- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Présentation d'Evan Jester (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Jester
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 5
Points rp : 2442
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: 31,25cm, Frêne, cœur de dragon, plutôt flexible.
Ascendance:
Camp:

MessageSujet: Présentation d'Evan Jester (en cours)   Dim 27 Mai 2012 - 14:57

Evan Jester
~ Âge :14
~ Date et lieu de naissance : 25 Avril 1981 Ville de Norwich, Comté de Norfolk.
~ Maison : Serdaigle ou Gryffondor , préférence pour Serdaigle
~ Célébrité de l'avatar : Landon Liboiron
~ Année d'étude : 4eme
~ Particularité : Aucune
~ Baguette: 31,25cm, Frêne, cœur de dragon, plutôt flexible.


~ Description du Physique ~
Evan est garçons très grand et mince. Pas très sportif (même s'il le souhaite), il mange plus que de raisons et ne prends pas une livre. Il a les yeux de son père (gris bleu) et les oreilles de sa mère (Fine mais au lobe un peu plus imposant). Il n’a pas de traits physiques bien particuliers. Ni très laid, ni très beau, sont physique est banal a l’exception de ses cheveux, qu’il prend très grand soin le matin à ne surtout pas les coiffer. Toujours en bataille, ses cheveux son brun parsemé de cheveux blanc (si peu qu’on ne le croit jamais). Il a longtemps détesté son nez qu’il jugeait trop gros. Mais il s’y est fait, et s’enorgueillit même d’un pareil appendice. Il a une dent cassée qu’il a refusé de réparée. Ça s’est produit à cause d’un ballon de foot (stupide jeu adulé par les moldus.) trop puissamment tiré dans sa tête. Myope Il porte des lunettes discrètes aux branches les plus fines possibles. Il se veut discret…et ceux pour pouvoir allègrement pratiquer son activité préférée : faire des farces, et surtout faire rire.
~ Description du Caractère ~
Evan est un farceur, et d’un naturel rieur. Jamais sérieux, il est le principal client de Fred et George pour tout ce qui touche de près ou de loin aux farces et attrapes. Son arme préférée : les fumigènes, car il n’est rien de plus amusant de voir Rusard se précipiter dans un piège de fumigène qui cache des mine a morve ou de billes de vomi qui éclate partout.
Malgré son comportement relativement…instable, Evan est honnête et ouvert d’esprit. Né de parent moldus, il est fasciné par le monde magique et surtout des créatures étrange qu’il n’osait imaginer. Même s'il n’apprécie pas beaucoup Rusard, il respecte ses professeurs, et tout particulièrement le professeur Lupin qui malheureusement ne put continuer à donner cours. Cependant remplacer par Alastor Maugrey, le professeur qui le décida sûr qu’il voudrait être une fois sortit de Poudlard : devenir Aurore.
Evan n’est pas très ordonné, voire pas du tout et est toujours distrait. Il n’a peur que d’une seule chose : s’ennuyer, ce qu’il lui a valu de nombreux problèmes en histoire de la magie. Malgré ses défauts, il est loyal, juste, généreux et sympathique.
Étant petit, Evan était passionné d’Égyptologie puis plus tard par l’archéologie en général. Il l’est toujours d’ailleurs. Avant de devenir sorcier il se voyait être comme Indianna Jones, parcourant les tombes pour en trouver les trésors. Sa passion pour l’art lui a valu une grande culture, sa curiosité augmente de jour en jour. Il aime résoudre des énigmes et tente de toujours amélioré son sens de la logique.

Souvent stresser, mais ne le montre jamais, il lui arrive de parfois d’être sur les nerfs et décompresse en faisant des blagues. Sauf dans un cas ou Evan réclamât vengeance contre Rusard qui avait confisqué sa grenouille. On ne touche surtout pas à la grenouille d’Evan.
Comme son père il aime inventer des choses et la magie a augmenté ses possibilités, ce qui lui permet de créer des bombes somnifères faites avec un sac de toile et une potion de somnifère léger. Des lunettes ensorcelées qui permettent de voir dans le noir le plus profond… Mais il est préférable de garder quelque farces et invention secrète, c’est bien plus drôle.
Evan est assez loufoque, le simple fait de se promener avec une grenouille aveugle sur la tête en témoigne.
~ Famille et amitié ~
Evan est né de parents moldus, et avant de recevoir sa lettre, il n’avait pas vraiment conscience du monde sorcier. Son père s’appelle Aron Jester, il est le propriétaire d’une boutique de farce et attrape et rapporte toujours du travail à la maison pour la plus grande joie d’Evan, et le désespoir de sa mère. Sa mère s’appelle Lucy Lake (de son nom de jeune fille) elle est comédienne de théâtre, c’est grâce à elle qu’Evan s’intéresse à l’art.

Un jour alors qu’Evan testait une nouvelle farce, il aperçut dans son jardin une petite grenouille et ventre bien rond qui était emprisonnée dans une toile d’araignée. La grenouille avait gobé l’araignée et on pouvait encore voir les files de toiles sortir de sa bouche. Evan ne put s’empêcher de rire et voulut la sortir de la toile, mais il remarqua que son dos était remplis de petite boule gluante. C’était des œufs, la grenouille gloutonne était enceinte. Il détacha la grenouille et la plaça dans l’étang de leur jardin. Quelques semaines plus tard, des petits têtards envahir la marre. Encore quelque temps plus tard sur le pas de la porte attendais une petite grenouille verte et bleu. Il s’agit en fait d’une race de rainette aux yeux rouges, cependant celle-là n’avait pas de couleur aux yeux. Ils étaient tout noirs. La pauvre semblait aveugle, ce qui apparemment ne la dérangé pas. Evan décida de l’adoptée et l’appela Ovni (Organisme vert nageant identifié). Evan a aujourd’hui une petite sœur de 3ans, qui est née 2 mois après son admission au collège.

~ Histoire ~
Evan est né le 25 Avril 1981 à Norwich, la ville capitale du Comté de Norfolk.

Ses deux parents sont moldus et ne connaisse de la magie, que les farces que son père invente dans son magasin. Ses parents se sont rencontrés lors de la fête foraine de Norwich, par un malencontreux accident (provoqué par une de ses farces) Aron (le père) tacha de chocolat le chemisée d’une superbe blonde aux yeux bleus. Très grande et mince, sa fureur se faisait sentir, grandissante et hurla sur Aron qu’il n’était qu’un imbécile, et un stupide gamin immature. D’un air hautain elle lui tourna le dos et s’éloigna avec ses amies. Aron n’en revenait pas de ce qu’il venait de recevoir. Il entendit cependant un rire discret. Ayant observé la scène, une jolie rouquine rigolait de la plaisanterie et lui proposa un marché. Si elle l’aidait à humilier la grande blonde comme il fut humilié lui, Aron devait l’emmenée avec lui dans un horrible manège qu’elle ne voulait affronter seule. La suite est évidente, la blonde repartit couverte de sauce bolognaise et elle finit la soirée avec lui. Quelques années plus tard, le couple eurent un petit clown de plus dans la famille.
Evan était le portrait craché de son père concernant son caractère. Et il avait acquis son ingénieuse inventivité pour créer des farces de plus en plus drôles et ne se séparait jamais de sa grenouille Ovni.

Depuis toujours il eut de nombreux problèmes à l’école, surtout la fois où il avait jeté 2Livres de levure chimique dans une toilette. L’effet ? Aucun pour la toilette dans laquelle il se trouvait…en revanche absolument toutes les toilettes de l’étage n’avait littéralement explosé. Personne ne sut jamais que c’était lui mais un certain professeur Burnett le soupçonnait toujours sans jamais pouvoir le coincer. Lors de la convocation des parents d’Evan, le père hurlât de rire pour la farce, mais Lucy donna un coup de pied discret à Aron pour qu’il s’excuse et qu’il dise qu’il trouvait cela ridicule que son fils fasse une chose pareil… Son père n’était vraiment pas du tout un modèle de sévérité. Contrairement à sa mère bien plus droite. Et heureusement il fallait bien compenser les bêtises du père. Tandis que Lucy gronda Evan, son père lui adressa un pouce d’approbation. Il est possible qu’Aron n’ai jamais vraiment grandis.

Un jour alors qu’Evan avait 9ans, un événement étrange se produisit. Il était dans sa chambre (Ovni dormant sur sa tête) et préparait une petite bombe fumigène puante. Un mélange de souffre et d’herbicide le tout contenu dans une balle de pingpong et recouverte d’aluminium. Il mit le feu accidentellement a sa bombe, la fumée pestilentielle et toxique se rependait et le feu avait commencé à attaquer le plancher. Pris de panique il pensa à verser de l’eau dessus et chercha du regard une bouteille mais à peine eu il le temps d’y pensé qu’une flaque d’eau, apparue de nulle part atterrit sur le planché et éteignit la flamme et dissipa le gaz. Il ne comprit jamais ce qu’il lui était arrivé, sauf une fois arrivé à Poudlard ou on lui expliqua que chez les sorciers, des choses inexplicables pouvaient se produire sous l’effet de fortes émotions.

A l’âge de onze ans, il reçut la visite d’un étrange personnage, habillé d’un costume, il ne semblait pas à l’aise dans ses vêtements. Il répondait au nom de Simus Agaton (nom temporaire en attente de plus d’information) et lui donna une magnifique lettre scellée a la cire et tamponnée d’une armorie avec un ‘H’. Sa lettre d’admission à Poudlard. Il crut à une autre farce de son père pour le réconforté de retourné à l’école après les vacances, car oui, Evan n’aimais pas l’école, il s’y ennuyait et on ne parlait jamais de momie ni de dieux grec et encore moins d’art...Ni même de dinosaure, quoi de mieux pour capter l’attention des petits ? Le père nia complètement et ne voulais pas en démordre. L’homme étrange expliqua qu’il était un sorcier travaillant au collège Poudlard, et qu’Evan est lui aussi un sorcier. Une démonstration de magie fut nécessaire pour l’en convaincre. Il sortit sa baguette magique et changea les couleurs d’Ovni. Il passait du rouge au violet puis bleu, orange, tachetée, a petit poids … pour revenir enfin à sa couleur d’origine. Evan n’en croyais pas ses yeux et ceux si brillait d’une envie dans savoir encore plus. Qui sont-ils, pourquoi se cachent t ils, qu’elle autre magnifique pouvoir ont-ils, les questions fusèrent, et le sorcier répondit a presque toutes. Avant de partir, il leur informa que le jour venu il reviendrait et les enrênerait au chemin de traverse pour acheter ses fournitures.

Pendant le mois d’Aout, comme promis, le sorcier revint et les emmenèrent au chaudron baveur. Le chaudron baveur ne ressemblait pas à grand-chose, et les gens semblaient passer devant sans même le remarquer. Ils entrèrent et eurent un choc. Des gens drôlement vêtu de robe de toute sorte de couleur, des personnages immenses comme de tout petit. Il y en avait même un aux dents et aux oreilles pointues et à l’œil mauvais. Simus se tourna vers Evan et lui dis que c’est ici que commence sa nouvelle vie.

~ Test RP ~
Cela faisait un moment que j’avais prévu de récupérer Ovni, ma grenouille que Rusard m’avait pris.

Il me l’avait pris après une farce qui jugea de trop… Bon d’accord, toutes mes farces sont de trop à ses yeux, mais moi elles m’amusent alors je n’allais pas m’arrêter là. Mais j’avais obtenu Ovni quand j’étais plus jeune, et on peut dire que je l’ai pris sous mon aile alors je n’allais pas le laisser me le prendre comme ça.

La tâche ne serait pas facile, Rusard savait bien que je voudrais le récupérer, et que je n’hésiterais à me servir de mes nombreuses farces et attrapes pour cela. Mais je savais que je pouvais le faire, j’étais plus fourbe et rusé (Assez drôle je trouve, avec un nom pareil…) que lui.

Je m’étais renseigné au préalable sur toutes les farces et attrapes que je pourrais me procurer pour ma vengeance. Le choix était vaste, mais rien n’étais assez audacieux pour moi.

Bombabouses ? Trop commun et flagrant.

Praline longue langue ? Il faudrait que j’arrive à lui faire manger et ça risque d’être dangereux.
Boites à flemme ? … Non, pas utile.

La liste diminuait de plus en plus, et je ne trouvais rien. Pas une seule farce digne de ce nom. Il ne restait qu’une solution, les meilleurs farceurs qu’on ait connus : Les jumeaux Weasley. On dit qu’ils sont les créateurs des Pralines Longues Langues et d’autres farces aussi connue ! Je pourrais probablement me procurer une de leurs créations, elles valent le détour. Je me renseignais alors sur comment me procurer les œuvres des Weasley, et après quelques heures de recherche, je trouvai ce qu’il me fallait. La farce parfaite, qui permettrait de libérer Ovni sans que je doive aller le chercher. Le pauvre aveugle devra se débrouiller pour trouver son chemin seul pour sortir du bureau du Rusard, mais au cours de toutes ses années il n’a jamais eu de réel problème à se diriger malgré sa cécité.

La farce que j’avais donc trouvée n’était autre d’une crème canari. Quiconque l’ingère se voit transformer en gros canari à plumes jaunes. Plumes qui ne tombent pas d’elles-mêmes.
Mon plan était le suivant : Pendant que Rusard se transformerait en oiseau après avoir mangé cette crème qu’il croit être une crème dessert, j’appellerai Ovni pour qu’il se dépêche de venir vers moi, ni vu ni connu. Bien sûr, il y a des risques que je me fasse voir, ce que pour quoi j’attendrais le moment propice pour passer à l’action. Si on me choppait, c’était le renvoi assuré pour avoir transformé un des membres du personnel de l’école.

Je me rendais donc devant son bureau, en vérifiant qu’il n’y était pas. Pas un chat aux alentours, ou plutôt pas de chatte aux alentours, je veux bien sûr parler de Miss Teigne.
« Parfait. Tout se déroule comme prévu. » Murmurais-je, content que mon plan se déroule comme sur des roulettes.

Je déposais la crème canari devant la porte, avec un mot « Bon appétit ! ». Je me doutais que Rusard allait se méfier, c’était évident, mais avec un peu de chance sa curiosité le pousserait à la manger. Je partis directement après avoir la crème, il ne fallait pas que je sois vu. Je me cachais derrière un coin de mur, et attendait de voir la suite.

Rusard arriva rapidement. Il tenait dans sa main de nombreux objets, sûrement confisqués à des élèves, et était accompagné de son félin répugnant. Comme prévu, il vit la crème sur le sol et la ramassa en maugréant. On pouvait dire que j’étais verni sur ce coup, car Rusard laissa sa porte entrouverte, je pus avancer discrètement et regarder par celle-ci. Le couloir était désert, alors je ne risquais rien, ou presque. Dans le bureau, Rusard déposa mon piège, et s’asseyait simplement. Ovni était posé sur son bureau enfermé dans une boite. Il ouvrit l’emballage de la crème, jeta la carte presque aussitôt lue et hésita à la manger. Mais pour finir, j’avais raison. Sa gourmandise était trop forte, et manga alors mon cadeau. Il était tombé dans le piège. Et comme prévu, il se transforma en canari. Je me levais doucement et passa la tête par la porte. Je partis en direction du bureau et retirait le couvercle de la boite pour prendre mon batracien avec moi.

Mais avant que je puisse continuer, j’entendis des bruits dans le couloir. Dumbledore ! J’avais complètement oublié qu’il pouvait surgir à tout moment ! Je laissai Ovni la (pour ne pas être directement incriminé) et pris mes jambes à mon cou jusqu’à ma précédente cachette. Dumbledore passa la porte du bureau de Rusard et je l’entendais parler seul. Je m’approchais un peu pour l’apercevoir. Il semblait étonné de voir un canari se battre avec une grenouille aveugle. Après avoir vu le pot sur la table à moitié entamé, il comprit. C’était encore une farce. Il rit un peu, sortit sa baguette et retransforma Rusard en concierge enragé. Je croyais que c’était fichu pour Ovni, mais celui-ci arrivait à mes pieds. Content d’avoir retrouvé mon animal, je partis en courant dans le couloir pour regagner ma salle commune en vitesse. Le plan ne s’était pas déroulé parfaitement, mais j’avais récupéré Ovni, et c’était tout ce qui importait.


~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Petit copain IRL de Rigel Black
~ Âge : 22
~ Niveau RP : Zero, une vrai bille


Dernière édition par Evan Jester le Dim 17 Juin 2012 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4218
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Jester (en cours)   Dim 27 Mai 2012 - 15:05

Bienvenue l'ami :3

Alors, alors, alors...Je te trouve 'achement dangereux pour un Serdaigle, moi Surprised
Sinon, ton test RP, le top !

(ok j'arrête les blagues Mad)

Je te laisse terminer tout avant de te dire si des choses ne vont pas (je n'en ai pas vu pour l'instant hors le fait que l'histoire ne semble pas terminée mais peut-être que je fais erreur)

J'espère que tu te plairas, si tu as des questions bah... Rigel est une encyclopédie sur pattes...


EDIT : Si tu pouvais aussi trouver la balise que tu as du oublié de fermer dans le code de ta fiche, stp :')








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 469
Points rp : 3705
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Jester (en cours)   Dim 27 Mai 2012 - 19:03

J'ai corriger le bug ! ^^ Et bienvenue hein Very Happy Ravie de te voir enfin sur Nox !

Daphné Greengrass a écrit:
Rigel est une encyclopédie sur pattes...

Et merci Daph x)



♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Jester
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 5
Points rp : 2442
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: 31,25cm, Frêne, cœur de dragon, plutôt flexible.
Ascendance:
Camp:

MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Jester (en cours)   Dim 27 Mai 2012 - 19:09

Hello :p Merci d'avoir corrigé le bug, et je vais compléter mon histoire, mais cool j'suis pas dangereux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Bell
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 243
Points rp : 2985
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 21
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Jester (en cours)   Lun 28 Mai 2012 - 9:07

Bienvenue Bro' o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Jester
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 5
Points rp : 2442
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: 31,25cm, Frêne, cœur de dragon, plutôt flexible.
Ascendance:
Camp:

MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Jester (en cours)   Dim 17 Juin 2012 - 19:50

Ca y est test RP posté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 369
Points rp : 3277
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Jester (en cours)   Dim 17 Juin 2012 - 20:11

Bienvenue ! Smile


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Jester (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Evan Jester (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->
» Présentation de Horo Otaku (En cours)
» Présentation de Coeur Brisé [En cours]
» Présentation de Haruko Kurama [ en cours]
» Présentation du Super vilain ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-