- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
anipassion.com
Partagez | 
 

 Astoria Greengrass ~Hypnotic Feeling~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Astoria Greengrass ~Hypnotic Feeling~ [Terminé]   Ven 18 Mai 2012 - 22:51

Astoria Greengrass
~ Âge : 15 ans
~ Date et lieu de naissance : le 11 mars 1981 au Domaine Greengrass, Sibsey, Comté du Lincolnshire, Angleterre
~ Maison : Serpentard ou Griffondor
~ Célébrité de l'avatar : Lucy Hale
~ Année d'étude : 5ème année
~ Particularité : Possède le don d'empathie. A vrai dire, il est très développé chez elle, même si elle le cache tant bien que mal, ne voulant pas répercuter de manière négative ce don sur les autres.
~ Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 23,3 cm. Baguette assez souple, quoi qu'assez fragile. Fort caractère conseillé pour la posséder correctement.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : EE
Botanique : O
DCFM : EE
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : A
Potions : A
Sortilèges : EE
Option 1 : /
Option 2 : /

~ Description du Physique ~
Physiquement, je suis ce que l’on pourrait appeler une fille banale mais pas invisible. Contrairement à ma sœur, je n’aime pas trop passer inaperçue. Au contraire, la vie est faite pour que l’on en profite, alors autant se montrer aux autres tel que l’on ai vraiment, ou tout du moins tel que l’on veut qu’il nous voient. C’est ainsi que malgré mes petits 1,64 mètres et mes quelques 51,25 kilos, on ne peut pas franchement me rater. Entre couleurs vives et extravagances, je n’aime pas la simplicité, après tout, on le dit tout le temps: « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?! ».
Je me demande encore pourquoi certains ne s’arrêtent qu’aux regards des autres. Ces points de vue, ses idées qui vous fixent à travers les yeux parfois rieurs ou dénigrants des autres ne sont là que pour vous montrer que vous êtes bien présents, que l’on vous voient, mais que l’on ne vous accepte pas parce que vous n’êtes pas dans la norme. Après pourquoi y être si l’on peut la surpasser, la détruire à coups de machettes pour en sortir vainqueur, ayant démoli la haine des autres avant même qu’elle ne soit née.
Bref, pour en revenir à notre sujet principal, j’ai les cheveux mi-longs châtains foncés aux reflets légèrement cuivrés. Mes yeux sont clairs: ils oscillent entre le vert et le noisette clair presque orangée en cas de beau temps. Je ne suis peut-être pas imposante de corpulence ou même de taille, mais comme on le dit si bien: « Il ne faut jamais se fier aux apparences ».
A vous de vous y fier ou non…
~ Description du Caractère ~
Le mental… C’est bien l’une des choses que l’on remarque le plus après mon apparence.
À vrai dire, je ne suis pas le genre de fille qui me laisse facilement marcher sur les pieds malgré la stricte éducation que l’on m’a imposée quand j’étais encore une enfant. Faisant partie d’une des dernières familles  « Sang-Pur » du monde sorcier, j’ai donc reçu une éducation digne de ce nom. Malgré tout, depuis mon entrée à Poudlard, le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai quelque peu oublier ce genre de chose au profit de mon affirmation personnelle. Depuis toute petite c’est pareil. Jamais ne j’obéis du premier coup, depuis toujours, j’ai été faite ainsi et rien ne changera jusqu’à ma mort, je serai toujours l’intenable petite sœur que même Daphnée avait du mal à supporter parfois.
Sinon, on peut dire que je suis impulsive, voire violente des fois, quand la colère me prend, c’est rarement dans le bon sens. Je suis aussi gentille, parfois douce, dans mes bons moments, compréhensive sans non plus être invasive, mais j’ai une chose dont je sais me servir: je suis persuasive. Alors avis aux autres, faites attention, la manipulation est simple, la trahison n’ets qu’un pas vers les ténèbres, mais la lumière n’est jamais bien loin derrière nous.
~ Famille et amitié ~
L’un des points importants de ma création et qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui que ce soit pas mon rang, mon éducation ou ma lignée: ma famille.
Je suis la fille de Lennox et Enora Greengrass, Sang-Pur reconnus dans le monde de la magie, ce qui fait aussi de moi une Sang-Pur à part entière. J’ai aussi une grande sœur, d’un an plus âgée que moi: Daphnée. C’est bien l’une des seules familles pour moi, ma sœur. Toujours ensemble depuis le début, je dois bien avouer que sans elle je ne serai pas non plus celle que je suis aujourd’hui, je lui dois beaucoup de part l’amour qu’elle m’a toujours portée et qu’elle me porte toujours malgré que nous ayons pris quelque peu nos distances depuis que nous sommes rentrées à Poudlard. Le rush des cours et des changements certainement. Malgré tout, la première personne qui s’aviserai de s’approcher de ma sœur d’un peu trop près en prendrait pour son grade, et plutôt deux fois qu’une même.

~ Histoire ~
Née le 11 mars 1981, par un jour d’orage violent, cela m’a toujours nuit. À vrai dire, tous les présages les plus scabreux ont couru su mon dos jusqu’à ce que l’on se rende compte, non pas par hasard, mais bien par la force de mon sale caractère que je n’étais peut-être pas la petite fille faîtes pour trépasser en moins de deux. Cela n’a jamais été le cas pour moi, et je ferai toujours tout pour que cela ne le sois jamais quitte à en payer le prix fort, on ne marchera jamais dessus comme sur une vulgaire mouche.
Étant arrivée au monde dans une famille de Sang-Pur, je dus depuis ma plus tendre enfance me plier aux règles strictes et fondements de bases d’une bonne maîtresse de maison. Ce qui n’était guère, et ne l’ai toujours pas d’ailleurs, pour me plaire. À vrai dire, tout ce qui activité d’intérieur n’est pas trop mon dada. Non je préfère clairement quand ça explose de partout que ce soit de façon prévue ou non, j’aime bien quand on peut s’amuser, qu’il y a de l’action, sinon, c’est souvent signe d’ennuis.
Malgré tout, et après de sévères réprimandes, je dus apprendre à me mettre au travail à rester sérieuse pour l’honneur de la famille. C’est pourquoi je me suis retrouvée avec des moyennes assez élevées pour entrer à Poudlard sans trop craindre de me faire renvoyer pour mes mauvaises notes.
J’ai été intégrée à la section Serpentard, bien comme toute ma famille, sans trop de mal, je m’y suis rapidement plut. Ce n’est guère complexe de se sentir bien dans un endroit où tout le monde est comme vous: de la « haute » comme on pourrait dire. Il n’y a pas que ça ici, mais je m’y suis sentie bien , sachant que les vipères n’étaient pas loin. Non pas que cela me plaise, mais disons que, si l’action est là, ma bonne humeur aussi.
La bataille ne me fait aucunement peu, je sais bien qu’il faut se battre pour vivre, et pour faire vivre les autres, même si l’on ne peut pas toujours dire que ce soit ça qui règne le plus chez les Serpentard. Sans critiquer, la cohésion est plus perfide que sensible. Peut-être n’est-ce qu’une impression car je ne suis pas tellement intégrée.
Disons que la différence fait la solitude. Je ne cherche pas forcément à me faire trop d’amis, me préoccupant de ce qui peut m’arriver et de ce qui peut arriver à ma sœur avant de penser aux autres. Peut importe que ce que le autres en pense, je m’en contrefiche, chacun sa manière de voir l monde après tout !

~ Test RP ~
3h30 du matin.
Je regardais mon réveil, les yeux à moitié entre-ouverts, l’air dépitée de voir une telle heure affichée sur l’horloge. Je soufflais en silence, ne voulant guère réveiller mes colocataires, pas la peine d’en avoir un sur le dos. Je m’étirais longuement avant de sortir de mon lit,, d’enfiler à la vas-vite un jean, un sweat à capuche et de sortir dans le couloir sans bruit. Je décidais d’aller me promener, ou tout du moins de prendre l’air, je n’en pouvais lus d’être enfermée dans cette bâtisse.
Je marchais à pas légers dans les longues galeries majestueuses de l’école. Si je me faisais griller, j’étais mal, je n’avais pas envie de me retrouver inutilement assortie d’un cours en plus ou d’une heure de colle pour avoir juste trainé dans le couloir par un petit manque de sommeil qui me criait se sortir respirer pour ne pas imploser.
Mais imploser quoi ? Je ne savais guère, seulement que mon corps avait du mal à suivre. Non pas qu’il était fatigué, juste vanné de cette solitude permanente qui avait de moi une solitaire accomplie. Je n’étais pas comme ma sœur. Non, loin de là. Daphnée restait avec une bande bien connue des Serpentard menée par le légendaire Dragos et son caractère inextricable. Non pas que je n’étais pas insupportable, mais lui il dépassait tout le monde. Et dire que ma sœur est amoureuse de lui, c’était à rien y comprendre elle qui était tellement en retrait, derrière les autres, qui ne disait jamais rien osait vouloir s’enticher d’un homme comme lui.
Mais bon, après tout chacun faisait ce qu’il voulait. Je n’allais pas juger ma gentille grande sœur sur ça, mais je pensais clairement qu’elle valait mieux que ça. Mais bon, ce n’est pas le genre de chose à dire vu l’importance de Dragos au sein des Serpentard, et la reconnaissance de sa famille au cœur du monde sorcier.
Ne voulant as me mettre tout le monde à dos, je ne disais rien, non strictement rien, me contentant d’observer ma sœur rêvasser sur un amour improbable alors que l’homme de ses rêves ne s’occupait presque pas d’elle. Du moins, c’est-ce que j’avais cru voir quand je les avaient aperçu ensemble. Après tout, je n’étais pas forcément la pire… Peut-être.
J’adorais ma grande sœur, mais franchement, ça me tuait de la voir ainsi, ne rien dire alors qu’elle aurait pu lui lancer à la tête tout l’amour qu’elel avait pour lui. Peut-être était-ce officiel et que je n’étais pas au courant… Je n’en savais rien. J’arrivais enfin à l’extérieur. Je m’asseyais sur les marches en pierre complètement froide de cette nuit un peu plus pluvieuse que les autres. Demain il était prévu un orage. C’était mes jours de prédilections, là où j’étais le plus productive, ce qui expliquait en partie mon réveil de si bonne heure.
Une belle journée s’annonçait pour moi, mais pas forcément pour le reste de la population qui vivat dans ces lieux parfaitement sinistres…

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Drago ;P
~ Âge : 18 printemps ou champignons, c'est vous qui voyez !
~ Niveau RP : Assez bon puisque j'en fais depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4218
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ~Hypnotic Feeling~ [Terminé]   Ven 18 Mai 2012 - 23:04

Encore bienvenue petite soeur, je te valide de ce pas Very Happy








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 250
Points rp : 3126
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ~Hypnotic Feeling~ [Terminé]   Ven 18 Mai 2012 - 23:05

Alors le Drago sans "s" te souhaite la bienvenue miss XD
Au plaisir de te lire !





Drago Malefoy ~ Serpentard ~ 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ~Hypnotic Feeling~ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria Greengrass ~Hypnotic Feeling~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria Greengrass (terminé)
» Pour le PV de Daphné Greengrass
» Adonis Greengrass
» [Défi 30 Baiser] Hell Luminas (3)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-