- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 David Brian Johnson [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:55

David Brian Johnson
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 9 janvier 1980, Sainte-Mangouste
~ Maison : Serdaigle (ou Gryffondor)
~ Célébrité de l'avatar : James Morrison
~ Année d'étude : 6e année
~ Particularité : Médium
~ Baguette: Bois d'épicéa, plume de phénix, 20,7 cm, très efficace pour les enchantements

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : O
Botanique : T
DCFM : P
Histoire de la Magie : EE
Métamorphose : A
Potions : A
Sortilèges : EE
Divination : O
Etude des Runes : A

~ Description du Physique ~
Pendant des années, David a été surnommé "Boucle d'Or" par ses camarades à cause de ses longues et belles boucles blondes. Mais aujourd'hui, même si le surnom est resté chez ses amis, le jeune homme n'a plus rien du petit blondinet à la bouille tellement adorable. Enfin si, il lui reste les cheveux blonds qui avec le temps, ont un peu foncé. A l'adolescence, il fut relativement épargné par l'acné et autres joyeusetés du même ordre. Il grandit soudainement en milieu de cinquième année, prenant dans un même temps du muscle et des épaules. Avec ses boucles blondes, ses yeux bleus, sa barbe de trois jours et son sourire ravageur, David pourrait faire tourner la tête de bien des jeunes filles, d'ailleurs il se plait à attirer l'attention et les regards. Mais voilà... Ce n'est pas vraiment ce qui l'intéresse.
~ Description du Caractère ~
Amical - Joyeux - Joueur - Blagueur - Très curieux - Intelligent - Flemmard - Persuasif - Rit souvent sans raison apparente - Ne mange jamais très proprement - TRÈS TRÈS Jaloux - Prétentieux - Vantard - Froussard

Pour résumer : David est un petit mec de 16 ans. Il a encore tous les défauts de la jeunesse, il a tendance à s'y croire beaucoup, à se vanter et à jouer au petit caïd mais... En réalité, ce n'est qu'un gamin comme les autres. Il évite le danger tant que possible, il est joueur, sera le premier à taper dans un ballon et lance des blagues vaseuses (et parfois graveleuses) à qui veut bien l'écouter. Mais qu'on se le dise, même s'il est un petit kéké, David reste un bon ami, bien qu'un peu flemmard. Il est toujours d'humeur joyeuse, sera toujours partant pour s'amuser. Il est extrêmement curieux, s'intéresse à tout, tellement qu'il en devient parfois dissipé. Il a du mal à rester concentrer sur la même chose pendant plus d'une heure, heureusement que Lukas est là pour le contrôler. Enfin en même temps... Lukas pourrait lui faire faire à peu près n'importe quoi. Parce qu'il faut le dire, l'adolescent en pince pour son meilleur ami... Il ne lui dit rien, plutôt s'arracher la langue que d'avouer une telle chose mais... Vous avez compris. Mais à l'amour comme à la guerre, David est sans doute le garçon le plus jaloux de la terre, le premier qui s'approche de Lukas connaitra la puissance de courroux !
~ Famille et amitié ~

Aryon Johnson ~ Père - 52 ans - Sang-Mêlé - Poufsouffle - Libraire
David est très proche de son père. C’est un homme extrêmement tolérant, ouvert, affectueux et joyeux qui lui a transmit son goût pour l’humour vaseux. David a également hérité de la même passion pour les livres que son père. Tous les deux, ils peuvent parler de livres pendant des heures. Leur seul sujet de discorde ces derniers temps est l'avenir de David. En effet, le jeune homme projette de commencer un apprentissage de druide à Brocéliande, suivant ainsi les traces de son grand-père mais Ayron voit cela d'un très mauvais oeil.

Amber Johnson, née Macduff ~ Mère - 48 ans - Sang-Mêlée - Serdaigle - Libraire
Sa mère, David l’adore. Très douce et posée, elle travaille avec son mari dans la petite librairie sorcière qu’ils ont pu acquérir après de nombreuses années à mettre de l’argent de côté. Elle essaye d’apprendre à son fils à rester calme, en vain. Elle lui envoie toujours des petits colis avec des gâteaux fait-maison lorsque David est à Poudlard et elle met tout en double pour qu’il partage avec Lukas.

Ginevra Johnson, née Rain ~ Grand-mère paternelle (1906-1987) - Serdaigle
David n’a que très peu connu sa grand-mère, elle est morte lorsqu’il avait six ans. Il a néanmoins un très bon souvenir d’elle. C'est elle qui était méduim et qui lui a transmit le Troisième Oeil, mais n'avait jamais parlé de son don à son fils.

Brian Johnson, surnommé Maître Sencha chez les druides ~ Grand-père paternel - 97 ans - Sang-Mêlé - Serdaigle - Druide
David n’a quasiment jamais vu son grand-père. Il vit en ermite dans la forêt et n’accepte pas les visites. Ce n'est qu’à la mort de Grand-Mère Amber que David et son père allèrent lui rendre visite pour s’assurer que tout allait bien. Ce fut là que David commença à vouer un véritable culte à ce vieil homme aux allures de père Noël. Non mais sérieux, c'est trop la sse-cla d’avoir un Papy Druide \o/ C'est au cours de ce court séjour que Brian décela le don de voyance de son petit fils et il lui appris à méditer pour éviter d'être assailli par les visions, notamment durant son sommeil. Depuis ce jour, David entretient une correspondance régulière avec son grand père qui au fil des années était devenue plus qu’importante. Maintenant il lui écrit plusieurs fois par semaine de longues, très longues lettres. Son grand-père le conseille, le rassure et est présent dans sa vie malgré la distance. David lui a notamment demandé de l’aider quant à sa relation avec Lukas.

Lukas Rosebury ~ Frère de coeur et de sang - 16 ans - Sang-Mêlé
David et Lukas, ce sont un peu les meilleurs amis du monde. Ils sont sont rencontré en 1ère année et se sont tout de suite trouvé des atomes crochus. Ils sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie : inséparables. L'été dernier, ils ont échangé leur sang au cours d'un vieux rituel magique. Maintenant ils sont frère de sang, ils partagent en quelque sorte leur magie, peuvent sentir la présence l'un de l'autre. Rien de bien important mais à leurs yeux, ce lien de sang est la meilleure décision qu'ils aient prises. Personne n'est au courant bien évidemment, la vieille magie n'est pas bien forcément conseillée. La seule marque du rituel, c'est la cicatrice qui strie leur poignet gauche. Le seul problème, c'est que les sentiments de David ont un peu dérivé... Et que Lukas n'est pas du tout de ce bord.

~ Histoire ~

ENFANCE
David est né le 9 janvier 1980. Fils unique, il était très désiré par ses parents qui n'étaient parvenus à avoir un enfant que très tard (passé 30 ans) et fut donc été relativement gâté. Il eut une enfance des plus banales, dans une famille sorcière ordinaire. Il grandit au milieu des livres de la librairie que tenaient ses parents et apprit très tôt à lire pour dévorer nombre de contes, de mythes et de livres de sorcellerie. Immédiatement fasciné par la magie druidique (son grand-père est un druide qui ermite dans une forêt irlandaise), il demandait sans arrêt à sa grand-mère et à son père de lui parler de Brocéliande, lieu de résidence des druides où ils avaient tous les deux vécus jusqu’à ce que Aryon (le père de David) entre à Poudlard. Lorsque Ginevra mourut, David avait six ans et pour la première fois, il eut l’occasion de rencontrer son grand-père druide. Le gamin fut tout de suite admiratif du vieil homme et commença à entretenir avec lui une correspondance acharnée.

Jusqu'à la visite en Irlande chez son grand-père, David était sujet à des cauchemars à répétition. Il avait d'énormes difficultés à s'endormir le soir. Ses parents l'avaient emmené chez des médicomages qui ne comprenaient pas ce que le jeune garçon avait, surtout qu'il n'y avait aucun antécédent dans la famille. Ils finirent par lui prescrire des somnifères et les cauchemars s'arrêtèrent. C'est Brian qui sentit le don encore en sommeil de David et lui donna des cours de méditation pour qu'il parvienne à fermer son esprit avant de dormir.

C’est à l’âge de huit ans que David fit sa première manifestation magique. Dans un accès de colère (il n’arrivait pas à attraper le livre en haut de l’étagère), il créa une violente bourrasque de vent qui mit la librairie sans-dessus-dessous ! Autant vous dire qu’il était extrêmement fier et qu’il avait réclamé un gros cadeau en récompense ! Un balai tout pour lui, rien que pour lui *o* Parce que David apprit très tôt à jouer au Quidditch, comme tout enfant sorcier qui se respecte. C’est sa mère qui lui avait tout appris, elle était batteuse dans l’équipe de Serdaigle lorsqu’elle était à Poudlard.


David était très pressé d’entrer à Poudlard. Il voulait sa baguette, il voulait faire de la magie ! Alors en attendant, il s’abreuvait de livres de sorcellerie, fouillant les moindres recoins de la bibliothèque de ses parents. Ce qui lui faisait le plus envie, c’était la vieille magie druidique, la magie de sang en particulier. Lorsque son père découvrit que son fils de neuf ans avait le nez fourré à dans de vieux grimoires pas très recommandables, David s’était pris un sacré savon ! Du coup il s’était rabattu sur les livres d’Enchantements « de base », attendant avec impatience d’entrer à Poudlard.

POUDLARD
Poudlard, Poudlard, Poux du laaaaard *o* Ce fut une petite blondinet aux longues boucles blondes sautant dans tous les sens et surexcité qui monta pour la première fois dans le Poudlard Express le 1er septembre 1990. David avait tellement hâte d’apprendre à faire de la magie, il voulait rencontrer des gens de son âge, il voulait tout savoir ! Il se fit relativement remarqué dans le train, balançant déjà des blagues débiles à tout va. « Comment on appelle un boomerang qui ne revient pas ? ... Un bout de bois \o/ » Mais bizarrement, peu de ses camarades semblaient partager son goût pour l’humour vaseux. Tant piiiis, il survivrait ! Ce fut dans le dortoir des première année qu’il fit la connaissance avec un petit brun aux airs de grand timide prénommé Lukas Rosebury. « Comment se fait appeler un vampire snob ? » demanda David avec un grand sourire. « Mon saigneur ! » répondit immédiatement son nouvel ami en pouffant. Et voilà comment débuta leur grande amitié : avec une blague pourrie.

David et Lukas s’avérèrent de grands spécialistes de blagues nulles, ils s’amusaient à organiser des pseudo-concours de vannes dans la salle commune. Tous les deux se rapprochèrent au fil des ans, devenant bien vite inséparables. Ils travaillaient ensemble, bien que David soit un peu beaucoup flemmard, s’amusaient ensemble, parlaient pendant des heures et des heures. Les seuls moments où ils étaient séparés, c’était lorsque David jouait au Quidditch, Lukas n’était vraiment pas doué sur un balai. Et lorsque Lukas était en cours de Arithmancie aussi, David ayant choisit l’option Divination. Par contre ils faisaient tous les deux des runes, parce que les runes c’est vraiment trop fun o/

David intégra l'équipe de Quidditch en début de troisième année. Depuis il n'a jamais quitté son poste et compte bien le garder jusqu'à la fin de sa scolarité. De toute manière il est le meilleur ! Non ? Rhaaaa mais laissez-le dans son monde merveilleux de petit prétentieux sinon il va encore me piquer une crise U.U

Pour ce qui étaient des aventures de Harry Potter, David les observa de loin. Il n’en avait franchement rien à faire, mais alors rien du tout. Bon la mort de Cedric Diggory le perturba un peu, mais il ne le connaissait que de vu alors... Pour ce qui était du soit-disant retour de Voldemort, le jeune homme n’y crut pas une seule seconde. Par contre Lukas était persuadé que tout était vrai, mais David pensait qu’il était juste aveuglé par son désir de vengeance, le père de Lukas ayant été assassiné par les Mangemorts avant la chute de Voldemort. Il fut malheureusement détrompé...

C’est au cours de sa sixième année que son regard sur Lukas commença à changer. Il l’adorait tout autant qu’avant, mais ses yeux se faisaient plus baladeurs, il avait parfois son coeur qui s’emballait lorsqu’il le regardait. David était lentement mais sûrement en train de tomber amoureux. Il se fit plus tactile avec son meilleur ami et celui-ci ne sembla pas spécialement dérangé par l’évolution de cette situation. C’est au cours de l’été que les deux adolescents pratiquèrent un vieux rituel de magie de sang que David avait trouvé dans un grimoire, en effet, David n’avait pas abandonné ses expériences de magie druidique, bien au contraire ! Ils échangèrent leur sang au cours d’un rituel et créèrent de cette façon un lien de sang entre eux. Un lien très puissant. Ils arrivent à sentir la présence de l’autre, ressentent parfois les émotions de l’autre. David est persuadé que leurs magies sont maintenant liées, mais il est possible qu’il n’en soit rien. Enfin peu importe que ce soit vrai ou pas, rien que l’idée d’être lié à Lukas est ... incroyable. Il faut le dire, David est complètement mordu. Trop.

En septembre 1996, c’est la sixième année qui commence. Plus que deux ans avant de quitter Poudlard. Mais cette guerre qui fait rage, les études risquent de ne pas être de tout repos. S’il n’y avait pas eu Lukas, David ne serait pas revenu, il projette en effet de s’exiler à Brocéliande pour commencer une formation de druide comme son grand-père. Étudier la magie, c’est son plus grand désir. Mais quitter Lukas... Il ne s’en sent pas capable.

~ Test RP ~
[HJ : Hum normalement je RP à la 3e personne au passé mais bizarrement pour celui-là, la 1ère s’est imposée. Avec le présent en plus --’ Bref tant pis. Par ailleurs j’ai réutilisé un gros passage d’une de mes fanfictions sur ce personnage (non je ne plagie pas), j’espère que ça ne pose pas de problème, au pire j’en ferais un autre, y a pas de soucis mais je manque de temps cette semaine. Je me suis aussi permise d’utiliser plein de PNJ ^^’ Et puis j’ai fait un très très très gros pâté mais je ne fais jamais des RPs aussi gros normalement (enfin sauf quand je suis très très motivée) En plus au final c’est pas une vision spontanée, c’est pas très... Bref vous me direz si ça va. Bref, j’arrête de blablater]

Je ne me souviens plus de ma toute première vision. Depuis tout petit, je suis assailli par les rêves, bien avant que je comprenne ce qu’ils signifiaient. Mes parents pensent que mon don s’est éveillé lorsque j’avais six ans. Selon leurs dires, j’ai eu une période durant laquelle je me réveillais en sueur toutes les nuits et pleurais dans leurs bras parce que je voyais des choses étranges. Des choses qui se réalisaient toujours. Ils ne me croyaient pas. Personne n’était medium dans la famille. Du moins c’était ce qu’ils croyaient, car il s’est avéré par la suite que ma grand-mère maternelle avait également eu le Troisième Œil, chose que ma mère avait toujours ignorée. Mes parents m’ont fait voir des médecins, mais personne ne semblait penser à la voyance. Pas si jeune. Pas avant même d’avoir montré le moindre signe de magie. Je ne sais pas d’où vient ce présupposé, les Métamorphomages font parfois de la magie dès leur naissance en changeant la couleur de leur cheveux. Pourquoi n’aurais-je pas pu avoir de vision à six ans ? On a essayé de me faire dormir avec des potions, ça a fonctionné et mes parents ont été rassurés. J’avais juste quelques troubles du sommeil, rien de bien grave.

Pourtant un matin, je me suis réveillé avec une idée bien précise en tête : je voulais voir mon grand-père Brian, le druide qui vivait en ermite dans la forêt pour méditer. Mon père a tenté de m’expliquer qu’il était impossible de lui rendre visite et d’ainsi le perturber dans sa retraite, pourtant je n’en démordais pas. Je clamais haut et fort que j’allais bientôt rencontrer mon grand-père tant fantasmé jusqu’alors. Le lendemain, ma grand-mère paternelle s’éteignait dans son lit, après une belle et longue vie. Mon père envoya donc un hibou à mon grand-père pour le prévenir.

Après une semaine sans le moindre signe de vie, mon père paniqua et décida d’aller retrouver le vieil homme pour s’assurer qu’il allait bien. Je fis des pieds et des mains pour l’accompagner, à six ans, j’avais déjà un sacré caractère. Mon père avait complètement oublié la prédiction que j’avais faite quelques jours plus tôt, mais vous imaginez bien sa surprise lorsque mon grand-père posa sa main sur mon front et détecta mon don. Nous sommes restés deux semaines avec lui dans la forêt. Il m’apprit à faire le calme en moi avant de me coucher pour éviter d’être assailli par les visions. J’apprenais vite selon lui. Pour ma part, j’étais complètement pendu à ses lèvres, fasciné. Il devint mon idéal, mon modèle, mon mentor. Il paraît que mon père a dû attendre que je m’endorme pour me ramener à la maison pour éviter une crise. Enfin cela ne m’empêcha pas de piquer ma crise une fois rentré...

C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à correspondre avec mon grand-père druide. Des lettres très courtes quand j’étais petit, parfois écrites par ma mère à qui je faisais la dictée. Puis notre correspondance s’intensifia pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Des rouleaux de parchemins noircis d’encre plusieurs fois par semaine. Malgré la distance, il a pris une place immense dans ma vie, étant à la fois mon confident et mon conseiller. Il m’a appris à contrôler mon don tout seul, car ce n’était pas avec cette gourde de Trelawney que j’allais apprendre quelque chose. Et heureusement il y avait les manuels. Au fil des années, j’ai appris à lire dans les feuilles de thé, les cartes de tarot et surtout à interpréter les rêves. Je ne sais pas pourquoi, mais je fais un véritable blocage sur les boules de cristal et l’astrologie. Après tout le Troisième Oeil ne voit pas sur commande et nous avons tous nos spécialités. Je fais rarement des transes, ça a dû m’arriver une demi-douzaine de fois dans toute ma vie. Ça me prend lorsque mes sens sont en éveil, lorsque je perds le contrôle de mon esprit. Je ne m’en souviens jamais, mais les gens présents dans ces moments-là sont souvent relativement choqués. Il paraît que c’est impressionnant, que je serais presque effrayant avec ma voix rauque et mes yeux perdus dans le vague. Je ne sais pas si mes prédictions se sont toutes réalisées ou pas, à chaque fois ce que je raconte est tellement obscur qu’on pourrait interpréter à peu près n’importe quoi.

À Poudlard, tout le monde sait plus ou moins que je suis voyant, certains viennent parfois me voir pour que je leur tire les cartes, chose que j’accepte toujours avec plaisir. J’aime beaucoup lire dans les cartes, on apprend des choses très intéressantes à travers un jeu de tarot. Je ne sais pas si tous croient mes prédictions, mais moi je sais qu’elles se réaliseront toujours, aussi floues soient-elles. Et je ne triche jamais, je dis ce que je vois, rien de plus.

Je ne sais pas pourquoi en ce moment mon esprit est troublé, je ne vois plus rien. Je tire les cartes, tourne et retourne les feuilles de thé dans ma tasse, mais l’avenir reste muet. J’en ai parlé à mon grand-père, il me dit de ne pas m’inquiéter. Sans doute mon don est-il perturbé par la tournure des événements, avec le retour de Vous-Savez-Qui, les Mangemorts toujours plus puissant, Potter totalement hors jeu. Le futur est trop incertain pour que je puisse voir quoi que ce soit. Mais ça personne ne semble le comprendre. Ce matin encore, une de mes camarades est venue me voir pendant que je discutais avec Lukas à table. Elle voulait que je lui tire les cartes pour savoir si son frère, membre de l’Ordre allait bien. Lorsque je lui ai avoué que je ne pouvais rien voir en ce moment, elle ne m’a pas cru et s’est énervée en disant que je n’étais qu’un égoïste. Louis a tenté de me défendre, mais la situation s’est envenimée. D’autres élèves s’en sont mêlés et ça se serait fini en duel si un professeur n’était pas intervenu.

J’erre dans le parc de Poudlard, sans vraiment savoir où je vais. Instinctivement, je me dirige toujours vers la Forêt Interdite. Je sais que je n’ai pas droit d’y aller, mais la forêt, il paraît que je l’ai dans le sang avec mon grand-père druide et mon père qui a grandi à Brocéliande. Je me contente de m’approcher des arbres et de m’assoir au pied d’un énorme tronc. Appuyant mon dos contre l’écorce, je me positionne à genoux, les mains à plat sur mes cuisses et les yeux clos. Puisque les méthodes conventionnelles ne fonctionnent pas, je peux toujours essayer celle de mon grand-père. On ne sait jamais. Se concentrer sur sa respiration, sentir le monde autour de soi. J’ouvre mon esprit et mes sens, tentant de voir à travers le voile. Mais je ne vois rien... Pourtant je m’entête. Je ne sais pas combien de temps je reste à scruter mes pensées, tentant d’attraper la plus petite image. Je suis stupide, je sais pourtant que ce n’est pas quelque chose de contrôlable. Mais ça fait tellement longtemps que je n’ai pas été assailli d’images toutes aussi incompréhensible les unes que les autres. Pourtant, tout doucement, je me sens glisser.

J’arrête de respirer. Les images m’assaillissent brusquement, tellement nombreuses que je ne parviens pas en saisir une seule. J’entends des cris, je crois. Il y a un cimetière. Une cascade. Un sourire. Lukas est là aussi. Est-ce Harry Potter là-bas dans le lointain ? La Marque des Ténèbres. Puis une sensation de brûlure. Un grand chien noir me fait face. Puis... Plus rien.

Je me retrouve en sueur, le coeur battant, la respiration courte et saccadée. Je m’essuie le front avec ma manche, tente de me calmer et de faire le tri dans mes visions. Mais mon esprit est totalement embrouillé, je crois que j’ai tout oublié. Je me souviens vaguement d’avoir vu nombre de mes camarades et des malheurs mais... Merlin c’est frustrant ! Comment puis-je prédire l’avenir si je ne me souviens pas de mes visions ! Je grogne et peste à voix basse en me relevant. Voyons le côté positif, je sais maintenant que je n’ai pas perdu mon don. Peut-être qu’au fil du temps, je parviendrais à me souvenir de ce que j’ai vu ?

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Via une camarade de RP
~ Âge : 19 ans
~ Niveau RP :


Dernière édition par David B. Johnson le Mer 20 Juin 2012 - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
David Brian Johnson [fiche terminée] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4370
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:57

Bonjour et bienvenue sur Nox Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas. Pour le don de médium, tu as demandé à Luna ?


David Brian Johnson [fiche terminée] AdminDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_meilleur_joueur_selon_vousDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_plus_gentilDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_No-Life



David Brian Johnson [fiche terminée] Le_plus_beau_couple
David Brian Johnson [fiche terminée] Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

David Brian Johnson [fiche terminée] Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:58

Bonjour ! Merci, et non je n'ai pas encore demandé et c'est pour ça que j'ai mis "à voir" xD
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
David Brian Johnson [fiche terminée] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4370
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:59

Ok d'accord ! Bon alooors je vérifie un truc et je te dis si c'est ok ou pas Wink


David Brian Johnson [fiche terminée] AdminDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_meilleur_joueur_selon_vousDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_plus_gentilDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_No-Life



David Brian Johnson [fiche terminée] Le_plus_beau_couple
David Brian Johnson [fiche terminée] Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

David Brian Johnson [fiche terminée] Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:00

D'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 3137
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 21
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
David Brian Johnson [fiche terminée] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4370
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:08

Bon bah voilà, don accepté. On corrigera le reste de ta fiche tout en même temps (: Et si ta "camarade de RP" souhaite que les 10 points soient ajoutés à sa maison quand tu seras validé, qu'elle se manifeste Rolling Eyes


David Brian Johnson [fiche terminée] AdminDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_meilleur_joueur_selon_vousDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_plus_gentilDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_No-Life



David Brian Johnson [fiche terminée] Le_plus_beau_couple
David Brian Johnson [fiche terminée] Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

David Brian Johnson [fiche terminée] Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:10

Merci Liberty ^^


Daphnée : merci beaucoup et pour ce qui est de ma camarade, elle n'est pas inscrite sur ce forum encore je l'ai devancé. On s'inscrit ensemble ^^
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
David Brian Johnson [fiche terminée] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4370
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:11

Oh, encore mieux alors Very Happy


David Brian Johnson [fiche terminée] AdminDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_meilleur_joueur_selon_vousDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_plus_gentilDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_No-Life



David Brian Johnson [fiche terminée] Le_plus_beau_couple
David Brian Johnson [fiche terminée] Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

David Brian Johnson [fiche terminée] Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
David Brian Johnson [fiche terminée] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4126
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:17

Bienvenue ! \o/

Comme l'a dit Daphné, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

PS : N'oublie pas que si tu as donc le don de médium, ce sera ton sujet de test RP coeur Voilà !


David Brian Johnson [fiche terminée] Admin

David Brian Johnson [fiche terminée] Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
David Brian Johnson [fiche terminée] Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 3857
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:25

Bienvenue !


David Brian Johnson [fiche terminée] GraphisteDavid Brian Johnson [fiche terminée] Le_personnage_que_vous_preferez
♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
David Brian Johnson [fiche terminée] Sign_rigel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:48

Merci à vous et oui Luna j'ai pris note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
David Brian Johnson [fiche terminée] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 3429
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:55

Bienvenue ! Very Happy


"Il n'existe aucun homme cultivé ; il n'existe que des hommes qui se cultivent."
Terry Boot
6ème année
Serdaigle
Rédacteur en Chef de la Nox-Gazette

David Brian Johnson [fiche terminée] Le_joueur_avec_qui_vous_avez_prefere_jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:38

Mercii ! Hihi on est dans la même année et on sera peut-être dans la même maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
David Brian Johnson [fiche terminée] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4126
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:30

Je lis ta fiche pour voir [même si j'ai pas vraiment de soucis à me faire, elle a l'air très bonne] et je te valide.

Par contre, j'hésite vraiment pour la maison... tu préfères serdaigle ou gryff ?

Edit : j'ai rien dit, je vois bien que tu préfères serd XD


David Brian Johnson [fiche terminée] Admin

David Brian Johnson [fiche terminée] Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
David Brian Johnson [fiche terminée] Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4126
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:43

Bon, double post, tant pis ! Je te valide, même si les quelques smileys dans l'histoire n'étaient pas nécessaires, c'est pas grave Razz

Par contre, j'pensais que "médium", c'était parler aux morts, toussa. Mais pas grave, il y a encore de la place dans les voyants !

Bref... je te mets donc à gryffondor serdaigle [hou la mauvaise blague \o/]

Encore une fois, bienvenue !! Very Happy


David Brian Johnson [fiche terminée] Admin

David Brian Johnson [fiche terminée] Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 3137
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 21
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:04

Ouaiiis un nouveau Serdaigle ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




David Brian Johnson [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: David Brian Johnson [fiche terminée]   David Brian Johnson [fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

David Brian Johnson [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» SPADE ; Nadji [Fiche terminée]
» Donak Black. [Fiche Terminée.]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-