- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Rituel druidique (ou pas) – Minuit [David & Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rituel druidique (ou pas) – Minuit [David & Lukas]   Jeu 28 Juin 2012 - 16:53

    Minuit, l’heure du crime. Janvier 1997

    Deux silhouettes traversent le parc en silence, ils ont quitté le château en douce, évitant les professeurs et les préfets de ronde dans les couloirs et se sont dangereusement approchés de la Forêt Interdite. Cette forêt est, comme son nom l’indique, interdite aux élèves, mais les deux adolescents (enfin... surtout le blondinet excité comme une puce) ont fait fit du règlement. Encore une fois... Ce n’est en effet pas la première fois qu’ils pénètrent ensemble dans la forêt. Oh, ils ne s’y enfoncent jamais bien loin (faut pas déconner... Ça fait trop peur >o<), mais suffisamment pour atteindre une petite clairière bordée d’arbres centenaires. Mais tendez donc l’oreille, vous entendrez d’étranges conversations.

    - Qu'est-ce qui est jaune et qui passe au rouge en appuyant sur un bouton ? ... Un canari dans un mixer !

    Ça, c’est le blond portant une longue robe de sorcier noire et avec un grand sourire scotché sur les lèvres. Il rit aux éclats, sans la moindre discrétion. Heureusement que le garde-chasse ne patrouille pas, sinon il se serait fait grillé en moins de trente secondes. Vous l’aurez compris, ce blond, c’est David Johnson. Serdaigle de 16 ans dont la beauté fatale n’a d’égale que sa modestie légendaire et dont l’humour fin et raffiné mériterait l’Ordre de Merlin, Première Classe.

    - Luluuuu ! Grouille-toi un peu ! On n’a pas toute la soirée ! Allez n’aies pas peur, petite fiotte ! Mais non t’inquiètes pas, on ne va pas ENCORE se faire prendre !

    Oui, parce que leur dernière retenue à récurer les chaudrons à la brosse à dents, a bizarrement marqué particulièrement Lukas... Mais comme David, lui, est un homme fort et puissant qui laisse des poils douteux dans la douche, les retenues PEUH ! C’est de la gnognote ! Et puis la forêt est son amie ! Et puis...

    - BWAAAAAAA ! C’était QUOI ça ! Ça a bougé ! Je te JURE que le buisson a bougé ! se mit à beugler le jeune homme en attrapant le bras de son ami pour se rassurer.

    Un lapin adulte sortit de la fourrée en question. Hum... Petit, petit... Viens voir Papa *o*
    Davidounet, c’est la TE-HON de la LIFE ! T’as eu peur d’un lapin, certes adulte, mais un lapin quand même !

    - Ouais non mais c’était pour te faire peur ! J’sais qu’il n’y a rien à craindre !

    Un homme n’avait jamais peur, voyons. Il était EVIDENT qu’il avait hurlé pour foutre les jetons à Lukas et non pas parce qu’il était mort de peur. Bah non il n’avait pas peur, cette forêt sombre et pleine de bêbêtes n’avait absolument rien d’effrayant !

    Ouais c’est ça, et mon c*l c’est de la citrouille ?

    - Breeeeef ! Sur ce... On commence ? Enfin je sais même plus quel rituel on teste en fait.

    Voui parce que Davidounet avait aussi une mémoire de poisson rouge. Comme s’il n’était pas déjà suffisamment gâté par la nature... Il sortit donc un looourd grimoire tout moisi de son sac et se mit à le feuilleter difficilement en faisant genre qu’il avait assez de force dans le bras pour le tenir plus de trente secondes.

    PAF ! Le grimoire se retrouva par terre. Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rituel druidique (ou pas) – Minuit [David & Lukas]   Dim 1 Juil 2012 - 18:56

C'est un Lukas à moitié endormi qui emboîte le pas à David Johnson. Les cheveux encore en bataille, quelques épis au garde à vous sur le front, les traces de l'oreiller en train de s'estomper sur une joue et une tenue plus qu'approximative, le Serdaigle est bien loin de l'image austère qu'il affiche en cours. Etouffant un bâillement d'une main, il laisse son acolyte gérer la traversée des couloirs. S'ils se font pincer, au moins, ça se sera pas de son fait. Il est encore dans le cake, faut pas s'attendre à des éclairs de lucidité avant d'avoir affronté le froid nocturne...le froid nocturne...Lukas ne peut s'empêcher de grommeler en pensant à sa chaude, épaisse et extrêmement accueillante couette qui se refroidit dans la tour des Serdaigles. En rentrant, il s'inviterait dans le pieu de David. Et il lui collera ses pieds froids dans le dos. Piètre vengeance mais vengeance quand même. Pendant ce temps, le blondinet égrène ses dernières blagues mais Lukas ne les capte pas.
Il le savait. Il le savait que ce soir, il n'allait pas dormir et que David risquait de le réveiller. Ce n'était pas de l'intuition, juste de la déduction. La faute à cet obscur ouvrage poussiéreux dans lequel David était plongé après le repas au point d'oublier de lui gratouiller la tête dans la Salle Commune. La faute à la pleine lune de ce soir qui soit disant rendrait plus efficace la Magie druidique.

Luluuuu ! Grouille-toi un peu ! On n’a pas toute la soirée ! Allez n’aies pas peur, petite fiotte ! Mais non t’inquiètes pas, on ne va pas ENCORE se faire prendre !
Ouais, ouais, je te suis. J'espère que je vais pas devoir avaler du sang cette fois-ci.

Avant de vraiment mettre les pieds dehors, Lukas glisse ses mains dans les manches amples de sa robe de sorcier hâtivement enfilée. La lourde porte menant à l'extérieur s’entrouvre et David se faufile dans l’entre-bâillement. Bon, jusque là, tout se passe bien. Poussant un soupir, Lukas reste quelques secondes plantés devant la porte, il peut limite voir des flocons de givre entrer. Bon, d'accord, il fait froid mais pas à ce point-là. Mais l'esprit du Serdaigle est encore embrumé et empli de lambeaux de rêve. Une bourrasque glacée le gifle. Misère...même la Nature se met à le presser. Sans plus attendre, il accélère le pas rejoignant David dont la silhouette commence à être engloutie par les ténèbres.
Ils avaient beau affronter le Parc depuis des années, en nocturne, ça fait toujours son petit effet. Les ombres impénétrables, le bruissement des feuilles dans le vent, les cris étranges que l'on entendait en provenance de la Forêt Interdite...une ambiance aux petits oignons. Il ne manquait que le hurlement du loup-garou à la lune ronde et c'était la totale. D'ailleurs, il fallait complètement cinglé pour s'aventurer dans la forêt. Même aux abords, Lukas ne se sentait jamais aussi à l'aise que David.

BWAAAAAAA ! C’était QUOI ça ! Ça a bougé ! Je te JURE que le buisson a bougé ! Sursautant au cri de son ami, il sufit d'un battement de cil pour que Lukas dégaine sa baguette. Pointant l'extrémité sur le fameux buisson qui terrorisait tellement son alter-ego, il attendait, tous les sens en éveil. Et puis, soudain, quelque chose bondit.
Petrificus totalus! Le lapin retomba lourdement au sol. Complètement raide.
Ouais non mais c’était pour te faire peur ! J’sais qu’il n’y a rien à craindre ! Soudain bien réveillé, Lukas adressa un regard blasé à son ami en plissant les lèvres.
Et bien...on est frais. T'es pas sensé être à l'aise en pleine nature? Gambader partout comme un cabri, te faire tes griffes sur les arbres, marquer ton territoire et te faire une couronne de lierre et de fleurs? Continuant à avancer, Lukas posa la main sur sa poitrine. J'ai failli crever de peur. Je passerais pas la nuit à cette allure.

Ils s'engagèrent sous le couvert des arbres. Même si ce n'était pas leur première escapade en ces lieux, Lukas sentait que son coeur n'avait pas franchement envie de se calmer. Ici, ils étaient deux bons gros sacs de viande pour tout ce qui traînait dans les fourrés. Il préférait les lapins du Parc. David posa son sac au sol et en extirpa un énorme livre (quelle surprise), poussiéreux (étonnant) et franchement moisi (classique) Fronçant les sourcils, il se donnait des allures d'expert tout en feuilletant l'ouvrage.

Breeeeef ! Sur ce... On commence ? Enfin je sais même plus quel rituel on teste en fait.
Pardon?! Tu veux dire que tu sais p... L'énorme livre (il lui semblait encore plus énorme alors qu'il était en suspension dans l'air) échappa des mains de David. Preusqu'au ralenti, Lukas le vit se précipiter vers le sol, à la rencontre directe de son pied. Avec un froufrou de papier froissé, l'ouvrage atterrit, pointe la première, avant de rebondir et de finir sa chute à quelques centimètres. Les mâchoires crispées, Lukas lâcha un chapelet de jurons moldus. Put... Fais pas de bruit! de bord... Tu vas attirer les carnivores, tais-toi! de mer... Expirant par le nez, Lukas releva la tête les yeux brillants par la douleur. A-outch quoi. Pitié, me tortures plus, Grand Droïde David Johnson. On s’assoit ici, on fait ce qu'on doit faire et on se barre. S'accroupissant, Lukas se laissa tomber sur les fesses avant de replier les jambes en tailleur. Calant le livre ouvert entre ses cuisses, il le dirigea vers David. Tout en tournant les pages au hasard, il reprit d'une voix calme.Ca avait un rapport avec cet été, ton rituel de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rituel druidique (ou pas) – Minuit [David & Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» Premier entrainement [Nuage de Minuit]
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Extérieur :: Forêt Interdite-