- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de rp avec un déphasé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Envie de rp avec un déphasé ?  Empty
MessageSujet: Envie de rp avec un déphasé ?    Envie de rp avec un déphasé ?  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:47

Hello les gens Very Happy
Alors si jamais les désaxés vous tente, histoire de changer la routine, vous avez cliquez sur le bon lien !
Comme je suis gentille, je vous met quelques infos sur mon perso, juste pour ne pas vous laisser patauger dans la semoule What a Face
Prof d'Histoire de la magie - Métamorphomage - Possède un chien chinois au nom de Socrate - Est toujours dans la nuance...
Plus d'info ici : Nyu !
Et je ne mange personne Very Happy

Par contre, je suis assez longue à répondre, si je vois que j'ai plus de demandes que ne peut le supporter ma vie sociale restante je me réserve le droit de limiter les rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4347
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Envie de rp avec un déphasé ?  Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp avec un déphasé ?    Envie de rp avec un déphasé ?  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:50

Un petit rp s'il vous plait monsieur le meilleur prof du monde Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de rp avec un déphasé ?  Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp avec un déphasé ?    Envie de rp avec un déphasé ?  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:54

Alors c'est à dire qu'en ce moment j'en ai beaucoup en même temps et je m'en sort pas trop en faite xD Mais on s'en réserve un pour quand j'aurais fini ceux que j'ai en cours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 4347
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Envie de rp avec un déphasé ?  Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp avec un déphasé ?    Envie de rp avec un déphasé ?  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:23

Ça me convient parfaitement parce que j'ai deux sujets à terminer et d'autres qui attendent mais, promis, je commencerai le sujet dès que tu aura plus de temps x) suffira de me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Envie de rp avec un déphasé ?  Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp avec un déphasé ?    Envie de rp avec un déphasé ?  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:13

Parfait merci beaucoup Very Happy Je te préviens dès que ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de rp avec un déphasé ?  Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp avec un déphasé ?    Envie de rp avec un déphasé ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de rp avec un déphasé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEmande de Rps avec Sean.
» Demande de rp avec Sirius
» Demande de RP avec Eleanor.
» Demande de RP avec Styx
» Demande de RP avec Dobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Gestion des Personnages :: Demande de RPs-