- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Présentation de Terry Boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 369
Points rp : 3277
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Présentation de Terry Boot   Dim 8 Avr 2012 - 22:00

Terry Boot
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : Né le 23 Novembre 1980, à Oxford
~ Maison : Serdaigle ou Gryffondor
~ Célébrité de l'avatar : Julian Morris
~ Année d'étude : 6ème année
~ Particularité : Pas de dons particuliers
~ Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 29 cm. Relativement souple. Conseillée pour les enchantements à long terme.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : A
Botanique : O
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Runes : O
Arithmancie : O
SACM : E

Option choisie pour les ASPIC : (S-Med)

~ Description du Physique ~
Terry n'est pas particulièrement beau ou attirant. Il entre un peu dans les "normes". Assez grand (1m74), Terry n'a pas une carrure particulièrement imposante ou intimidante, étant mince, presque ténu. Des cheveux bruns, toujours correctement brossés, dont une courte frange tombe sur son front, sont de la même teinte que ses yeux. Le plus couramment, il relève la mèche. Coquet, il soigne son apparence, si bien qu'il utilise le fixatif magique que l'on trouve à Pré-au-Lard. Parfaitement rasé, Terry a une peau claire, si bien qu'il ne peut être exposé trop longtemps sous un soleil de plomb. Un nez aquilin surplombe son visage pur et fin. Des dents blanches peuvent être observées, tandis qu'il étire sur son visage un sourire radieux. Bien qu'il souffre d'un défaut de vision, Terry porte rarement des lunettes, préférant la discrétion des lentilles de contact. On le voit qouvent vêtu de couleurs mornes, comme le gris, ou le noir.
~ Description du Caractère ~
Terry est sujet à une timidité redoutable, impérieuse et impartiale. Il lui suffit d'être dans une situation embarrassante, gênante ou seulement différente, et ses joues sont alors envahies par des vagues de chaleurs discernables par leur rougeur. S'en suivent alors d'autres indices, démontrant le trouble dans lequel le jeune Boot se trouve : bégaiement, plaques d'eczéma ou angoisse, par exemple. Mis à part sa timidité, Terry apprécie la discrétion. Voulant à tout prix se fondre dans le décor ou la masse, il est souvent vêtu d'un ensemble gris clair, quoiqu'il est attiré par les vêtements céruléens. Aussi, il bannit tout échec de sa vie, au point d'avoir une seule réelle terreur : ne pas atteindre la perfection. Sérieux, rigoureux et fiable, il ne fuit pas le labeur et le travail rude. Perfectionniste, rien ne le dérange s'il prend deux heures pour faire une simple dissertation de deux rouleaux de parchemins en Métamorphose, tant l'envie d'être parfait le hante. Par son enfance rude et isolée, il a pris l'habitude de fuir le contact humain. Pourrait-on le qualifier de misanthrope ? Certainement, mais contre son gré. Plutôt pacifiste, l'adolescent ne s'adonne qu'à regret aux combats. Pour lui, les accords humains, calmes et réfléchis l'emportent toujours sur la brutalité ou la colère. Naïf, par moment, et chaste, il n'a jamais eu de relations sexuelles. Pour finir, il est relativement intelligent, étant logique par nature.
~ Famille et amitié ~
Fils unique, Terry Boot n'a jamais connu les joies que peuvent partager les membres d'une fratrie. Fils de parents moldus, dont l'un était ornithologue, spécialisé dans l'élevage et le dressage de corbeaux dans un zoo, et l'autre vétérinaire dans une clinique pour animaux domsestiques, Terry a toujours été exposé au monde animal, depuis sa naissance, bien qu'il ne présente aucune affinité avec les créatures, qu'elles aient été magiques ou moldues.. Le salaire irrégulier de son père et les revenus passables de sa mère n'ont pas permis à la famille Boot de vivre dans une prospérité financière et dans un luxe constant. Proche et attaché au cocon familial, Terry a le besoin d'être entouré, bien qu'il n'arrive à s'ouvrir aux autres. Quant aux relations amicales, Terry en est exempté. Jamais il n'a connu une personne à laquelle il allait accorder son entière confiance. Trop souvent trompé et abusé, il s'était résigné à entamer quelque relation de ce type.

~ Histoire ~
Comme dit précédemment, Terry est né à Oxford, dans des conditions assez ... spéciales. En effet, sa mère l'a mis au monde tandis que son père donnait une conférence, réunissant de nombreuses équipe de scientifiques, moldus intéressés par les études de Jimmy Boot, sur les oiseaux tout à fait ordinaires peuplant les pays asiatiques et les plus rares. Dans une salle annexe, Melany Boot, de son nom de jeune fille Mittow, donnait vie à son premier et dernier enfant : Terry. Excepté la naissance peu ordinaire de l'enfant, Terry eut une enfance normale, bien qu'elle fût difficile. Les autres enfants, qu'il avait côtoyés à l'école maternelle, avaient "senti" qu'il était "différent". Rejeté, mutilé par les nombreuses atteintes que lui avaient portées les jeunes Moldus, Terry vécut difficilement le fait d'être un sorcier. Aujourd'hui, il acceptait entièrement la magie qui résidait en lui. Quelle joie a-t-il connue lorsqu'il est monté, pour la toute première fois, dans le Poudlard Express ! Quelle allégeance a-t-il ressentie, lorsqu'il a obtenu son premier Optimal en Métamorphose ! Que se sentait-il bien, dans les couloirs de l'école de magie. Jamais il n'avait su qu'il se sentirait aussi bien, une fois dans l'école. Et pour la première fois, il allait se faire des amis ... Enfin, il l'espérait ...
Au sein de l'école, Terry avait rapidement pris ses marques. Il avait même pu aller dans l'équipe de Quidditch de sa maison, mais refusa au dernier moment. Cependant, avant d'entrer dans l'école Poudlard, Terry était fragile, et terriblement faible. Psychologiquement, Terry se sentait sali, différent par sa magie. Et puis, comment expliquer les maux bizarres et différents à un médecin moldu, habitué aux pharyngites ordinaires ou aux laryngites communes, que vous êtes sujets à des évènements bizarres, presque magiques, et que vous subissez ainsi une dépression, par peur d'être simplement différent ? Incompris, Terry commença à plonger dans une amertume, de laquelle il ne pouvait s'extirper seul ... Il avait maigri de 20 kg, lorsqu'il reçut la lettre inattendue, sur laquelle un cachet inconnu, celui de Poudlard, avait été tamponné. Ayant ouvert la lettre, il eut de nouveau envie de manger, de sortir, de rire ... de vivre ! Rien qu'une lettre avait réussi à faire disparaître les maux qu'il subissait depuis déjà quatre années. Essayant d'oublier cette période âpre, Terry ne peut s'empêcher de se demander : "Et si la lettre n'était pas venue ? ..."
A Poudlard, Terry était un élève plutôt discret. Peu de personnes le reconnaissent, une fois fondu dans la masse. En Première année, il a réussi, presque sous silence, ces examens de fin d'année, après une année bannale. Indice mémorable : il avait fini dans les cinq premiers de son année, une fierté pour ses parents moldus. Lors de sa Deuxième année, il était resté pendant les vacances de Noël. Terry s'en rappelait encore très bien : assis autour d'une même et unique table, il avait déjeuné en présence des autres professeurs, ce qui le bouleversa énormément. Comme l'année précédente, ses examens de clôture d'année s'étaient déroulés à merveille. La Troisième année, mis à part les résultats toujours aussi bons, il s'était rendu pour la toute première fois à Pré-au-Lard. Ce village, qu'il méconnaissait alors, l'avait tant intrigué qu'il arpente, aujourd'hui encore, avec une surprise délicieuse, les rues souvent désertes du petit village. Lors de sa Quatrième année, il avait fait un petit séjour à Ste Mangouste, après avoir reçu un maléfice, jeté par un Septième Année de Serpentard. Il revint quatre semaines plus tard, encore engourdi par les nombreuses anesthésies qu'on lui avait administrées. En Cinquième année, qui fut la plus horrible pour Terry, l'adolescent passa toute une période d'intenses révisions, d'angoisse et peur, si bien qu'il fit un court séjour à l'Infirmerie. Il passa ses BUSE avec un stress apparent, mais les réussit parfaitement pour la plupart.

~ Test RP ~
Terry marchait dans les couloirs sombres, peu éclairés, et froids de Poudlard. Seul. Ses pas résonnaient sur les murs en pierres, répétés à l'infini dans les longues pièces, interminables. Il était 19 heures. Sorti de la bibliothèque, où il s'était rendu pour finir l'une des études qu'il avait à mener en Botanique, son ventre grognant, il avait décidé de se rendre à la Grande Salle. Il avait faim. Terry commençait, à présent, à connaître, par cœur, les couloirs. Plus aucuns trous, crevasses, affaissements ou pièges établis par Peekes ne le faisaient trébucher. Sa robe de sorcier flottait derrière lui, l'ayant laissée ouverte. Contre son torse rebondissait sa baguette, avec laquelle il avait obtenu un E en Sortilège, ce matin, rangée dans la poche intérieure de la robe. Tandis qu'il marchait, Terry était plongé dans ses pensées les plus intimes.
"J'ai fait très bonne impression, aujourd'hui, au professeur Vector. Comme il a été étonné, lorsque je l'avais corrigé, lui et son logarithme. Et pourtant, je ne voulais pas, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Tout commence réellement à me faire peur ... Et si j'étais compulsif ? Et si je ne pouvais pas me retenir d'être parfait ? Comment pourrais-je soigner ce comportement ? Et si j'étais réellement "anormal" ? ..."
Il arriva à la Grande Salle. Sans réfléchir, il l'assit sur l'un des bancs de ma table, et se servit une part de tourte au bœuf. Il avait presque fini sa part lorsqu'il aperçut le professeur Vector s'avancer vers sa direction. Que faisait-il là ? La table des professeurs était à l'opposé ! A mesure qu'il s'avançait, le pouls de l'adolescent s'accélérait. Qui voulait-il voir ? Avant qu'il ne s'arrêta devant Terry, ce dernier avait compris. Tremblant, fiévreux, il déglutit avec peine la dernière bouchée de sa part de tourte. Ses joues, devenues brûlantes, étaient pourpres. Des plaques d'eczéma étaient apparues sur ses mains, qu'il s'efforçait de gratter. Ses nerfs à vif, il bégaya rapidement : "Excusez-moi, professeur", et courra en dehors de la Grande Salle, sous les yeux étonnés de nombreux élèves. Terry n'était pas habitué au contact humain, que ce soit avec un élève ou un professeur. Maintenant, toute l'école le savait. Qu'allait-il devenir ?

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Moteur de recherche Google
~ Âge : 16 ans
~ Niveau RP : Est inscrit sur 1 RP. (Pour les intéressés : Pensionnat Amagi). Niveau Correct.
~ Code : Noxwand


Dernière édition par Terry Boot le Ven 25 Mai 2012 - 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
avatar

Messages : 183
Points rp : 2988
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

MessageSujet: Re: Présentation de Terry Boot   Lun 9 Avr 2012 - 7:48

Hello ! Je te souhaite encore une fois la bienvenue !

Ta fiche n'est pas mal du tout, tu as juste fait une erreur à "célébrité de l'avatar", on demande le nom de l'acteur que tu as choisi pour représenter ton perso, rien de plus ^^

Est-ce que ta fiche est terminée ? Si c'est le cas, je vais te demander de rallonger ton histoire, sinon je te souhaite une bonne continuation Smile



#3e2a4d

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Terry Boot   Lun 9 Avr 2012 - 7:56

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 369
Points rp : 3277
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: Présentation de Terry Boot   Lun 9 Avr 2012 - 7:58

Merci pour l'accueil chaleureux !

Mes excuses, je n'avais pas réellement compris. Ce sera modifié !
Quant à l'histoire de mon personnage, je tâcherai de développer un peu plus encore.

Et merci à toi aussi, Tonks Wink


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Hassan
Mangemort
Mangemort
avatar

Messages : 183
Points rp : 2988
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

Identité du Sorcier
Baguette magique: Charme, crin de Licorne, 30cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Mangemort cherchant à se repentir

MessageSujet: Re: Présentation de Terry Boot   Lun 9 Avr 2012 - 7:59

Raconte les années à Poudlard, ça devrait suffire ^^



#3e2a4d

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 369
Points rp : 3277
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: Présentation de Terry Boot   Lun 9 Avr 2012 - 8:38

Et voilà ! Finished ! Wink


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3974
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Présentation de Terry Boot   Lun 9 Avr 2012 - 9:17

Youhou un PV Serdaigle !!

Bienvenue à toi ! Very Happy





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Terry Boot   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Terry Boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Terry Mordoch
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-