qui l'attendait.

Maintenant, la fillette était plus que jamais impatiente de commencer les cours. Le lendemain, elle allait avoir de la Métamorphose, en première leçon. Eleanor avait un peu feuilleté les bouquins qu'elle avait dû acheter, et trouvait cela fort intéressant. Mais aussi très compliqué. Il y avait beaucoup de termes qu'elle ne comprenait pas. Heureusement, des élèves des années supérieures l'avaient rassurer : eux non plus, ne connaissaient rien, en débutant les cours. Il semblait que seul les Serdaigle et quelques autres élèves d'autres maisons étaient très doués et avaient déjà des connaissances acquises. Mais généralement, ils n'avaient fait qu'étudier leurs bouquins pendant les grandes vacances.

Finalement, Eleanor commença à s'endormir dans les bras de Morphée tout en réfléchissant à tout cela. Vraiment, elle avait hâte d'apprendre à faire de la magie, et de pouvoir le montrer à ses parents. En parlant de ça, il fallait d'ailleurs qu'elle leur envoie une première lettre avec Hinou... ils devaient se demander comment s'était passé la première journée de leur fille et...

Et elle sombra dans un profond sommeil.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Sur un top-site ^^
~ Âge : 20 ans
~ Niveau RP : C'est à vous de juger...
~ Code : NOX WAND


Dernière édition par Eleanor Brandstone le Jeu 1 Mar 2012 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3914
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Présentation d'Eleanor Brandstone.   Mar 28 Fév 2012 - 22:57

Encore une fois, bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Brandstone
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."

avatar

Messages : 58
Points rp : 2569
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Présentation d'Eleanor Brandstone.   Mer 29 Fév 2012 - 22:45

Encore merci ! Pour l'instant, je ne pense pas avoir d'autres questions... Smile

Je viens de finir mon histoire... Je ferai mon test RP demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Eleanor Brandstone.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Eleanor Brandstone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est parti mon kiki !!!!! Ou la présentation d'Eleanor en bonne et due forme.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-