- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Le Pari [Cormac - Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Le Pari [Cormac - Roxane] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4588
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Le Pari [Cormac - Roxane] Empty
MessageSujet: Le Pari [Cormac - Roxane]   Le Pari [Cormac - Roxane] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:53

11 Janvier 1997


Cormac venait de sortir de son entrainement de Quidditch et s'apprêtait à rentrer avec le reste de l'équipe à la Salle Commune. Il avait encore les cheveux humides après sa douche et il plaisantait avec ses amis sur sa dernière conquête. Une brunette aux seins énormes et plutôt déchainée qu'il n'avait même pas eu besoin de mettre dehors le matin même. La femme parfaite en somme.

Ses amis le félicitaient une fois de plus et le supplièrent de leur donner son secret pour réussir à faire produire à des filles les sons qui avaient résonné dans le dortoir la nuit dernière. Cormac riait, amusé de voir combien ses amis semblaient admiratifs. Pourtant, le blond n'avait pas grand chose à faire pour se ramener des filles.

"Mais vous savez les gars, sérieux, je fais rien je vous jure. Elle tombe toutes comme des mouches, j'ai juste à sourire un peu et à passer les mains dans les cheveux comme ça pour que ça marche ! Bon après, au pieux, c'est sur qu'il faut de la technique" ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

"Je suis sur que ça marche pas avec tout le monde ton truc" protesta l'un de ses amis avec un sourire moqueur.

"C'est vrai ça, regarde elle par exemple" dit un autre en pointant du doigt une membre de l'équipe de Poufsouffle que les garçons venaient de croiser -ils allaient s'entrainer à leur tour- qui devait être en cinquième année et avait la réputation désagréable de parler aux fantômes -selon June-, de quoi faire flipper et éloigner les mecs.

"Quoi elle ? Ketteridge ?" demanda Cormac en haussant un sourcil.

'Ouaip ! Je suis sur que tu es pas foutu de te la faire" paria son ami, soutenu par les trois autres qui entouraient Cormac.

"Faut pas parier avec moi ! Je t'assure que c'est pas une bonne idée, Chris !" répondit Cormac en donnant un coup de poing sur l'épaule de son ami. "On parlera de ma récompense plus tard, je vous laisse les gars !"

Et le blond planta là ses coéquipiers pour suivre à distance l'équipe de Poufsouffle. En arrivant devant l'entrée des vestiaires, Cormac pivota et grimpa dans les gradins et se trouva une place pour regarder l'entrainement incognito.

Il attendit les deux heures que dura l'entrainement tapi dans l'ombre des gradins et dès qu'il constata que l'équipe avait rejoint les vestiaires, il descendit promptement les escaliers et se cacha derrière le placard où les joueurs rangeaient leurs balais.

Il eut la chance fantastique de voir sortir un à un les membres de l'équipe et pas Ketteridge qui semblait s'éterniser dans les vestiaires. Tant mieux, ça lui faciliterait les choses. Il s'assura bien que les vestiaire ne comportait plus personne d'autre que la blonde et entra, le torse bombé, un sourire charmeur aux lèvres.

La jeune fille était entrain de ranger ses affaires dans son sac, habillée de son uniforme de Poufsouffle, une jupe pas assez courte au gout du blond et de longues chaussettes montantes. son corsage n'était pas totalement boutonné et sa cravate n'était pas encore nouée.

Ses cheveux humides tombant en cascade le long de son dos, ses mèches blondes et brunes se mêlant dans une harmonie des couleurs parfaite. Elle était plutôt mignonne, même si son sourire avait quelque chose d'étrange. Ca suffirait amplement pour que Cormac remplisse son pari !

Il sortit de l'ombre et s'avança près de la jeune fille et posa un avant bras sur le casier à côté du sien, passant son autre main dans ses cheveux dans un geste gracieux. La tête légèrement penchée, le sourire aux lèvres, il avait sa gueule d'ange irrésistible. Son corps de rêve et sa voix langoureuse feraient le reste.

"Salut Ketteridge. Tu voles bien dis donc ma Belle. Je t'ai regardé depuis là haut, et tu m'as carrément donné des frissons !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Le Pari [Cormac - Roxane] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4504
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Le Pari [Cormac - Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Le Pari [Cormac - Roxane]   Le Pari [Cormac - Roxane] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:15

Enfin un entrainement de Quidditch , c'est surement ce qui m'a le plus manquer durant les vacances avec les cours de soins aux créatures magiques peut-être. Enfin j'étais heureuse de revoir toute l'équipe prête à en découdre. C'est motivant au possible! D'ailleurs les Gryffondors reviennent de leur entraînement aussi, à les voir on croirait que c'était une partie.

S'ils décident de relâcher le niveau tant mieux pour nous. Cela va nous aider à nous rapprocher de la coupe. Après les avoir croisés je ressentis un frisson...j'ai comme un mauvais pressentiment comme si on m'observait en parlant de moi plus que je ne le voudrais. Cependant, je ne me retourne pas préférant ignorer ce pressentiment

Après tout il fallait que je me concentre sur l'entraînement de Quidditch, on se devait de faire mieux qu'avant même si le niveau de l'équipe à considérablement diminuer depuis la disparition de Cédric... Je le regrette non seulement il s'agissait d'un très bon attrappeur ,mais en plus c'était un garçon très gentils et toujours prêt à aider les autres. Je regrette de ne pas l'avoir plus connu. Je pense que pour t'honorer nous nous devons de relever la tête et de montrer ce que la maison de Pousouffle peut faire.

Enfin, repensons à l'entraînement après nous être changé rapidement nous commençâmes à jouer et je dois avouer que l'entrainement d'aujourd'hui est un des meilleurs que nous ayons eu, le gardien ne s'est pris que deux buts en deux heures dont un de moi et j'en suis très fier tandis que de mon côte je n'ai perdu que trois fois le souaffle en essayant des manoeuvres que je maîtrise peu. Très bon entraînement en somme, si on arrive à jouer aussi bien lors du prochain match la partie risque de devenir compliquer pour l'équipe adverse.

Lorsqu'on se posa on eu même droit aux félicitations du capitaine ce qui est plutôt rare de sa part, heureuse -ou presque- je rentre dans le vestiaire et me précipita à la douche. C'est mon plaisir favoris après un bon entrainement, le contact de l'eau chaude sur ma peau m'as toujours été particulièrement agréable, j'aime sentir l'eau ruisseler sur moi, si bien que je passe souvent plus de temps que nécessaires sous la douche.

Si bien que je me retrouve toujours la dernière à sortir du vestiaire, comme aujourd'hui, effectivement que je sortis de la douche il ne restait plus qu'un de mes collègues et il parti alors que j'avais à peine commencer à me vêtir. Je n'avais pas commencé à ranger mes affaires depuis cinq minutes que je sens une présence derrière moi bien avant qu'il ne s'exprime ou même ne s'accoude au casier. Je me tourne alors vers lui bien que je sois un peu gênée par le fait que je sois encore assez peu vêtue, cependant je n'en laisse rien paraître je ne sais pas ce qu'il fait ici ,mais je ne vais pas le laisser dominer la situation si facilement.

Je le reconnu rapidement il s'agissait de Cormac le gardien de Gryffondor, il est venu faire quoi? Me soudoyer pour que je sois gentille pendant le nôtre match ? Là il peut toujours rêvé. Cependant je fus surprise par la position qu'il pris et par son sourire, cela ne ressemblait pas à l'expression de quelqu'un qui est venu demander cela. Je préfère ne rien dire tant qu'il n'as pas éclairci les raisons de sa présence ici. Ce qu'il s'empressa de faire.


"Salut Ketteridge. Tu voles bien dis donc ma Belle. Je t'ai regardé depuis là haut, et tu m'as carrément donné des frissons !"

C'est moi où il me complimente? C'est bien la première fois que ça m'arrive d'habitude je fais fuir les garçons comme les filles...Mais je n'y peu rien maintenant que ma réputation est faite. D'ailleurs je sens que je rougis, pas habituel non plus cela, c'est peut-être parce que quelqu'un semble enfin éprouvé de l'attention pour moi ce qui est plutôt rare en dehors de Jenni et Katie.

Mais vu la réputation qu'il a je ferais bien de me méfier il compte surement me faire passer un tour dans son lit avant de me jeter. Et bien si c'est cela bon courage, mon vieux certes je n'ai pas de prétendant ni de prétendante ,mais je ne vais pas accepter le premier plan qui se pointe non plus . Enfin je peut aussi me tromper et il est possible qu'il soit juste impressioner par mes techniques de vols...mais si il les as vus c'est qu'il était dans les gradins entrain de nous espionner!


-Merci, sa fait plaisir de voir que tu aime mon style. Mais je doute que tu sois entrée juste pour me dire cela. Tu veux quelque chose en particulier?

Je m'étais exprimé avec douceurs, et curiosité après tout qu'est-ce qu'il pouvais bien me vouloirs car si il voulais juste nous espionner il serais partit juste après l'entraînement sans rien dire. Mais là non, il vien me voir dans les vestiaires quand je suis seule, c'est donc qu'il voulais me voir moi et honnetement je vois mal ce qu'un drageur comme lui peu venir faire ici avec une fille seule à part essayer de me séduire.

Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Le Pari [Cormac - Roxane] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4588
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Le Pari [Cormac - Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Le Pari [Cormac - Roxane]   Le Pari [Cormac - Roxane] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:51

Evidemment, Ketteridge se montrait suspicieuse. Et Cormac ne pouvait l'en blâmer. Il commençait à avoir une sacrée réputation et il était rare de croiser quelqu'un à Poudlard qui ne le prenait pas pour un dragueur pathologique et un baiseur compulsif. Pas que ce soit véritablement faux mais ...

Mais certaines jeunes filles plutôt prude, comme Roxane de toute évidence, semblaient refroidi par ce côté du Gardien de Gryffondor et se méfiaient de lui comme de la peste. Si la blonde faisait parti de la troupe des coincées, Cormac devrait se montrer extrêmement vigilent s'il voulait parvenir à la séduire.

Apparemment, les compliments ne fonctionnaient pas et déclenchaient déjà une vague de méfiance chez la jeune Poufsouffle. Il fallait qu'il se montre plus fin. Déjà il se concentrait sur les nombreux discours de Harmonia, sa meilleure amie, qui lui expliquait comment séduire une fille aux moeurs moins légères que ses conquêtes habituelles.

Le premier conseil s'était : éviter les allusions et sous-entendus sexuels. Ok, il fallait que Cormac parle d'un sujet où il ne risquait pas de se montrer trop explicite. Le Quiddtich était un magnifique thème, propice à un rapprochement avec Roxane et à l'établissement d'une confiance en lui.

"Et bien tu as raison. En fait, je te trouve très sympathique et j'aimerais discuter avec toi, enfin si tu le permets !"

Le deuxième conseil était : éviter les remarques ayant rapport avec le physique. Ok Cormac allait donc s'employer à se montrer parfaitement spirituel. Ce serait compliqué, mais sa fierté de mâle était en jeu. Après tout, on ne pouvait pas s'appeler McLaggen et perdre un pari !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Le Pari [Cormac - Roxane] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4504
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Le Pari [Cormac - Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Le Pari [Cormac - Roxane]   Le Pari [Cormac - Roxane] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:15

"Et bien tu as raison. En fait, je te trouve très sympathique et j'aimerais discuter avec toi, enfin si tu le permets !"

Cela me tire un sourire, moi sympathique? Un garçon me trouve sympathique, c'est une première, d'habitude en dehors de ceux qui me connaissent, les membres de l'équipe de Quidditch en tout et pour tout, je fais fuir les autres comme la peste en temps normal.

Enfin pour une fois que quelqu'un vient me voir de son plein gré je ne vais pas l'envoyer balader surtout qu'il dit vouloir discuté . Il essaye peut-être de simplement faire connaissance avec moi ou alors il essaye vraiment de me draguer....après tout c'est un tombeur il veut peut-être vérifier si cela fonctionne avec moi.

Enfin je verrais bien, s'il veut discuter je n'ai rien contre et s'il veut me draguer je n'aurais qu'as l'éconduire en douceur. Je m'assois sur le banc et m'apprêta à finir de fermer mon haut quand j'eus une idée. En fait, il était très simple de connaître le véritable but de la présence de Cormac .

Mais oserais-je? Hum vu le nombre de fille qu'il a vu en petite tenue et certaines bien plus belles que moi, cela ne devrait pas le gêner après, il suffit de voir sa réaction. C'est en étant absorbé par ses penser du moins en apparence que je déboutonne entièrement mon corsage et alla à mon casier pour en chercher un autre. Avant de me tourner vers le visiteur comme si j'avais oublié sa présence et que je venais de m'en souvenir.Certes, la situation était voulue mais cela ne l'empêche pas d'être gênante. Et bien sur je rougis un peu.


-D..désolé, j'avais oublier que c'était toi....entre membres de la même équipe on ne fait pas vraiment attention....

Ce test était vraiment simple soit il me saute dessus, soit il matte ou bien il détourne le regard. Le connaissant de réputation je parierais sur les deux premières possibilités, mais si je me trompe et qu'il est vraiment venu discuter, il se tournera ou détourneras le regard. Simple comme bonjour n'est-ce pas?

Oui, j'ai un besoin compulsif de savoir pourquoi les personnes qui en temps normal m'ignorent décident subitement de venir me voir. Et pour cela je n'hésite pas à donner un peu de ma personne. Mais qu'y as-t'il de mal à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Le Pari [Cormac - Roxane] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 4588
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Le Pari [Cormac - Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Le Pari [Cormac - Roxane]   Le Pari [Cormac - Roxane] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:46

Cormac était entrain de parler quand il vit Roxane se déshabiller, retirant complètement son corsage. Il se retrouva bientôt avec la jeune fille en soutien gorge devant lui et il se força à déglutir pour éviter de dire ou de faire une bêtise.

Selon les amis qui lui avait lancé ce pari, Ketteridge était soit extrêmement prude et effarouchée, soit lesbienne et pas intéressée. Dans les deux cas, l'habituelle technique de drague de Cormac ne pouvait fonctionner. Il devait donc se montrer sérieux, cette fille pouvait se montrer très serpentarde et c'est exactement ce qu'elle faisait actuellement.

Il y avait environ quatre vingt dix-neuf pour-cent de chance qu'elle fasse cela uniquement pour le tester et bien qu'il en ait l'air, Cormac n'était pas stupide. Il se méfiait des femmes et il était quasiment sur d'avoir raison.

Aussi, au lieu de lorgner sur sa poitrine, il continua de parler en agitant sa baguette pour faire venir à lui le corsage égaré de la belle qui trainait sur le banc bien qu'elle le cherche dans son casier.

"Non c'est vrai, tu as une technique impressionnante, j'aime beaucoup le genre de feinte que tu fais. Et si tu veux un conseil -tiens je crois que tu cherche ça-, vous devriez vous méfier de votre batteur, celui avec les bouclettes. Il manque souvent ses cibles."

Il continuait de regarder la jeune fille dans les yeux en allant s'assoir derrière elle sur le banc central du vestiaire, attendant qu'elle se rhabille. En tout cas, si cela avait été un test, il l'avait surement passé avec brio. A lui la victoire de son pari !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ketteridge
"Je veux l'équité, tous mes élèv's sont à égalité."
Le Pari [Cormac - Roxane] Rang_poufsouffle
Roxane Ketteridge

Messages : 119
Points rp : 4504
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28.6 cm en bois d'Ebène avec pour coeur une plume de phénix.
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Le Pari [Cormac - Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Le Pari [Cormac - Roxane]   Le Pari [Cormac - Roxane] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:34

Contrairement à ce que je pensais Cormac ne me reluque pas, intéressant...peut être ne suis-je pas a son goût? A moins qu'il ne m'ai pas mentit et qu'il souhaite vraiment discuter avec moi...Bien que je n'arrive toujours pas à croire en cette possibilité. Après tout, je suis en droit de douter, il aurait parfaitement put m'attendre a la sortit du vestiaire et si il avait peur que je soit trop longue il lui aurais suffit d'attraper un autre membre de l'équipe quand celui-ci sortait pour me faire savoir qu'il voulais me parler.

Mais non, loin de là il avait choisit d'entrée, discrètement et sans se demander si ma tenue était correct. Ce qui me laissais présager un autre but que celui de venir me voir pour me parler Quidditch. Cependant, il semblait faire des efforts de conduite donc je ne sais pas trop qu'en penser...Le mieux que je puisse faire est sans doute de le laisser parler et de répondre lui répondre calmement. Si il est vraiment venu pour autre chose que discuter il y viendras surement de lui même. Il suffira d'agir en conséquence lorsqu'il en viendra à ce sujet.

C'est pour cette raison que j'écouta attentivement tout en cherchant un autre corset beaucoup plus à mon goût et à mon avantage.Bref plus sexy en somme, la seule raison de ce changement de haut était la présence de ce représentant de la gente masculine avec qui je comptais m'amuser un peu à ses dépends. Après tout je sais qu'il à un faible pour les belles et pour une fois j'ai quelqu'un sous la mains qui pourrait me donner son avis. Et puis cela me permettais de vérifié si mon physique était aussi avantageux que je le pensais. Je sais je suis un peu cruelle avec lui mais c'est de bonne guerre. Après tout avec combien de filles s'est'il amuser jusqu'à maintenant? Je sais que la plupart n'avait pas espéré autre chose qu'un bon moment. Mais je sais aussi que d'autres avais espéré le voir tomber dans leurs bras en se donnant à lui, ce qui bien sur n'avais pas fonctionner.

Enfin, les compliments sur ma façon de jouer me firent plaisir, voir qu'un joueur d'une autre équipe trouve ma façon de jouer plutôt impressionnante me faisait plaisir, être reconnue dans ce sport n'est pas chose facile et cela fait toujours plaisir d'entendre dire qu'on joue bien. Surtout qu'il s'agissait tout de même du gardien de l'équipe de Gryffondor. Certes ce n'est pas le meilleurs gardien du monde mais surement le plus doué à Poudlard.

Je prit le corset qu'il me tendis et le remit dans mon vestiaire, j'avais l'habitude d'y stocker plus de vêtement que nécessaire afin de pouvoir me changer si l'envie m'en prenais en sortant d'un entraînement de Quidditch et cela m'arrivais assez souvent. Je ferma le casier apres avoir prit une robe d'hiver et le corset que j'avais choisis de porter en remplacement de l'autre. Un magnifique corset rouge qui relevais bien la poitrine et mettait en avant mes plus belles courbes. Je vint ensuite m’asseoir juste devant lui tandis que je l'enfilais.Comme je l'ai déjà dit je suis assez cruelle avec lui, mais j'avais envie de m'amuser et l'occasion était trop belle.


-Merci, je m'entraîne dur pour faire honneur à mon poste. Sa me fait plaisir de t'entendre dire que tu aime ma façon de jouer. Et je doit avouer que tu est vraiment bon à ton poste de gardien. Cependant ne le prend pas mal mais j'espère bien réussir à te mettre quelques but lors de notre prochain match.

Je lui sourit en disant cela.Je finis d'enfiler mon haut et le regarda droit dans les dans les yeux

-Et ne t'inquiète pas pour notre batteur, il débute mais cela viendras vite tu as du te rendre compte qu'il est très doué pour le vol. Il n'as juste pas encore prit l'habitude de manier la batte. Cependant il y as quelque chose qui me dérange Cormac....Je t'entend me parler de Quidditch mais j'ai l'impression que ce n'est pas la véritable raison de ta présence ici. Après il est possible que je me trompe mais j'apprécie les gens honnêtes et je n'ai pas l'impression que tu l'est avec moi. Corrige moi si je me trompe, mais un tombeur comme toi qui vient s'enfermer dans les vestiaires avec une fille à moitié nue....désolé mais cela me fait penser que tu n'est pas venu pour ce que tu prétend. Mais si jamais je me trompe je m’excuse de t'accuser à tord, cependant c'est ta réputation qui joue contre toi...

Je venais de lui conseiller d'être honnête avec moi, alors le moins que je puisse faire c'est de montrer l'exemple en lui disant que je me méfiais de lui....Cela est peut être ce qu'il y as de plus juste à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pari [Cormac - Roxane] Empty
MessageSujet: Re: Le Pari [Cormac - Roxane]   Le Pari [Cormac - Roxane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pari [Cormac - Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pari [Blaise - Draco]
» Roxane Ketteridge
»  Absence de roxane
» La vie de Roxane sorcière solitaire.
» Table de Roxane Ketteridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Fun - :: Archives :: RPs-