- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astoria's Relationbook !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Astoria's Relationbook ! Empty
MessageSujet: Astoria's Relationbook !   Astoria's Relationbook ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:40




Astoria Greengrass



    Daphné Greengrass
    Perfect sister

    Daphnée, ma grande sœur, ma moitié, celle avec qui j'ai toujours tout partagé même si depuis quelques temps, on n'est plus aussi proche qu'avant. Elle reste celle que je chérie le plus au monde. Alors oui, celui qui touche à ma belle grande sœur adorée à moi, je lui refais le portrait.
    June MacKenzy
    Reine du Papotage

    June c'est... La personne avec qui on ne peut pas s'ennuyer. Toujours en train de discuter, de papoter sans cesse de tout et n'importe quoi. Elle est LA miss ragot, et c'est pour ça que je l'adore. A nous deux, on connait toute la vie de Poudlard. De vraies encyclopédies people. Mais elle n'est pas que ça. C'est aussi très attrayant de pouvoir critiquer à ses côtés, les reproches et remarques aussi insensées les unes que les autres fusent, pour mon plus grand bonheur parce que ça me fait bien rire, et je ne manque pas de la suivre dans ces critiques bien souvent acerbes. C'est tellement mieux d'être méchante !



    Grace J. Crabbe
    The Confidente

    C'est la fille à qui je dis tout, avec qui j'ai toujours tout partagé (ou presque) et qui connait presque tout de moi. Je l'ai toujours beaucoup aimé. On se connaît depuis toute petite, alors avec le temps, elle a appris à me supporter et inversement proportionnel. Evidemment, dès que j'ai un truc à dire, je lui en fais part, et comme à chaque fois, elle analyse tout pour me donner la réponse la plus juste, ne me jugeant jamais. C'est pour ça qu'elle est ma confidente et celle à qui je peux tout dire sans avoir peur.
    Katie Bell
    Mon Calmant à Moi

    Comment vous expliquez ce qu'elle est sans passer pour une folle hystérique totalement idéaliste ? Bon soyons cash, on était pas faite pour se rencontrer et s'entendre au départ. Et pourtant, c'est bien arrivé et depuis que ça l'est, j'ai découvert une nouvelle manière de voir le monde: à travers ces yeux pétillants et pleins de joie. Je dois bien dire que la vie n'est pas forcément tous les jours facile pour elle, mais elle m'aide toujours à aller mieux, à me sentir bien, et non envahit de centaines de milliers d'amertume de différentes nature émises par on ne sait qui. Elle me calme, me fait du bien, mais je ne sais pas si je suis une véritable bonne nouvelle pour elle... Peut-être ou peut-être pas, le destin en décidera.



    Blaise Zabini
    Le Serpi-Dragueur

    La réputation de cet homme n'est plus à faire. On sait tous qu'il drague tout ce qui bouge, enfin, tous ce qui bouge et qui est masculin. Monsieur est le pro de la drague par excellence. Comment je le sait ? Vous inquiétez pas, je l'ai déjà vu à l'oeuvre.
    Bon je sais aussi qu'il ne me porte pas dans son cœur puisqu'il ne supporte pas franchement ma sœur, mais je l'aime bien quand même. Il dégage quelque chose de... Comment dire ?... Différent. Après, le fait est que nous ne traînons apparemment pas dans le même monde. Mais, ça c'est peu de choses...
    Drago Malefoy
    Préfet

    En Construction



    Nom Prénom
    More More More...

    Blablablah
    Prénom Nom
    More More More...

    Blablablah


fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Astoria Greengrass le Lun 16 Juil 2012 - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Astoria's Relationbook ! Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6149
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Astoria's Relationbook ! Empty
MessageSujet: Re: Astoria's Relationbook !   Astoria's Relationbook ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:41

Moi d'abord è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astoria's Relationbook ! Empty
MessageSujet: Re: Astoria's Relationbook !   Astoria's Relationbook ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:44

Moi ensuite ! xD
Un lien positif ça te dit ? Amies proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astoria's Relationbook ! Empty
MessageSujet: Re: Astoria's Relationbook !   Astoria's Relationbook ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:48

Un lien positif... Bah elles s'entendraient bien comme de bonnes copines mais June verrait plutôt cela comme "complices". Elles pourraient se partager genre les derniers potins ou quelque chose comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Astoria's Relationbook ! Rang_serpentard
Blaise Zabini

Messages : 263
Points rp : 4845
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de Palmier Phoenix, Plume d'Hippogriffe, 23 cm rigide
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Astoria's Relationbook ! Empty
MessageSujet: Re: Astoria's Relationbook !   Astoria's Relationbook ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:00

Alors je te propose un lien avec Blaise et un avec Cormac ! Plutôt positif pour Cormac mais après c'est selon tes préférences et ce que tu recherche =D
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Préfet
Drago Malefoy

Messages : 250
Points rp : 5057
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

Identité du Sorcier
Baguette magique: 25 cm, aubépine et crin de licorne
Ascendance: Sang Pur
Camp: Partisan du Seigneur des Ténèbres

Astoria's Relationbook ! Empty
MessageSujet: Re: Astoria's Relationbook !   Astoria's Relationbook ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:50

Puis-je également avoir un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astoria's Relationbook ! Empty
MessageSujet: Re: Astoria's Relationbook !   Astoria's Relationbook ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria's Relationbook !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Journal de Liens-