- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna]   Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:34

19 Janvier 1997


La Tête de Sanglier. Pour un bar miteux, s'en était un, vraiment. Un cadre lugubre, délabré et rongé par les mites, conjugué à des râles longs occasionnés par un vent impérieux et puissant, c'était presque flippant, pour le Serdaigle assis sur une chaise bancale, recouverte d'une poussière de bois, donnant l'aspect grisâtre à la pièce. Le commerce ne devait pas marcher très bien, vu l'état des meubles. Des verres incrustés de saletés tenaces, dont de nombreux bords étaient cassés, étaient servis, avec des bouteilles aux capsules métalliques rouillées. Au dehors, la nuit tombait. Il devait être dans les 19 heures, peut-être. Dans tous les cas, il était préférable de rentrer dans les plus brefs délais. Souvent, des personnes de mauvais fréquentation abusent des élèves innocents, faibles et vulnérables. Des élèves dans le genre de Terry, en fait. Le Serdaigle devrait partir rapidement, s'il ne voulait pas se faire réprimander par le Professeur McGonagall, l'organisatrice de cette sortie à Pré-au-Lard. Étant un élève studieux, respectant, en temps normal, les règles de l'école, Terry ne voulait aucunement se faire remarquer pour un retard important. En plus, depuis qu'on les avait surpris, lui et Olivia, dans un même lit, à l'Infirmerie, enlacés, échangeant un amour nouveau, délicieux, qu'ils consommaient à souhait.

Devant une Bièraubeurre, Terry réfléchissait. Il avait préféré rester seul, tant sa vie avait pris un énorme tournant. Olivia, voilà le nom de la tornade qui ravageait son cœur. Plus rien ne comptait, pour lui, une fois qu'il était dans les bras de sa Serdaigle. Pas même les cours ... La douceur des baisers échangés, des caresses effleurées, l'intensité de leurs sentiments, tout ces souvenirs revenaient à Terry, plus enivrant que le plus fort des alcools, plus assommant que n'importe quel choc ... Olivia, source intarissable de ses rêves les plus excitants ...

Une nuit sombre englobait Pré-au-Lard, des nappes de brouillard baissent le champ de vision. La barman, un grand homme, barbu, nettoyait l'une de ses chopes de bière crasseuse. Il observait les quelques clients, tous dissimulés sous des capes. Des personnes louches, assurément. Sinon, pourquoi ce cacher, dans un bar aussi peu fréquenté ?

Le Serdaigle finit sa Bièraubeurre, et posa ses yeux sur la porte qui s'ouvrit discrètement. Il ne voyait pas très bien, l'éclairage étant lacunaire. Dans tous les cas, c'était une femme. Une ligne féminine, des cheveux longs, tombant sur les épaules. Un physique ravageur. Sans doute un caractère arrogant, et infecte ... Tout ce que Terry détestait, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4744
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna]   Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:11

Alayna se promenait dans les rues de Pré-au-Lard. Que pouvait-elle faire d'autre de toute façon? Comme toujours, la nuit venait de tomber alors qu'elle sortait à peine de son cercueil. Elle évitait soigneusement tout contact avec la foule tout en accélérant le pas. Quelle idée de se balader à cette heure-ci ! Elle supportait relativement mal le trop plein de gens autour d'elle. De plus, elle pouvait sentir leur regard dans son dos, teinté de peur ou de haine quand ils reconnaissaient ce qu'elle était. Elle soupira. Ce qui la dérangeait là dedans, c'était qu'elle en avait presque l'habitude à présent. Au moins, même si elle n'appréciait pas spécialement les mangemorts, eux ne la regardaient pas comme un monstre, une paria.

Fuyant la foule, la blonde poussa la porte de la Tête de Sanglier. Encore un endroit miteux, mais il avait au moins l'avantage de ne contenir que peu de monde. Elle y allait quelque fois, quand elle n'avait pas envie de chasser ou qu'elle n'avait pas d'entraînement prévu avec Silvius. Pour être honnête, cet endroit la révulsait quelque peu. Elle n'aimait pas la saleté, tout comme elle ne supportait pas les sorciers louches qui skouataient cet endroit. Certains la regardaient d'un air bizarre, comme si elle n'avait pas sa place ici. Elle releva la tête, espérant leur faire comprendre qu'elle n'en avait rien à faire de leur avis. Qu'ils s'occupent de leurs affaires quoi ! Un jeune attira son regard. Lui non plus ne semblait pas avoir grand chose à faire ici. Elle croisa son regard un instant et put y lire de la haine. Ouais, comme d'habitude. Elle passa une main sur son visage, soupirant encore une fois.

Passant rapidement par le bar, elle commanda un Whisky pur Feu et alla s'asseoir à la même table que le jeune homme. Elle ne dit rien. Le barman lui rapporta son verre qu'elle saisit sans un merci et qu'elle porta à ses lèvres. Ce n'était pas particulièrement bon, mais de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Après tout, l'alcool ne lui faisait aucun effet. Son regard se reposa à nouveau sur le jeune sorcier. Elle entama la conversation, agressive, sur un ton amer. L'irritation se percevait dans ses paroles, elle ne fit rien pour le cacher. Ses mots se déversaient sur lui comme du venin, elle savait qu'elle n'était pas très aimable, il n'avait qu'à pas la regarder comme ça après tout.


"C'est très malpoli de dévisager les gens comme ça. Surtout quand tu ne les connais. Tes parents ne t'ont jamais appris ça?"

Alayna avait toujours été comme ça avec les autres. Elle n'arrivait pas à parler normalement, ses paroles étaient toujours teintées de mépris et d'arrogance. Dans de rares circonstances, elle faisait de grands efforts, mais c'était beaucoup lui demander. Elle devait se l'avouer, la réaction des sorciers en la voyant l'irritait. Ils étaient figés dans des préjugés envers sa race, même si elle ne faisait rien pour arranger ça. A cause de ça, depuis sa transformation, elle s'était encore plus renfermée sur elle-même, ne faisant qu'accentuer son côté asocial. Bref, c'était pas vraiment dans ses plans de changer.

Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna]   Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:43

Terry ne vit que l'ébauche de la nouvelle arrivante. Il n'avait rien vu, sinon de longs cheveux, dont il ignorait la couleur. Une taille fine, jeune ; sans doute une adolescente. Avec les maigres informations dont il disposait, Terry aurait donné une quinzaine d'années à l'inconnue, qui s'était rendu au bar, commandant une boisson au propriétaire. Terry détourna ensuite son regard, accordant plus d'attention à son verre, incrusté, par endroits, de particules asséchées. Se perdant à nouveau dans ses réflexions, il pensa à Olivia.

Olivia. Quel doux prénom. Rien qu'en le prononçant mentalement, Terry revoyait sa taille fine, son visage aux traits parfaits, ses cheveux noir de jais, ondulés, tombant sur ses épaules féminines. Des yeux d'un bleu intense, une bouche pulpeuse qu'il pouvait effleurer des heures durant, des mains douces, aux longs doigts, parcourant, avec frénésie, le corps ténu mais musclé du Serdaigle. Une voix douce, sincère. Tout ce dont un homme pouvait rêver. La Perfection féminine incarnée ...

"C'est très malpoli de dévisager les gens comme ça. Surtout quand tu ne les connais pas. Tes parents ne t'ont jamais appris ça?"


Une voix arrogante l'avait tiré de ses pensées, qui frôlaient presque le fantasme. Terry prit un temps long, silencieux, pour enfin comprendre ce qu'avait voulu dire l'inconnue. A sa grande surprise, il remarqua qu'elle s'était assise à sa table, sans y être invitée. Et c'est elle qui qualifiait Terry de "malpoli" ? Non, mais, la blague, quoi ! Irrité, Terry prit la peine de prendre son ton le plus froid, voulant calmer les ardeurs de la demoiselle.

"Bien ... Tes parents ne t'ont pas expliqué que c'est irrespectueux de s'installer à une table occupée, sans y être convié ? Pas la peine de répondre ... Vu la piètre éducation qu'ils t'ont donnée, je pense t'avoir fait apprendre quelque chose, aujourd'hui."

Terry fut satisfait. Il avait adopté un ton glacial. Il resta de marbre devant le regard pesant de l'adolescente inconnue. Des relents forts, capiteux, d'une arrogance exacerbée et insupportable avait envahi les narines du Serdaigle. Bah, il était déjà dégoûté d'avance. Comment pouvait-on se comporter ainsi ? Se croire supérieur à n'importe qui ou autorisé à piétiner le premier inconnu qui passait ...

Dans tous les cas, un conversation litigieuse était engagée. Tout compte fait, Terry voulait se divertir, un peu. C'était, évidemment, contraire à sa mentalité habituelle. La moindre idée de se battre le terrorisait. Seulement, les mots pouvaient aussi être une arme, non ? Pourquoi ne pas les utiliser ?

Il s'écarta un peu, se penchant vers sa droite. Il fit un signe au barman, demandant une autre Bièraubeurre. Une fois servi, Terry trempa ses lèvres dans le liquide doré et mousseux, et voulut provoquer la nouvelle. Bon, il avait encore quarante minutes devant lui. Il y arriverait large ...

Aussi, il ajouta :

"Sinon, tu sais que ce bar est déconseillé, pour des élèves de ton âge ?"

Terry étira un immense sourire hypocrite. Vraiment, il progressait : il n'avait jamais été aussi infecte ...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4744
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna]   Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:50

"Bien ... Tes parents ne t'ont pas expliqué que c'est irrespectueux de s'installer à une table occupée, sans y être convié ? Pas la peine de répondre ... Vu la piètre éducation qu'ils t'ont donnée, je pense t'avoir fait apprendre quelque chose, aujourd'hui."

Elle fut surprise un instant. Il n'avait pourtant pas l'air d'être quelqu'un faisant preuve d'acidité. Pourtant, elle était la mieux placée pour savoir que les apparences étaient souvent trompeuses. Son visage se renfrogna à la mention de ses parents. Extérieurement calme, elle bouillonnait à l'intérieur. Elle qui ne s'énervait pas facilement, il avait su trouver le sujet le plus tabou à ses yeux. Elle ne pouvait pas laisser passer ça. Avec de telles paroles, il était évident qu'il s'était fait une ennemi. Ses pensées divaguèrent vers sa mère, dont le souvenir s'effaçait progressivement. Elle ne l'avait jamais particulièrement appréciée. C'était une femme froide, stricte. Elle n'avait à vrai dire rien d'une mère. Sa mort ne l'avait pas touchée. A ses yeux, elle n'était que sa génitrice, rien de plus. Elle pensa un instant à son père, qu'elle n'avait jamais connu. C'était peut-être mieux ainsi. Elle était une mangemorte maintenant, et n'avait rien à faire avec les moldus, si ce n'était pour les manger. Ils l'auraient contrainte à tuer son propre père, pas de doute là dessus. C'était donc mieux ainsi. Et puis, à présent, elle avait son créateur, elle n'était donc pas seule.

Ce fut sur cette pensée qu'elle réussit à se calmer, tandis que le sorcier commandait une autre Bièraubeurre. La situation semblait particulièrement l'amuser. Elle n'eut même pas le temps de lui répondre qu'il continua sur sa lancée :

""Sinon, tu sais que ce bar est déconseillé, pour des élèves de ton âge ?"

Alayna sourit, laissant apparaître ses crocs. Vu sa carrure, ils devaient avoir le même âge, bien que chez elle, on ne pouvait le voir. Peut-être même qu'elle était plus âgée que lui. Elle s'approcha de la table, y posa ses coudes et cala sa tête dans la paume de ses mains. Son regard se fit sauvage, dément. Elle ne craignait rien ici, personne en ce lieu ne tenterait quelque chose contre un vampire et sûrement pas contre une fille aussi séduisante qu'elle. Au pire des cas, elle avait la vitesse pour s'enfuir. Peut-être qu'avec le temps, elle était devenue trop sûre d'elle-même et de ses pouvoirs, mais il valait mieux ça que de vivre constamment dans la peur.


"Je te retourne la question. Après tout, nous avons sûrement le même âge. Je dirais même qu'il est plus approprié aux gens de mon espèce qu'à un élève de Poudlard, si tu vois ce que je veux dire."

Elle faisait bien sûr allusion à son appartenance à la race des vampires, même si elle n'était pas sûre qu'il fut assez intelligent pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna]   Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:59

Terry se surprenait lui-même. Jamais il n'avait adopté un ton aussi corrosif, déstabilisant son interlocutrice. Il n'était pas très fier, de ses progrès dans ce domaine, mais il faut préciser que ce n'était vraiment pas son jour, aujourd'hui. Pourquoi ? Vaudrait mieux pas l'expliquer. Ce serait bien trop long ... Et puis, c'est intime, aussi ! Terry s'efforçait de paraître un peu hargneux, voulant fixer une étiquette, sur son front, où seraient inscrits les mots "Ne pas déranger". Mais bon,outre l'aspect ridicule qu'il aurait à ce moment-là, il préférait adopté un visage fermé, sévère.

D'un côté, Terry regretta ce qu'il avait dit avec colère. L'agacement pouvait vous faire dire n'importe quoi, après tout. Viser les parents, c'était presque minable, et irrespectueux. Décidément, ce n'était pas naturel, pour Terry. Déjà sensible, il voulait s'excuser. Extrêmement mal à l'aise, Terry rougit ... de honte, évidemment. Mais, les dés étaient jetés : faire demi-tour montrerait, à la nouvelle arrivante, son caractère facilement influençable. Non, il devait assumer, et renoncer à s'excuser D'ailleurs, pour qui passerait-il ? Un beau parleur, qui avancerait des propos lourds et méchants, sans les assumer ? Cette image, d'un homme vicieux et vil, ne lui plaisait pas tant. Même si son apparence douce, timide, presque pure, Terry ne voyait pas pourquoi ils devraient se laisser faire, et accepter les comportements déplacés des personnes qui le côtoyaient.

En tous cas, Terry pensait ne pas avoir touché la blonde. Pourtant, la famille était souvent un sujet litigieux, sensibilisant les âmes les plus renfrognées et âpres. Ce n'était pas le cas pour elle. Enfin, extérieurement. Peut-être refoulait-elle, intérieurement, une colère noire, presque sanguinaire. Qui sait ? Personne, y compris Terry.

Par la même occasion, Terry donnait l'image qu'il s'amusait. Mais, vraiment, la situation dans laquelle il se trouvait n'était en rien divertissante. Son sourire, un peu narquois, il l'étirait vaguement, pensant qu'il commençait à devenir plus entreprenant, courageux. Il avait longuement vécu, enfermé sur lui-même, subissant les exigences futiles et triviales de ses éventuels ennemis. Et puis, tout ça, il le devait à son meilleur ami, Cormac. S'il avait appris une seule chose, dans son amitié, c'était la délivrance de ses sentiments, trop souvent emprisonnés.

Seulement, le calme de Terry s'estompa rapidement. Trop, même. En effet, Alayna avait souri, dévoilant des canines très développées. Vraiment, c'était bizarre. Et ce ne fut que lorsqu'elle répondit à la question posée que le Serdaigle comprit tout. Malheureusement ...

"Je te retourne la question. Après tout, nous avons sûrement le même âge. Je dirais même qu'il est plus approprié aux gens de mon espèce qu'à un élève de Poudlard, si tu vois ce que je veux dire."


"Espèce ? Pourquoi avait-elle utilisé ce mot ? Et ces crocs, tu as vu ses crocs ! Oh merde, ne me dis pas que ... Un vampire, à Pré-au-Lard ? Comment c'est possible ?".

Terry, perdu dans ses pensées, rougit davantage. Une peau rouge, cuisante, avait envahi son visage habituellement pâle. Et voilà, quand on est trop confiant ! Franchement, s'attirer des problèmes avec un vampire ... Quel idiot !

Enfin, Terry prit la parole, beaucoup plus doux qu'auparavant :

"Oh ... Je ne savais pas que ... Oh mince, je vais avoir de sacrés problèmes !"

Il voulait fuir, quitter la Tête de Sanglier, pour se retrouver, le plus vite possible en sûreté dans la Salle Commune des Serdaigles.

Seulement, Terry savait d'avance que la nouvelle arrivante n'allait pas le laisser partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Adams
Mangemort
Mangemort
Alayna Adams

Messages : 75
Points rp : 4744
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon cercueil ._.

Identité du Sorcier
Baguette magique: Aucune
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Mangemort

Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna]   Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:20

Alayna l'avait bien remarqué, ce sentiment de honte qui recouvrait le jeune sorcier. Comme elle le pensait au début, au fond, il était quelqu'un de gentil. Il regrettait sûrement ses paroles, peut-être en voyant qu'elle s'était totalement renfermée après qu'il ait continué sur la lancée des parents. Il avait vite repris contenance, cachant son ressenti. A présent, il souriait, reprenant confiance en lui. On aurait presque dit que la situation l'amusait. Pour ce qui était de la blonde, après ses propos totalement déplacés, elle ne pouvait nier que c'était tout à fait divertissant.

Comme prévu, après qu'elle lui indiqua qu'ils n'étaient pas du même monde, il perdit son calme. Elle sourit, il avait vite compris. Son visage ne tarda pas à se teindre de rouge, ce qui ne fit qu'augmenter l'amusement de la blonde. Briser aussi aisément l'assurance de quelqu'un, ça n'avait pas de prix, c'était tout simplement du plaisir. Celui-ci grandissait à mesure qu'il commençait à paniquer. Elle pouvait voir dans son regard qu'il cherchait une échappatoire, un moyen de fuir.

"Oh ... Je ne savais pas que ... Oh mince, je vais avoir de sacrés problèmes !"


Alayna éclata de rire, déployant sa gorge par la même occasion. Oh ça oui, il pourrait en avoir de sacrés problèmes. Malheureusement pour elle ou heureusement pour lui, elle ne comptait pas en provoquer. Malgré ce qu'elle pourrait juger comme un affront envers elle même, elle n'entreprendrait rien envers lui. Tout ça, ce n'était qu'une question de discrétion. Et puis... elle n'allait pas s'enflammer pour si peu. Après tout, elle s'amusait quand même. Le faire souffrir pour une petite joute verbale, c'était immoral. Des valeurs, des codes, elle en avait peu, mais elle en avait tout de même. Une ligne de conduite, elle le définirait comme ça.


"Les apparences sont trompeuses après tout" dit-elle avec malice.

D'une traite, elle finit son verre, provoquant une chaleur dans sa gorge qu'elle ignora. Sa chaise grinça sur le sol tandis qu'elle se levait. Quelques personnes présentes dans la pièce lui jetèrent un regard noir dus au bruit désagréable qu'elle venait de causer. Elle prit un malin plaisir à tous leur en revoyant un et chacun vaquèrent à nouveau à leurs occupations. Elle sortit de sa poche quelques billets et les compta pour avoir le compte exact, payant son Whisky pur Feu et les deux Bièraubeurres du jeune homme. Ce qui restait de son argent retrouva sa place au fond de sa poche. Les billets calés dans sa paume, elle posa sa main sur la table, se penchant en avant, bien décidée à lui lancer une dernière réplique.

"Au moins tu auras appris quelque chose aujourd'hui."

Sur ces mots, elle se releva et se dirigea vers la sortie. Au dernier moment, elle se retourna, le visage dénué d'émotion, et rajouta :

"Ah et, ne me remercie pas. Cadeau."

Elle savait qu'il comprendrait de quoi elle parlait, il n'était pas si bête que ça. Elle disparut avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Qu'il voit ça comme une faveur... Peut-être qu'un jour, elle aussi en aurait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Rang_serdaigle
Terry Boot

Messages : 369
Points rp : 5204
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de ceriser, crin de licorne, 29 cm.
Ascendance: Moldue
Camp: Armée de Dumbledore

Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna]   Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:14

Terry se sentait de plus en plus gêné. Exténué, devenu désagréable et irrité par la fatigue, il venait sans doute de se faire un ennemi. Et bah, on ne pouvait qu'applaudir l'intelligence et la prévoyance remarquables du Serdaigle. Vraiment, s'attirer l'inimité d'un commun mortel était déjà pas très prudent. Mais, si en plus, il s'agissait d'un vampire ! Terry n'avait plus qu'à signer son arrêt de mort, en fait. Seulement, la vampire ne semblait pas profondément touchée. Ni chaud, ni froid, presque. Enfin, d'après ses apparences. Il ne fallait pas être dupe : elle devait sûrement maîtriser la légilimancie, et posséder une grande continence. Du coup, difficile, voire impossible de se rendre compte de ses sentiments, qu'elle enfouissait avec aisance, à l'abri des regards indiscrets et gourmands. Au grand regret de Terry, assurément ...

Elle semblait amusée, lorsque Terry laissa échapper son mal à l'aise à l'inconnue. Normal, elle devait être habituée à ce type de réaction, forcément. Être vampire, ce ne doit pas être si évident, étant donné la société magique récalcitrante à des différences raciales. Terry compatissait à la douleur des créatures peu ordinaires, souvent montrées du doigt par des sorciers arrogants et fiers d'être d'une lignée pure ... Pitoyable, en fait. Mais bon, les idéologies, c'était toujours comme ça !

Elle dit ensuite, un air malicieux dominant ses prunelles :

"Les apparences sont trompeuses après tout".

Elle n'avait pas tort, après tout. Terry, se sentant toujours mal à l'aise, regarda la vampire boire d'une traite tout le Whisky Pur-Feu qu'elle avait commandé. Bouah, Terry, submergé par une vague de nausée, avait déjà la migraine, rien qu'en voyant la vitesse avec laquelle elle avait englouti l'alcool, qui, il le savait, était relativement fort. Cependant, aucune réaction de la part de la vampire. Encore une fois, ni chaud, ni froid. On dirait presque qu'elle était insensible ...

Elle sortit ensuite une liasse de billets imposante, et posa plusieurs billets sur la table. Une monnaie bizarre. Ce n'était pas des Gallions, c'était sûr. Mais bon, ici, on prenait tout, donc ... Seulement, elle avait posé beaucoup de billets, pour quelques verres de Whisky Pur-Feu.

"Au moins tu auras appris quelque chose aujourd'hui."

Elle se leva, puis elle ajouta à Terry :

"Ah et, ne me remercie pas. Cadeau."

Terry le savait d'avance, qu'elle lui paierait son coup. Elle lui avait tout payé, en plus. Frustré, il vida d'une traite sa Bièraubeurre.

Remontant vers Poudlard, le poids d'une faveur pesait sur ses épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna]   Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ... qu'on aurait pu éviter [PV : Alayna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alayna Adams ~
» Echange Dray ~ Alayna
» Absence de Jared/Alayna
» Liens d'Alayna Adams ~
» Epoustouflante rencontre [PV Alayna Adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Hors Poudlard - :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-