- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fonctionnement du Panneau d'Affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4962
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Fonctionnement du Panneau d'Affichage Empty
MessageSujet: Fonctionnement du Panneau d'Affichage   Fonctionnement du Panneau d'Affichage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:38

*Panneau d'Affichage...


    Ce Panneau a de nombreuses fonctions. Il permettra aux professeurs et aux préfets de vous communiquer les informations importantes. Mais il sert également à vous, à vos annonces et vos événements qui concernent Poudlard.

    Vous y trouverez les inscriptions pour les différents cours, ainsi que les divers messages nécessaires pour vous tenir au courant et assurer le bon fonctionnement de l'école.

    Les administrateurs et les préfets sont en charge de ce Panneau. Je ne m'en occupe pas. Si vous désirez faire une annonce pertinente, contactez un des préfets de votre maison. Il jugera si votre annonce peut être postée, et demandera conseil à un administrateur au besoin.

    Les candidatures pour les postes de préfets et préfets-en-chef sont maintenant ouvertes. Jusqu'à nouvel ordre, communiquez avec les administrateurs [ Luna J. Lodwick, Daphné Greengrass, Harry Potter, Rigel A. Black ] pour tout message ou interrogation concernant ce panneau. Je ne vous répondrai pas.

    Lorsque le nombre de préfets sera suffisant, ils en auront la charge.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement du Panneau d'Affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Rez-de-Chaussée :: Panneau d'Affichage-