- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master

Messages : 163
Points rp : 4962
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 12

Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef   Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:48

*Préfets et Préfets-en-chef...

    Si vous désirez devenir préfet, vous êtes au bon endroit.

    Poudlard recherche encore:

    Gryffondor

    [Cinquième année]

    Préfet:
    Préfète:

    [Sixième année]

    Préfèt:
    Préfète: Gwennaëlle K. Montgomery


    Serdaigle

    [Cinquième année]

    Préfet:
    Préfète: Liberty Bell

    [Sixième année]

    Préfet: Anthony Goldstein
    Préfète: Réservé au personnage de Padma Patil


    Poufsouffle

    [Cinquième année]

    Préfet:
    Préfète:

    [Sixième année]

    Préfet:Réservé au personnage d'Ernie Macmillan
    Préfète:Réservé au personnage d'Hannah Abbot


    Serpentard

    [Cinquième année]

    Préfèt: Azrael S. Fever
    Préfète: June MacKenzy

    [Sixième année]

    Préfet: Drago Malefoy
    Préfète: Pansy Parkinson


    Préfet-en chef: James W. Urquhart
    Préfète-en-chef: Ambre MacKenzy

    Voici le formulaire à remplir, si le poste vous intéresse:

    Nom:
    Maison:
    Année:
    RP:


    Nous demandons un RP d'environ 10 lignes, décrivant votre réaction lorsque votre personnage a reçu son insigne de préfet. Les préfets ne sont pas tous des élèves modèles, mais plutôt des élèves que leur directeur de maison a élu pour certains traits de leur personnalité. Je déciderai des élèves qui obtiendront les postes.

    Les préfets ont une certaine autorité, et la responsabilité d'aider à assurer l'ordre et la discipline à Poudlard.

    Droit des préfets: Donner des retenues. Ils doivent dans ce cas avertir par hibou le professeur responsable de leur maison, car ce sera lui qui tiendra la retenue.

    Droits des préfets-en-chef: Donner des retenues [même fonctionnement que pour les préfets] et retirer de 1 à 5 points. A noter qu'il n'y a pas besoin d'avoir été préfet pour être préfet-en-chef.

    Tout abus de pouvoir exagéré sera punissable par le retrait de points au préfet ou préfet-en-chef fautif.



Dernière édition par Game Master le Mar 11 Oct 2011 - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef   Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:59

Nommée Préfète de Gryffondor en 6ème année (Daph)


Nom: Ambre MacKenzy
Maison: Gryffondor
Année: 6eme année

RP:
Ambre poussa un soupire en se laissant tomber sur son lit. Bon sang, que la journée avait été longue. A côté de ça, Poudlard et les BUSE, ça avait été du gâteau. C'était dans ces moments là que la jeune femme aussi se demandait comment les moldus faisaient pour vivre sans magie. Bon, c'était vrai qu'étant mineure, Ambre n'avait pas le droit de faire usage de la Magie. Mais là n'était pas la question. Elle tourna sa tête qui se trouvait pour le moment dans l'oreiller sur le côté, histoire de pouvoir respirer, puis son regard se posa sur l'insigne de préfet qu'elle gardait sur sa table de chevet. Elle se souvenait de quand elle avait reçu son insigne comme si c'était hier. A l'époque, elle habitait encore chez ses parents. Enfin, chez sa mère, Timothee n'étant pas son père.

Elle poussa un soupire, laissant le souvenir l'envahir doucement.

Elle n'était pas encore réveillée lorsque la porte de sa chambre, spacieuse, s'ouvrit à la volée. June entra comme une tornade, sautant sur le lit de son aînée, et elle aussi par la même. Ambre eut le souffle coupée quelques instant lorsque le poids tomba sur elle, tandis qu'elle se tournait en essayant de se dégager. Sans succès, sous le rire de sa petite sœur, tandis que sa mère arrivait dans l'encadrement de la porte, un sourire aux lèvres, tenant entre ses mains une lettre où on voyait le cachet de Poudlard. Ce qui acheva le réveil forcé de la Gryffondor, qui se décida à sortir de son lit après s'être débattu avec sa sœur.


-Ca suffit June, lâche moi !
-Dit que tu abandonnes ! Allez !
-Oui oui, j'abandonne, maintenant laisse-moi me lever !


Sa sœur la libéra et Ambre posa enfin les pieds sur le sol de moquette de sa chambre. Elle se leva dans sa robe de nuit, revêtant une robe de chambre au passage, contente en se disant qu'elle avait eu raison de ne pas mettre son habituel t-shirt long avec simplement un boxer comme elle aimait bien le faire. Sa mère réprouvait grandement ça, il fallait l'avouer. Ce n'était pas très distingué selon elle. La blonde passa une main dans ses cheveux emmêlé, l'autre devant la bouche pour cacher son bâillement.

-Ta lettre pour les fournitures pour Poudlard est arrivée.
-J'avais cru le remarquer par cette manifestation de joie suicidaire si tôt le matin...
Fit Ambre en tournant les yeux vers sa sœur qui attendait avec impatience, le ton cynique.

Ambre comprit rapidement pourquoi, l'enveloppe présentant du relief. Apparemment, il y avait quelque chose dedans, et elle pouvait deviner facilement ce que c'était. Même si elle n'aurait jamais pensé recevoir cette insigne. Sa mère, bien que calme, avait au fond des yeux une lueur de fierté. En fait, elle était bien la seule de la famille à se montrer encore fière d'elle alors qu'elle était à Gryffondor. Elle prit l'enveloppe entre les mains et l'ouvrit, sortant le parchemin et l'insigne se trouvant dedans, un sourire étirant ses lèvres.

C'était un sourire de joie pure, un des derniers qu'elle eut en compagnie de sa mère. Un souffle de fierté gonfla sa poitrine lorsque du bout des doigts elle caressa l'insigne, sa petite sœur courant partout pour aller l'annoncer au reste de la famille. Il était probable que cette dernière éprouve plus de fierté que son aînée. Mais plus que de la fierté, c'était une joie immense de se sentir considérée par des adultes.


-Félicitation, ma chérie.
-Merci, maman.


A nouveau, Ambre poussa un soupire, se retournant dans l'autre sens pour arrêter de voir l'insigne. Elle était toujours aussi fière de la place qu'elle tenait là, mais aussi elle regrettait un peu cette époque. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Owen
"Le dernier ennemi à vaincre sera la Mort"
Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Rang_mort
Matt Owen

Messages : 66
Points rp : 4774
Date d'inscription : 13/08/2011

Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef   Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:04

Nommé Préfet de Serpentard en sixième année (Daph)


Nom: Matt Owen
Maison: Serpentard
Année:6ième
RP:
Matt n'avais pas encore été préfet auparavant. Que fut bien sa surprise quand soudainement, cette lettre suivit de l'insigne lui fut donné par son major d'homme. Il l'avait reçu en meme temps que sa liste de fournitures, mais que très peu intéressé par cette dernière, il l'avait rapidement mise de coté. Selon la lettre, il s'était fait remarquer par son comportement exemplaire, ce qui était en réalité toute autre, il avait juste toujours eu la chance d'avoir quelqu'un d'autre sur qui mettre le faute, et son caractère ouvert. Il savait qu'il n'était que deuxième choix car l'an dernier, c'était Parker le préfet, mais comme un imbécile il s'était fait attraper en train de distribuer des badges anti-Potter durant l'évènement de la coupe des 3 sorciers. Il avait voulu en "vendre" un au professeur Snape. On a plus vu Parker pendent une semaine. Ainsi donc voila Matt, cette année pour la première fois en tant que préfet. Ce vieux fou n'avait pas l'idée de qui était réellement Matt. Mais d'un autre coté, qui d'autre serait mieux pour le rôle? A serpentard, c'était pas vraiment le luxe coté gens responsable, et au moins, Matt était du genre a ne pas se laisser influencer et il n'hésiterait pas de punir un serpentard si celui-ci est trop débile pour couvrir ses traces et se laisse prendre. Donc malgré qu'un petit abus de pouvoir allait surement suivre, c'était bien la moindre des choses pour un Serpentard, le fait qu'il allait être moyennement honnête vis a vis des serpentards et des autres maisons, c'était déjà une très bonne chose. Vint alors la satisfaction d'annoncer la nouvelle !

- George, si tu permets, j'aimerais annoncer moi-même la nouvelle a mes parents!


- Bien évidemment! Je vais aller voir comment se porte le diner d'ailleurs! Ces elfes de maisons ont
parfois tendance a rêvasser!
Quelques heures après, je me mis a ma place habituel dans le salon de notre manoir. C'était une assez grande table, d'un coté se trouvait mon père avec ma mère a sa gauche et moi a sa droite en face de ma mère. Ensuite George, le major d'homme ainsi que Maria, la femme de ménage avaient le droit de se joindre a nous mais laissant une place libre pour clairement se distinguer de nous. Et ce fut donc mon tour d'annoncer la nouvelle avec grande fierté, sachant très bien que ma mère serait fière, et que mon père justement, ne réagirait pas avec une réaction signifiant que j'aurais du l’être l'an passé déjà. Mais cela ne m'importait peu, car le moment ou je l'aurai dit a voix haute, serait comme le moment ou ce sera réel . Et j'en étais assez fière:

- J'ai été nommé Préfet de Serpentard. Il n'y en a que deux parmi toute la sixième année!

Votez Matt Owen pour préfet 1995-1996 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef   Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:03


Nommée Préfète de Serpentard en 5ème année, Daph'



    Nom: MacKenzy
    Maison: Serpentard
    Année: 5 ème année.
    RP:

    « - June chérie, ta lettre vient d’arriver ! »


    L’annonce de cette affirmation eut le don d’ouvrir les yeux d’une jeune adolescente qui semblait encore ensommeillée dans les doux bras de Morphée. Un si beau rêve interrompu pour une lettre qui aurait put attendre sa lecture à midi. Ayant encore les yeux chassieux, elle dut lever ses deux mains et nettoyer la poussière qui l’empêchait de bien observer son environnement. La première chose qu’elle aperçut, c’était la lumière écarlate de sa lampe de chevet, vers laquelle était pointée la baguette magique de sa mère. June ne voulait pas se lever ; c’était un effort bien trop dur pour ses membres qui se réchauffaient sous son épaisse couette bleue. Après tout, ce n’était que des fournitures scolaires ainsi que la date de rentrée. Pas de quoi en faire un plat. Baillant de fatigue, la petite grommela quelque chose comme ; « laisse moi tranquille » et elle se rendormit sous sa couette, noyée dans les ténèbres de chaleur que celle-ci lui procurait. Oui, comme ça, c’était parfait. Plus aucun rayon de soleil ne l’éblouissait et elle pouvait reprendre son rêve tranquillement.

    « - Jeune fille, je t’ordonne de lire son contenu, immédiatement ! Allez, tu as assez dormi comme ça.»

    Assez dormi ? Plaisantait-elle ? En période de vacances, on avait l’habitude de se coucher à trois heures du matin en raison de fêtes entre familles et on était réglé à un levé de midi. Or, il n’était que dix heures donc la petite pouvait retrouver son Morphée pour une durée de deux heures, avant d’être obligée de quitter sa couverture. Hélas, sa mère était le genre de femme assez autoritaire lorsque cela concernait la santé, faire ses devoirs, se laver, etc. Soupirant d’énervement, la jeune brune finit par jeter sa couverture d’un mouvement brusque de la main. Autant la repousser directement et affronter le froid polaire qui régnait dans la salle plutôt que de souffrir de la lenteur à laquelle arriverait cette froideur. Ecarquillant encore les yeux pour s’habituer à la luminosité intense produite par l’extérieur, elle manqua de se cogner le genou contre le bord en bois de son lit. Elle se leva à la hauteur de sa mère et l’observa. Vêtue d’un pull rose fuschia ainsi que d’une jupe de la même couleur, sa mère était plutôt ravissante aujourd’hui. Peut être s’était-elle rendue chez quelqu’un et s’était donc sentie dans l’obligation d’être présentable ? Oui, en tant que femme digne de son rang, il était normal qu’elle se comporte aussi puisque elle avait été conditionnée de la sorte depuis sa plus jeune enfance. Un peu comme June sauf qu’elle avait encore beaucoup de choses à assimiler. Prenant la lettre que lui tendait sa génitrice, la petite semblait plutôt étonnée par le poids important de celle-ci. C’était plus lourd que d’habitude, comme lettre de Poudlard. Il y avait une mince probabilité que la lettre ne lui soit finalement pas destinée et que le hibou de l’école s’était trompé d’adresse. Mais non ; son nom était inscrit au dos et c’est en se grattant la tête que la belle fille fit sortir le contenu de la grande enveloppe. Visiblement, sa mère l’avait déjà vu puisqu’elle était ouverte. Curieuse, celle-là.

    Cependant, ce n’était finalement pas dérangeant. Surtout après la découverte qu’allait faire June en apercevant le trésor que renfermait le contenu de la lettre. Son teint pâle prit alors quelques couleurs rosées et un sourire à la fois satisfait et espiègle apparut sur son visage. C’était une très bonne nouvelle ; vraiment bien. Elle s’était enfin démarquée devant les autres Serpentard depuis toutes ces années. June l’avait toujours sue ; elle était différente de toutes ces pinbêches qui peuplent l’école, et sa nature originale avait sûrement marqué les esprits de ses enseignants. Finalement, sa mère avait eu raison de venir la réveiller. Dans les mains de l’enfant, se tenait une insigne de préfet… vert et argent qui représentait sa maison ainsi que son nouveau rôle dans celle-ci ; préfète. Levant la tête vers sa mère, cette dernière partageait le même sourire satisfait qui signifiait beaucoup chez Elena. Oh oui, elle était fière et honorée que son second enfant ait put obtenir cette insigne. Mais pour June, c’était plutôt un pas en avant pour sa rivalité avec Ambre. Si son aînée avait put être préfète, alors elle aussi devait l’obtenir si elle voulait lui tenir tête et prouver qu’elle ne lui était pas du tout inférieure. Peut être même qu’elle s’en sortirait mieux qu’elle. Après tout, jamais elle n’avait eu l’imbécillité de quitter la famille. Caressant du bout des doigts la belle insigne qu’on lui avait envoyé, la Serpentard se mit à imaginer tous les scénarios possibles auxquels elle devrait agir en tant que préfète. C’était un titre à ne pas prendre à la légère mais il donnait vraiment une impression de puissance et de supériorité. Tout le monde devrait prendre exemple sur elle ; c’était jouissif.

    « - Il n’y a vraiment rien de mieux que cela, maman. Vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef   Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:55


Nommée Préfète-en-chef, Daph'

    Nom: MacKenzy, Ambre
    Maison: Gryffondor
    Année: 7eme année

    RP:


Ambre dormait à point fermé, pour une fois, et ce malgré l'heure avancée. En effet, il était déjà dix heures. Oui, pour n'importe quel élève en vacance, ce n'était pas une heure tardive. Pour n'importe quel élève n'ayant pas besoin de travailler, vivant encore chez ses parents, bien au chaud. Mais ce n'était pas le cas d'Ambre. Non, elle, elle devait se lever chaque matin pour aller travailler. Sauf une journée par semaine, où la boutique était fermé. Une journée dont elle pouvait logiquement profiter pour se reposer et dormir jusqu'en début d'après midi. Logiquement. Mais nous vivions dans un monde où la logique n'existait évidemment pas. Aussi Ambre fut-elle contrainte d'ouvrir les yeux lorsqu'elle entendit un bec cogner contre la vitre de sa petite chambre située sur le chemin de traverse. Une chambre de bonne, peu coûteuse pour les deux mois où elle y vivait. C'était un peu miteux comme endroit, mais elle s'y était rapidement fait. Après tout, ce n'était que temporaire, car dès l'année prochaine, dès qu'elle aurait passé ses buses, elle trouverait un meilleur travail et pourrait aller s'installer ailleurs. Mais en attendant, la question n'était pas là.

Elle quitta la chaleur relative de sa couverture, dont elle avait appris à apprécier la matière rugueuse dont les draps étaient fait, puis elle se dirigea vers la fenêtre. Elle l'ouvrit, laissant sautiller le hibou qui tenait entre son bec une lettre à l'intérieur de sa chambre. Il laissa tomber l'enveloppe à côté d'elle, qui s'était assise sur le rebord. Elle la prit entre ses doigts fins et se releva, laissant la fenêtre ouverte pour que l'oiseau puisse entrer et se reposer un peu avant de repartir. Il déploya ses ailes et vint se poser sur la table qui faisait aussi office de bureau pour Ambre, venant y grignoter des bonbons tombés du paquet encore ouvert de la veille, laissé à l'abandon. La blonde se posa sur une chaise et défit le sceau de Poudlard, dont le poids lui était familier. Son cœur battait, elle se demandait si... Finissant de déplier le papier, elle entama la lecture après avoir laissé tombé ce qu'elle contenait entre les doigts de sa main droite, une une cicatrice se laissait voir sur le dos de celle-ci. C'était ce qu'il lui restait de la dernière année passée en retenue avec Ombrage. Et la jeune femme était bien heureuse du sort que celle-ci avait subit au final. Même si... Ambre soupira, préférant ne pas y penser, et se concentrant sur sa lecture.

Vous avez été nommée préfète-en-chef, félicitation, bla bla bla... Oui, ce discours, elle avait aussi pu l'avoir deux ans auparavant, en étant nommée préfète. Evidemment, elle se sentait honorée d'avoir obtenue ce poste, et pour elle, s'était une grande joie, mais en même temps... Elle ne parvenait pas à en sourire, à s'en sentir profondément heureuse. Cette promotion, elle l'avait souhaité quelque part, mais sa joie restait entachée par les derniers événements. Qu'allait-elle bien pouvoir faire de ce bout de ferraille froid qui se réchauffait au contact de sa peau, mais qui pourtant restait sans vie ? Elle poussa un petit soupire et l'observa un instant avant de reprendre sa lecture. La lettre ajoutait qu'elle serait en charge avec le second préfet-en-chef de la réunion des préfets. Et à la suite de ça se trouvait la liste des noms des préfets, avec en prime quelques conseils sur le discours à tenir. Son regard balaya la liste rapidement, et la jeune femme fit une grimace en voyant qui serait son collègue de cette année. Voilà qui allait être joyeux. Mais elle s'arrêta sur le nom des préfets de cinquième année de Serpentard et à ce moment précis, elle ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. C'est pas vrai qu'ils avaient osés faire ça quand même... ?

Ah, et bien si. June était préfète. Ambre lâcha la lettre pour poser sa main sur son front, consternée. Ca allait être pratique à gérer ça encore... Et il ne fallait pas compter sur l'aide de son collègue, évidemment. Elle reprit la lettre, la plia et la rangea finalement, gardant seule l'insigne sortie. Bien... Maintenant que sa matinée était fichue, autant essayer de s'occuper un peu au moins. La jeune femme se prépara rapidement, puis après avoir rangé l'insigne précieusement dans sa commode, elle fit partir le hibou avant de sortir elle-même. Malgré tout ce qu'elle pouvait en penser, ça restait une belle journée.

Elle venait d'être nommée préfète-en-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4920
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef   Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:09

Nommée Préfète de Serdaigle, 5eme année

Nom: Bell Liberty
Maison: Serdaigle
Année: 5ème

RP: Ce matin encore, j'étais la dernière à m'être levée. Depuis que j'étais venue dormir chez ma tante et mon oncle pour les vacances, mes bonnes habitudes étaient disparues. En effet, désormais je n'étais pas levée avant au moins 10 heures, et j'avais totalement déréglé mes horraires habituel. Mais franchement, je m'en fichais. Je passais mes vacances chez ma cousine, et rien n'aurait pu me faire plus plaisir. D'ordinaire, je passait mes vacances seule, et ça ne m'enchantait pas du tout... Alors je profitais entièrement de ces moments de repos et de joie que m'offrait ma famille. Cette fois, ce fut Katie qui vint de réveiller. Elle riait encore, en me voyant à moitié assoupie dans mon lit. Elle ouvrit et les rideaux et me dit avec un air rieur "Aller la marmote ! Il y a une lettre pour toi en bas, file la chercher !" et elle m'adressa un clin d'oeil. J'ouvris un oeil et regardait Katie. Elle avait vraiment l'air de bonne humeur, ce qui me rassura sur le contenu de la dite lettre. Je souriais un peu, pendant qu'une rayon de soleil venait se poser sur mon visage.

Cette lettre m'intriguait. Mais de quoi pouvait il bien sagir ? Je n'avais pas grand nombre d'amis à Poudlard qui pourrais m'envoyer des lettres, et encore moins d'amis moldus ! Voulant découvrir le contenu de cette mystérieuse lettre, je sortis difficilement de mon lit, me frottais les yeux, et cherchais mes vetement à tatons. Je m'habillait rapidement, et descendait quatre à quatre dans la cuisine, où ma tante, mon oncle, et la lettre m'attendaient. Ashley et Denis me regardait en souriant, et me dirent d'une même voix "Bonjour Liberty ! Regarde sur le table, tu as une petite lettre qui t'attends..." Eux aussi semblaient de bonne humeur, ce qui me rassura d'avantage, mais qui agrandit par la même occasion ma curiosité. Je regardais la table, et vis la lettre en question, qui en fait n'était pas qu'une lettre, il y avait un objet avec. J'ouvris le paquet, découvrit un insigne de préfet, et lu la lettre. Je venais d'être choisie en tant que préfete ! Un grand sourire se dessina alors sur mon visage. Pour moi, être préfète était vraiment un grand honneur ! Je sautais de joie, et ne pu m'empecher de crier "OUIIIIIII !!! J'ai été choisie préfèèète !" dans tout la maison... Mon oncle, ma tante, et ma cousine me regardait en riant avant de me féliciter. J'étais très contente qu'on m'ai choisi moi pour être préfète ! Je couru dans ma chambre, et fonçait faire mes valises pour la rentrée le lendemain, rentrée à laquelle je me montrerais avec mon insigne de préfète ! L'année commençait pour le mieux, et le lendemain matin, je souriais devant le miroir en regardant mon insigne briller fièrement sur mon uniforme de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
James W. Urquhart
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
James W. Urquhart

Messages : 27
Points rp : 4434
Date d'inscription : 08/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28,8 centimètres en ébène et contient une écaille de Nessie le monstre du Loch-Ness
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Aucun

Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef   Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:07

Nommé Préfet-en-chef

Nom: James W. Urquhart

Maison: Serpentard

Année: 7ème année

RP:
James se laissa tomber sur son lit, fatigué émotionnellement. Cette journée a été la pire de sa vie et la plus triste : Il venait de rompre avec Daphné. Le soleil était radieux en ce mois d’août en Ecosse, le Loch-Ness était calme l’Urquhart Castle avait l’air d’une ruine en apparence extérieure. Comme d’habitude. Sa chambre était richement décorée aux couleurs de sa maison et de l’équipe d’Angleterre de Quidditch, d’ailleurs il rêvait d’intégrer cette équipe plus tard.

Perdu dans une espèce de transe, il ne vit pas le temps passer, ce qui venait de se passer était tellement irréel pour lui, il venait de rompre de façon douloureuse avec Daphné. Il ne l’aimait plus comme avant et pour éviter de lui faire du mal en la trompant, il a préféré rompre, au moins il faisait preuve de respect. Il n’arrêtait pas de se remémorer de la scène.

« Il était dehors, accompagné d’une jolie fille brune, le soleil brillait et ils se promenaient sur la berge du lac. Il essaya de parler, de prendre le courage entre ses mains et de lui faire le minimum de mal. Enfin il se décida à parler.

-Daphné, il faut que je te parle… Tu sais à quel point je t’apprécie, mais ça ne peut plus continuer entre nous, je ne t’aime plus comme avant et je préfèrerais que l’on rompe avant que je ne te fasse du mal… »

Le soleil venait de se coucher quand il se réveilla de son sommeil comateux. Un hibou au plumage mordoré frappait du bec à la porte de sa fenêtre. Le jeune homme se leva, il somnolait encore et se dirigea vers la fenêtre d’une démarche chancelante. Il ouvrit le châssis et laissa entrer l’oiseau qui se posa sur le bureau face à la fenêtre. Il avait l’air furieux et piaillait. James estima prudent de le nourrir avant de lui prendre la missive de ses pattes. Il chercha un miamhibou dans un placard prévu à cet effet, il remplit une tasse d’eau et alla poser la nourriture devant le volatile. Son regard exprima de la gratitude et tendit la patte pour que le destinataire puisse décrocher la lettre avant de s’attaquer à son repas.
James reconnut le sceau de Poudlard, ça devait être la liste des fournitures pour la septième année. L’élève ouvrit la lettre et un objet tomba entre ses mains, c’était un petit objet argenté ressemblant à une insigne. Il le retourna et fut frappé de stupeur en lisant ce qui était écrit dessus : Préfet-en-Chef.

-Ce n’est pas possible… murmura le jeune homme d’une voix absente. Son cerveau carburait en tous sens, qu’avait-il fait pour mériter cet honneur ? Était-il capable d’assumer ce rôle ? Il n’en savait rien et déplia fébrilement la lettre pour lire ce qui était écrit et pour s’assurer que ce n’était pas une farce. Rien ne trahissait cet insigne, il avait été choisi pour représenter l’autorité dans l’école. Mais pourtant, il n’était pas un modèle à suivre, il avait fait les quatre-cents coups dans l’enceinte de Poudlard, il avait eu des retenues à la pelle… N’y tenant plus il courut rejoindre ses parents en criant à travers la demeure.

-Père, Mère, je suis préfet-en-chef !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4357
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef   Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:51

Nommée Préfère de Gryffondor, 6eme année


    Nom: Montgomery Gwennaëlle Kathleen
    Maison: Gryffondor
    Année: 6 ème année
    RP:

    « Gweeeeeeeennnn ! »


    La demoiselle descendit rapidement les escaliers en bois, manquant de glisser sur le tapis qui se trouva en bas. La lionne tourna la tête et vit la tête de ses parents qui l'attendaient dans le salon. *Oula, qu'est-ce que j'ai fait ou pas fais encore ?* songea-elle en voyant les visages fermés de ses géniteurs. Avec méfiance, la jeune fille s'avança avec méfiance et s'arrêta en face de ses parents avec une certaine distance de sécurité. Gwen affrontait leurs regards puis, elle vit sur la table en verre, une lettre et un insigne. Surprise, elle reporta son attention sur ses parents qui abordaient des sourires.

    « Et bien, c'est tout l'effet que ça te fait ? Tu es préfète Gwennaëlle ! »

    La petite les regardait pour savoir s'ils étaient sérieux mais, visiblement c'était le cas, on venait de la nommer préfète. Ce n'était pas rien, son père, avait été préfet, comme son grand-père puis maintenant, c'était elle qui reprenait le flambeau. De quoi faire sabrer le champagne et déjà, Jean le sortait. Trois générations de Montgomery de père en fils ou de père en fille avait accepté cette immense part de responsabilité afin de faire régner l'ordre et de la discipline dans les écoles. La famille fêta donc l'ascension de Gwen au statut de préfète. Au début de la demoiselle ne réalisa pas tout de suite ce qui lui arrivait, certes, la famille la félicitait mais, elle, n'était pas sur de vouloir cet insigne qui pour elle était comme une sorte de médaille qu'elle devait obligatoirement porter une fois à Poudlard. Ses grands-parents lui écrivit une lettre pour la féliciter, finalement, le mot s'était vite répandu par-delà la Manche. Ce fut en tout cas, le grand-père de la petite qui lui apprit plus de choses sur son nouveau statut, ainsi, il lui apprit qu'elle serait respectée par les élèves, que si c'était comme en France, Gwen aurait la possibilité de donner des retenues aux élèves. Une perspective qui laissa la demoiselle rêveuse. Finalement, la jeune fille fit sa rentrée abordant fièrement son insigne de préfète sur sa veste.Beaucoup furent surpris de voir la "mangeuse de grenouille" avec l'insigne brillant (nettoyer par les bons soins de Gwen) . Cette ascension à défaut de faire couler beaucoup d'encre aura fait parler de nombreuses langues de vipères. Beaucoup furent prise d'une profonde jalousie, elle eue le droit a de nombreuses remarques déplacées, on la critiqua derrière son dos mais, qu'importe, le résultat était là et puis pour les bonnes âmes bienveillantes ont raconta que la demoiselle fut assignée préfète pour qu'elle puisse améliorer son caractère, parce que ne se laisse pas facilement impressionner et que surement serait-elle une excellente préfète. Ces personnes-là, ne furent pas déçus et ne se trompèrent pas. En effet, la belle se montra plusieurs fois à la hauteur de son statut et très vite, elle s'habitua très vite et pris beaucoup de plaisir à assumer cette responsabilité qu'elle prenait très au sérieux. Par ailleurs, elle n'osa jamais abuser de son pouvoir. Dire qu'elle n'avait jamais cru pouvoir un jour faire partie de cette élite de préfet. Comme quoi dans la vie tous les rêves pouvaient se réaliser même ceux qu'ont as jamais souhaité. Tout de même, plus qu'un insigne, être préfète c'était aussi, un devoir qui parfois, se trouvait être contraignant pour la demoiselle qui n'était pas toujours d'un comportement exemplaire or, le fait de porter son insigne lui rappelait constamment à l'ordre, le fait aussi qu'elle soit un modèle pour les autres. Donc, si elle voulait que les cadets ne lui causent pas de soucis elle devait impérativement se montrer à la hauteur de ce qu'attendaient les professeurs et le directeur d'elle, tout en faisant ses déboires à l’abri des regards les plus indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael S. Fever
Préfet
Préfet
Azrael S. Fever

Messages : 24
Points rp : 4304
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef   Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:57

Nommé Préfet de Serpentard, 5eme année

Nom: Azrael S. Fever
Maison: Serpentard
Année: 5ème année
RP:

Le bruit sec du claquement d'un bec contre une vitre retentit dans la pièce subtilement décorée. Assez luxueusement aussi, les Fever n'étaient pas du genre à se refuser quelque chose, et leur bon goût -ou plus précisément celui de Devka- paraissait dans l'aménagement et le décor de leur manoir, et particulièrement du séjour dans lequel ils se trouvaient tous attablés, et où ils avaient l'habitude de recevoir régulièrement des convives ou autres gens d'importance variable. Azrael releva la tête du livre qu'il lisait en diagonale en même temps qu'il mangeait, tandis que sa mère et son frère levaient chacun les yeux de leur journaux respectifs, lançant un regard à la fenêtre. Le hibou leur était à tous inconnu, et il était rare d'en entendre un frapper à leurs vitres : leurs hiboux et faucons rentraient directement par la volière, dont l'entrée était assez bien dissimulée, avant de venir leur apporter leurs messages directement, et les volatiles ne leur appartenant pas devaient d'abord passer toute une série d'enchantements -certains interdisant même l'entrée aux hiboux dont l'expéditeur était inconnu- qui avait été levé depuis que la famille s'était installée ici. Précaution inutile diraient certains, mais pour les Fever, c'était de la simple prudence. Mieux valait être sûr de tout, et ne jamais rien laisser au hasard. A tel point que s'en était presque devenu l'une de leur devise, depuis le drame qui était survenu quelques années plus tôt.

Après quelques secondes à observer l'oiseau et ce qu'il transportait, Devka ouvrit la fenêtre d'un gracieux coup de baguette, le laissant pénétrer dans la pièce. Le cachet rouge de l'école de Sorcellerie de Poudlard tranchait que le parchemin jauni de l'enveloppe. Le hibou se posa sans attendre devant Azrael, qui détacha la lettre de sa patte avant d'appeler leur elfe de maison pour qu'il puisse laisser le volatile se reposer un moment avant de retourner en Ecosse. Le trajet avait du être long -très long- , les Fever résidant en Russie, un peu à l'écart de Moscou, la grande capitale du pays. Une fois l'elfe et le hibou sorti de la pièce, Azrael détacha tranquillement le cachet de l'enveloppe -plus lourde que dans son souvenir- , ses longs doigts blancs glissant doucement sur le parchemin. Étonnamment, deux pages s'y trouvaient glissées, au lieu de l'habituel unique feuillet. Peut-être le second concernait-il les Buses, qu'il aurait à passer à la fin de l'année ? Sans surprise, la première feuille se révéla être la liste des fournitures à se procurer pour l'année à venir, aussi, le jeune homme la mit bien vite de côté, se concentrant sur la seconde. Là, épinglé sur le parchemin, brillait un ''P'' argenté. Azrael bougea légèrement le papier, faisant miroiter le petit objet à la lumière sous son regard intéressé, presque fasciné, avant de le détacher pour le regarder de plus près. La chose faite, il le glissa à nouveau dans l'enveloppe avec les deux autres feuilles, se promettant de le ranger plus en sécurité quand il remonterait dans sa chambre. Captant le regard de Matthew et de sa mère sur lui, qui l'observaient patiemment, il prit un air calme en annonçant la nouvelle.

- J'ai été nommé préfet à Poudlard, pour cette année.

En réponse à son sourire, se formèrent ceux de son frère et de sa mère. En réponse à la lueur étrange qui s'était allumé dans ses prunelles vaironnes, brillaient celles tout aussi semblable dans ceux de son frère et de sa mère. Que signifiait-elle cette étincelle ? Une fierté assurée, évidemment, mais elle était accompagnée d'autre chose, qui la rendait plus incompréhensible. De la détermination, et une satisfaction qui laissait voir que le poste de préfet faisait miroiter bien plus que quelques responsabilités. Une place d'influence, une place de pouvoir, voilà ce qu'elle était. Permettant des avantages que certains, trop naïfs, ne devaient même pas envisager. Ils étaient là, pourtant, et, comme un signe de plus pour montrer que le moment était venu de mettre en marche leurs projets, de se dévoiler un peu plus et de vraiment entrer dans la Danse qu'étaient les jeux de pouvoirs et d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef   Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions pour Préfets et Préfets-en-chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Cours de potions
» Selections pour les équipes de Quidditch
» Quel avenir pour Nox ?
» Demande de kit pour Silvius
» Avatar pour Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Rez-de-Chaussée :: Panneau d'Affichage-