- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Le génie malsain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le génie malsain Empty
MessageSujet: Le génie malsain   Le génie malsain Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:17

PRENOMS NOM
~ Âge :15 ans
~ Date et lieu de naissance :3 Novembre 1980, à Blue Center; près de Londres
~ Maison : Serdaigle de préférence, sinon Serpentard et j'éditerais l'histoire=)
~ Célébrité de l'avatar :William Peter Moseley
~ Année d'étude : 5ème année

~ Particularité : Génie des bac à sable
~ Baguette: Bois d'Erable, ventricule de dragon, 26,9 centimètres; cassants

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie :A
Botanique :A
DCFM :A
Histoire de la Magie :A
Métamorphose :A
Potions :A
Sortilèges :O
Option 1 :
Option 2 :

~ Description du Physique ~
Le physique d’Adam, bien que commun mérite tout de même d’être détaillé. Le jeune homme dispose d’une chevelure blonde, composé de cheveux anormalement fin. En ce qui concerne sa coiffure, comme d’ailleurs son style vestimentaire, il est toujours impeccable, il n’est pas coquet mais plutôt soigné, une différence que les élèves de son âge ont peine à reconnaître. Sa coiffure est largement inspiré de celle de son père, presque rustique, on distingue parfaitement les lignes de ces mèches, il cache une petite partie de son front droit, sous lequel il garde caché un petit grain de beauté. Ces sourcils presque inexistants ne font qu’accentuer l’attrait que l’on peut avoir pour ses yeux bleutés qui peuvent devenir subitement plus foncé sous le coup du stress. Ce n’est pas la seule modification qui s’opère dans ce cas là ; il peut arriver que ces cheveux d’habitude si docile se fassent remarquer, mais ce genre de cas est plutôt rare.

Il ne porte sur son visage ni artefact, ni autre bijoux que ce soit, il se juge suffisamment parfait sans avoir à rajouter ces fanfreluches, il préfère ne même pas aborder le sujet de ces hommes qui se maquillent tels des femmes. Non, il est raffiné, il lui arrive d’admirer le maquillage des femmes et d’être plus ou moins impressionné, mais en ce qui concerne les hommes son avis est tout autre. Ces lèvres sont fines, peut-être même trop à son gout, mais par rapport à la pâleur de son visage sont plus tôt visible, il n’aime pas à se contempler lui-même ; il trouve cela tout bonnement ridicule, néanmoins il se trouve un certain charme qu’il ne saurait expliquer.

Contrairement à d’autres élèves de Poudlard, vous ne verrez jamais Adam mal habillé, il est strict là-dessus, a généralement peu d’exigence envers les autres, mais marchez sur ces chaussures propres un jour de pluie, et vous vous attirerez surement ses foudres jusqu’à la fin de votre vie, ou du moins, jusqu’à ce que vous ne vous revoyez plus. Il porte d’ailleurs, entre sa cape et sa chemise une veste, bien qu’il ne fasse pas particulièrement froid, il a en horreur sa cape qu’il trouve bien trop longue, il s’en défait donc le plus souvent possible, aussi certains professeur ont commencé à accepter le fait que le jeune élève ne porte pas de cape durant leurs cours. Sa tenue en soirée, n’est pas foncièrement différente, il porte tout de même à son bras en cet occasion, un bracelet en perle bleuté, avec des fils argentés.

Question ornement bien que sobre, il porte tout de même à son poignet gauche une montre noir aux reflets bleutés, bien que discret, vous vous laisserez sans doute séduire par le charme propre de ce jeune homme.
~ Description du Caractère ~
Adam ; est un orphelin, il s’est néanmoins démarqué par deux fois de ses camarades, la première par son intelligence hors du commun, et la seconde évidemment par sa capacité à user de la magie. A la question Qui suis-je ? Il n’avait trouvé qu’un seul moyen de trouver la réponse : Il acquerrait toute la connaissance du monde, se faisant, il saurait enfin qui il est. Dans cette mentalité, il fut admis à Serdaigle sans soucis majeure. Bien que répondant très peu aux provocations, il a enfaîte une fierté hors norme pour un si un jeune homme. Il est bien plus vicieux que cela ; il vous le fera payé, cependant sans jamais laissé preuve de sa culpabilité. D’ailleurs la plupart d’entre vous ont souvent été victime de ces tours, cependant la plupart du temps vous le considéreriez comme une simple erreur de votre part.

Plutôt sympathique à première vue, il n’éprouve aucune difficulté à s’intégrer à un groupe, qu’importe sa maison, l’espace de quelques instants il peut passer pour un véritable ami, mais justement ce n’est que l’espace de quelques instants ; il a très peu de véritable ami, dans le sens où personne ne l’écoute racontez sa journée ou autre anecdotes. Mais à en revanche un large cercle social, sur lequel il peut s’appuyer où l’inverse. Il appelle cela « l’échange équivalent ». Ne vous méprenez donc pas ; si vous n’avez aucune chance de lui être utile, ne lui faîte donc pas perdre son temps. Une autre raison à cela, est qu’il joue la plupart du temps des mauvais tours, et ce sans jamais laissé de trace, s’encombrer de quelqu’un reviendrait alors à prendre des risques.

Comme beaucoup d’homme il est un têtu de première, il pense franchement pouvoir tout prévoir au moins plusieurs jours à l’avance, bien que le hasard lui ai prouvé plusieurs fois que ce n’était pas possible, sa capacité de prévoyance lui a tout de même évité plusieurs soucis, ce qui n’est pas pour lui déplaire.
En amour ; c’est le sans doute le seul domaine où il devient incapable de tout rationaliser, enfin depuis peu il s’y essaye, et n’a pas l ‘air franchement convaincu du résultat ; cependant son caractère change très peu, il reste tout aussi soigné et studieux, en permanence concentré, chacun de ces gestes relèvent d’une minutie extrême ; néanmoins il reste un homme ; et est victime comme tout le monde de poussée d’adrénaline lui faisant faire des choses complètement en dehors de toute logique.

Enfin si vous lisez ceci, alors c’est qu’une fois encore Adam a su prévoir vos actions.

~ Famille et amitié ~
Autant qu'on le sache, Clark Copeland n'était qu'un homme plutôt austère, avec sa barbe de trois jours et ces cheveux d'un blond pâle. Cela lui arrivait de sortir effraye avec un morceau de bois à la main juste après avoir vu un ce qui semblait être un chat au reflet argentés... Un homme, ivrogne qui plus est, qui a pu tout de même trouvée dans un village à la sortie de la ville, une femme assez stupide pour tomber amoureuse de lui. Peu après la naissance du garçon, il disparut sans laisser de trace.
La jeune femme, du haut de sa trentaine, avait toujours été naïve, elle pensait sans doute pouvoir retrouver son compagnon en ville; il s'était sans doute égaré, ainsi, la veille de noël, s'éteignit-elle à peine à une cinquantaine de mètres de l'orphelinat, le bébé pleurant encore de toute ces forces. C'est là, tout ce que la sage du village pourra vous dire sur Adan Copeland.

~ Histoire ~

Adam naquit dans un petit village à la sortie de Londres, il naquît en fin d'automne, au moment où l'hiver s'installait déjà, précoce, le bébé était anormalement petit. Ainsi sa mère lorsqu'elle le vit, ne put que déborder d'amour pour ce si petit garçon.Ceci n'empêcha pas Adam de grandir à l'orphelinat, bien plus faible physiquement que les autres, apprenant à marcher après tout le monde, il était néanmoins champion dans l'art des puzzles pour enfants. Il n'avait pas besoin de se faire d'amis, la peine les avaient tous rassemblés, "au moins on mange", était le dicton de leurs nourrice. Cette phrase bien que dénué de sens pour un enfant normal; arrivait tout de même à faire relativiser les problèmes d'Adam qui se demandait, comment il pourrait faire pour retarder l'heure où il irait se coucher. Mais il s'y faisait à cette vie lente, et paisible, trouvait ces automatismes, apprenait à connaître ceux qu'il aimait et ceux
qu'il ne préférait pas approcher.
Du haut de ses sept ans, Adam Copeland marchait avec une minutie qu’il finirait par garder au fur et à mesure. Il s’ennuyait depuis ses trois derniers mois, non enfaîte il s’ennuyait depuis tout jeune, il ne trouvait rien particulièrement difficile, il se projetait déjà dans l’avenir alors que d’autres n’avaient encore pour soucis que leurs petites parties de bille après l’école. Ce jour là, Madame Upof l’arrêta, récemment diplômé elle avait encore gardé sa fraîcheur, ses rêves d’enfants, à vouloir satisfaire tout le monde. Bon nombre d’élèves tombaient amoureux toute les deux secondes à cet âge là ; Adam qui ne faisait décidément rien comme les autres s’étaient épris de sa jeune professeure. Aussi bien que n’ayant pas à fait d’effort particulier pour ramener les meilleurs résultats de l’établissement, il se montrait plus assidu à chaque fois que c’était Madame Upof qui enseignait.
Dame Upof : On m’a parlé de toi Adam ; tu t’ennuis durant les courts n’est-ce pas ? Tu trouves ça trop facile ?
Le brun d’homme, se contenta d’acquiescer, c’est vrai, il était franchement bien au dessus du niveau d’un CE1 ordinaire, cette jeune femme lui proposa alors de l’aider, de lui faire apprendre plus si après les cours il acceptait de l’accompagner. Elle lui enseignerait des choses plus dures. Plus que le désir d’apprendre, c’est un tout autre désir, si on peut appeler ça comme ça à cette âge là, qui motiva Adam à accepter. Très vite, il voulut se rendre serviable pour remercier sa professeur, il se chargea de certains rôle ingrats, telle que le nettoyage de tableau, ou encore le maintien du cahier des charges. Où il devait noter le nom de tous ceux qui méritait une punition, après avoir précisé leur faute. C’est à ce moment que ça devient intéressant.
Adam n’avait pas un fort sens prononcer de la justice, mais était plutôt orgueilleux aussi, ne supporta t’il pas de voir un enfant légèrement plus âge, s'en prendre à lui, comme si Adam était assez stupide pour céder. Comme si lui Adam, pouvait avoir peur. Adam ferma son poing et frappa, de toute ses forces, et se rendit compte de quelque chose qu’il aurait aimé savoir plus tôt : il ne savait pas se battre.Et il tendit faiblement son repas.
Un événement surprenant le sauva tout de même d’une raclée plus qu’évidente. Son agresseur se cassa le bras, il était bien trop intelligent pour savoir que c’était impossible qu’un garçon en pleine santé se casse le bras ainsi, et une idée parfaitement saugrenue lui vint à l’esprit ; et si c’était lui ? Qui avait fait casser le bras de cette terreur ? Il faudrait essayer alors, sur qui ? Pas sur lui bien sûr ; c’était tout de même grave, alors pas sur quelqu’un de bien ; c’est alors qu’il ouvrit le cahier des charges. Un certain Smith avait brûlé les affaires d’une petite fille ? Il mériterait d’être puni, après tout il aurait pu mettre le feu au pensionnat.
Quelle surprise alors ; sans même un contact simplement en fixant le garçon, celui-ci s’était aussi cassé le bras, il comprit qu’il avait alors le pouvoir de ramener l’ordre dans la cours de l’établissement, il pensait qu’il pouvait le faire, non il était d’ailleurs le seul à pouvoir le faire. C’est là qu’il se trompait.
Plusieurs moi passeur, on parlait d’un mauvais génie, qui punissait les enfants de la cours de récréation, le jeune Adam se délectait de son pouvoir qui le rendait si unique, grâce à lui tout le monde vivait dans un endroit meilleur. Même si c’était sous le régime de la peur, il se sentait apte à continuer.

Durant la récréation ; une voix féminine s’éleva, le mettant en défi de lui casser le bras, cette idiote ne se montrait pas, comment était-il censé agir ? Il comprenait qu’il venait de se faire avoir, la personne en avait surement déduit qu’il ne pouvait donc pas agir sur n’importe qui. Non il devenait trop paranoïaque, personne ne pourrait penser à ce plan là. Trois jour plus tard cependant, alors qu’il ruminait encore contre cette voie qui avait décrédibilisez son pouvoir, un petit mot circulait à l’étage, et contenait pour seul information : « Je m’appelle Lisana, élèves de la 2nd classe de deuxièmes années, je te mets au défis de tenter quelque chose Génie ».
Elle venait de signer son arrêt prématuré de l’école pendant un certain temps. Le lendemain, le problème fut réglé, et la même Lisana s’adressait à la cours avec ses deux mains ! Il était pourtant sûr de l’avoir vu se casser. Lisana, ne dissimulant même pas sa joie ; déclara doucement : « Tu pensais sans doute que le message était adressé à tout le monde, cependant je l’ai fait passé nuit après nuit à chaque étage, ce qui me fait penser que ; celui responsable des crimes se trouvent au dortoir B, au troisième étage ». C’était effectivement le dortoir d’Adam.

Comment ? Pour qui se prenait-elle ? Il trouverait le moyen, de se faire innocenter. Un an passa, Adam augmenta légèrement ses pouvoirs, désormais, ceux dont le nom étaient inscrits sur le livre des charges, subissaient la sanction à la simple approche de celui-ci, Adam se fit donc passez pour malade durant trois semaines, normalement, les méfaits continuant il devrait sortir des soupçons de Lisana. Il n’expliquait toujours pas comment elle n’était pas affecté par le sort ; car oui c’en était bien un.
Lisana, lorsqu’elle dut à son tour garder le cahier, comprit rapidement que les élèves dont le nom était inscrit étaient ceux qui étaient atteints, elle comprit aussi que ceux dont le nom était mal orthographié n’était pas atteint.
A partir de ce jour, Adam fit un faux cahier, en tout point identique au premier ; qu’il remplaça, et le soir venu, il recopiait les noms sur le vrai cahier, et ce pour ne pas prendre le risque de voir son nom malencontreusement écrit sur le cahier. Mais c’est là qu’il fit son erreur, Lisana avait vérifié que n’importe qu’elle partie du cahier avait le même pouvoir que le cahier en entier, elle écrivit donc en tout petit le nom de tout les membres de l’étage qu’elle soupçonnait.
Voyant que personne ne se blessait ; elle écrivit son nom en grand. Elle comprit dès lors le stratagème, et conclut qu’en trouvant le cahier elle trouverait bien le véritable coupable.
Lisana avait elle aussi hérité de pouvoir de sorciers, et depuis un an qu’ils s’affrontaient, Adam et elle, sont lentement mais sûrement, sans se le dire, devenu ami, les meilleurs amis, deux personnes aux talents inhumains, et à une intelligence remarquable, avait tout pour bien s’entendre.
Ils rejoignirent donc Poudlard ensemble, durant cette période, Adam fut relativement calme, sa soif d’apprendre pouvant finalement être comblé par l’immense bibliothèque de Poudlard, c’est sans surprise qu’il rejoignit Serdaigle, enfin ça il l’avait déjà prévu. Néanmoins peu avant la seconde année, Lisana fut victime d’un accident, se trouvant sur la route d’un criminel qui s’enfuyait. Les vieux rêves d’Adam refirent surface en même temps que son habitude à refaire surface, son pouvoir, ne lui permettait-il pas après tout guidé les moldus ? Quitte à devenir lui-même plus tard un mage noir, il punirait à l’aide de sa baguette tous ceux qui s’opposeraient à la loi, mais avant cela, il prenait un malin plaisir à éduquer ses camarades de classe, de toute façon à qui pourraient-ils bien se plaindre ? Ils finiraient sans doute par comprendre.

Alors depuis la seconde année, plus que jamais Adam se montrait distant des personnes qui souhaitaient l'approché, il lui arrivait de s'intégrer subitement à un groupe simplement car il connaissait le sujet, en général il n'avait pas tant l'air d'an antisocial. Il s'entendait bien avec à peu près tout le monde, mais c'était bien tout, il suivait régulièrement les cours, mais sans aucune passion. Il était bien en avance sur le programme mais était atteint d'une sorte de lassitude. Il ne souhaitait même plus obtenir les meilleurs résultats, il n'était pas le meilleur élève de sa génération, mais il se disait que s'il s'y mettait vraiment il n'aurait aucun mal à le faire. C'est son manque de fougue depuis la disparition de son ami qui le conduisait de plus en plus à faire du mal aux élèves; des blagues stupides sans aucun but. Visant uniquement à faire mal. Le seul moment où il se sentait heureux était lorsqu'il se plongeait corps et âme sur un thème bien trop complexe sur son niveau, alors il se sentait planer, la difficulté le passionnait. Il doit néanmoins avouer que les journées à Poudlard étaient tout de même les meilleurs de sa vie, il disposait d'une notoriété et faisait ce qu'il voulait, pour peu qu'il se présente aux cours.

Son idylle ne fut même pas perturber par cette rumeur, bientôt devenue officiel, du retour de Voldemort. Et quoi ? Il ne pouvait rien y faire, sa force ne changerait pas grande chose dans le conflit actuel. Il se contenterait de voir comment cela se déroulerait, et choisirait le côté du gagnant, ou plutôt, celui où il aura le moins de chance de mourir. Même si au fond de lui, il sentait son cœurs brûler rien qu'à l'idée d'imaginer un lieu où il ne serait pas libre d'agir. Cette armée de Dumbledore... si jamais il y avait quelque chose à gagner de tout ceci, il n'hésiterait sans doute pas.

~ Test RP ~
Le Hall était vraiment grand, il pouvait voir les membres plus âgées de l’école de Poudlard, tous des sorciers, peu importe leurs talent ou leurs intelligence, ils avaient cela en commun, cette chose qu’on ne pourrait leurs enlevé, un lien plus fort que tout. Ces yeux grands ouvert, il observait, tentait déjà d’apprendre de trouver quelques signes de magie caché, comme si le phénix qui voletait au dessus de lui ne suffisait pas. Poudlard avait balayé ses rêves les plus fous et s’imposaient maintenant comme son présent. Il ajusta légèrement sa coiffure et observait autour de lui, ils étaient tous aussi excités que lui, il pouvait comprendre, il comprenait même très bien, cependant il se força à prendre une attitude calme lorsqu’il sentit le regard de Lisana se braquer sur lui. Il entendait des bouts de conversation ; en général ceux qui s’en sortaient les mieux étaient les Serpentard, pas vraiment étonnant ils ont pour la plupart d’énormes parrainages. Les Griffondors les plus débrouillards ; il n’entendait que peu d’éloge sur les Poufsouffles, même si ceux si semblaient aussi sociable que leurs homologue écarlates.
Son tour arriva assez rapidement, avec minutie il s’assied, se promettant intérieurement de ne laisser aucune émotion troublé son visage. Il ne serait pas à Serpentard, se serait d’ailleurs totalement stupide, il n’était personne, n’avait pas une si grande ambition… Il en était à chercher pourquoi il ne serait pas à Serdaigle lorsque le choixpeau lança d’une voix forte et sentencieuse :
« Serdaigle ».
Il sourit néanmoins, fit un petit signe de tête à sa compatriote et partie rejoindre sa table, bien que réticent durant les premières secondes, il fut bien accueillit. Mais il ne fut finalement délivré que lorsqu’il vit son amie se diriger aussi vers lui, quel soulagement. Il se poussa docilement ayant encore dans sa bouche un petit morceau de pain qu’il savourait lentement, il ne pouvait pas y croire, cependant plutôt que de chercher les raisons qui le convaincraient que cette situation était bien possible il préféra écouter, autour de la table ce qu’il se passait. Il ne savait pas grand-chose de la situation du monde, et s’instruire était presque qu’une joie pour lui.
Il portait des habits anormalement soignés pour quelqu’un qui venait d’un orphelinat, et pour cause il avait travaillé dur pour les acquérir, il souhaitait renier son passé, être bien habillé en toute circonstance lui permettait de s’éloigner de son ancienne vie. Il sortit sa baguette d’une petite sacoche qu’il portait autour du coup, et la contempla, elle était presque aussi longue que son bras, cependant en grandissant cela devrait s’améliorer. Lorsqu’il entendit son nom, il ne put s’empêcher de sourire : Il était heureux.


~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à Harmonia =)
~ Âge :Bientôt 18
~ Niveau RP :Je dirais moyen


Dernière édition par Adam Copeland le Jeu 21 Juin 2012 - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Le génie malsain Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4370
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Le génie malsain Empty
MessageSujet: Re: Le génie malsain   Le génie malsain Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:21

Bienvenue Adam ♥

Je lis ta fiche :3


Le génie malsain AdminLe génie malsain Le_meilleur_joueur_selon_vousLe génie malsain Le_plus_gentilLe génie malsain Le_No-Life



Le génie malsain Le_plus_beau_couple
Le génie malsain Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Le génie malsain Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Le génie malsain Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4126
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Le génie malsain Empty
MessageSujet: Re: Le génie malsain   Le génie malsain Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:46

Encore bienvenue ! :3

Bon, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas été validé, mais dans le doute, je ne le ferai pas x)


Le génie malsain Admin

Le génie malsain Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 3137
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 21
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Le génie malsain Empty
MessageSujet: Re: Le génie malsain   Le génie malsain Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Le génie malsain Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 3066
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Le génie malsain Empty
MessageSujet: Re: Le génie malsain   Le génie malsain Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:39

Je vois pas du tout de quoi tu t'inspire pour le coup du cahier des punitions :p Espèce de petit Yagami Raito :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Le génie malsain Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 2759
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Le génie malsain Empty
MessageSujet: Re: Le génie malsain   Le génie malsain Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:17

Bienvenue~ sympa comme fiche et ton perso a l'air interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Le génie malsain Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4370
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Le génie malsain Empty
MessageSujet: Re: Le génie malsain   Le génie malsain Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:31

Je ne l'avais pas validé à cause de l'histoire, Luna, il manquait trop de choses Surprised


Le génie malsain AdminLe génie malsain Le_meilleur_joueur_selon_vousLe génie malsain Le_plus_gentilLe génie malsain Le_No-Life



Le génie malsain Le_plus_beau_couple
Le génie malsain Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Le génie malsain Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Le génie malsain Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4126
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Le génie malsain Empty
MessageSujet: Re: Le génie malsain   Le génie malsain Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:54

Aaaaah ! Bon ben j'le fais alors /o/


Le génie malsain Admin

Le génie malsain Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le génie malsain Empty
MessageSujet: Re: Le génie malsain   Le génie malsain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le génie malsain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Acte malsain à l'église (PV Victoire)
» Chenille cherche esprit éclairé ou malsain [Cajsa]
» (M) Dylan O'Brien ► Traumatisme malsain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-