- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Keith Plant [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Keith Plant [TERMINÉE]   Keith Plant [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:18

KEITH JACK PLANT
~ Âge : 35 ans
~ Date et lieu de naissance : Né le 17 Mars à Cardiff.
~ Activité : Professeur de soin aux créatures magiques.
~ Célébrité de l'avatar : Jack Black
~ Votre ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
~ Particularité : Hormis le fait qu'il y ait un tas d'instrument dans son bureau, non.
~ Baguette: 38 cm, bois de saule et plume de corbeau

~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : Effort exceptionnel
Botanique : Décevant
DCFM : Effort exceptionnel
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Optimal
Potions : Optimal
Sortilèges : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Optimal
Étude des Moldus :
Optimal
~ Notes aux ASPIC ~
Astronomie : Effort Exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la Magie : Décevant
Potions : Optimal
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Soin aux créatures magiques : Optimal
Études des moldus : Optimal

~ Description du Physique ~
Keith a toujours été un garçon rondouillard. Jamais on ne lui reprocha de ne pas rentrer dans ce que beaucoup appelait "la norme". Lorsqu'il était petit, Keith avait de long cheveux chatains et ondulés, et sa "bouille" lui donnait un air malicieux, air qu'il a gardé à l'heure d'aujourd'hui. Pour ce qu'il en est à l'heure actuelle, notre amoureux du Rock'n'Roll a tout gardé de ce qui le qualifiait de "bon portant". Ses cheveux sont souvent en batailles, qu'ils soient courts ou longs. Généralement, il se laisse pousser la barbe de manière assez anarchique, ce qui pourrait lui donner un certain charme... Non, Keith n'a rien de beau, mais il est vrai qu'il dégage un certain charisme, ce qui peut s'avérer dans certains cas, bien meilleur. Il n'est pas excessivement grand, on pourrait le classer dans la moyenne. Niveau vestimentaire, ça n'a rien de bien compliqué. Jean, sous pull et T-shirt, chemises, T-shirt avec veste de costume, enfin bref, le problème est vite régler.
~ Description du Caractère ~
Pour vous expliquer le caractère de notre professeur, il faut revenir aux sources. Vous comprendrez d'avantage du personnage dans l'histoire. Pour ainsi dire, Keith a toujours eu BEAUCOUP d'imagination. Que ce soit petit garçon, adolescent, jeune homme ou même maintenant, cette petite étincelle de folie fut toujours à ses côtés. La malice ? C'est ce qui le caractérise le mieux. Il fait preuve d'une extrème témérité, ce qui peut facilement le mettre en danger. Mais qu'importe. Keith n'a en aucun cas peur d'être blessé, voir pire. C'est une possible voie du danger qu'il ignore et se moque éperduement. Doté d'un humour constant, comme une seconde nature chez lui, Keith aime parler, jouer des tours au gens, simplement par plaisanterie. Cependant avec le temps, il acquiert petit à petit une certaine sagesse quant à sa prise de conscience sur le temps qui passe. Il sait qu'il ne vivra pas éternellement et aimerait bien se poser, maintenant qu'il a trouvé un travail posé. Peut être qu'un peu de stabilité lui ferait un bien fou, mais il faudrait trouver quelqu'un pour le supporter 24 heures sur 24.
~ Famille et amitié ~
Les parents de Keith sont deux musiciens. Sa mère était la douce voix de leur duo. Ce sont des personnes qui ont beaucoup d'importance dans la vie de Keith, mais il n'est pas du genre démonstratif. De plus, c'est un fait assez contradictoire avec son histoire. Mais il les aime et a été choyé par cette petite famille simple et sans soucis. Le restant de sa famille est originaire d'Amérique, qu'il ne voit donc pas beaucoup. Keith est fils unique mais est toujours resté soudé avec ses amis, qu'ils soient de longues dates ou d'affinitée fraîche. Il a le caractère plutôt pétillant mais ouvert vers les gens. Autant il peut se faire très vite des ennemis par sa franchise, autant cette dernière est très appréciée de ses amis. Il est resté en contact avec de nombreux caramarades de Poudlard, autant que ses amis d'enfance Moldus. Son meilleur ami Jim est un Moldu qu'il connait depuis l'âge de huit ans. Bien que maintenant séparés, à cause de leurs milieux désormais si différents, ils se côtoient dès que possible, pour un boeuf et quelques bières.

~ Histoire ~
À Cardiff, en début soixante, vint au monde un petit garçon du nom de Keith ; Keith Plant, enfant de deux musiciens de fortunes. Isaac Plant venait tout droit des Amériques quand il rencontra une magnifique femme dans un hôpital, après un méchant accident de vélo-moteur. Cette femme venait de se faire opérer des cordes vocales. Ancienne cantatrice, cette opération lui avait fermé les portes de sa carrière qui s'avérait fructueuse. Touché par cet amour de la musique, Isaac commença à cotoyer la jolie Martha, à l'hôpital, le bras dans le plâtre, puis en dehors, guitare à la main. Après quelques années, ils achetèrent un petit pub dans un coin tranquille de la ville, et livraient quelques concerts dans ce dernier, d'un ton "jazzy" et posé. La voix abîmée de la cantatrice était devenu une suave voix féminine, comportant néanmoins un léger râle, souvenir d'une octave perdue. La musique est le berceau de cette famille, qui s'agrandit donc avec l'arrivée de Keith. Un beau bébé, aimé de tous, né dans cette capitale du Pays de Galle, bercé par des balades endiablés, qui commençaient à prendre petit à petit le goût du rock'n'roll grandissant.

Le petit Keith suivit très vite la trace de ses parents, aimant et chérissant la musique comme une camarade de jeu, qui deviendra par la suite son éternelle maîtresse. Il alla à l'école publique de la ville, en primaire, où il se lia d'amitié avec Jim Jables, un autre gamin dont le père venait le soir écouter quelques chansons jouées par l'excellent guitariste qu'était Isaac. C'est à onze ans que Keith reçu sa lettre pour Poudlard, peu après que son père ait remarqué que son fils maniait aussi bien la guitare que le piano, que sa voix pouvait être aussi grave qu'aïgue, et que certains de ses instruments pouvaient se "téléporter" dans la chambre du garçonnet, sans explications précises. Poudlard lui ouvrait ses portes, en même temps que ce don qui se faisait remarquer. Martha, qui avait toujours été une jeune femme très calme et discrète, avait littéralement explosée de joie à l'idée d'avoir un petit sorcier dans la famille. Elle savait que sa famille avait quelques uns de ces êtres aux pouvoirs exceptionnels parmi elle, mais jamais elle n'aurait pu imaginer que son petit garçon puisse être l'un d'eux.

Sa scolarité se passa plutôt bien. Keith était du genre à se faire autant d'amis que durant son enfance. Il ne cherchait pas à comprendre ces querelles entre maisons, ces possibles méprises envers la qualité sanguinaire de certains qui, dont il faisait parti, n'étaient pas jugés dignes d'être des sorciers. Il profitat toujours de la vie, que ce soit des plaisirs simples, de la présence des êtres qui lui étaient chers. Durant son adolescence et après ses études, il revint quelques temps dans le monde des Moldus, pour profiter de nouveau de sa famille et de ses amis d'enfances. Rares ceux qui étaient au courant pour Keith et sa "particularité", excepté Jim et sa famille, qui faisaient en quelque sorte, partis de la sienne.

Niveau relationnel, il sortit avec plusieurs femmes, souvent des Moldus, avec qui néanmoins il avait du mal à cacher chez lui sa nature sorcière, qui faisait partie de lui comme un organe, un gène. Toutes ses relations se finissaient en échecs, et c'est bien la seule chose qui blessa Keith. Ce dernier a beau être d'un caractère assez agréable, il a néanmoins une philosophie de vie assez complexe, à toujours se remettre en question, à juger l'intégralité du monde qui l'entoure ; bref, à compliquer les choses.

Keith fut le plus fasciné par les créatures dont il ignorait l'existance avant son entrée à Poudlard, les créatures magiques qui peuplaient ce monde, et ce depuis des milliers d'années. C'est dans cette matière (en plus de bien d'autres) qu'il excellait, et c'est dans cette matière qu'il envisagea un avenir professionnel. Il voulait ouvrir aux élèves de Poudlard des cours dynamique, bousculer le système scolaire. Que tout devienne plus... Rock and roll !

~ Test RP ~
Cette réunion avait parut interminable. Cette cravate trop serrée, ces chaussures italiennes trop ajustées, les boutons de manchettes le gênait. C'était le jour de son entrée à Poudlard. On lui avait montré les locaux du corps professionnal, expliqué les règles de l'école comme s'il était un élève. Pourtant, les professeurs qui lui avaient fait le topo le connaissait. Il avait été élève ici après tout non ? Keith Plant n'était pas de la vieille école non plus ! Il redécouvrait néanmoins les lieux, qu'il avait quitté voilà de nombreuses années. Il avait emménagé en dehors de l'école, par choix, pour pouvoir profiter du village de Pré-au-Lard. Seulement accompagné par une guitare dans son dos et un bagage à main, voilà que Keith se voyait présenté le bureau dans lequel il pouvait également faire classe, en plus de l'extérieur du château qui lui était totalement libre d'accès, forêt interdite comprise.

"Merci bien professeur... Enfin... Collègue !" Avait maladroitement aligné Plant en voulant donner une tape sur l'épaule de McGonagall. Il se retira au dernier moment, les sourcils arqués de son interlocutrice le prenant de haut. Il mit ses mains dans son dos, tritura les cordes de sa guitare lorsqu'elle finissait de lui expliquer les derniers détails. Il acquiessa comme un enfant sage, puis enfin, ferma la porte du bureau.

Keith attendit que les pas de la directrice de son ancienne maison s'évanouissent au loin, puis posa son sac sur le bureau en bois d'ébène. Il caressa le tableau noir de son doigt, et adossa sa guitare à ce dernier. Ni une ni deux, il bondit sur la bureau, d'un saut exité, et explosa de joie. "OH BABY !" S'exclama-t-il en dénouant sa cravate. Il rouvrit la porte du bureau et vit des tas de premières années passer devant lui en courrannt pour ne pas arriver en retard en classe. Il garda son sourire enthousiaste derrière sa barbe aussi en bataille que ses cheveux et leva la voix à leur adresse : "C'est ça, c'est ça les enfants ! Filez en cours ! Vite !"

Intervention inutile qui lui donnait l'air grand. Il se sentait important dans cette école, alors qu'il n'avait que la simple place d'enseignant. Rien de bien extraordinaire. Mais ça lui suffisait. Il n'avait pas besoin de plus que ça. C'était un job, qui lui assurait un contact avec le monde des sorciers, qu'il avait peur de quitter. Il avait beau être issu d'un monde de Moldus, il s'était attaché à ces coutûmes et cette vie magique, et il ne se voyait pas vivre sans. Il pouvait alors combiner avec la vie simple qu'il menait déjà, pas aussi parfaite qu'un prolétaire moyen certes, mais satisfaisante. Ce petit plus lui assurait un contentement supplémentaire.

Keith devait encore finir quelques préparatifs dans son petit appartement à Pré-Au-Lard, afin d'aménager le tout, pour un confort optimal. Notre nouveau venu à Poudlard sorti sa baguette qu'il pointat sur la pièce et murmura avec un sourire enjoué : "Nox." avant de fermer la porte derrière lui.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : En tapant "Harry Potter RPG" sur le net.
~ Âge : 17 ans
~ Niveau RP : Je fais du RP depuis que j'ai 14 ans, donc je suis plutôt bonne dans l'exercice, mais ça fait quelques mois que j'ai pas RP, presque un an, faut que j'me remette dans le bain. :B
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Keith Plant [TERMINÉE] Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4371
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Keith Plant [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant [TERMINÉE]   Keith Plant [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:32

Bon, eh bien tout ceci me semble très bien ! Je sens que ça va déménager à Poudlard ! xD Je te valide de ce pas :3 Et encore une fois, bienvenue parmi nous !


Keith Plant [TERMINÉE] AdminKeith Plant [TERMINÉE] Le_meilleur_joueur_selon_vousKeith Plant [TERMINÉE] Le_plus_gentilKeith Plant [TERMINÉE] Le_No-Life



Keith Plant [TERMINÉE] Le_plus_beau_couple
Keith Plant [TERMINÉE] Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Keith Plant [TERMINÉE] Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Keith Plant [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant [TERMINÉE]   Keith Plant [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:34

Merci encore ! Very Happy C'est du rapide ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keith Plant [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Keith Plant [TERMINÉE]   Keith Plant [TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Plant [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Astoria Greengrass (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: Fiches-