- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Lukas Z. Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:38

Lukas Zakary Rosebury
~ Âge : 16 ans
~ Date et lieu de naissance : 25 Décembre 1979 à Londres
~ Maison : Serdaigle
~ Célébrité de l'avatar : Tom Sturridge
~ Année d'étude : 6ème année
~ Particularité : Posséder un humour puéril, c'est une particularité? ^^
~ Baguette: Bois de sureau, Plume de Phénix, 22,4 CM, Extrêmement souple. Une véritable catastrophe dans les mains d'une autre personne.

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : P
Botanique : A
DCFM : A
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : EE
Potions : O
Sortilèges : EE
Etude des Runes : O
Arithmancie : D

~ Description du Physique ~

Lukas a toujours eu un certain succès auprès de la gente féminine bien qu'il ne soit pas tout le temps très réceptif et qu'il ne saisisse pas du tout le sens d'une oeillade humide et langoureuse. Il a hérité de la silhouette fine et athlétique de sa mère. Pourtant, il est aussi adroit sur un balai qu'un troll. C'est assez désespérant aux yeux de son meilleur ami, David, qui a essayé pendant longtemps de parvenir à la faire voler quelques minutes sans provoquer une catastrophe ou des dégâts collatéraux. Peine perdue. Lukas a les mêmes cheveux sombres et indisciplinés que son père. S'il se décidait à les laisser pousser, il ne ferait aucun doute que sa crinière partirait dans tous les sens, chaque mèche semblant mue par une volonté propre. Il frise légèrement et il déteste ça. Les boucles, c'est mieux sur les autres. Les yeux clairs et une moue éternellement boudeuse aux lèvres, Lukas ne fait partie de ces personnes que l'on peut "lire" en un seul regard. Plutôt introverti et mystérieux, il porte cette singularité sur ses traits. On lui a souvent reproché d'avoir l'air terriblement coincé ou guindé, ce à quoi, Lukas a toujours répondu en se drapant dans sa dignité et en se taisant. Il n'y a qu'avec David et quelques rares personnes auprès de qui le Serdaigle se lâche réellement.
~ Description du Caractère ~

Lukas est une personne tout en nuance qu'il n'est pas évident de cerner. Soufflant le chaud et le froid, il apparaît à la fois comme un étudiant extrêmement sérieux et assidu dans son travail, et terriblement navrant dans son comportement. Car, sous une allure un peu austère presque monolithique se cache un enfant de 8 ans qui n'a pas grandi. Les blagues stupides, les vannes foireuses et les devinettes honteuses, il adore. Comme tous les gamins, Lukas est rancunier, faites lui une crasse et il vous le reprochera pendant des années, il est parfois colérique. Il déteste ne pas comprendre quelque chose...ça le frustre et il insistera encore et encore jusqu'à saisir entièrement le problème pour pouvoir le résoudre. Curieux et touche-à-tout, il s'est intéressé à une foule de sujets utiles ou pas. Lukas sait très bien jouer aux échecs moldus, il a appris à tricoter (voui, voui, ça le "détend"), il a visionné des tonnes de films moldus, il a littéralement envahi sa chambre par des collections diverses et variées (la moins pénible ayant été sa période "timbres" actuellement, ce sont les plantes qui croissent un peu partout dans le dortoir des Serdaigles et malheur à celui qui osera déplacer l'une de ses petits protégées!) Quand aux livres...il a de quoi ouvrir une bibliothèque. Lukas est très lié à David qui est ben plus qu'un ami. Dans leur comportement l'un vis-à-vis de l'autre, les attentions dont ils se gratifient, ils font plus penser à un petit couple qu'à de simples camarades de classe. Il est très difficile pour les petites amies potentielles de parvenir à se trouver une place entre ces deux là. Lorsqu'elles demandent à Lukas de choisir entre elles ou David, le choix est vite fait...et depuis ce rituel dégueu de cet été, les choses sont encore plus ardues.
~ Famille et amitié ~
Père : Rosebury Adam, Gryffondor. Décédé lors de la première guerre contre Vous-Savez-Qui, Lukas a énormément souffert de son absence et en souffre toujours à l'heure actuelle. Il a l'impression qu'il lui manque quelque chose. Les amis de la famile, sa mère n'ont jamais tari d'éloges à son propos. On lui a présenté un homme d'une extrême droiture, d'une honnêteté à toute épreuve qui n'a jamais oublié ses racines moldues. Il faisait passer sa famille avant tout et a refusé de nombreuses promotions qui l'aurait coupé des siens. Lukas a grandi dans cette ombre désincarnée et il espère que de là où il est, son père l'observe avec un sentiment de fierté.

Mère : Rosebury Emily, Serdaigle, 42 ans. Employée au Ministère de la Magie, c'est une petite femme pleine d'énergie pourtant, elle n'a pas toujours montré ce visage rayonnant et dynamique. Lorsque Adam a disparu, elle plongera dans une profonde dépression, négligeant ses enfants trop affectée pour pouvoir s'en occuper. Au fil des années, Emily remonta la pente. La vie continuait et on avait besoin d'elle. Depuis, elle cache sous un sourire la plaie qui ne cicatrisera jamais. Actuellement, elle est en fuite. Les purges répétées au Ministère, la montée de l'intolérance à l'égard des sangs-mêlés, la peur d'être exécutée et de laisser ses enfants seuls au monde l'ont poussée contre son gré à se sauver. Elle communique toujours avec Lukas et Alice grâce à des truchements moldus que la plupart des mages ignorent.

Soeur : Rosebury Alice, Gryffondor. Âgée de 19 ans, Alice vient de commencer son apprentissage de Médicomage. Elle est extrêmement proche de son petit frère dont elle s'est occupée lorsque leur mère avait touché le fond. Malgré ses 3 années d'écart, elle s'avère bien plus posée et mature que son cadet. Alice s'est engagée dans la lutte contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Certes, ses actes restent discrets mais son nom n'est ps inconnu des membres de l'Ordre du Phénix.

~ Histoire ~
PRELUDE

L'avènement de Voldemort est arrivé à son zénith. Le monde des sorciers est plongé dans une période bien sombre de leur histoire. Le Ministère de la Magie est complètement corrompu quand il n'est pas régulièrement purgé des éléments qui n'ont pas le sang suffisamment pur pour y occuper des fonctions, quelles soient importantes ou pas. Partout en Angleterre, on apprend la mort cruelle et brutale de sang-mêlés. Personne ne semble pouvoir endiguer cette escalade de la haine et de l'intolérance. Dans un petit village du Nord de la France, une sorcière en exil attend avec impatience des nouvelles de Londres. Enceinte de 8 mois, elle a du quitter son pays pour se réfugier ici, chez des amis de son époux. Emily Rosebury a le coeur en pièces et les tripes nouées. Son mari est resté en Angleterre. Employé au Ministère de la Justice, il refusait catégoriquement de courber l'échine face à une bande de sorciers sans âme et sans aucune moralité. Par contre, il était hors de question que sa famille soit exposée à de potentielles représailles. Il est parvenu à convaincre son épouse de le quitter avec sa fille aînée. Depuis, la future mère passe ses journées à guetter l'arrivée d'un hibou et du journal dont la une n'est qu'une longue liste de personnes portées disparues ou déclarées mortes. A chaque fois, elle espère ne jamais y reconnaître le nom de son époux. Jusqu'à maintenant, tout va "relativement" bien...
Cela fait deux mois qu'Emily est en France. Deux mois éprouvants qui s'achevèrent sur un accouchement difficile. L'enfant est un garçon qu'elle baptise Lukas, comme le voulait Adam. Les jours s'écoulent, tous identiques, jusqu'à ce matin pluvieux de Mars où la nouvelle tombe. Adam Rosebury est mort. Les yeux rivés sur la une de la Gazette où la photo animée du meurtre s'étale, Emily est abattue, pourtant les larmes ne viennent pas. Elle ne réalise pas encore que maintenant, elle est seule avec ses deux enfants.


ENFANCE

Il faudra plusieurs années à Emily pour faire son deuil. Une période difficile où elle alternait des longues phases de prostrations silencieuses et des explosions violentes d'énergie. Alice et Lukas ont durant cette poignée d'années tissé des liens très forts. Quand ils ne pouvaient obtenir de l'affection de la part de leur mère, ils se tournaient l'un vers l'autre. A l'école, les choses n'étaient guère évidentes pour eux. Les mères seules ne courent pas les rues et les enfants dont l'un des parents est absent sont souvent brimés par leurs camarades. Alice et Lukas ont toujours fait front ensemble, remettant en place ceux qui osaient porter un jugement sur leur famille éclatée. Malgré leurs différences d'âge, ils sont très fusionnels et il est très rare de les voir l'un sans l'autre...jusqu'à ce qu'Alice aille à Poudlard alors que Lukas n'avait que 8 ans.

Pourquoi Alice s'en va, Maman? Pourquoi elle peut pas rester avec moi?
Quand on a douze ans, chez les sorciers, on va dans une école spéciale. Tu la rejoindras toi aussi. Mais dans quelques années.
Pfff...c'est nul. Et t'es même pas sûre que j'y aille. J'ai encore rien fait de magique.
Ca aussi, ça viendra. Ton père disait toujours "chaque chose en son temps". Cela ne sert à rien de provoquer quelque chose avant qu'elle ne doive arriver. Tout ce que tu récolteras, ça sera de la colère. Alors, il faut attendre. Mais je suis sûre et certaine que tu iras à Poudlard. Tu feras un brave petit Serdaigle comme moi.
Papa il était dans quelle maison, lui?
Ton père était un Gryffondor. Très courageux mais un peu crâneur. Il se croyait excellent au Quidditch mais je crois que jamais les Rouge et Or n'ont eu de joueur aussi mauvais.

Malgré l'absence d'Adam, Emily s'efforçait de faire vivre ce fantôme de père. Elle n'a jamais refusé de répondre aux multiples questions de son fils et le soir, au lieu de lui lire une histoire, elle lui racontait des anecdotes de ses années passées à Poudlard. Attentif, Lukas absorbait la moindre information comme une éponge tandis que cette image floue qu'il avait de son père se faisait de plus en plus nette. C'est grâce à ces petits instants de semi-confidences qu'il commença à faire son deuil. La sensation de manque qu'il avait toujours éprouvée se faisait moins vive. Il restera toujours un orphelin de père mais maintenant, il acceptait la chose et n'en voulait plus au monde entier. Puisqu'Alice n'était plus là, le petit garçon s'émancipa à une vitesse folle. Jusqu'à présent, il ne vivait que dans l'ombre de cette dernière, s'adaptant sans cesse à elle, fréquentant ses amis à elle, ne s'accordant jamais de temps pour lui. Cette année-là, tout s'emballa. Outre la manifestation de ses premiers talents magiques, Lukas se découvrit une mémoire surprenante, une faculté d'apprentissage qui étonnait ses enseignements. Avide de découvrir enfin des choses par lui-même, il s'intéressa à tout et n'importe quoi. Il se fit ses propres amis, développa ses propres goûts, devint plus rayonnant et moins terne. Finie l'époque du Lukas discret et timide, sa soudaine solitude lui permettait de prendre réellement son envol.


PREMIERE RENTREE A POUDLARD

Enfin, nous y sommes. Première année à Poudlard. Dire que Lukas attendait cela avec impatience serait un doux euphémisme. Depuis l'achat des fournitures, il trépignait et bouillonnait intérieurement. Les jours précédents la date butoir furent particulièrement longs et ennuyants. La veille, il avait été incapable de dormir avant une heure indue de la nuit. Il ne pouvait empêcher un sourire béat, et qui devait lui donner l'air parfaitement demeuré, d'apparaître sur ses lèvres dès que ses yeux se posaient sur l'énorme malle à l'entrée de sa chambre.
Les au revoirs sur le quai furent vite expédiés et comme à son habitude, durant tout le trajet qui le mena à Poudlard, il ne put s'empêcher de bombarder sa soeur de questions. Comment étaient les professeurs? Qu'est-ce-qu'il apprendrait en première année? Quand les choses sérieuses commençaient-elles? Qu'est-ce-que ça faisait quand on avait le Choipeau sur la tête? Est-qu'on mangeait bien (ben oui, c'est important la bouffe quand même!)? Est-ce-qu'il irait à Gryffondor comme son père ou à Serdaigle comme sa mère? Les oreilles bourdonnantes par ce flot ininterrompu de paroles, Alice acheta tout ce qu'elle pouvait comme confiseries dans le train (tiens! manges et arrêtes d'être soûlant jusqu'à notre arrivée!), histoire que son frère s'empiffre et arrête de causer.
Nous retrouvons Lukas, debout devant l'estrade des professeurs dans la Grande Salle, les yeux rivés sur le tabouret où on répartit les nouveaux élèves. Il ne peut s'empêcher de s'agiter sur place, dansant presque d'un pied sur l'autre. Il regretterait presque de ne pas s'appeller Lukas Aabac. Nom stupide mais au moins, il serait passé le premier. A chaque nouvelle répartition, un tonnerre d'applaudissements lui vrille les tympans en provenance d'une des quatre longues tables derrière lui. Ses lèvres murmurent en silence "Vite, vite! à moi, à moi!" Enfin, son nom résonne dans la vaste salle. D'un pas assuré, il se dirige vers le tabouret, s'y hisse sans se vautrer (sa plus grande angoisse!), pose les mains sur ses genoux et attend le verdict (avec un petit noeud à l'estomac, il faut bien l'avouer) Il entend gromeller l'antique artefact sur son tête.
Tiens, tiens, un nouveau Rosebury mais très différent de son aînée. Je vois un petit farceur futé qui fait passer les siens avant toute chose, un peu rancunier et qui cache une certaine colère. Mais cette envie d'apprendre que je ressens en toi, ce besoin inextinguible d'apprendre...tu iras à... Inextin quoi? SERDAIGLE! Sautant lestement au sol, Lukas se dirigea vers la table des Bleu et Argent où il fut accueilli comme il se doit. Serrant des mains, répondant à des accolaes chaleureuses, il se tourna vers la table des Gryffondor et lever le pouce en adressant un clin d'oeil à sa soeur aînée.

C'est dans un joyeux brouhaha que les Serdaigles quittèrent la Grande Salle. Tandis que leur Préfet essayait d'édicter les règles de base de la vie à Poudlard, les nouveaux élèves commençaient déjà à se rassembler par petits groupes selon les affinités émergeantes. Un peu en retrait, Lukas préférait observer, mémorisant déjà le trajet qui le menait à leur salle commune. Hors de question de se perdre comme un idiot dans ces couloirs dès les premiers jours, il s'extasierait sur la décoration plus tard.
On les mena jusqu'aux dortoirs où les attendaient leurs bagages. Sans hésitation et sans prendre le temps de déballer ses affaires, Lukas se jetta dans un des lits les plus proches des hautes fenêtres et enfouit la tête dans l'oreiller moelleux. Enfin, il y était. Ne restait plus qu'à...
Comment se fait appeler un vampire snob ?
Se redressant, il répondit aussitôt. C'était tellement facile. Dans le genre blagues débiles, il était le champion. Lukas prétendait toujours que son humour ne serait reconnu à sa juste valeur que post-mortem. Il esquissa une petite révérence.
Mon saigneur!
Et voilà comment la blaque la plus piteuse au monde permit à Lukas de découvrir David.


MAINTENANT TOUJOURS

Les années depuis cette vanne vaseuse ont passé mais l'humour à deux Gallions est toujours bien présent. Les deux Aiglons ont grandi mais pas franchement complètement mûri. Du haut de leurs seize ans, ils sont toujours de grands adeptes de la blague, devinette, calembour ou contre-pèterie parfaitement nases. A eux deux, ils forment un condensé du pire des cours de récréations. Mais voilà, ils s'en fichent et peu importe les traversins et les oreillers qu'on leur jette en les suppliant d'arrêter, ils ont toujours continué. Inséparables, on les voit rarement l'un sans l'autre. Ils sont comme des frères diront les uns, un vieux couple diront d'autres car Lukas et David n'ont pas une amitié conformiste.
Très rapidement, ils se sont tout avoué, leur passé, leurs peurs, leurs pires hontes. Il n'y a pas de tabou entre ces deux-là, l'honnêteté et la transparence règnent. Ils sont incollables l'un sur l'autre et Lukas doit bien avouer qu'il ne connaît pas sa soeur aussi bien qu'il ne connaît David. Dans leur salle commune, ils offrent un spectacle surprenant David, la tête sur les genoux ou l'épaule de Lukas, tandis que ce dernier lui fait la lecture en laissant errer ses doigts dans les cheveux de son ami. Ca provoque régulièrement de véritables crises de jalousie chez ses petites copines, mais pour Lukas, les choses sont claires, David est plus qu'un frère et si elle n'est pas capable de comprendre cela elle se trouve quelqu'un d'autre. Elles ont été un certain nombre les filles à essayer de supplanter le blond, celles qui ont osé tenter de les séparer ont systématiquement été congédiées avec bien peu de délicatesse selon la hauteur de l'affront fait à David.A bien y réfléchir, ils ne sont brouillés qu'une seule fois durant toutes ces années et le sujet est devenu maintenant tabou.

Eté 1996...
T'es sûr de ce que t'es en train de faire? Ca me semble bizarre ton affaire.
T'as confiance en moi?
Assis autour d'un feu en plein milieu du vaste parc entourant la propriété des parents de David, Lukas regarde d'un oeil soupçonneux l'épais grimoire poussiéreux posé au sol. Okay, son ami est doué en magie druidique et tout ce qui s'y rapporte, mais là...le couteau, les flammes, la longue litanie incompréhensible qu'il vient de psalmodier, c'est plus que flippant. Oui, il a confiance en lui, la question ne devrait même pas être posée. Les yeux plongés dans ceux de David, il hoche silencieusement la tête tandis que ce dernier lui prend le bras.
Tu regardes bien car tu devras me le faire après.
Grouilles-toi avant que je change d'avis.
D'un geste sec et précis, l'apprenti druide entaille la peau à l'intérieur du poignet de Lukas. Boudiou, mais c'est que ça fait mal! tandis que son sang commence à couler paresseusement vers son coude, David recueille le liquide vermeil sur la pointe de sa langue et remonte jusqu'à la plaie. Puis, il lui tend le couteau souillé tout en remontant sa manche.
A toi maintenant.
Okay...mais tu me retireras pas de l'esprit que ta magie celtique c'est vraiment dégueulasse.
Arrêtes de faire ta chochotte. Vas-y.
Raaah, me stresses pas. Je grave des cailloux moi, pas des bras. Soufflant en gonflant les joues pour se donner du courage, Lukas se murmure à lui-même. Bon. J'y vais. Esquissant une grimace, il appuie légèrement la lame sur la peau pâle et la fait doucement glisser. Le sang perle et se met à couler. Pendant le temps d'un battement de paupières, Lukas est comme hypnotisé par la plaie. Un petit geste vif de David le fait réatterrir. Il se penche, tire la langue et réprimant un léger haut-le-coeur, lèche le liquide sirupeux. A l'instant où le sang de David est ingéré, un tourbillon d'air froid soulève leurs cheveux, les flammes du petit feu redoublent d'intensité et prennent une drôle de couleur violacée. Une sorte de bourdonnement lointain envahit ses oreilles se faisant de plus en plus fort tandis que des fourmillements envahissent ses doigts. Lukas est mort de trouille. Mais à l'instant où la main de David se pose sur sa joue, il sent cette peur reculer et une vague apaisante prend le pas. Soudain, il est persuadé que tout va bien, que tout irait bien, une sensation de sécurité, de plénitude le remplit tandis qu'une irrépressible envie d'éclater de rire secoue ses épaules. Aussi rapidement qu'elle était venue, la sensation s'estompe et disparaît. Un silence s'installe entre eux, mais pas un de ces silences gênés où personne ne sait quoi dire. Un silence rassurant où on a pas besoin de s'exprimer, où on se contente simplement de profiter de la présence de l'autre. Les yeux dans les yeux, Lukas retire doucement la main de Lukas qui est toujours posée sur son visage. Le souffle un peu court, la tête encore remplie de ces sensations contradictoires qui viennent de le traverser, il murmure du bout des lèvres.
Et maintenant? On fait quoi?
Maintenant? On rentre.

~ Test RP ~

Ca ne peux plus continuer comme cela, Lukas. Tu dois choisir...c'est moi ou David.

Lukas lève les yeux au ciel et soupire profondément d'un air las. Ce n'est pas la première fois qu'une de ses petites amies tient ce genre de discours. En fait, elles l'ont pratiquement toutes tenu. Jusqu'à aujourd'hui, aucun membre de l'engeance féminine n'a été capable de comprendre pleinement ce qui le lie de manière inextricable à David. Elles ne font que râler, se plaindre voire pire, se permettent de médire David. Laura-Lee ne déroge pas à la règle...pourtant tout avait si bien commencé. Avec la Gryffondor, Lukas avait été prêt à croire que concilier sa vie amoureuse et sa vie sociale serait aisé. La demoiselle appréciait David et s'entendait plutôt bien avec lui. Elle avait accepté qu'ils traînent fréquemment ensemble, qu'ils soient ensemble lors des cours. Et puis, petit-à-petit, elle s'était mise à se montrer excessivement possessive. Lukas ne remarque pas systématiquement les marques d'affection par contre l'animosité lui apparaît immédiatement comme flagrante. Laura-Lee avait commencé par s'interposer entre lui et David...exit les embrassades, les petits coups de coude dans les côtes, les remarques qu'ils se chuchotaient à l'oreille. Dès qu'il se rapprochait de son "frère de sang", il y avait le corps de Laura qui faisait barrage, d'attendrissant c'était devenu agaçant. Et puis, au fil des jours, elle s'était mise à émettre des commentaires désobligeants à l'égard de son ami, de simples petites piques qui devinrent rapidement des accusations, de la diffusion de rumeurs, des critiques pleine de fiel et de malveillance. Lukas s'efforçait de rester calme, de comprendre ce changement de comportement...encore heureux que Laura ne savait pas ce qu'il se passait dans la Salle Commune des Serdaigles ou dans leur dortoir, elle aurait hurlé. Et puis, sa patience s'était achevée de s'effriter et il a commencé à franchement la repousser, l'éviter. Jusqu'à aujourd'hui où Laura-Lee l'a traîné jusque dans le Parc pour une de ces grandes conversations à coeur ouvert dont les filles ont le secret.

Lukas releva la tête, cessant l'observation passive de la pointe de ses chaussures. Plantant son regard dans celui de la jeune fille, il arbore ce masque impassible qu'il porte lorsqu'il est en compagnie de personnes qu'il n'apprécie pas ou qu'il ne connait pas. Elle le fixe, attendant une réponse qu'elle espère aller dans son sens. Pauvre fille...et dire qu'elle disait qu'elle le comprenait.

Mon choix sera vite fait, Laura-Lee. C'est David.
Tu ne tiens donc pas à moi?!
Si. Mais je tiens encore plus à lui. S'il doit y avoir un coupable dans ce fiasco, tu ne t'en prends qu'à toi-même. Je t'ai expliqué longuement et à plusieurs reprises ce qu'il représente pour moi. Visiblement, tu n'es pas capable de me comprendre. Si tu n'as pas trouvé ta place et bien...tant pis. On en restera là.
Tu me plaques pour...pour un mec?
Je te plaque pour un frère. Tu me prouves, dans les mots que tu emploies, l'attitude que tu arbores, que je ne me trompe pas en en restant là. Si vraiment tu me comprenais comme tu l'as clamé depuis des semaines, tu ne me poserais pas ce genre d'ultimatum. Alors, maintenant, je t'invite à t'en aller et je préfère te prévenir...que jamais, jamais, ne me vient aux oreilles le bruit selon lequel tu répandrais des rumeurs à propos de David. Que jamais, il ne me dise que tu t'es mal comportée avec lui. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, Laura-Lee, mais sache que je peux être aussi sournois qu'un Serpentard.
T'es vraiment qu'un crétin.
Si tu veux...

Lukas regarde Laura-Lee s'éloigner d'un pas rageur. Le vent lui porte la litanie d'insultes plus ou moins fleuries dont elle l'accable. Il pourrait dire qu'il s'en fout mais il a quand même un léger pincement au coeur. Il y avait cru pendant un bot de temps à leur histoire. Finalement, on n'est jamais mieux que célibataire. Se laissant tomber dans l'herbe, Lukas croise les mains derrière sa nuque et ferme les yeux laissant le soleil réchauffer doucement sa peau. Il vient d'ajouter un nouveau nom à sa liste d'ennemis...Laura-Lee est rancunière, elle doit déjà penser à une vengeance. Que cette dernière s'abatte sur lui mais épargne David. Voilà tout ce qu'il souhaite. A travers ses paupières closes, une ombre semble masquer le soleil. Ouvrant un oeil, Lukas distingue penché au-dessus de lui David. La mine soucieuse, ce dernier lui demande à voix basse avant de s'asseoir à ses côtés.

Alors...ça s'est passé comment?
Pfff. Je déteste avoir à jouer le méchant. Elle l'a mal pris, évidemment, mais c'est mieux comme ça. Les filles sont décidément une espèce à part. Je crois que je vais rester seul pendant un moment, ça vaut mieux. Après tout, on se débrouille très bien sans elles.
Là, tu prêches un convaincu.

Et David se tait, s'allongeant sur le côté, le poing calé contre sa joue. Le silence s'installe, uniquement troublé par le vent dans les arbres et le gazouillis lointain d'oiseaux. Entre eux, ce n'est jamais un de ces silences gênés et dérangeants parce que personne ne sait quoi dire ou quoi faire. Ils restent simplement là, côte à côte, appréciant l'instant présent et la présence de l'autre, sans dire un mot. Lukas sent que leur amitié n'est pas banale, que leur attachement est profond, mais avec un ami comme David, qu'est-ce-qu'il pourrait exiger de plus? Ils se suffisent l'un à l'autre.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : PRD. Avec Davod Johnson, on cherchait un forum HP, sur fond de guerre sorcière, mais qui n'était ni mort ni agonisant. Le votre a l'air d'être bien vivant.
~ Âge : Majeure et vaccinée \o/
~ Niveau RP : Mouarf. Pas mauvaise...


Dernière édition par Lukas Z. Rosebury le Jeu 21 Juin 2012 - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:40

J'ai pas osé incruster d'icones de peur de pourrir le code de la fiche x)
Chuis trop mauvaise en code (en fait, j'y connais rien) et j'ai pour sale manie de ruiner toute la fiche en effaçant une parenthèse, un crochet, un mot ou en collant des trucs là où il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lukas Z. Rosebury Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4370
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:52

Bonsoir et bienvenue Very Happy

Alors alors, je crois qu'on a un petit soucis, par contre... Tu as écris ton histoire et ton test RP trop loin ! Nous sommes en Janvier 1997, ce qui correspond à l'année 6 dans HP, donc tu ne peux pas savoir ce qui est arrivé en été 97 ni même que Snape est directeur de Poudlard puisque ce n'est pas le cas, Dumbledore n'a pas encore été tué !

De plus, si tu veux pour les icones, je peux te le mettre, il me faut juste le lien :3


Lukas Z. Rosebury AdminLukas Z. Rosebury Le_meilleur_joueur_selon_vousLukas Z. Rosebury Le_plus_gentilLukas Z. Rosebury Le_No-Life



Lukas Z. Rosebury Le_plus_beau_couple
Lukas Z. Rosebury Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Lukas Z. Rosebury Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lukas Z. Rosebury Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4126
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:04

Bonsoir et bienvenue !

Tout pareil que Daphné, si tu as des questions et que l'une de nous n'est pas là, l'autre sera DE TOUTE manière là Cool *no-life admin bonjouuur*



Lukas Z. Rosebury Admin

Lukas Z. Rosebury Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:12

Désolée...>.< La grosse flemme de retaper ma fiche. Je modifie tout ça.

PS : Je dois modifier même le test RP?


Dernière édition par Lukas Z. Rosebury le Mer 20 Juin 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lukas Z. Rosebury Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4370
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:19

Pas de soucis !


Lukas Z. Rosebury AdminLukas Z. Rosebury Le_meilleur_joueur_selon_vousLukas Z. Rosebury Le_plus_gentilLukas Z. Rosebury Le_No-Life



Lukas Z. Rosebury Le_plus_beau_couple
Lukas Z. Rosebury Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Lukas Z. Rosebury Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:37

Lukaaaaaas Futur steak
J'ai été prems alors je te souhaite la bienvenue o/
(et moi aussi j'ai eu trop de mal à modifier ma fiche pour que ça colle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:45

En plus chuis malade...dur de connecter deux neurones Lukas Z. Rosebury 816769397 <-- je kiffe et je plussoie l'idée des trollfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 6:47

Bienvenue Lukas Z. Rosebury 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lukas Z. Rosebury Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4126
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:35

Bienvenue ! \o/ Youhouuuu mes pubs PRD servent à quelque chose !! *saute, court vole partout*

On peut bien donner 10 points à serdaigle pour Lukas, d'avoir ramené David, non ? [ou l'inverse... ... A moi alors ? Very Happy]


Lukas Z. Rosebury Admin

Lukas Z. Rosebury Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lukas Z. Rosebury Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 3857
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:46

Bienvenue !

Ou les deux, 20 points pour Serdaigle Very Happy


Lukas Z. Rosebury GraphisteLukas Z. Rosebury Le_personnage_que_vous_preferez
♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Lukas Z. Rosebury Sign_rigel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:25

Bon. J'ai profité d'un sursaut d'énergie (et d'un regain passager de santé) pour retaper le test RP.
Si je ne me plante pas et que je sais encore me relire, là ça devrait être good. =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lukas Z. Rosebury Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4126
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:43

Très bien, je vais lire et puis je te valide [si tu sais te relire, y doit pas y avoir de soucis XD]


Lukas Z. Rosebury Admin

Lukas Z. Rosebury Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Lukas Z. Rosebury Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4126
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:54

Double-post, tant pis !

J'ai lu donc ton test RP. C'est très bien ! Par contre, je viens vite de voir un seul truc qui ne va pas, c'est la date de naissance [halala je chipote :v]. Normalement, si tu es né après le 31 août 80, tu es censé être en 5ème ^^'

Mais pas de soucis, je te valide. Je te demanderai seulement de changer ta date en 79. Ou 80 d'avant le 31 août quoi.

Voilààà ! Very Happy

PS : tu es le dernier serdaigle personnage inventé que nous acceptons, c'est à fêter ça Surprised



Lukas Z. Rosebury Admin

Lukas Z. Rosebury Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:04

Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lukas Z. Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Lukas Z. Rosebury   Lukas Z. Rosebury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas Z. Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas Wilde
» « I would like that the past becames the present... » feat. Eltan J. Symens. [PM]
» i — recensement des habitants de panem
» Poker menteur [Lukas/Carter]
» Asher Rosebury *la perte d'une âme*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-