- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
Partagez
 

 Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 2844
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny] Empty
MessageSujet: Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny]   Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:28

22 Janvier 1997



    Cormac venait de sortir d'un cour de Sortilège particulièrement éprouvant et il rentrait à la tour pour prendre un peu de repos avant l'entrainement de Quidditch d'avant le diner. Il avait deux heures à lui et il le prendrait surement pour comater dans la Salle Commune ou peut être faire une partie de Bavboules si Harmonia trainait dans le coin.

    Mais lorsque le blond arrive dans la pièce, elle était presque entièrement vide. Il était entrain de désespérer en voyant un groupe de première années qui étudiant compulsivement dans un coin sur une vieille table polie. Sa tête parcourut toute la salle Commune pour ne trouver personne d'autre.

    Cormac était entrain de se résoudre à faire une sale blague inspirée des produits Weasley quand il sentit bouger dans son dos. Il pivota et fit face à Ginny Weasley qui descendait, cheveux lâchés, de son dortoir. Elle ne portait pas de sac et n'avait pas l'air décidé à aller quelques part en particulier.

    Elle portait son uniforme, avec comme d'habitude lorsqu'elle n'était pas en cours, son chemisier ouvert à deux boutons. Les joues couvertes de tâches de rousseur, elle était fraiche et souriante et aussitôt Cormac se sentit du baume au coeur.

    En effet, ils avaient tout deux pris l'habitude de petits rendez-vous du genre sieste crapuleuse depuis environ . C'était assez étrange en soi, car Ginny avait de sincères sentiments pour Potter, mais c'était une sorte d'arrangement qui fonctionnaient assez bien entre eux.

    Ca durait depuis environ deux ans et la fréquence de leur rendez-vous augmenta avec la disparition de Potter. Ginny avait comme quelque chose à compenser et c'était lui qu'elle venait voir lorsqu'elle avait besoin d'affection. Et Cormac, grand seigneur, lui donnait toujours le meilleur de lui même. Parfois, les actes valaient mieux que des mots ...

    Aussi lorsqu'il vit descendre Ginny des dortoirs, il ne put s'empêcher d'aller vers elle pour lui voler un baiser. C'était toujours très intense avec cette fille là. Elle avait un petit quelque chose qui plaisait beaucoup à Cormac.

    "Hey Gin', ma Puce, comment va ?" demanda-t-il finalement lorsqu'il eut rompu leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny]   Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:06

Ginny avait eu une journée particulièrement éprouvante et il fallait à tout prix qu'elle se calme les nerfs. Non pas qu'elle n'appréciait pas ses camarades de Gryffondor mais elles étaient toutes incapable de se défendre. Ainsi elle avait dû intervenir dans une bagarre qui avait mal tourné entre une de ses amies et Pansy Parkinson qui lui avait cherché des noises. Ginny était donc remonter à la tour des Gryffondor le teint légèrement rouge et avait foncé dans son dortoir à la fin du cours d'enchantement. Elle prit donc une bonne douche t remis une robe de Poudlard fraiche et propre sur elle. Elle fit un petit somme. Après tout elle avait un peu de temps avant le diner.



A la fin de sa petite sieste elle estima préférable de redescendre dans la salle commune. Quel ne fut pas sa surprise quand celle-ci découvrit Cormac Assis là seul. Oui il fallait avouer que Ginny aimait énormément leur petite galipettes à la sieste et que tout cela lui fessait tenir le choc vis à vis de Harry.

Elle regarda alors Cormac qui venait de lui déposer un baiser sur ses lèvres.



"Hey Gin', ma Puce, comment va ?"



" Ben écoute tout va bien mais la journée a été éprouvante et toi ? "



Ginny avait dit tout cela en s'asseyant dans l'un des gros fauteuils près de la grande cheminée de la salle commune.



" Oh que j'ai hâte à l'entrainement pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cormac McLaggen
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny] Rang_gryffondor
Cormac McLaggen

Messages : 238
Points rp : 2844
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! O_O

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26 cm, bois d'Epicéa et crin de Licorne, souple
Ascendance: Sang-pur
Camp: Neutre

Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny]   Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:37

    Cormac prit Ginny sous le bras et l'entraina vers les canapés alors qu'elle lui racontait qu'elle allait bien mais qu'elle avait hâte d'être à l'entrainement du soir même. La journée avait été difficile, la rousse en avait probablement assez des cours et Cormac ne pouvait que compatir.

    Ils s'assirent sur un gros divan rembourré de velours de la Salle Commune et Cormac profita de la position pour attirer la jeune fille à lui, posant sa tête au creux de son épaule. Ainsi, il pouvait à loisir caresser ses longues mèches de feu alors que son autre paume s'égarait sur l'une de ses cuisses.

    "J'ai hâte aussi, et avec ce temps sec, on ferra des merveilles. Je vais encore t'en mettre plein les yeux, tu verras, tu arriveras pas à me passer ce soir !" répondit-il d'une voix charmeuse. "Sinon, tu fais quelque chose de particulier avant le diner ou tu as un petit moment pour monter avec moi ?" demanda-t-il plus sensuellement en désignant son dortoir d'un signe de tête.

    Après la journée plutôt gonflante qu'il avait eu et la pression accumulée depuis quelques jours à essayer de reconquérir Olivia, il était exténué et un petit peu de détente galipette lui ferait beaucoup de bien.

    D'ailleurs, c'était surement antinomique avec ses promesses de changer et de se montrer sous un meilleur jour, mais il n'y pouvait rien ! Il avait des besoins et il fallait bien qu'il les assouvisse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny]   Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Peu de Bon Temps [Cormac - Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» Le sablier du temps...
» L’alimentation en temps de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Poudlard - :: Septième Étage et Tours :: Salle Commune des Gryffondor-