- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Empty
MessageSujet: Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS   Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:40

Bonjour, bonsoir ! *\o/*
Flemme de RP ce soir, pas sommeil, envie de rien faire... allez je lance ma galerie ! coeur
Voilà donc quelques créations, mon nom de créatrices c'est Galaad.
Si vous voulez que je vous fasse des avatars, y a pas de pb mais je ne prends qu'une commande à la fois Very Happy

Donc en avatar keskejésoulamaiiin ?

Raphael Haroche, mon chouchou
Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Raph110 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Rapha_11 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Allume10
Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Galy_s10 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Gal_ph10

Katie McGarth
Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Vivi410Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Vivian10

Andrej Pejic @.@
Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Ademre13 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Andrej14 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Adem210
Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Double10 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Adem2510 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Papill10

Pete Doherty *-*
Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Mael10 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Mael210 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Mael2310

Christina Ricci *o*
Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Englis10 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Cordal10 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Cordy_10
Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Cordy311 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Cordel10

James Morrison *_*
Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Davi10 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Daavii10 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS David310
Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Dark_s10 Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Rose10

Mes quelques montages o/
Spoiler:

N'hésitez pas à donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Empty
MessageSujet: Re: Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS   Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 4:04

Wahou c'est beau *w*

J'admire les gens doués avec les logiciels ^^ Moi je sais que dessiner xD et encore ! Si on peut te passer commander, j'imagine que je me laisserais bien tenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Empty
MessageSujet: Re: Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS   Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 7:47

Merci <3
Oui je peux tout à fait prendre une commande Wink C'est qui ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 4920
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Empty
MessageSujet: Re: Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS   Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:41

C'est joliii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4849
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Empty
MessageSujet: Re: Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS   Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:25

C'est Darryl Stephens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Empty
MessageSujet: Re: Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS   Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque David s'ennuie, elle joue avec PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque les illusions nous abandonnent... |Daphné|
» Parce que Riri, elle fait pas que du code
» David travaille...
» David Jackson [en cours]
» Les prédictions de David Brian Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Les Créations :: Vos Créations-