- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Liam Alexander Hawkins (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Liam Alexander Hawkins (En cours) Empty
MessageSujet: Liam Alexander Hawkins (En cours)   Liam Alexander Hawkins (En cours) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:23

Liam Alexander Hawkins
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 21 Septembre 1979, Londres, Angleterre
~ Maison : Serdaigle ou Serpentard
~ Célébrité de l'avatar : Ben Barnes
~ Année d'étude : 6ème
~ Particularité : Aucune
~ Baguette: Châtaignier, Phénix, 31 cm

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : P
Botanique : A
DCFM : EE
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : A
Potions : EE
Sortilèges : A
Option 1 (Soins aux créatures magiques) : O
Option 2 (Divination) : A

~ Description du Physique ~
Liam Alexander est un jeune homme de taille moyenne (1m77) et assez frêle en morphologie, ce qui fait de lui un piètre sportif dans les sports comme le Quidditch ou autre pratique moldu. Il a une chevelure brune mi-longue qu'il coiffe différemment selon son humeur et des yeux d'un noir profond comme l'obscurité elle-même. Ses trait de visage sont très fin ce qui lui vaut souvent le fait de paraître un peu plus jeune que son âge ainsi que de nombreux compliment de la part des jeunes filles de Poudlard. En dehors des heures de cours et les jours de week-end il porte le plus souvent des vêtement très classe et sobre, venant des plus hauts couturiers de Grande Bretagne. Il arbore parfois une légère barbe de 3 jours ainsi que des lunettes de vue pour lire, mais il ne porte ces dernières que très rarement.
~ Description du Caractère ~
Liam est un jeune homme qui possède un tempérament de feu, confiant et sur de lui, le jeune sorcier digère mal l'autorité et cela lui a valu bon nombre de retenues. Très sympathique, Liam Alexander aime faire de nouvelles rencontres et peut dans les cas d'une forte amitié se montrait très loyal et compréhensible. Bien que d'origine pure, Liam ne porte aucun préjugé sur le sang des sorciers. Grand fêtard, Liam organise souvent avec d'autres sorciers des soirées qui se terminent tard la nuit et qui déteignent évidemment sur l'attention du jeune homme en cours en plus de sa nature très distraite. Manquant cruellement de patience, Liam est également un grand compétiteur et sa nature de mauvais perdant se révèle quand il ne se retrouve pas en haut de l'affiche.
~ Famille et amitié ~
Liam possède une assez grande famille, son père, Alexander est un membre de la brigade policière magique de Londres, se maria très jeune avec Anna Stuart. De cette union naquit cinq enfants, quatre filles et un garçon, Liam. Les jumelles Kacy et Paige, âgées de 24 ans, sont inséparables et travaillent tout deux dans le département des mystères au Ministère de la Magie. Rachel, élève en septième année à Poudlard et Alicia en cinquième année sont quant à elles les copient conformes de Liam, des fêtards au caractères de feu. Bien que proche de ces deux dernières, Liam et ses soeurs ne fréquentent pas les mêmes 'plans' nocturnes, chacun voulant préserver au mieux ses agissements au yeux de l'autre.

~ Histoire ~
Ce fut en ce 21 septembre 1979 que Liam Alexander vit le jour, il était le premier garçon à naitre dans la famille Hawkins, un certain soulagement pour Alexander et Anna qui commençait à croire que tous les enfants Hawkins serait des filles. Grandissant dans la magnifique ville de Londres, Liam s'épanouissait pleinement dans le calme et le cocon familiale qui aux files des années le vit ressembler de plus en plus à sa soeur Rachel, une personne ouverte et équilibrée. Durant le mois de juillet de l'année de ces onze ans, Liam reçut la fameuse lettre d'admission à l'école Poudlard. C'est cette petite lettre de couleur passés, scellé sous un cachet de cire rouge comme le sang qui permit au jeune sorciers de sortir enfin de Londres pour entrer pleinement dans le monde de la magie. Les premières années de scolarité de Liam était on ne peut plus normal malgré les incidents de la chambre des secrets ou encore l'évasion de Sirius Black. Sa quatrième année fut celle qui fit de Liam un « fêtard », en effet, il commença à suivre les traces de sa grande soeur et participa à quelques soirées organisées entre jeunes sorciers dans l'enceinte de l'école même si cela enfreint le règlement. La cinquième année de Liam ne fit que prononcer encore plus cette réputation, désormais organisateur de ses soirées que certains sorciers pensent être des « légendes urbaines », Liam à vus ses notes baissés très fortement depuis cette nouvelle vie « nocturne ». Possédant malgré tout certains acquis dans toutes les matières hormis l'astronomie, Liam réussit quand même à obtenir des notes acceptables et des résultats excellents dans les soins aux créatures magiques.

~ Test RP ~
C'était un matin de printemps, un jour sans cours, ce que préférait Liam d'ailleurs. Ce dernier se trouvait dans sa salle commune essayant tant bien que mal à coiffer ses cheveux, une vraie tignasse digne d'un centaure ou autre créature velue. Une fois préparée, le jeune sorcier sortis de la salle commune, il n'y avait personne dans le couloir, il était certainement le dernier à se rendre à la grande salle pour le petit déjeuner, comme d'habitude. Descendant un à un les escaliers du château, Liam fit tomber au sol un petit carnet de cuir marron, se penchant pour le ramasser il fut surpris de voir Miss Teigne, la chatte de Rusard. Elle se frotta aux jambes du jeune homme avant de planter généreusement ses griffes dans le mollet du jeune homme qui s'écriât de douleur.

- Ah, sale bête...

Il propulsa le félin quelques mètres plus loin en lui assenant un coup de pied, suivant la « chute » du chat, il vit ensuite que la bête atterrit au pied de Rusard. L'affreux concierge foudroya Liam du regard et de sa voix désagréable il vociféra :

- Martyriser ainsi une pauvre bête sans défense ! J'en ferais un rapport à Dumbledore, ça n'en restera pas la jeune homme !

Liam s'emportat lui aussi et répondit d'un ton énervé :

- Faites, mais tenez en laisse votre sale bête, si ce n'est pas moi un jour quelqu'un lui lancera un sort...

Rusard ne répondit pas, il prit Miss Teigne dans ses bras et s'en alla en courant « gracieusement ». Cette journée de repos ne pouvait pas mieux commencer...

Une fois l'incident « Rusard - Miss Teigne » derrière lui, Liam poussa les imposantes portes de la grande salle et s'avança vers sa table, ressentant des légers picotements dans le mollet que Miss Teigne avait tant apprécié.

Tout le monde semblait bien agitée dans la grande salle, Liam remarqua avec stupeur qu'aucun professeur n'était présent hormis Hagrid. Le géant semblait affectée, il se tenait la tête dans ses énormes mains. Bizarrement, tout le monde semblait choquer hormis les Serpentard, il avait l'air encore plus joyeux que d'habitude, mais pourquoi ?

Liam s'assit à sa place, il se pencha vers son voisin de droite et lui demanda avec une pointe d'étonnement.

- Mais que se passe t-il ?

Ce dernier lui tendit l'édition de la gazette du sorcier et prononça :

- Toujours dans la lune toi...

Liam n'écouta même pas cette remarque regarda la Une du journal, pris de stupeur, Liam ne put que lire l'énorme titre qui faisait presque toute la page : « Le jeune Harry Potter et deux de ces amis sont dans le comas après une attaque de Mangemort, avait t-il raison en annonçant le retour de Vous-Savez-Qui ? ». Liam ne savait que ressentir dans ce moment, certes il n'était pas un ami proche de Potter, Weasley et Granger, mais il avait un certain respect pour celui qu'ont appelaient l'élu et pour la jeune fille a l'intelligence remarquable. Weasley, il ne le connaissait que comme le gardien de l'équipe de Gryffondor. Liam ressentit néanmoins une certaine émotion et un profond malaise en apprenant cette nouvelle qui marquait un tournant dans le monde magique.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Félix Félicis
~ Âge : 18 ans
~ Niveau RP : Normal
~ Code : NOX WAND


Dernière édition par Liam A.Hawkins le Dim 6 Mai 2012 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liam Alexander Hawkins (En cours) Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4099
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Liam Alexander Hawkins (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexander Hawkins (En cours)   Liam Alexander Hawkins (En cours) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:50

Encore une fois, bienvenue à toi !

Très bon début de fiche, il me tarde de voir la suite ! Very Happy


Liam Alexander Hawkins (En cours) Admin

Liam Alexander Hawkins (En cours) Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Liam Alexander Hawkins (En cours) Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4343
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Liam Alexander Hawkins (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexander Hawkins (En cours)   Liam Alexander Hawkins (En cours) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:55

Re-bienvenue ♥


Liam Alexander Hawkins (En cours) AdminLiam Alexander Hawkins (En cours) Le_meilleur_joueur_selon_vousLiam Alexander Hawkins (En cours) Le_plus_gentilLiam Alexander Hawkins (En cours) Le_No-Life



Liam Alexander Hawkins (En cours) Le_plus_beau_couple
Liam Alexander Hawkins (En cours) Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Liam Alexander Hawkins (En cours) Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Liam Alexander Hawkins (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexander Hawkins (En cours)   Liam Alexander Hawkins (En cours) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:58

Merci à vous pour ce nouvel accueil Smile Après une longue parenthèse dans ma vie c'est avec un énorme plaisir que je retrouve Nox et ses membres toujours aussi sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liam Alexander Hawkins (En cours) Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 3830
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liam Alexander Hawkins (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexander Hawkins (En cours)   Liam Alexander Hawkins (En cours) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:25

Bienvenue ! *o*


Liam Alexander Hawkins (En cours) GraphisteLiam Alexander Hawkins (En cours) Le_personnage_que_vous_preferez
♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Liam Alexander Hawkins (En cours) Sign_rigel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Liam Alexander Hawkins (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexander Hawkins (En cours)   Liam Alexander Hawkins (En cours) Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:53

Bienvenue !

*o* Ben Barnes mon acteur préféré un des mecs que je trouve les plus canons ...
Et en plus tu as pris les images que j'adore ...

Bon sang Liam je t'aime ! <3

*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Liam Alexander Hawkins (En cours) Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 3830
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Liam Alexander Hawkins (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexander Hawkins (En cours)   Liam Alexander Hawkins (En cours) Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:10

Bas les pattes vile poufsouffle décervelée, c'est MON Liam, c'est le mien, mon précieux !

* verrouille la porte derrière Emera et se jure de lui rendre la vie infernale si elle s'approche encore Twisted Evil *


Liam Alexander Hawkins (En cours) GraphisteLiam Alexander Hawkins (En cours) Le_personnage_que_vous_preferez
♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Liam Alexander Hawkins (En cours) Sign_rigel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Liam Alexander Hawkins (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Liam Alexander Hawkins (En cours)   Liam Alexander Hawkins (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Alexander Hawkins (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» [Mission D] - Cours de RCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-