- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec Liam ? C'est par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:53


Liam Alexander Hawkins

16 ans ♣ Célibataire ♣ Gryffondor

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
Pour une demande lien demander moi.




Daphné Greengrass ~ Amie/Ex
Liam étant un Gryffondor, il à longtemps crus aux préjugés sur les Serpentard, mais cela était sans compter la rencontre de Daphné. En effet en fâcheuse posture face au Saule Cogneur en 4ème année, la Serpentard a aidé le jeune homme à s'en sortir et depuis il sont devenus de bons amis. Sympathique et compréhensive, Liam apprécie beaucoup Daphné. Durant leurs 5ème année, le Gryffondor et la Serpentard sortirent ensemble, les deux ont ensuite décidé de rompre après s'être rendu compte que leur relation n'était qu'une passade...




Théodore W.Nott ~ Rival
Rien ne semblait prédisposer les deux jeunes hommes à entretenir une telle relation et pourtant après 4 années d'étude à Poudlard dans la même classe, le Gryffondor et le Serpentard sont devenus rival, entretenant ainsi l'éternel rivalité de Godric Gryffondor et Salazar Serpentard. Injure et duel rythme désormais le rapport entre les deux garçons.




Dray Garisson ~ Ami/Connaissance
Le lien qui unit les deux Gryffondor et un peu spécial, proche de l'amitié sans pour autant bien se connaître, Liam respecte l'anglo-coréen. Même si Dray ne possède pas un caractère facile, Liam apprécie grandement sa détermination et son ambition.




Jennifer A.Fierce ~ Connaissance
Jennifer est une fille que Liam a toujours trouvé différente des autres. Possédant un charme certain, la Serdaigle a su faire tourner la tête du Gryffondor à bon nombre de reprises. Le simple croisement de regard entre les deux fait sourire Jennifer qui détourne immédiatement le regard. Liam n'a jamais su quoi penser de cette réaction, est ce qu'il lui plaisait ? L'intimidait ?




Inconnue ~ Admiratrice Secrète
Mais qui pouvait bien être cette mystérieuse admiratrice qui parlait avec Liam par hiboux depuis sa première année ? Il n'en avait aucune idée, après avoir imaginé toutes les personnes possibles derrière cette identité secrète, Liam décida pour sa sixième année de découvrir enfin celle qui lui envoyait ces lettres d'amour et d'admiration. Pourquoi n'avait-il pas voulu chercher cette personne avant ? Tout simplement, car il ne voulait pas être déçu de rencontrer quelqu'un pour qui il ne pourrait éprouver aucun sentiment. Maintenant avec le retour du Mage Noir et la défaite de Harry Potter, il lui fallait savoir qui était cette personne avant que le Monde Magique ne finisse dans les flammes.




Drago Malefoy ~ 'Fausse Rivalité'
Liam étant un Gryffondor et Drago un Serpentard, la rivalité historique de leurs maisons respectives pourrait faire des deux jeunes sorciers, deux êtres qui s'opposent en tout point. Mais en y regardant à deux fois, on peut très vite remarqué que Drago et Liam possèdent de nombreux points communs dans leurs caractères. Malgré les quelques piques que peuvent se lancer les deux sorciers, ils entretiennent mutuellement un respect pour l'autre.




Cormac McLaggen ~ Bon Ami
Cormac a toujours était un bon ami de Liam, en effet, les deux Gryffondor on fait beaucoup de mauvais coups ensemble et se sont souvent lancé des parie qui tournait autours des filles de l'école pour tester leurs physiques et leurs talents de séducteur.




Terry Boot ~ Amitié Particulière
Terry, le Serdaigle calme et pacifiste et l'antagoniste parfait pour Liam, le Gryffondor au tempérament de feu et qui aime être au centre de l'attention. L'amitié de Terry est très bénéfique pour Liam, le Serdaigle et un peu comme une conscience qui résonne Liam quand celui-ci veut aller trop loin. D'un autre côté, Liam aide Terry à vaincre sa timidité.


Dernière édition par Liam A.Hawkins le Mar 3 Juil 2012 - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Un lien avec Liam ? C'est par ici... Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 5636
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:44

Moi aussi je veux un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:07

Je m'en fous que tu sois un Gryffondor, je veux un lien ! Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:00

Dit m'en plus pour le lien par mp, Grace.

Rigel, comme tu me la dit, je créer le lien une fois notre premier RP ensemble fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dray Garisson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Un lien avec Liam ? C'est par ici... Rang_gryffondor
Dray Garisson

Messages : 61
Points rp : 4664
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Prunellier et Ventricule de coeur de Dragon
Ascendance: Pure
Camp:

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:07

Moi aussi je veux un lien o// Peu importe, positif ou négatif, parce que Dray a quand même un sacré sale caractère Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4916
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:13

Moi aussi ! Moi aussi ! En fonction de comment finira le RP qu'on a commencé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:35

Je te met en lien positif Dray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Un lien avec Liam ? C'est par ici... Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4577
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:37

Moi han !
Mais j'ai pas d'idée sniiiif
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:06

Puis-je également avoir un lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:55

Jennifer et Drago sans soucis Smile Une idée du lien que vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Un lien avec Liam ? C'est par ici... Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4577
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:27

Deux propositions...

1) Admiratrice secrète....ça parait bizarre mais je m'explique. Jenny étant assez réservée, elle aurait craqué sur toi dès sa 1er année mais aurait commencé a t'envoyé des hiboux a certaines occasions de manière anonymes sans jamais te dévoilé qui elle était.
Et parfois pouvoir tout écrire a quelqu'un (ressentie, émotion, joie, colère, déceptions ect...) aurait pu faire autant de bien à l'un qu'à l'autre.
Mais je croie que Liam est du genre impatient...Donc si tu accepte cette idée, il aurait pu se mettre en tête que cette année il a décidé de trouvé qui est "son admiratrice" secrète.

ou

2) Simple amie/Connaissance en cours...Voir connaissance nocturne vu que Jenny sort souvent la nuit x)
On peut bien sur dévellopée

Ah si tu veux du négatif on peut trouvé aussi x)


Voilà a toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:53

Je n'ai pas spécialement d'idée, mais peut-être quelque chose en lien avec Daphné. Après quoi, je ne vois pas. C'est à toi de voir en fonction de mon personnage et de la personnalité du tien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:04

Jenny : Le lien d'admiratrice secrète me parait intéressant Razz J'aime bien Razz

Drago : Etant un ex de Daphné et actuellement un bon ami, un lien positif ou négatif qu'importe lequel m'irait x) Si tu as une idée fait la moi savoir, je réfléchis également de mon coté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer A Fierce
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Un lien avec Liam ? C'est par ici... Rang_serdaigle
Jennifer A Fierce

Messages : 181
Points rp : 4577
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Olivier, Ecaille de sirène, 30 cm 3/4. souple
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: HP

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:07

Je vais t'ajouté et faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion et bien sur des "échange de hibou" chose que je peux très bien débuté x)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Un lien avec Liam ? C'est par ici... Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4845
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:38

Moi aussi je veux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 0:32

Nos deux personnages sont assez semblables dans leur caractère, ce qui fait que cela pourrait créer un certain nombre d'étincelles entre eux. D'un autre côté Liam pourrait être un Gryffondor que Drago ne détesterait pas particulièrement, il le jugerait même être de bonne qualité. Alors pourquoi pas une fausse rivalité justement. Pas quelque chose de réellement amical mais un respect mutuel qui peut dériver sans que cela ne soit réellement sincère dans le fond, si tu vois ce que je veux dire. Par exemple des sortes de piques qu'ils se lanceraient mais sans que cela ne les irrite pour autant, au contraire. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, il est tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Un lien avec Liam ? C'est par ici... Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5208
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:22

Un lien m'intéresserait aussi beaucoup !

Toi, étant plus un tempérament de feu, et moi, plus calme et pacifiste, on serait un peu antagonistes. Tu aimes être sur l'affiche, tandis que je suis timide à en mourir. Pourquoi pas une amitié particulière. Peut-être pourrais-je devenir un de tes amis intellectuels, qui te raisonnerait ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Un lien avec Liam ? C'est par ici... Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4622
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:35

J'aurais bien envie d'un lien : on est tous les deux à Gryffondor, on pourrait être bons potes ou alors pas pouvoir s'encadrer, comme tu veux bien que je préfère la première solution. Qu'en penses tu ? Tu voudrais qu'on fasse un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:59

Drago j'accepte le lien de la fausse rivalité Smile

Cormac je suis partant pour que toi et moi soyons de bon potes Smile

Terry, ton lien m'intéresse, en effet le fait que tu me résonne me parait bon pour l'équilibre de mon personnage, d'un autre côté je pourrais également t'aider à vaincre un peu ta timidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Un lien avec Liam ? C'est par ici... Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4845
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:00

Ok pour Cormac alors !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Un lien avec Liam ? C'est par ici... Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5208
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:38

Bah, je crois que c'est parfait, alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:42

Oui c'est parfait Terry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Smith
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Un lien avec Liam ? C'est par ici... Rang_poufsouffle
Zacharias Smith

Messages : 84
Points rp : 4444
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 27 cm, Bois d'acajou et crin de centaure, souple
Ascendance: Sang Pur
Camp: Neutre

Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:29

Un petit lien pour Zach ? Si tu as une idée, je pensais que tu aurais pu un peu faire chier Zach, te moquer de lui ou lui pourrir un peu la vie et que du quoi y a des tensions fortes entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lien avec Liam ? C'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Liam ? C'est par ici...   Un lien avec Liam ? C'est par ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec Liam ? C'est par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Kowu? Qui oserai, je vous le demande...
» Lien d'Eileen.
» Journal de lien d'Ashley
» Demande de RPs Liam Alexander Hawkins
» Journal de lien de Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-