- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez | 
 

 Khoda, jeune centaure vendeur d'arcs (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Khoda, jeune centaure vendeur d'arcs (finie)   Sam 7 Juil 2012 - 13:17

Khoda Duviel
~ Âge : 23 ans
~ Date et lieu de naissance : 5 Mai, forêt celtique
~ Célébrité de l'avatar : [Si nécessaire] Kit Harington
~ Particularité : Une cicatrice lui traversant le nombril
~ Race : Centaure


~ Description du Physique ~


Khoda est un jeune centaure, et les centaures sont décrits dans les encyclopédies comme ayant une tête, un torse et des bras rattaché à un corps équin de couleurs diverses. Khoda est de taille moyenne pour sa race, mesurant 1m88 mais le centaure n'a pas encore fini sa croissance qui s'arrêtera définitivement vers ses 30 ans comme pour la croissance de tous ceux de son espèce. Sa crinière noire corbeau est mi-longue mais crépue et difficile à coiffer. Sa musculature est tout à fait ordinaire, ni trop imposante ni trop mince. Peut-être dû aux faits qu'il fait du tir à l'arc. Son corps équin revêt un beau pelage noir taché de blanc tandis que ses yeux sont bleus. Ni beau ni laid, le centaure ne se situe dans la moyenne. Ses sabots sont cependant assez robustes et un coup pourrait rapidement vous tuer. Il n'aime pas les habits et est souvent le torse nu. Il possède une peau halée par les rayons du soleil.

~ Description du Caractère ~


Comment décrire le caractère de Khoda ? C'est un jeune centaure, et à cet âge-là les jeunes poulains ne sont pas très sages et pas vraiment matures, Khoda étant encore considéré par son troupeau comme un jeune poulain. Téméraire, immature et inconscient il aime et adore se faire peur avec des histoires terrifiantes ou des lieux angoissants, au risque de mourir d' une crise cardiaque, ayant une certaine fierté il n'aime pas qu'on le traite comme un animal stupide. Éduqué avec les siens, c'est un passionné de tir à l'arc, de divination, d'astronomie et de magie de guérison. Étant jeune, il ne s'est pas encore parlé par énigmes et quand il s'y essaie ça donne souvent un résultat assez comique ou carrément désastreux qui amuse sa tribu et ses parents. Doté d'une grande imagination, ce centaure est un rêveur fantaisiste qui n'a pas les sabots sur terre, qui aime inventer des histoires, des créatures, des machines, des potions ou des remèdes mais qui est un bon vendeur d'arcs ! Khoda n'aime pas trop les mangemorts et surnomme Voldemort -Celui-qui-a un nom-tabariscoté ou encore -Celui-Qui-a-un nom-bizarre, il a rejoint l'Ordre du Phénix il y a peu. Malgré ses défauts et ses qualités il reste une personne sur qui on peut compter. Le jeune homme ne se décourage jamais, et j'ai oublié qu'il est aussi maladroit, disons qu'il est le premier a finir a St Mangouste parce qu'il s'est brulé la main. Il est aussi un peu raleur sur les bords.


~ Famille et amitié ~


Khoda vit parmi son troupeau. Il a deux parents, Aelyna et Khan. Le jeune centaure avait aussi un petit frère, Symba, mais malheureusement celui-ci a perdu la vie dans un nid d'acromantules, ce qui ocassiona le déménagement du clan Duviel. Le centaure a beaucoup d'amis dans sa tribu. Il a des ennemis, en effet certains Serpentards ou sorciers qui n'apprécient pas les hybrides aiment bien se moquer de lui, le prendre en souffre douleur et dans ce cas-là Khoda se met un peu en colère. Heureusement notre jeune fantaisiste à quatre pattes peut compter sur le soutien de certains membres de l'Ordre du Phénix et sur son clan. Il aime bien Hagrid mais est méprisé par le troupeau de la forêt interdite qui le considère comme la honte des centaures, il est détesté par Bane.




~ Histoire ~



Khoda a vu le jour un 5 mai dans une forêt celtique. Il faisait beau ce jour-là, un ciel sans nuages. Il est né entouré de sa tribu et de ses parents. Khoda a eu une vie tout a fait ordinaire et on ne peut plus heureux. Aimé de sa tribu et de ses parents, le jeune centaure apprend auprès des sages les arts des centaures: tir à l'arc et chassent, divination, astronomie et bien sûr magie de guérison. Khoda n'a jamais été tout à fait un enfant centaure comme les autres, il aime créer et inventé, passionné par les matières de son peuple, il s'entraine chaque jour et c'est dans un de ces entrainements qu'il se fit une plaie lui traversant le nombril. Mais a coté, Khoda aime inventer des histoires ou des remèdes, se réfugiant dans un monde imaginaire peuplé de Tuktos, ces créatures à un oeil qui se réfugie sur le dos des centaures pour se faire porter et d'autres êtres aussi étranges. Un refuge pour pallier le quotidien monotone de la verdure.

Puis une nouvelle viendra bouleverser son existence, la venue de Symba son petit frère. Au départ, Khoda, comme tous les enfants, le prenait plutôt mal et avait peur de perdre l'affection de ses parents et de sa tribu, mais en même temps le petit centaure a été fasciné par les flancs arrondis de sa mère. Mais quand Symba naquit, sa peur et ses craintes disparurent et on vit souvent Khoda avec son petit frère dans les bras. Ils devinrent complices et Khoda lui ouvrit son monde bigarré.

Mais une nuit fatale viendra les séparer à jamais. Le bébé s'était aventuré chez les acromantules, ses hurlements réveillèrent le troupeau, à leur arrivée il ne restait plus que des os récurés. Les Duviel furent effondrés, Khoda ne cessait de pleurer son petit frère et en plus il se sentait coupable, il n'avait pas su le protégé comme son rôle de grand frère le lui ordonnait. Suite à cela, le chef ordonna au troupeau de déménager et les Duviel s'installèrent dans une forêt près de Pré au lard. Aussitôt une fascination pour les magiciens vint s'immiscer dans les pores de notre centaure fantaisiste. Poussé par son clan amusé, le centaure demanda la permission au Ministère d'ouvrir une boutique se spécialisant dans le tir à l'arc. Permission agrée et cette ouverture fut le plus beau jour de sa vie.

Entretemps, Khoda voulut faire la connaissance des centaures de la forêt interdite de Poudlard, malheureusement cela ne se passa pas très bien, considéré a cause de son caractère fantasque comme étant la honte de la race il fut rejeté et se fit un sérieux ennemi, Bane. Cela fait maintenant six ans qu'il gère cette boutique spécialisée dans le tir a l'arc, il est aidé par ses parents et le chef de sa tribu. Dans le monde magique il se fit des amis mais aussi des ennemis coriaces comme des élèves méprisant les créatures. Certains aiment se moquer de lui, et un petit groupe de Serpentard l'a pris en tète de turc. Mais Khoda ne s'en laisse pas compter.




~ Test RP ~


Koda s'apprêtait à ouvrir sa boutique. C'était le matin et il était devant celle-ci après avoir pris son petit-déjeuner dans la forêt. Avec un sourire de victoire il sortit la clé de sa sacoche et clic-clac la rentra dans la serrure. Une bonne odeur de bois frais vint chatouiller ses narines. Cela faisait maintenant six ans qu'il vendait des arcs, mais lorsqu'il ne travaillait pas, le centaure adorait inventer des choses, que ça soit des histoires et des créatures sur un parchemin, des machines ou de nouveaux remèdes et de nouvelles potions. Le jeune centaure était considéré comme une sorte d'inventeur fantaisiste. Il adorait également les histoires effrayantes et se faire peur. N'oubliez pas que le jeune homme-cheval était jeune, pas vraiment mature et puis en plus il n'avait même pas fini sa croissance.

Il s'installa derrière le comptoir en contemplant sa boutique d'un petit air conquérant. Parfois ses congénères du clan Duviel venaient lui donner un bon coup de main pour la gérer. Sa boutique chérie que le Ministère lui avait permis d'ouvrir.

Elle fonctionnait très bien, elle qui pensait que les sorciers n'aimaient que la Quidditch, il s'était vu surpris de voir des magiciens achetaient des arcs. Dans le monde magique il s'était faits des amis mais aussi des ennemis. Comme ce fameux petit groupe de Serpentard "in" et populaire qui l'avait pris en souffre douleur. Mais le centaure ne s'en laisser pas compter et savait répliquer.

Lui et les Duviel viennent à peine de rentrer dans l'Ordre du Phénix, le groupe sait qu'il peut compter sur Khoda et son troupeau dans n'importe quelle situation, il est toujours présent lors des réunions dans le square Grimaud, mais on lui fait boire du polynectar pour passé inaperçu auprès des moldus. Le centaure appréciait peu Lord Voldemort et sa noirceur.

Khoda sorti de ses rêves quand les premiers clients arrivèrent dans sa boutique. Il les salua avec un grand sourire et les invita d'un geste de la main à regarder les différents modèles. C'était ses parents et lui qui fabriquer les arcs. De bons objets crée avec du bois de chène mais aussi avec du bois d'arbre fruitier comme les orangers, pommiers etc.

-Bienvenue dans ma boutique, vous trouverez des arcs qui conviendront surement a vos envies. Grands, moyens ou petits il y en a pour toute les envies.


~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : forumactif
~ Âge : 20 ans
~ Niveau RP :
Je m'en sort çava^^


Dernière édition par Khoda le Sam 7 Juil 2012 - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."

avatar

Messages : 893
Points rp : 4158
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Khoda, jeune centaure vendeur d'arcs (finie)   Sam 7 Juil 2012 - 13:38

Bienvenue à toi ! Je lis ta fiche et je te dis si ça va. Ah et j'espère que notre graphiste passera dans le coin pour corriger le code :s








Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.


StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Khoda, jeune centaure vendeur d'arcs (finie)   Sam 7 Juil 2012 - 13:45

Merci ^^

Désolé pour le code, j'ai le chic de les déformés =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khoda, jeune centaure vendeur d'arcs (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Khoda, jeune centaure vendeur d'arcs (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-