- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Présentation de Justin Scott (A valider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Présentation de Justin Scott (A valider) Rang_poufsouffle
Justin Scott

Messages : 100
Points rp : 2712
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 23

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

Présentation de Justin Scott (A valider) Empty
MessageSujet: Présentation de Justin Scott (A valider)   Présentation de Justin Scott (A valider) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:22

Justin Scott
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance :Né le 19 mars 1980, à Manchester
~ Maison : Poufsouffle ou Serdaigle
~ Célébrité de l'avatar : Liam Payne
~ Année d'étude : 6ème année
~ Particularité : Aucun don particulier
~ Baguette: Bois de saule, ventricule de cœur de dragon, 31 cm.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : O
Botanique : D
DCFM :O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : E
Potions : D
Sortilèges : O
Divination : O
Runes : E
Option spécifique mystique (S-Mys)

~ Description du Physique ~
Justin est un grand gaillard au physique ravageur. Il possède un look attirant, un charme ravageur et tout ce qu'un homme souhaite avoir. Outre une apparence travaillée et musclée, derrière ses yeux noisettes, mesurant 1m79, Justin n'a jamais mis son corps en avant. Toujours coiffés, ses cheveux sont châtains et relativement longs pour un adolescent. Une mèche recouvre souvent son front. Aussi, il possède une tâche de naissance sur sa gorge. Souvent, Justin le cache derrière un foulard ou une écharpe, trouvant son jugulaire plus laid qu'il ne l'est avec la marque particulière. Un sourire éclatant est souvent étiré sur le visage aux traits fins et soignés. De corpulence normale et ordinaire, Justin n'a pas honte de son corps. Malgré un physique presque ... parfait, Justin ne s'en sert pas comme une arme, ou un piège. Ayant adopté un style vestimentaire particulier, propre au caractère de l'auteur, c'est-à-dire un ensemble qui n'a aucun point en commun. Souvent, avec une veste de costume, un T-Shirt rose, un jeans vert et une paire de tongs. Et encore, là, Justin est resté dans ses "normes".
~ Description du Caractère ~
Si la Timidité avait un rival, ce serait bien Justin. Exubérant, adorant plaisanter, Scott est ouvert à tout le monde. Il n'a aucun préjugé, et est toujours le premier pour une partie de Quidditch ou d’Échecs Version Sorcier. Cependant, derrière la façade de l'adolescent ouvert aux autres se cache un frère toujours en deuil, mutilé par une culpabilité qu'il ne pourra oublier. Arborant parfois même un côté mystique, Justin a toujours été proche des ondes et des fantômes, sans doute à cause de son passé douloureux. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a obtenu la note Optimale aux BUSEs en Divination. De plus, Justin est régulièrement tourmenté par des rêves âpres et intenses, des cauchemars bouleversants, desquels ils resssort, trempé et essoufflé. Tout de même sérieux dans ces études, il est relativement un bon élève. Détestant cruellement la lâcheté, Justin veille toujours à l'égalité entre tous ses amis. Pour lui, un monde triste et morne vaut toujours mieux qu'un univers déloyal et infidèle.
~ Famille et amitié ~
Justin, fils d'une mère moldue et d'un père sorcier, menait une vie normale et ordinaire, comme dans toutes les familles de sorciers. Son père, un employé au Ministère de la Magie, et plus précisément dans le Service des transports magiques, service de régulation des balais, s'était marié Julia Adams, élève à Beauxbâtons. Valentin Scott (autrement dit le père de Justin) ont eu la chance de recevoir deux magnifiques enfants, Justin et Martin. Quant à sa mère, une moldue, employée de mairie, le choc n'a pas été bouleversant : apprendre que Justin était un sorcier, comme son père, était presque une formalité ... Bien qu'il eût vécu dans un village, dans lequel vit une majorité de sorciers, Justin n'a, dans son entourage amical, que des moldus. C'est donc un monde nouveau, presque terrifiant, que Justin, esseulé, apprit à connaître, en passant par le château jusqu'à la Forêt Interdite.

~ Histoire ~
Dans la vie morne et totalement ordinaire de Justin, seul un évènement a su bouleverser la vie de l'adolescent, encore un enfant lorsque l'accident se produisit.
C'était un dimanche ; les Scott avaient décidé de faire une petite excursion dans les terres, près des falaises escarpées, une zone dangereuse, mais pas pour le point de vue de Valentin et Julia. Après un repas copieux, des paroles échangées dans une intimité douce et confortable, les deux enfants, âgés de 9 et 6 ans, s'étaient écartés de la nappe étendue sur l'herbe, et désirait explorer les environs. Une fois arrivés au bord d'une falaise, dont les nombreux détails seraient ancrés à jamais dans la mémoire de Justin, ils s'avancèrent jusqu'au précipice. C'est d'ailleurs là que l'incident se produisit. Pris d'une vague de vertige, Justin s'étant ainsi écarté du ravin, il avait senti l'accident arriver. Il vit, quelques secondes auparavant, le corps désarticulé de son frère perdre de l'altitude, pour s'effondrer sur le sol herbeux, fin douloureuse de sa chute. S'en suivit le cri perçant d'un frère mutilé par la culpabilité. "J'aurais pu éviter sa mort, j'aurais pu !" a-t-il prononcé, submergé par le choc et les hoquets indomptables. C'était 16 avril.
Outre sa vie personnelle et familiale, les deux premières années qu'il a menées à Poudlard ont été discrètes et particulièrement calmes. A partir de sa 3ème Année, Justin a commencé à se faire connaître pour les espiègleries. Outre l'indémodable Bombabouse, il a piégé de nombreux élèves dans les toilettes, ou encore à la Grande Salle, sans jamais se laisser prendre. Aussi, il poursuivit son comportement jusqu'en 5ème année, où il se calma, en vue d'obtenir le plus de BUSE's possible. Submergé par le stress et l'anxiété, il se calma de manière exemplaire, et obtenu 7 BUSEs.

~ Test RP ~
Beau temps. Le vent balayait la falaise par des rafales, brutales et surprenantes par moment. L'herbe grasse et sauvage se courbait sous l'influence de la force aérienne. Les souffles rafraichissaient les deux enfants, en sueur après avoir longuement couru, dévalant les pentes abruptes par moment. Deux frères, sans aucun doute. L'aîné veillait fraternellement à ce que son frère ne s'approche pas trop près du précipice. Le Justin de 9 ans sentait un mauvais présage. Mais bon, à son âge, bien qu'il contractât une responsabilité précoce, on oubliait rapidement les idées négatives et sans réelle importance. Les deux s'assirent, et entamèrent une conversation :

"-Justin, Justin ! Que c'est beau, les falaises ! Et si on s'approchait ?
-Non, Martin. Ça peut être dangereux !
-Depuis quand te soucies-tu de la dangerosité ? Tu n'as pas l'âge pour ça, tu es trop jeune encore !
-Tais-toi, Martin. Ici, je dois veiller sur toi !"

La voix enfantine et aiguë se mêlait à celle plus grave et plus mâture de l'aîné. Les deux gamins s'énervèrent alors, et le cadet, voulant mettre son frère en situation de responsabilité, s'avança jusqu'à l'extrémité de la falaise. Le visage du petit enfant arborait une fierté puérile. Les cheveux soulevés par le vent, l'enfant étira ses bras, rêvant sûrement de voler ou de flotter dans les airs. Seulement, la plaisir n'allait pas durer pour longtemps. Derrière lui, une mince fissure, dissimulée par la mousse et l'herbe, menaçait de faire s'effondrer le bout fragile de la falaise. Justin, qui disposait d'une vision parfaite et fiable, comprit directement le risque réel que courait son petit frère. Gardant son sang froid, il pria son frère de se retourner. Ce dernier, perplexe, se retourna rapidement et, une fois qu'il eût observé le visage blafard et pâle de son frère, comprit qu'il fallait faire vite. A ce moment là, Justin vit, à l'avance, l'incident. LE flash fut rapide, mais révélateur : il vit son jeune frère tomber de plusieurs dizaines de mètres de hauteur, pour s'effondrer sur le sol. Martin allait juste poser son pied sur la surface stable de la falaise lorsque le sol se déroba. pris au piège, il fit une chute vertigineuse. Au loin, un cri perçant et déchirant brisa le silence funèbre : Julia, en larmes, accourut, suivi de son mari, fragile et dépité.

Un adolescent s'était réveillé en sursaut dans son lit, suant. Trempé, il respirait précipitamment, les nerfs à vif. Revivre la douleur qu'il avait commise était horrible, pour lui. "Martin, si j'avais été plus prévoyant ...".


~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Moteur de recherche Google
~ Âge : 16 ans
~ Niveau RP : Correct (A déjà participé à un RP)


Dernière édition par Justin Scott le Dim 27 Mai 2012 - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Présentation de Justin Scott (A valider) Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4099
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Présentation de Justin Scott (A valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin Scott (A valider)   Présentation de Justin Scott (A valider) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:43

Bienvenue à toi ! Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !


Présentation de Justin Scott (A valider) Admin

Présentation de Justin Scott (A valider) Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Présentation de Justin Scott (A valider) Rang_poufsouffle
Justin Scott

Messages : 100
Points rp : 2712
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 23

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

Présentation de Justin Scott (A valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin Scott (A valider)   Présentation de Justin Scott (A valider) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:50

Merci, Luna, mais je ne crois pas que ce sera vraiment nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Présentation de Justin Scott (A valider) Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4343
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Présentation de Justin Scott (A valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin Scott (A valider)   Présentation de Justin Scott (A valider) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:19

C'est fini poussin ? :3


Présentation de Justin Scott (A valider) AdminPrésentation de Justin Scott (A valider) Le_meilleur_joueur_selon_vousPrésentation de Justin Scott (A valider) Le_plus_gentilPrésentation de Justin Scott (A valider) Le_No-Life



Présentation de Justin Scott (A valider) Le_plus_beau_couple
Présentation de Justin Scott (A valider) Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Présentation de Justin Scott (A valider) Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Scott
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Présentation de Justin Scott (A valider) Rang_poufsouffle
Justin Scott

Messages : 100
Points rp : 2712
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 23

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31 cm.
Ascendance: Mêlée
Camp: Armée de Dumbledore

Présentation de Justin Scott (A valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin Scott (A valider)   Présentation de Justin Scott (A valider) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:28

Oui oui, normalement !
Pourquoi, ce n'est pas suffisant ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Présentation de Justin Scott (A valider) Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4343
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Présentation de Justin Scott (A valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin Scott (A valider)   Présentation de Justin Scott (A valider) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:37

Si, si, je demandais confirmation, on sait jamais !


Présentation de Justin Scott (A valider) AdminPrésentation de Justin Scott (A valider) Le_meilleur_joueur_selon_vousPrésentation de Justin Scott (A valider) Le_plus_gentilPrésentation de Justin Scott (A valider) Le_No-Life



Présentation de Justin Scott (A valider) Le_plus_beau_couple
Présentation de Justin Scott (A valider) Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Présentation de Justin Scott (A valider) Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Présentation de Justin Scott (A valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin Scott (A valider)   Présentation de Justin Scott (A valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Justin Scott (A valider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Matthew Scott
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Présentation de Jilano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-