- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Petit nouveau de 11 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petit nouveau de 11 ans ...   Dim 3 Juin 2012 - 20:22

Arthur James Lewis
~ Âge : 11 ans
~ Date et lieu de naissance : 15 janvier 1985 - France
~ Maison : [Choisissez-en deux] Serpentard ou Serdaigle
~ Célébrité de l'avatar : Maxence Perrin
~ Année d'étude : [N'oubliez pas d'inscrire "Élève de _ème année" dans votre signature] première année
~ Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]//
~ Baguette: Bois de cerisier, ventricule de dragon, 31, 25 cm, fragile.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie ://
Botanique ://
DCFM ://
Histoire de la Magie ://
Métamorphose ://
Potions ://
Sortilèges ://
Option 1 ://
Option 2 : //

~ Description du Physique ~
Arthur Lewis est un jeune garçon de bientôt douze ans. Il est plutôt petit pour son âge, et mince. Ses cheveux sont blonds foncés en règle générale, mais, en été, ils s’éclairsissent de plusieurs tons, pour le plus grand malheur d’Arthur. Il les porte mi-longs, et garde une frange longue, qui parfois lui cache en partie la vue. Son visage oval inspire l’innoncence bien que ses yeux pétillants d’espièglerie – voire d’un peu de cruauté, parfois – démentent cette impression. Il a en outre les lèvres pleines, le nez droit, les yeux brun au sourcils un poil plus foncés que ses cheveux, et les pommettes hautes.

Niveau vêtement, lorsqu’il est chez lui, il se vêt d’un pantalon et d’un t-shirt, malgré tout bien plus pratiques qu’une robe de sorcier. Mais jamais il ne s’habille ainsi s’il y a un risque que quelqu’un d’autre que sa mère ou son père le voit. En public, il est toujours impeccablement vêtu d’une robe de sorcier noire, brodée de fin fils d’argent pour les fêtes ou les grandes occasions. À l’école, il porte bien entendu l’uniforme noir réglementaire : robe noire, cravate aux couleurs de sa maison et chapeau pointu lorsque c'est nécessaire.
~ Description du Caractère ~
Enfant unique de 11 ans, élevé comme l’héritier qu’il est, éduqué durement peut-être, mais efficacement. Le résultat d’une éducation sans choix personnels, sans avis à donner ; se taire, toujours se taire, obéir sans sourciller. Apprendre la vie en société dès son plus jeune âge. Éducation rigide qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui : un jeune garçon hautain, semblant sûr de lui, moqueur parfois. Mais ce sont là des caractéristiques qu’il montre. Sont-elles vraiment les siennes ?

Arthur est un jeune garçon irascible, lunatique également. Il peut passer de la joie à la colère en quelques instants, sans que la personne en face de lui ne comprenne la raison de ce changement d’humeur. Une fois qu’il est en colère, il devient impulsif et irréfléchi, ce qui ne lui arrive jamais dans son état normal. En effet, il a généralement une très grande maîtrise de lui-même. D’ailleurs, il ne lui arrive que rarement de sourire franchement, sous le coup de la joie ou de l’amusement. Sinon, lorsqu’un sourire apparait sur son visage, c’est, le plus souvent, un visage moqueur.

En outre, élevé ainsi, le jeune garçon aime la richesse plus que tout. Ayant été habitué dès son plus jeune âge à une richesse excessive, il a tendance à considérer que la situation financière de sa famille est la norme et ne peut donc pas comprendre la pauvreté. Il est hautain, moqueur, cruel envers les gens de plus basse condition financière. Sans compter son orgueil qui est sans limite.

Mais, Arthur cache en lui des peurs profondes, et des envies que jamais il ne réalisera. Bien qu’étant d’accord avec les principes de sa famille concernant la pureté du sang des sorciers, il ne cesse de se demander quelle sera sa vie future. Comme pourra-t-il prouver sa valeur à ses parents autrement qu'en se liant d'amitiés avec des jeunes gens proches de mangemorts, ou associés? Il ne sait pas ce qu'il veut, si ce n'est de ne surtout pas décevoir sa famille.
~ Famille et amitié ~
Venant d’entrer à l’école, Arthur ne s’est pas encore fait d’amis. En effet, il est assez solitaire et n’a pas encore repérer de gens de son âge qui serait aussi noble que lui. Il sait, bien entendu que de smembres de grandes familles nobles sont à Poudlard, mais dans les années supérieures, ce qui ne l’intéresse guère.

En ce qui concerne sa famille, elle se compose de sa mère, Siobhan, et de son père, Edmund. C’est donc sa famille la plus proche. Siobhan a trent-huit ans, est asses grande, mince et a de longs cheveux noirs. Edmund est plutôt petit, au cheveux bruns mais tout aussi mince que sa femme et son fils. S’ajoute à cela l’oncle d’arthur, frère d’Edmund Lewis, qui a la réputation d’être un peu fou.

~ Histoire ~
Il y a cent ans, Adnae Ó Cearbhail et Dervail Lewis se mariaient. Grands-parents de mon père et Irlandais, ils décidèrent de venir vivre en Grande Bretagne, à Dalston, au sud de Carlisle
Il y a quarante ans, Edmund Lewis, mon père, naissait alors que sa mère mourrait en lui donnant la vie.
Il y a trent-huit ans, ma mère découvrait la vie, dans une noble et vieille famille anglaise, sang-pure, évidemment.
Il y a vingt ans, pour la première fois, mes parents se rencontraient, discutaient, s’aimaient peut-être ? Ils se découvrirent les mêmes valeurs.
Il y a quinze ans, je n’était qu’imaginaire de mes parents. Imaginiare en tant qu’héritier, qu’héritière peut-être mais certainement pas en tant qu’enfant à aimer, à cajoler… Il y a quinze ans également, Lord Voldemort perdait tous ses pouvoirs en tentant du tuer un enfant, Harry Potter, qu'il allait, non pas tuer comme il l'avait prévu, mais en faire la plus grande menace pour sa personne.
Il y a bientôt douze ans, je naissais lors d’un voyage en France, alors que mes parents rendaient visite à une vieille amie de ma mère, qui mourrait peu de temps après m’avoir vu.
Il y a dix ans, mes parents se demandait avec apréhension si je serai bien un sorcier, et non pas un de ces cracmols sans pouvoirs.
Il y a six ans, ils furent rassurés, alors que, lors d'une leçon sur la bonne vie en société particulièrement éprouvante et embêtante pour moi (je détestais ces cours où l'on m'inculquait tout ce que je devais savoir sur la bonne tenue des nobles en public), ma magie se manifesta en faisant voler en tout sens les livres de la bibliothèque où je me trouvais alors. Le phénomène ne dura qu'une poignée de seconde, mais cela suffit à rassurer tout le monde quant à ma nature de sorcier.
Il y a cinq ans, mon éducation avec précepteurs commençait. Je dû apprendre les bonnes manières, une bonne tenue en société, un langage chatié, un maintien parfait, la musique et la danse. J’appris à me vêtir avec soin, à contôler mes émotions, à rester impassible. J’appris à ne jamais montrer de pititié, ni de compassion.
Il y a trois ans, je contrôlais assez ma magie pour ne pas provoquer des incidents lorsque je me mettais en colère, ce qui arrivait encore bien trop souvent au goût de mon père.
Il y a deux ans, mes parents eurent plusieurs discussions concernant mon avenir très proche : fallait-il m’envoyer à l’école ou continuer mon éducation au manoir ? l’école l’emporta mais les discussions n’en furent que plus véhémentes. Le choix de mon école ne s’imposait pas de lui-même… Tout cela alors que le Seigneur des Ténèbres, que mes parents admiraient tant, sans jamais être entré sous ses ordres, cependant, retrouvait sa toute puissance. Ils n'en parlèrent pas au manoir, ce qui était en soit logique, je n'avais pas dix ans. Mais ce changement de situation se ressentit. Mes parents semblaient plus heureux, plus sûr de leur avenir, et du mien. Les prenant en tout temps comme exemple, je me réjouis avec eux, discrètement cependant, les effusions de joies étant bannies de notre famille.
Il y a un an, mes parents avaient enfin arrêté leur choix sur Poudlard. Je m’en réjouissait intérieurement, prenant bien garde à ne pas montrer mes sentiments, quels qu’ils soient. Peu-t-être leur décision était-elle due au fait que le plus grand ennemi du lordnoir n'était plus en jeu. en effet, Harry Potter ne reviendrait pas à Poudlard lors de la rentrée 1996, l'année où j'allais moi-même entrer en première année.
Il y a six mois, je partais sur le Chemin de Traverse avec ma mère, pour acheter mes fournitures scolaires. Nous finirent la journée par l'achat de ma baguette magique faite de bois de cerisier, comme celle de ma mère et ayant un coeur en ventricule de Dragon, comme pour celle d'un oncle un peu fou, frère de mon père, que je n'avais vu que rarement dans ma vie. Ma baguette magique faisait 31, 25 centimètres, et je la trouvais un peu longue, mais je ne doutais pas que sa taille me conviendrait bien dès que je serais un poil plus âgé. Le vendeur me recommanda d'y faire attention, car, bien que souple, elle était également plus fragile.
Il y a quatre mois, j'entrais à l'école, étant répartit à ...


~ Test RP ~
24 juillet 1996.

Le jeune Arthur James lewis venait de se lever. Il n’était pas beaucoup plus tard que 8h, mais le petit déjeuner était servi dans moins d’une demi-heure. Sans sompter le fait que son précepteur arrivait vers 9h. Arthur, donc, se leva, pris une douche rapide et se vêtit avec soin : robe noire sobre, cahaussures vernies et cravate noir, agrémémentée de très fins fils d’argent. Il se coiffa soigneusement les cheveux, afin d’ éviter qu’une m èche rebelle ne s’échappe, ce qui aurait fait très mauvais genre, et lui aurait valu une ramarque acerbe de la part de son père, ce que le jeune garçon voulait éviter à tout prix.

Moins de dix minutes plus tard, donc, il descendit dans la petite salle à manger pour prendre son petit déjeuner. Sa mère était déjà présente et il alla donc l’embrasse sur la joue, lui demandant si elle avait passé une bonne nuit. Sa réponse fut positive et elle invita aussitôt son fils unique à s’asseoir et à commencer à manger. Il obéit, se servit modérément et commença à manger en silence.

Le petit déjeuner fut vite fini, et la table vite débarassée par deux elfes de maisons, mais Arthur comme sa mère restèrent à table. Atrthur attendait l’aval de sa mère pour partir, mais il ne lui sembalit pas qu Siobhan l’autoriserait à quitter la table. Il jetta un œil à la grosse horloge se trouvant au dessus de la cheminée de marbre et vit qu’il était dèjà 8h40. Il ne lui restait que 20 minutes avant le début de ses cours. Il lança un regard interrogateur à sa mère qui ne le lui rendit pas. En fait, elle ne le regardait même pas. Il resta donc silencieux encore une dizaine de minutes avant de toussoter nerveusement et de prendre la parole d’une voix mal assurée, bien que claire :

- Mère ? Puis-je sortir de table ? M. mon Précepteur ariive dans très peu de temps.
- Vous n’aurez pas cours aujourd’hui mon fils. Vous n’aurez d’ailleurs plus cours du tout. Dès septembre vous commencerez l’école à Poudlard. Voici votre lettre.

La femme tendit un parchemin à son fils, qu’il déroula avec fébrilité, découvrant petit à petit le lettre de Poudlard, comme des milliers d’enfant avant lui, avec un mélange de joie et d’appréhension.

Spoiler:
 

Une fois sa lecture finie, il le va les yeux vers sa mère, un sourire incertain sur le visage et, après un instant d’hésiation, alla l’embrasser à nouveau, la remerciant chaleureusmennt. L’ombre d’un sourire apparut sur les lèvres de Siobahn avant de disparaître pour laisser la place à une voix quelque peu amusée.

- C’est votre père que vous devrez remercier ce soir, mon fils.

Avec un signe de tête, Arthur pris la lettre et remonta dans sa chambre, heureux d’avoir appris que son éducation ne serait pas prise en charge seulement par des précepteurs. L’école lui permettrait d’apprendre la magie, de devenir puissant et craint. Respecté également. Enfin, il pourrait prouver sa valeur à ses parents, enfin il pourrait leur prouver qu'il était l'héritier digne de la famille.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : euh... Daph' m'a recruté ^^
~ Âge : disons 22 pour le temps qu'il reste
~ Niveau RP : moyen


Dernière édition par Arthur J. Lewis le Lun 4 Juin 2012 - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4218
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Petit nouveau de 11 ans ...   Lun 4 Juin 2012 - 11:13

Bon, bon, bon...









Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 250
Points rp : 3126
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

MessageSujet: Re: Petit nouveau de 11 ans ...   Lun 4 Juin 2012 - 11:42

Bienvenue parmi nous !
Au plaisir de te retrouver ici !!

(J'aime tes messages trèèès explicites ma Daphné XD)





Drago Malefoy ~ Serpentard ~ 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4218
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Petit nouveau de 11 ans ...   Lun 4 Juin 2012 - 11:44

tongue C'est pour lui faire peur en lui laissant entendre que ça s'annonce mal pour lui :v Je commence mon règne sur sa petite personne dès la validation, ainsi il me respectera quand il appartiendra à notre noble maison !








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit nouveau de 11 ans ...   Lun 4 Juin 2012 - 11:54

Mais je respecte de toute façon les serpy's voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3974
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Petit nouveau de 11 ans ...   Lun 4 Juin 2012 - 12:03

    Bon... Pour moi, il y a quelques trucs qui ne vont pas. Déjà, welcome to slytherin, un stéréotype pareil, j'peux pas t'envoyer même à serdaigle x)
    11 ans et déjà serpentard dans l'âme, merveilleux, j'ose même pas imaginer plus tard ce que ça va donner. Enfin bon.

    Ensuite... Dans l'ordre :

    Citation :
    Il y a cent ans, Newton Artemis Fido Scamander voyait le jour. Peu connu sous ce nom ci, ses livres ont pourtant traversé le temps, pour parvenir jusqu’à nous, où ils sont encore connus.
    Il y a cinquante ans, celui nommé aujourd’hui Lord Voldemort partait à la découverte du monde, s’enfonçant dans la magie plus loin que quiconque avant lui.

    Mouais. Bon, c'est pas pour meubler un peu l'histoire ça ? Parce que ça n'a rien à voir avec toi.
    Ensuite...

    Citation :
    Il y a six ans, ils furent rassurés, alors que, trouvant une porte fermée dans le manoir, je la pulvérisai d’une tape de la main, éclatant de rire face à ce tour, que je m’empressai de vouloir recommencer, sans grand succès, malheureusement.

    Manga-powaaaaah ! J'sais pas mais j'connais pas énormément de sorciers qui ont ce genre de trucs. Dray a tenté ce genre de première apparition magique, on lui a demandé de changer, donc je te demande de faire pareil.

    Pour terminer [tu vois, y a pas tellement par rapport à certains x)], vu que tu viens d'une GRANDE famille de sang-purs, je suppose qu'ils ne sont pas ignorants de la situation de Voldemort. J'aimerais bien que tu me décrives donc ta réaction face à sa montée en puissance. C'est juste un peu pour le contexte, tu vois ? Parce que bon, tu me parles de ton père qui voudra peut-être que tu sois Mangemort, toussa [on pense à devenir mangemort dés le berceau, tout le monde le sait]. A moins que lui-même ne soit serviteur du mage noir. Et si c'est le cas, je ne l'ai vu nulle part. Enfin, pour terminer, je continuerai de souligner que ça me fait rire autant de cruauté dans un si petit être. J'prends l'exemple de Mathias Alexander qui lui n'a pas vraiment le caractère des serpentard, mais qui compte le faire développer en ce sens plus tard. Parce qu'à cet âge, je trouve que tu as encore tout à construire, même si tu as des bases.

    Enfin, tu fais ce que tu veux de mes conseils.

    [Oops, finalement il y avait beaucoup.]





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit nouveau de 11 ans ...   Lun 4 Juin 2012 - 12:05

je corrige tout ça de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4218
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Petit nouveau de 11 ans ...   Lun 4 Juin 2012 - 12:08

Tout à coup mon message devient beaucoup plus explicite hein :v








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit nouveau de 11 ans ...   Lun 4 Juin 2012 - 12:10

j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit nouveau de 11 ans ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit nouveau de 11 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau...
» Tchuy, peut-être un petit nouveau...
» Presentation du petit nouveau :)
» petit nouveau: julien de WSM
» PETIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-