- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Présentation d'Anthony Goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Goldstein
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 23
Points rp : 2475
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine

Identité du Sorcier
Baguette magique: 30cm Erable et crin de sombral
Ascendance: Sang mélé
Camp:

MessageSujet: Présentation d'Anthony Goldstein   Sam 16 Juin 2012 - 8:56

Anthony Goldstein
~ Âge : 16
~ Date et lieu de naissance : 1 mai 1980 Doncaster
~ Maison : Serdaigle
~ Célébrité de l'avatar : Tony Curtis
~ Année d'étude : 6ème année
~ Particularité : aucune
~ Baguette: 30 cm Erable et crin de Sombral

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : E
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : O
Potions : A
Sortilèges : E
Etude des Moldus : O
Soin aux créatures magiques : E

~ Description du Physique ~
Anthony Goldstein n’est pas vraiment très grand mais du haut de ses 5 pieds 7 pouces il est capable de faire trembler les murs du vieux Poudlard grâce à sa grosse voix de stentor. Ses 2 yeux (oui c’est plus pratique d’avoir 2 yeux) noisette sont d’une grande clarté ce qui dérange parfois lorsqu’on le regarde en face, sauf bien sûr si ses petites rides au coin des yeux apparaissent lorsqu’il vous sourit de toutes ses dents joyeusement. Sa tignasse brune toujours coiffée rappelle les années rock’n roll avec le petit accroche cœur frisottant sur son front. Athlétique mais trapu, sa silhouette fine lui permet de se faufiler partout, en particulier dans les grandes foules compactes (pour les manifs c’est pratique). Voici comment on le reconnaît durant les heures de cours lorsqu’il est habillé de sa robe de sorcier. Il s’habille sinon assez souvent de la même manière : une veste en cuir marron plus ou moins épaisse selon la saison, un pull à col roulé en hivers, une chemise en été (à défaut un polo), un blue-jean et des chaussures de ville ou des bottes de moto en cuir noir. Il a la coqueterie de porter des gants de conduite en cuir et en été un petit foulard autour du cou. Il porte également toujours une montre en avance de 5 minutes afin d’être en avance là où il se rend.
~ Description du Caractère ~
Râleur invétéré, blagueur amoureux des mots, Anthony peut passer par un peu tous les styles d’humeur pour ceux qui ne le connaissent pas bien. Il peut être un camarade des plus charmant, prêt à se découper en 4 et à faire jouer tout ses réseaux pour aider ses amis, la veuve et l’orphelin, il est prêt (si en plus c’est une amie, une jeune veuve ou une orpheline je vous laisse imaginer). Il est également bagarreur, mais sa taille ne fait pas le poids face aux personnes à qui il aimerait selon ses dires « distribuer des bourres-pifs ». Comme il le dit parfois « je suis méchant avec les méchants ». Cette phrase un peu bébête ne veut pas dire que c’est un imbécile profond. Loin de là. Disons qu’il a trop pris l’habitude de réfléchir à trop de choses à la fois. Posez lui une question, il aura la réponse, donnez lui une réponse, il aura la question…
~ Famille et amitié ~
Sorcier de sang mêlé né d’un père moldu PDG d’un groupe d’entreprise de gestion des extractions minières britanniques et d’une mère sorcière femme au foyer. Il se construit en opposition à son père mais profite largement de sa fortune. Choyé par sa mère et par sa nounou, dont le mari était mineur. La mort de se dernier dans un coup de grisou marqua beaucoup Anthony, et c’est depuis ce jour qu’il s’est juré de défendre les droits des petites gens face aux grands patrons. Sa mère ne faisant que très peu usage de magie à la maison, Anthony mit du temps à s’habituer à l’univers de Poudlard, mais très vite il se fit une place grâce à l’autorité hérité de son père et à sa gentillesse et sa bienveillance héritées de sa mère. C’est ainsi qu’il fonda une association de défense des droits des étudiants de Poudlard, qu’il fut parmi les premiers a adhéré a la Société d’Aide à la Libération des Elfes, la SALE. Il admire énormément Hermione Granger pour son implication dans les causes qu’il soutient également. Il pleura beaucoup sa « disparition » et va se recueillir parfois auprès d’elle. Il obtient grâce à sa lutte pour les étudiants de Poudlard, et à ses bons résultats le grade de préfet de la maison Serdaigle. Les étudiants ne redoutent qu’une chose de lui, c’est qu’il leur tienne la jambe avec ses discours syndicalistes et ses tracts.

~ Histoire ~
Première année : Ce fut l’année de la découverte pour Anthony. Sa mère ne pratiquait que très peu de magie à la maison. Il se rendit très vite compte de l’intérêt de la magie pour réaliser ses ambitions associatives si ce n’est syndicales. Il commença donc par s’intéresser aux moyens de communication par hiboux, aux journaux aux photos mouvantes, et fis ses premiers essais de tracts qu’il écrivit à la main tout seul en 150 exemplaires. Cet épisode lui valut quelques ampoules aux doigts.

Deuxième année : Année où il se mit à travailler fort afin de pouvoir réaliser des sortilèges de bases pour l’aider dans ses activités. Il publia de nouveau un tract considéré comme d’utilité publique précisant les règles de sécurité en cas d’attaque de monstre. Le tract fut fort apprécié des élèves même si les consignes données étaient quelques peu basiques et même dangereux (en cas d’apparition du monstre, courez le plus loin possible en criant au secours, ne tentez aucun sortilège).

Troisième année : Son premier journal publié ! 4 éditions sur l’année et déjà quelques abonnés en nombre croissant du fait du coût très peu élevé, de la possibilité de recycler le papier et bien sûr des jeux proposés.

Quatrième année : C’est la grande année d’Anthony. La Coupe de Feu lui permet de faire connaître son journal à toutes les maisons puisqu’il est le seul à faire un compte rendu précis et quotidien des événements à Poudlard. Il fonde également sa première organisation syndicale pour la défense des élèves de Poudlard suite à des protestations concernant certains mauvais traitements et menaces proférés par Rusard.

Cinquième année : Nommé préfet grâce à ses résultats scolaires et à sa popularité discrète Anthony profite de cette position pour agir et faire valoir la défense des élèves de Poudlard. Mais toutes ses action sont stoppées nettes lorsqu’on lui rapporte que sa camarade et modèle Hermione Granger vient de tomber dans le coma. Il cessa son activité pendant quelques temps avant de reprendre tous les combats intellectuels menés par Hermione.

~ Test RP ~
Tout Poudlard en parlait. Un monstre rodait dans l’école. Un monstre plongeait quiconque le rencontrait dans un coma statique. Et quelqu’un devait l’aider puisque des inscriptions ont été retrouvées sur les murs. Hermione, Harry et Ron, les trois Gryffondors voulaient mener l’enquête, mais pour Anthony une autre tâche tout aussi importante l’attendait : il fallait informer les élèves, les préparer. Voilà ce qu’il se disait ce matin au petit déjeuner. Anthony regarda ses doigts et se souvint amèrement des 150 tracts pour la déshumidification des cachots de cours de potion écrits en une nuit puis distribué par lui seul l’année passé. Cette année ce serait différent. Il pouvait multiplier par dix sa publication sans le moindre effort. La presse magique offerte par sa mère durant l’été le lui permettait. Du point de vue de la distribution, il pourrait passer par les hiboux afin de toucher plus d’élèves. Il avait d’ailleurs fait l’acquisition de 2 hiboux supplémentaires durant l’été. Et puis publier une courte brochure pour informer les élèves tout en les protégeant serait un bon moyen de tester son projet de journal. Il manquait le texte et les illustrations.
Anthony partit vers la salle commune des Serdaigles pour tenter de s’atteler à la tâche.
Un monstre. Oui, certes, mais quoi comme monstre ? Anthony n’en avait aucune idée. Personne n’en avait aucune idée. Et si l’on ne savait pas à quoi on avait à faire, comment savoir ce qu’il fallait faire pour s’en protéger ? Ces deux questions primordiales narguèrent pendant plus d’une heure le cerveau d’Anthony qui mâchonnait des chocogrenouilles sauvagement.
Soudain, écrasant la tête d’une malheureuse confiserie magique d’un coup de dent, il lui vint l’idée salvatrice : l’humour. Pendant que les restes de la chocogrenouille s’agitait de spasme chocolatés dans le petit sachet au milieu de ses congénères désorientées, Anthony pris un feuille de papier et sa plume. Après tout, peu importait si l’on savait de quel monstre il s’agissait, il suffisait de communiquer des consignes, et cela devait être fait avec une touche humoristique afin de ne pas rajouter à l’inquiétude des élèves de Poudlard.
Anthony relu fièrement son brouillon :

CONSIGNE EN CAS D’ATTAQUE DE MONSTRE DANS L’ECOLE

Si jamais il vous arrivait de vous trouver nez à nez avec une créature non autorisée et potentiellement dangereuse au sein de Poudlard, veuillez suivre ces quelques consignes qui pourront vous sauver.

Si la créature :
- est plus grande que vous : faites vous tout petit et planquez vous dans un coin sombre et inaccessible pour la bestiole.
- est plus petite que vous : faites lui croire que vous êtes plus dangereux qu’elle, mais tentez quand même de fuir discrètement, on ne sait jamais…
- semble plus rapide que vous : vous êtes mal barrés. Priez pour que sa vision soit fondée sur le mouvement et ne bougez plus, ne faites plus de bruit non plus.
- Semble moins rapide que vous : ne vous essoufflez pas pour rien et allez avertir le professeur le plus proche de la rencontre, il devrait savoir quoi faire.
- est plus jolie que vous : soit c’est vrai et votre cas est désespéré (courez pleurer dans votre chambre), soit il vous faut de nouvelles lunettes d’urgence (courez vous en procurer immédiatement).

Face à quelque créature que ce soit, ne lui faite jamais face ! Courez le plus vite possible en criant dans la direction du bureau du professeur le plus proche ! (sauf cas contraire de créature plus grande et plus rapide que vous, d’incapacité partielle due à un sortilège, de frousse bleue ou de mort subite)
Ne vous baladez jamais seul, vous aurez ainsi 50 pourcent de chance de vous en sortir par rapport à votre camarade si vous êtes deux.

Anthony sourit en se relisant. C’était pas mal. Il rajouterait quelques gravures de monstres et de créatures légendaires sur les quatre coins et signerait son œuvre en petit en bas. Par acquis de conscience il rajouta tout de même la mention « merci de ne pas jeter ce tract par terre ». Avec ça, ça fait plus pro, se dit-il. Il rangea tout ça dans son sac, et plongea la main dans le sachet de chocogrenouille. Il la ressortit trempée de chocolat une confiserie sans tête, plate et molle dans sa main. Il la fourra dans sa bouche et se lécha délicatement les doigts avant de les essuyer dans un mouchoir. Il partit vers sa chambre et sa presse magique pour parachever sa création tout en se resservant dans le petit sachet de confiseries grouillantes et terrorisées.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Par ma copine
~ Âge : 21 ans
~ Niveau RP :


Dernière édition par Anthony Goldstein le Lun 16 Juil 2012 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 469
Points rp : 3705
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony Goldstein   Sam 16 Juin 2012 - 9:37

J'imagine trop Luna derrière avec un fouet pour te faire faire ta fiche :')

Bienvenue hein !



♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 369
Points rp : 3277
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony Goldstein   Sam 16 Juin 2012 - 10:56

Bienvenue ! Smile


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Bell
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 243
Points rp : 2985
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 21
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony Goldstein   Sam 16 Juin 2012 - 11:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3974
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony Goldstein   Sam 16 Juin 2012 - 11:50

Ouais, ça a été à peu près ça, en fait ! Very Happy

Et je vais continuer pour qu'il fasse son histoire et son test RP.





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Goldstein
Préfet
Préfet
avatar

Messages : 23
Points rp : 2475
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine

Identité du Sorcier
Baguette magique: 30cm Erable et crin de sombral
Ascendance: Sang mélé
Camp:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony Goldstein   Sam 16 Juin 2012 - 11:55

Non mais c'est carrément faux !!
D'abord elle a pas de fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4218
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony Goldstein   Sam 16 Juin 2012 - 13:14

C'est moi le fouet :v

*fouette Anthony, Luna et Rigel*

Encore bienvenue, m'sieur et bon courage ! Je ne te propose pas mon aide si tu as des questions, je sais que tu es entre de bonnes mains (loool)








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."

avatar

Messages : 684
Points rp : 3974
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony Goldstein   Lun 16 Juil 2012 - 18:55

Validé Very Happy





Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4218
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony Goldstein   Lun 16 Juil 2012 - 19:08

BOUUUH Il a couché avec l'admin pour être validé comme ça c'est injuste :v








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony Goldstein   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Anthony Goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de anthony wayte [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-