- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:54

Bellatrix Druella Lestrange ( née Black )
~ Âge : 44
~ Date et lieu de naissance : Octobre 1951, Londres.
~ Activité : Premier Lieutenant Mangemort.
~ Célébrité de l'avatar : Helena Bonham Carter
~ Votre ancienne maison à Poudlard : Serpentard
~ Particularité : Occlumencie & Légimencie
~ Baguette: Noyer, Ventricule de Dragon. 31,8 cm.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : O
Divination : E
Arithmancie : E
~ Notes aux ASPIC ~
Astronomie : E
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : O
Divination : E
Arithmancie : E

~ Description du Physique ~
Bellatrix Lestrange est une femme que l'on aurait pû qualifier de très belle autrefois, mais que la prison a abimée. Sa beauté reste cependant une beauté froide, ténébreuse. Elle a hérité des caractéristiques physiques typique de sa famille. En effet, elle a la peau très claire et de longs cheveux foncés ondulés. Elle a aussi les yeux foncés et ses paupières lourdes renforcent l'arrogance de son regard. Son arrogance est aussi perceptible dans son maintien et dans son allure fière. Bellatrix Lestrange a une préférence vestimentaire assez marquée pour les vêtements d'allure gothique, en particulier pour les longues robes noires.
~ Description du Caractère ~
Bellatrix Lestrange a hérité du côté arrogant et fier de la famille Black. Elle a pour habitude de se croire supérieure à tout le monde, excepté au Seigneur des Ténèbres face à qui elle est totalement vulnérable. Elle défend les causes en lesquelles elle croit avec un acharnement et une volonté inépuisable. C'est une femme dangereuse, de part son sadisme, sa cruauté et son intelligence. Elle prend un grand plaisir à tuer et à torturer. Elle a tendance a être impatiente, ce qui est assez compréhensible venant de quelqu'un qui a perdu 14 ans de sa vie en prison. Elle est aussi une personne très impulsive, agressive, violente et susceptible, du genre à réagir au quart de tour. Elle aime avoir du pouvoir, et diriger les choses. Son esprit de leader fait qu'elle est souvent à la tête des missions les plus importantes.
~ Famille et amitié ~
Bellatrix est la fille aînée de Cygnus Black et Druella Rosier. Bellatrix était très proche de son père, qui la considérait comme un peu le fils qu'il n'a jamais eu à cause de son côté garçon manqué et guerrier. Elle faisait sa fierté, et son décès ( qui a eu lieu avant qu'elle ne soit emprisonnée à Azkaban ) l'a beaucoup marquée. Druella était plus proche de Narcissa que de Bellatrix, mais cela n'empêchait pas l'aînée d'apprécier et de respecter sa mère, décédée elle aussi, lorsque Bellatrix était en prison. Bellatrix a deux sœurs; Andromeda et Narcissa.
Bellatrix et Narcissa sont très proche, bien qu'elles soient vraiment différentes. Bella est protectrice envers sa sœur, qu'elle perçoit comme très fragile, a confiance en elle, et tient beaucoup à elle.
On ne peut pas en dire autant d'Andromeda...Bella la déteste depuis qu'elle a épousé Ted Tonks, né-moldu, et n'a qu'une envie ; la tuer, elle, son mari et sa fille, Nymphadora.
Elle a toujours détesté son cousin Sirius, son admission à Gryffindor et sa trahison n'ayant fait qu'aggraver les choses, et souhaiterait le tuer lui aussi. En revanche, elle s'entendait bien avec Regulus, le frère de Sirius, et était assez fière de lui depuis qu'il avait rejoint les rangs du Lord.
Sa disparition, inexpliquée, l'a profondément attristée.
Bella s'entendait plutôt bien avec son beau-frère Lucius, mais aujourd'hui, elle lui en veut un peu pour avoir conduit la mission de la prophétie à sa perte. Quant à son neveu Draco, elle espère le voir réussir la tâche que le Maître lui a confiée et lui enseigne l'occlumencie pour l'aider à y parvenir.
Bellatrix est mariée à Rodolphus Lestrange, un des plus riches héritiers au sang-pur d'Angleterre, qu'elle a rencontré à Poudlard. Il n'était pour elle, rien de plus qu'un ami proche. Elle a cependant accepté de l'épouser, d'abord car c'était ce que l'on attendait d'elle, mais aussi parce qu'elle avait les mêmes convictions que lui, les mêmes projets ( à savoir, rejoindre le Seigneur des Ténèbres ), et ensuite, car, bien qu'elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait, il était un beau parti et ferait sans aucun doute un bon mari.
Elle est devenue assez proche de son beau-frère Rabastan, mangemort lui aussi.
La personne la plus importante de sa vie reste Lord Voldemort. Elle pourrait mourir pour lui, il est sa raison de vivre. Elle est entièrement sous son contrôle, sous ses ordres, comme si elle était sa propriété. Elle ne supporte pas de le décevoir et fait tout pour rester la meilleure à ses yeux. Elle lui voue un véritable culte, l'admire comme un Dieu. Secrètement, elle a toujours été amoureuse de lui, ce qui au fond, est assez facile à deviner.
Bellatrix peut vite devenir jalouse d'un Mangemort si le Maitre lui accorde trop d'attention à son gout, et voit donc chaque Mangemort important comme un rival potentiel. Elle considére néanmoins les Mangemorts comme des amis, à quelques exeptions près, comme par exemple Severus Rogue, qu'elle ne porte pas dans son cœur, et qui, elle en persuadée, est un traître.

~ Histoire ~
C'est un soir d'octobre 1951 que la première fille de Cygnus Black et de Druella Rosier vit le jour.
Son père ressenti un léger sentiment de déception, en sachant que son héritier, était une héritière, et souhaita ce jour là, que son prochain enfant soit un garçon. Il ne voulait pas seulement un héritier pour conserver le nom des Black, mais aussi parce qu'il avait beaucoup à partager avec un fils. La plupart des petites filles de sang-pur étaient beaucoup plus proches de leur mère que de leur père, or lui, désirait réellement entretenir une relation proche avec l'un de ses enfants. C'est pourquoi il voulait un fils. Il avait maintes fois imaginer son héritier. Un parfait modèle de réussite, un véritable Black, par excellence, qui défendrait les traditions avec volonté, qui brilleraient dans ses résultats à Poudlard, et qui ferait sa fierté. Mais très vite, ce désir d'avoir un fils disparu de l'esprit de Cygnus, car en fin de compte, sa fille ainée, se révéla être le fils modèle dont il avait rêvé.
En suivant la tradition familiale, on l'avait appelée Bellatrix, comme l'une des étoile de la constellation d'Orion. Bellatrix signifiant guerrière en latin,ce prénom se révèlerait plus tard être un choix judicieux, car Bella deviendrait une battante, une femme dangereuse et violente.

Mais revenons à son enfance. Deux ans plus tard, Bellatrix accueillit une petite sœur Andromeda, qui fut suivie par Narcissa, deux autre année plus tard.
Elle passa son enfance entourée de sa famille au 12 Square Grimmaurd, et c'est avec enthousiasme qu'elle se soumit aux tradition familiale et apprit à ses sœurs à les respecter.
Bella restait cependant fort différente de ses cadettes. Par exemple, alors que ses sœurs désirait apprendre la cuisine avec leur mère et passaient leur temps à jouer à la poupée, Bellatrix suppliait son père pour assister à la décapitation d'un elfe de maison et aimait jouer à « la guerre », à «  se battre », et à ce genre de jeux typiquement masculins.

En 1962, à l'âge de 11 ans, Bellatrix reçu sa lettre pour Poudlard. Elle fut la première à rejoindre la maison de Serpentard cette année là, et n'eut aucun mal à s'intégrer parmi les verts et argents.
Elle se fit très vite des amis (Plus de garçons que de filles, mais cela ne la dérangeait pas du tout ) et elle se créa très vite une réputation. Chez les Serpentards, elle était appréciée et très populaire. Peu de gens osaient lui manquer de respect, et certains lui vouaient même envie et admiration. Par contre, elle ne comptait plus ses ennemis parmi les Gryffondors, Serdaigles et Pouffsouffles. Bella cherchait toujours à humilier les sangs de bourbes et traitres à leurs sangs qu'elle connaissait, et prenait un malin plaisir à se moquer d'eux. Mais, étant une jeune fille très intelligente, elle parvenait facilement à se faire innocenter de ses actes. Elle comptait parmi les élèves préférés d'Horace Slughorn, le directeur de sa maison, ainsi que de certains autres professeurs, et il faut dire que Bella était une élève brillante, surtout dans les matières qu'elle jugeait intéressante comme la défense contres les forces du mal, les potions et les sortilèges.
Jusque là, même si l'aînée des Black n'était pas une enfant des plus gentilles et des plus aimables, rien ne présageait ce qu'elle allait devenir plus tard. Malgré son côté garçon-manqué, elle aspirait à une vie d'épouse de sang pur digne de son nom, sans plus.
C'est à l'âge de 12 ans, qu'elle va commencer à se découvrir une toute autre vocation. Par hasard, elle commence à s'intéresser à Lord Voldemort, qui n'était à l'époque considéré que comme un simple homme politique aux idées traditionnelle et conservatrice. Très vite, son admiration pour lui va prendre des propositions phénoménales. Elle recherche et collectionne tout ce qui le concerne, défend ses idées avec foi, et le place dans sa vie comme son principal centre d'intérêt.
Dès lors, elle ne cesse de s'améliorer à l'école que dans un seul but ; être assez douée pour pouvoir le rejoindre. Cependant, son obsession n'inquiète personne. Sa famille est fière de la voir défendre la pureté du sang avec de si fortes convictions, et de la voir décrocher de si bonnes notes à l'école. Malgré cela, Bellatrix sera quelques peu critiquée par les garçons de sa maison à cause de son ambition, qualifiée de ridicule, de rejoindre les rangs du Lord. Une femme qui se bat pour de la politique est une chose inconcevable pour beaucoup de sangs-purs, pour sa mère y comprit.
Mais Bellatrix ne tenu pas compte des critiques. Elle savait qu'elle avait sa chance de réaliser son rêve, et elle ne laissa pas l'avis des autres l'en dissuader. Certains de ses amis semblaient en plus, partager la même ambition qu'elle. Parmi eux, Dolohov, Macnair, Yaxley et...Lestrange. Rodolphus Lestrange.

Rodolphus deviendra un des plus proches amis de Bellatrix. Il la comprenait, l'acceptait comme elle était, et ne la jugeait pas. C'est pourquoi il devint plus tard son petit ami, et après leur étude, son mari. C'est grâce à lui qu'elle pu enfin rejoindre les Mangemorts, et rencontrer cet homme qu'elle admirait tant. Et pas seulement...Bellatrix dû se rendre à l'évidence, ses sentiments à l'égard du Seigneur des Ténèbres était bien plus forts que de l'admiration...Elle l'aimait, aussi stupide que ca puisse être, elle l'aimait d'un amour fou, et obsessionnel, et était prête à tout pour lui. Seulement bien sûr, elle était déjà mariée, et elle n'avait pratiquement aucune chance avec le Seigneur des Ténèbres...Cela n'empêchait pas qu'elle voulait compter pour lui. Elle voulait être la meilleure à ses yeux, être importante, le rendre fier. Et Lord Voldemort n'eut aucun mal à voir en Bella, sa Mangemorte numéro un, celle qui ne le trahirait jamais et en qui il pourrait avoir une confiance aveugle. Il lui offrit l'honneur de lui enseigner lui même les arts de la magie noire, et fit d'elle une combattante redoutable, une guerrière hors-norme, d'un sadisme et d'une cruauté sans limite. Il fit d'elle sa plus fidèle partisante. Il lui confiait le commandement des missions les plus risquées, et elle les réussissait avec brio, les unes après les autres. Pendant des années , sa vie se résuma donc à cela ; sa carrière en première place, et ensuite, sa famille ( Rodolphus, Narcissa,...). Et ce style de vie lui convenait parfaitement.

Alors que la victoire des Mangemorts semblaient proche, que tout semblait aller de mieux en mieux, son univers s'effondra. L'annonce de la prophétie, le Seigneur des Ténèbres qui part pour l'accomplir et puis...Plus rien. La marque qui soudainement devient plus terne et ne brûle plus.
Le Seigneur des Ténèbres qui ne se manifeste plus, et tout ces gens dehors, puis dans les journaux qui annoncent la même choses : Le Seigneur des Ténèbres, Mort.
Mais Bellatrix ne pouvait pas y croire. C'était impossible.
Autour d'elle, tout les Mangemorts se reculaient, comme des lâches, tentaient de fuir, de cacher les preuves qui les reliait au Seigneur des Ténèbres, pensant comme les autres, qu'ils avaient perdu, que c'était la fin. Bella n'était pas une lâche. Et alors que l'on essayait de lui faire prendre conscience de ce que l'on désignait comme étant « la triste vérité », elle décida de prendre les choses en main. De tout faire pour le retrouver. Avec son mari et son beau-frère, elle partit dans le but d'interroger des Aurors. Ils savaient surement quelque chose, ils étaient surement responsable, et même si ce n'était pas le cas, il fallait bien commencer quelque part. Mais elle agit sans réfléchir, avec impulsivité et colère, et cela lui couta sa liberté. Une semaine après avoir torturé Alice et Franck Londubat, elle fut rattrapée par la justice. Encore une semaine, et elle comparut au tribunal. Elle ne nia pas ses actes, elle plaida coupable et reconnu avec fierté, faire partie de l'organisation des Mangemorts. A l'âge de 29 ans, elle fut condamnée à la prison à perpétuité, tout comme Rodolphus, Rabastan et Bartemius Croupton, qui les avait aidés.

Pendant tout ses années de prisons, Bellatrix ne cessa pas un seul instant de croire au retour de Lord Voldemort. Chaque jour, sans jamais se montrer faible, elle attendait un signe, elle l'attendait lui. Elle seule, lui avait été vraiment fidèle. Quand il reviendrait, il la délivrerait, et elle serait récompensée.
Et ce jour arriva. Durant plusieurs mois de l'année 1994, la marque des Ténèbres semblait devenir chaque jour, un peu plus foncée, un peu plus vivante, jusqu'à retrouver son apparence initiale.
Le Seigneur des Ténèbres était revenu, enfin. En 1995, elle était libre. Elle avait eu raison de l'attendre, il l'avait délivrée. Elle était de retour, pour le servir, pour se battre à ses côtés, et pour vaincre l'ennemi, une bonne fois pour toute.

~ Test RP ~
[Je n'aie jamais eue à faire de test RP sur les autres forums où j'étais, donc je ne savais pas ce qu'on attendait vraiment de moi, mais j'imagine que c'est le niveau d'écriture que vous voulez pouvoir juger par ce test, donc j'ai écris une scène que je retravaillerais peut-être pour l’intercaler dans une de mes fanfics. J’espère que ça dérange pas trop. Si oui, dites le moi et j'écrirais autre chose.]

A peine avaient-ils transplané du Département des Mystères, que le Seigneur des Ténèbre la poussa violemment par terre. Son crâne heurta le marbre froid dans un grand bruit, qui résonna ensuite en échos dans sa tête.
Bellatrix Lestrange n'avait plus rien d'une femme dangereuse face aux Seigneurs des Ténèbres.
Elle n'était plus qu'une femme fragile, détruite, soumise et effrayée. Elle sentait les pulsations de son coeur s'accélerer de plus en plus, sa respiration devenir irrégulière et incontrolable...
Comment cela avait-il pû arriver ? Il y a quelques heures, elle était persuadée que ce soir, serait une soirée de fête, de victoire. Et non. Tout était parti en vrille, tout avait échoué. Un échec, pur et dur, dont elle devait maintenant assumer seule les conséquences.

- Lève toi ! Ordonna t-il d'une voix froide et autoritaire, dépourvue du moindre soupçons de compassion pour elle.

Elle ne pouvait retenir les larmes plus longtemps. Malgré ça, elle tenta d'étouffer ses pleurs, elle fit ce qu'elle pu pour ne pas paraître trop faible. Mais elle l'était. Face à lui, elle l'était.
Elle se redressa d'abord sur les coudes, et puis se lèva avec difficultés, et lui fit face.
Elle garda la tête baissée, les yeux rivés sur le sol, n'osant pas croiser son regard dans de pareilles circonstances. Ses larmes ruissellaient sur son visage. Sa respiration saccadée s'entendait. Sa faiblesse se réflètait sur elle avec une clarté limpide.

- Regarde moi !

Elle ne voulait pas croiser son regard. Elle ne voulait pas qu'il voit les larmes dans ses yeux...Mais elle obéit, comme toujours, sans qu'il aie besoin d'insister.
A peine avait-elle levé les yeux vers lui, qu'il la gifla, sans qu'elle s'y attende. Déjà fragilisée par le combat qu'elle avait mené au Ministère, elle faillit perdre l'équilibre à nouveau.

- Tu m'as tellement déçu ce soir, Bella...Je n'arrive pas à croire que tu aie si...pitoyablement...échoué.

Ses mots étaient impitoyables. Il savait qu'elle ne pouvait pas supporter de l'avoir déçu, ou d'avoir échoué. Il savait à quel point Bellatrix tenait à le rendre fier, et à être importante à ses yeux.

Cette phrase lui fit l'effet d'une bombe. Elle avait l'impression que l'on venait de lui couper les jambes sous son poid, et devait lutter pour ne pas s'écrouler sur le sol, tant la déception et la tristesse étaient grandes.

- Je suis tellement désolée, Maître. Je vous en conjure, ne m'en veuillez pas, j'ai fait tout ce que j'ai pû, je vous le promet, je suis tellement désolée... supplia t-elle avec sincérité, en pleurant.

Elle se jetta à ses pieds, implorant son pardon. Elle avait tellement besoin qu'il lui pardonne son échec. Elle s'en voulait déjà tant, de ne pas l'avoir satisfait.

- Et bien, tout ce que tu as pû, ce n'était visiblement pas assez ! Cracha t-il, en la repoussant sans remords.

Il lèva sa baguette sur sa fidèle Mangemorte, et lui lança le sortilège de torture qu'il lui avait appris à maîtriser à la perfection lorsqu'elle avait rejoint ses rangs. Le Sortilège de Doloris.

Il regarda l'effet de son sort sur sa partisante. Elle souffrait, se mordeit la lèvre inférieure pour ne pas crier, acceptant sa punition en silence, mais secouée malgré tout par les convulsions qu'engendre le Doloris. La douleur la submergeait, cette douleur indescriptible qu'elle avait mainte fois faite subir à d'autres personnes. Elle avait l'impression que tout ses os se brisaient les un après les autres, que ses muscles s'enflammaient, s'étiraient et puis se resseraient. Mais elle connaissait bien cette douleur. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle recevait son sortilège préféré. Elle avait l'habitude, rn quelque sortes Le Seigneur des Ténèbres avait souvent eu besoin d'évacuer sa colère sur elle...Parfois même, sans raison apparente...Mais elle n'avait pas à s'en plaindre. C'était encore une preuve qu'il avait besoin d'elle...

Les effets du sortilèges s'étant dissipés, Lord Voldemort leva à nouveau sa baguette.

- End-....

- MonSeigneur, s'il vous plait, je ne pouvais pas savoir, j'affrontais Sirius Black, je l'ai tué, je...je sais que je mérite d'être punie, mais...s'il vous plait, ne m'en voulais pas..., l'interrompit-elle, alors qu'il s'apprêtait à renouveler les effets de torture.

Lord Voldemort abaissa un instant sa baguette, et regarda Bellatrix. Certes, elle avait tué Sirius Black, un important membre de l'Ordre. C'était la seule qui avait réussit quelque chose ce soir. Mais, elle ne méritait aucune récompense. Sa mission était de rapporter la prophétie, et pas de tuer Black. Elle avait donc échoué, au même titre que les autres, qui étaient maintenant entre les mains des Aurors.

- Tu as échoué, Bella. Ne le nie pas, tu as fait passé tes problèmes personnels avant ta mission, Bella. Tu as fait passé la mort de ton sale traitre de cousin, avant la prophétie, et c'est une très grave erreure ! Je ne te pardonne pas. Le pardon, sache le, est une chose qui se mérite.

Avant qu'elle n'eut le temps de répondre quoi que ce soit, un nouveau sortilège s'abbattit sur elle.
Elle croyait avoir acquis une importance inestimable pour le Seigneur des Ténèbres. Elle croyait qu'il tenait à elle, et qu'après le sacrifice qu'elle avait fait pour lui, il serait plus tolérant avec elle qu'avec les autres. Mais non, elle allait devoir mériter son pardon, elle allait devoir se racheter, malgré tout ce qu'elle avait déjà prouvé, malgré tout ce qu'elle avait déjà fait pour lui.

[ J'ai écrit ça en vitesse donc désolé pour la qualité et la fin qui est un peu bâclée, j'en suis consciente. Mais je suis overbookée alors je fais ce que je peux pour gérer. ]

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Sur un TopSite il me semble
~ Âge : 15
~ Niveau RP : A vous de juger x)
~ Code : [Il se trouve dans le règlement]


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 5 Mai 2012 - 14:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 3888
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:10

Yeaaah j'ai une tante ! *-* Bienvenue !


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Graphiste♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Le_personnage_que_vous_preferez
♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Sign_rigel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Remus J. Lupin

Messages : 112
Points rp : 2984
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : Londres... Ou ailleurs.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Ventricule de Dragon, bois d'Hêtre, 26.75 cm.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Le Bien.

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:34

Ah... ahahaha... j'suis morte ! xD

Bienvenue hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:23

Merci à tous pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4157
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:21

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis à ta disposition.

Néanmoins [tu en as peut-être déjà parlé avec Sofia, je ne sais pas], je ne pense pas que Bellatrix soit Legilimens et Occlumens... Ou alors, j'ai zappé cette information.


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Admin

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4157
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:26

Bon on s'en fout du double post [heum].

Je viens de voir que oui, elle était occlumens. Par contre, on ne dit rien à propos de la legilimencie. Enfin, si tu veux la faire legilimens, il suffit de demander Very Happy


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Admin

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:03

Oui , Bella est occlumens ** Une des meilleures d'ailleurs ** Mais en fait je la joue toujours legimens aussi parce que on sait que Voldemort la formée lui même et lui a appris ce qu'il savait sur la magie noire, et donc comme lui , il est legimens, ca serait probable qu'il lui aie apprit la legimencie. Mais bon, si ca pose problème, je modifie, il y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
"Draco dormiens nunquam titillandus"
♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Rang_poudlard
Albus Dumbledore

Messages : 33
Points rp : 2985
Date d'inscription : 25/08/2011

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:24

[C'est toujours Luna hahum]

Oui, j'avais vu pour l'Occlumencie. Et il n'y a pas de soucis pour la legilimencie aussi. Smile

Par contre, j'ai un ÉNORME doute quant au fait que Bella aie "tout appris" de Voldy... Vu qu'il est quand même du genre assez égoïste... Et en fait, il en a un peu rien à faire d'elle... Dans le sens où c'est un gros égoïste. Donc, je reste sceptique. A moins que tu n'aies une preuve par A + B de ce que tu avances, j'accepterai. J'entends par-là le livre où c'est clairement écrit ou bien le lien vers une explication de JK Rowling.

Idem pour le "premier lieutenant Mangemort"... Depuis quand il y a des grades chez les Mangemorts ? ._.

Enfin, pour le restant de ce que j'ai lu, ça me parait bien. Même très bien ! J'ai hâte de voir la suite, même. Bref, courage !

Voilà voilà.


"I will only truly have left this school
when none here are loyal to me...
Help will always be given at Hogwarts to those who ask for it."

Couleur texte : #993399
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:04

" Magie noire : Bellatrix a prétendu avoir été formée à la magie noire par Voldemort lui-même. Elle a une préférence pour le sortilège Doloris. Bellatrix était le dernier et meilleur lieutenant de Voldemort. " http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Bellatrix_Lestrange

Donc, bien sur je ne sous entendais pas qu'il lui avait TOUT appris ce qu'il savait, mais il lui aurait appris pas mal de chose, selon Bella. ( Si je me souviens bien c est dans le Tome 5 qu on en parle ).
Selon moi, Voldemort n'a pas appris à Bella ce qu'il savait pour lui faire plaisir, je suis tout avait d'accord avec toi. Il se servait d'elle, et lui aurait enseigné cela dans SON propre interet. Il savait que Bella ne le trahirait jamais ( son respect pour lui, son amour pour lui aussi, étant très facilement perceptible ).
Bella est vulnérable face à lui, et obéit au moindre de ses ordre, donc, lui faire partager ses savoirs sur la magie noire était un avantage énorme; elle se battait pour lui, et donc que ses pouvoirs étaient à SON service, ce qui lui apprenait était dans SON propre interêt. Dans tout les cas, lui avoir offert cette formation n'avait pour but que de le rendre LUI-MEME plus puissant.

Pour le grade de Premier Lieutenant, c'est vrai que ce n'est pas précisé tel qu'elle dans les livres qu'il y a des grades, mais c'est quand même un peu sous-entendu ; d'abord parce que Voldemort a des préférences pour certains de ses Mangemorts, à qui il confie des missions plus importantes, en qui il a plus confiance. Puis, dans le livre, on peut prendre exemple sur Lucius, je n'ai plus les mots exacte mais, Draco pense que Severus Rogue a profité de l'échec de la mission de la Prophétie pour usurper la place de son père. Ca laisse donc paraitre que Lucius occupait un certain poste, et que son échec l'a fait descendre à un poste plus bas.
Et puis, il y a les qualificatifs qu'on emploie en parlant de Bella, qui nous viennent de JK : " His most faithful " et " His Last , Best Lieutenant ". Bella était donc lieutenant, à en croire cela.

Et sinon de mon point de vue, j'ai toujours joué Bella comme étant le Premier Lieutnenant de Voldemort ( dans le sens qu'elle était celle à avoir le plus de pouvoir après lui parmi les Mangemorts ) parce que c'est à elle seule qu'il a transmis ses savoirs, parce qu'il sait qu'elle ne le trahirait jamais, et qu'il peut lui accorder sa confiance. Et ca, il le sait par de multiples raisons.

- L'attitude de Bella envers lui : Le respect et l'admiration qu'elle lui voue, sa peur de la décevoir, et son besoin constant de lui être utile, d'être importante à ses yeux, font qu'elle effectue chaque mission comme un honneur qui lui aie donné, et qu'elle fait toujours de son mieux pour qu'il soit satisfait.
- Le fait qu'elle n'aie jamais douté de lui une seule seconde, qu'elle aie tenté de le retrouver après sa disparition, prenant ainsi un risque qui lui aura couté 14 ans de prison, prouvent que Voldemort peut lui accorder une certaine confiance.

Et quand on y pense, cela fait d'elle le parfait bras droit de Voldemort. Donc voilà, pour moi il aurait surement mit Bella à une place très importante, parce qu'il aurait eu absolument tout a y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Violine Elgart
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Violine Elgart

Messages : 36
Points rp : 2978
Date d'inscription : 26/08/2011

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:19

Ca marche, on te laisse libre champ. Désolée d'avoir mis en doute tes propos. Mais Bella est pas le genre de perso que j'ai fouillé de fond en combles. Et ce que je dis n'est que ce que je m'en rappelle.

Donc voilà, fais comme tu veux o/


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Sign-Violine
Violine - 22 ans - Médicomage - Phénix & espionne du Mage noir, bien malgré elle ~
[Couleur texte : #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:40

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4157
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:19

Je viens voir où tu en es pour ta fiche. Tu as encore jusqu'au 18 pour la terminer ! Smile

Si tu as un empêchement ou quelque chose du genre, nous déplacerons la date.

PS: et bon anniversaire un peu en retard Razz


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Admin

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4157
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:37

Je te valide, évidemment Smile

Cependant, n'oublie pas que Sirius Black n'est pas mort et que tu ne l'as pas tué Razz

Enfin, c'est juste un petit détail. Bienvenue chez les Mangemorts !


♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Admin

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]   ♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ " Dear Bellatrix, who likes to play with her food before she eats it. " ♣ [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEATRIX ☿ silly caucasian girl likes to play with samurai swords
» 05. The games we play
» Play For Your Club
» FIFA World - Free to play
» "Let's play a new game, ok?" [Sweets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-