- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 

Partagez
 

 Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 2605
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:39

Gwennaëlle Kathleen Montgomery
~ Âge : 16 Ans
~ Date et lieu de naissance : A Carnac (Bretagne ) en France & le 5 Aout 1980
~ Maison : [Choisissez-en deux] Gryffondor ou Pouffsouffle
~ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
~ Année d'étude : 6 ème année d'étude
~ Particularité : Demi-vélane ?
~ Baguette:
Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
~ Notes aux BUSE ~
Astronomie : T
Botanique : E
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : A
Potions : E
Sortilèges : A
Soins aux créatures magiques : E
Etude des runes : O

~ Description du Physique ~
Il est difficile de confondre Gwen avec les autres filles. Certes, elle à la particularité d'être une demi-vélane soit sa beauté est assez particulière et unique. Elle tient beaucoup de sa mère exception de ses grands yeux verts émeraude étincelant et vif. Ce regard empoisonnée, difficile de s'en détacher. Sa beauté est à l'état pur, d'une beauté lisse et ordinaire si son sang de vélane n'était pas dans son sang. Ses longs cheveux noir comme les ténèbres tombent sur ses épaules maigres. Sa bouche est de grenat, ses yeux verts tel des pousses tendres qui éclosent au printemps. Son nez si discret parait tout de même camus. Ses longues jambes lisses paraissent interminables, son teint est diaphane et aurait fait hurler de rage la marâtre de Blanche-Neige voir la princesse elle-même. Sa poitrine malgré son âge reste haute, arrogante tandis que son ventre reste plat. Sa peau n'est que douceur de pêche. Toutefois, on peut y remarquer des défauts si on regarde de plus près. De plus, si les autres voient en Gwen une beauté walkyrienne, la concernée elle, le voit comme une malédiction. En effet, comment savoir le vrai du faux dans les paroles des hommes, comment savoir s'ils ne sont pas intéressés que pour son physique ?
~ Description du Caractère ~
On raconte que chaque prénoms à son caractère. Ceux de Gwen en tout cas correspond très bien à son caractère. Toutefois, elle reste quelque peu versatile. Secrète, méfiante, réservée, il est difficile de savoir ce que pense la belle surtout quand on ne la connait pas car, elle ne se dévoile pas aussi facile. Certains disent que c'est son sale côté français qui la rend comme ça car, c'est bien connu quand on est français on est forcément mauvais (Rolling Eyes) La belle cache ses émotions aussi la voit-on comme une fille froide, distante, fière. Or, quand on commence à la connaitre on comprend que Gwen ne fait que cacher son plus grand défaut: son manque de confiance en elle. Sceptique, critique parfois violente dans ses paroles, ce n'est que pour mieux cacher sa grande sensibilité. Toutefois, en dehors de ça, les proches de Gwen vous le diront, la jeune fille est une femme volontaires, efficaces, active et courageuse qui quand il le faut montre sa capacité à défendre les nobles causes. Gwennaëlle méprisent la médiocrité et surtout ne supporte pas l'échec et là, gare à sa colère noire ou à sa douce vendetta. Concupiscente, la jeune fille tient cela de sa charmante mère un peu trop volage mais, qui sans vouloir donne l'exemple à sa fille qui suit le même chemin qu'elle pourvu qu'elle puisse attirer tous les regards et qu'elle plaise. Avec ses ami(e)s, la jeune élève est une fille très ouverte, joviale, sympathique, chaleureuse avec elle vous pourrez parler de tout car, tout l'intéresse tant l'art et les autres disciplines intellectuels. Tantôt repliée sur elle-même, tantôt bavarde et enjouée : il n'est pas toujours facile de saisir sa véritable personnalité mais, cela n'empêche de lier des amitiés avec elle pourvus que vous soyez patients et que vous sachiez la mettre en confiance ou lui redonner confiance en elle.
~ Famille et amitié ~
Les parents de Gwenaëlle sont des Français de pure souches qui plus est Bretons ! Fières de leur région et patrie, ils se sont dit oui là-bas avant de s'installer à Londres. Le patriarche de la famille est un homme autoritaire et franc nommé Jean, son épouse est une belle vélane au caractère doux et passive qui lui a donné deux enfants un enfant mort-né et puis deux ans plus tard, le rayon de soleil de sa vie : sa fille Gwennaëlle. Ils sont d'un milieux modeste. En dehors de ses parents, le reste de la famille est resté en France et tout les ans, les Montgomery vont chez leur famille notamment durant l'été. La famille est très sacrée pour la belle mais, après eux, il reste les ami(e)s de la jeune fille. La plupart la connaisse depuis la première année de Poudlard et malgré les disputes, le caractère versatile de Gwen et les différences de cultures ils s'aiment et s'adorent tous. Sauf quand Gwen est bougon...ou de très mauvaise humeur. Heureusement ce n'est pas tous les jours bien qu'elle se plaigne très très souvent.

~ Histoire ~
C'est l'histoire de ma vie...celle de ma famille...

Tout commence dans le plus beau pays dans la plus merveilleuse des régions.

1 Aout 1980. Carnac,Bretagne en France.


« C'est une fille ! »

Des exclamations de joies retentirent dans tout le salon luxueux des nouveaux grands-parents. Hélène et André étaient papi et mamie pour la seconde fois or, cette fois-ci la bonne nouvelle leur venait de leur fils cadet: Jean. Ils avaient eu deux enfants: Marie et Jean. Marie étaient une cracmol qui avait épouser un moldu, il fut tout de suite acceptait dans la famille malgré son air d'ours mal léché, même André avait fini par accepter son gendre. C'était pas la première fois que leur fille leur ramener un moldu non sauf que la différence là, c'était qu'elle allait l'épouser. Au final, la famille avait accueilli deux petites sorcières et avaient nettement réussit leur vie. Contrairement à sa sœur, Jean lui, était un sorcier, c'était le fils chéri de la famille, il avait eu tout pour réussit et était nettement avantagée sur Marie qui toutefois, ne lui tenu jamais rigueur de la très forte attention que Hélène et André apporter à Jean. Après, tout, ils souhaitaient simplement qu'il réussisse là où elle avait échoué. Il fut donc inscrit à l'école de sorcellerie française, il fit de brillante étude et rencontra même la plus belle des femmes enfin, vélane plutôt, Alyanna fut tout de suite accepter par la famille enfin, avec plus ou moins de réticence quand même mais, du côté de la belle-mère Hélène qui ne voyait pas d'un bon œil cette "2ème Lilith qui joue les sangsues". Mais, la douceur et le calme de la belle remporta et au final c'est une grande, une belle famille qui tous les dimanches étaient réunis chez les grands-parents. Les années passèrent, entres temps ont célébré le mariage de Jean avec Alyanna puis, la naissance des jumeaux de Marie. Tout semblait réussir à cette famille de sorciers fortunés. Bien que... derrière cette image de perfection, restait une tâche au tableau: Alyanna & Jean.
En effet, ils se marièrent et très vite cherchèrent le bonheur qui leur manquaient: un bébé. Ils y réussirent une fois, Alyanna eut toutefois de graves problèmes durant la grossesse et quand le petit garçon naquit, il mourut.
Cela entraîna de graves conséquences sur la famille, Hélène s'emporta, André aveugler par la tristesse ne répondit même pas et Marie ne voulut pas se mêler de cette histoire mais, la marâtre rejeta la faute sur son incompétente belle-fille. Le fils et sa mère se disputèrent violemment, pour terminer par rompre les liens familiaux.

Il se passa deux ans sans que Jean ne reparle avec sa mère, il garda toutefois toujours le contact avec sa sœur et en cachette, son père. Ce fut deux ans de peine, remords, rancœurs qui se terminaient sur une très bonne nouvelle. En effet, pour la seconde fois, Alyanna était enceinte et puis cette fois-ci, ils allaient tout faire pour préserver l'enfant. Ce n'est qu'au troisième mois de grossesse que Jean fit l'effort d'appeler sa mère et ainsi s'excuser. Ils finirent par ce rabibocher et c'est ensemble qu'ils célèbrent ce 1 décembre 1980, la naissance de Gwennaëlle Kathleen Montgomery .


Ce fut une belle soirée, un évènement qui fit sabrer le champagne et le lendemain, Jean eut beaucoup de mal pour aller chercher son épouse et sa fille afin de présenter la petite à sa famille. C'est donc en Bretagne et entouré de sa famille un peu délurée mais, si ordinaire (pour une famille de sorciers,cracmols et vélane disons)que Gwen grandit. Sa mère l'éleva avec l'aide de sa grand-mère puis de tant à autres sa tante. Son père travaillait énormément car, malgré le fait qu'il soit de milieux aisé, ses parents à lui ne lui venaient aucunement en aide et quand la petite naquit, il eut plus de mal à nourrir sa famille. Enfin, loin d'être pauvre, ils étaient juste plus modestes que le reste des membres de la famille. La petite grandit donc tranquillement sous l’œil perçant de ses grands-parents qui espéraient que leur petite soient une sorcière. Ils ne furent pas déçue car, à l'âge ou tous les sorciers se révèlent, Gwen ne fit pas exception à la règle. Là encore ce fut une occasion pour sabrer le champagne, mais, celui-ci pris rapidement un gout amer.... En effet, Jean leur annonça en même sa mutation...à Londres. Ce fut une tragédie pour toute la famille. Elle qui était si forte, si soudée aller devoir se séparer, se quitter. Hélène faillit défaillir et pleura toutes les larmes de son corps le jour du départ de Gwen, Alyanna (qui n'était pas si méchante) et son cher fils Jean.
C'est ainsi que les mangeurs de grenouilles partirent s'installaient au milieu des mangeurs de Rosbeef. Ils eurent beaucoup de mal à s'adapter, à s'intégrer surtout Jean & Alyanna qui plusieurs eurent affaire aux critiqués et hostilités des Anglais envers les Français. Que ce soit sorciers ou moldus beaucoup les regardaient avec méfiance, dans le voisinage au travail puis plus tard pour la petite Gwen, à l'école. La petite fille était donc très jeune quand sa famille déménagea pour Londres. Elle fut tout d'abord préserver par son entourage à l'hostilité de dehors or, très vite les choses changèrent.


~ Test RP ~
Les choses arrivèrent plus vite que prévu... Ce fut un changement de mode de vie en plus pour la famille. En effet, Gwen venait de recevoir sa lettre de Poudlard, école de sorcellerie très réputée dans le monde entier. Jean fut surpris par la rapidité que les choses arrivaient quant à Alyanna, elle était profondément attristée par le prochain départ de sa fille chérie. Certes, elle imaginait déjà les longues journées seule, à compter les prochaines vacances pour voir sa fille, à regarder défiler les heures pour retrouver son mari. Une vie solitaire et morne l'attendait. Toutefois, la mère ne fit pas part de ses angoisses à ses proches. Son mari était trop heureux pour sa fille et Gwen...trop perturbée de devoir déménager encore. Finalement, c'est en famille qu'ils partirent prendre les affaires pour la rentrée. Gwen eu le droit d'avoir un chaton, noir, très joueur et indiscipliné qu'elle nomma Dewey. Toutefois, le grand moment de la journée ce fut quand elle parti chez Ollivander's. Ils furent fortement impressionnées par cet homme qui était réputé pour être le meilleur fabricant de baguettes magiques de Grande-Bretagne. Ainsi, Gwen testa les baguettes jusqu'à que (comme le lui appris le marchand ) la baguette la choisisse. Il eut quelques catastrophes dans la boutique avant qu'une baguette choisisse la petite fille. Au final, c'est une belle baguette en bois d'abricotier de 22.3 cm avec un cheveu de Vélane qui accepta la sorcière. Les parents tout comme le fabricant furent qu'à demi-surpris. Après tout, elle avait du sang de vélane, rien de plus normal donc, qu'elle est une baguette avec un cheveu d'une telle créature.
Enfin, arriva le jour de la rentrée. Seule son père accompagna la petite fille car, sa mère voulut éviter d'adieux trop déchirant. Jean toutefois, se montra très fort et courageux, insufflant en même temps du courage à sa petite Gwen qui refusait de partir. Dans le train, elle s'isola et pleura en silence, personne n'osait déranger l'enfant. Ils arrivèrent alors à Poudlard, la demoiselle fut alors grandement impressionnée par l'immense château, ils partirent donc, d'en des barques pour traverser le fleuve et arrivèrent devant un immense escalier, c'est là qu'une dame les attendaient. Plus tard, elle appris qui était la dame en question qui n'était d'autre que la professeur de métamorphose. On les fit donc entrer dans la grande salle où ils allèrent dîner puis, un vieux monsieur semblable fit un discours, se présenta comme étant le directeur soit le très grand Dumbledore puis, il présenta le personnel de Poudlard. Tout ceci fit très vite oublier le profond chagrin de Gwen qui se montra alors plus souriante bien que quelque peu angoissée. En effet, le choixpeau magique fit son apparition et arriva le moment de la répartition. Fort heureusement, son nom de famille commençant par M, elle eut le temps de se tranquilliser en voyant les autres et c'est donc, décontractée qu'elle pris place sur la chaise. Il mit du temps à cerner la petite Gwen mais, on ne peut rien cacher au choixpeau magique et au final, il l'envoya dans la maison qu'il jugea idéal pour elle. C'est donc ainsi, que ce passa la première journée à Poudlard. Journée qui annonçait bien d'autres encore... Au fil des ans, rien ne changea réellement si ce n'est que Gwen grandit, fit ses études avec plus ou moins de sérieux et fit de belles rencontres. Durant les vacances, elle rentrait avec plaisir chez elle et rentrer à Poudlard avec ce même plaisir. Cette année annonce encore une belle année peut-être plus enrichissante pour l'insouciante française après tout, les évènements présents ne sont plus comme avant, il faut dorénavant choisir un camp et si les parents de la petite préfèrent ne pas se prononcer, Gwen, elle pourrait bien choisir son camp.

~ Et vous ? ~
~ Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à l'une des admins sur PRD Smile
~ Âge : 18 ans
~ Niveau RP : Euh... j'en sais rien Surprised à vous de jugez Wink quand j'aurai terminé.


Dernière édition par Gwennaëlle K.Montgomery le Mer 18 Juil 2012 - 15:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 4157
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Re: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:14

Youhouuuuu *court partout*

Encore bienvenue Very Happy J'ai hâte de lire la suite de ta fiche *-*


Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Admin

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Signjpn
Serdaigle - Sixième Année

I've never betrayed your trust
I've never betrayed your faith
I'll never forsake your heart

Couleur texte : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 2605
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Re: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:17

Merci beaucoup Luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James W. Urquhart
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
James W. Urquhart

Messages : 27
Points rp : 2682
Date d'inscription : 08/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: 28,8 centimètres en ébène et contient une écaille de Nessie le monstre du Loch-Ness
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Aucun

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Re: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:25

Bienvenue sur Nox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dray Garisson
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Rang_gryffondor
Dray Garisson

Messages : 61
Points rp : 2916
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 24

Identité du Sorcier
Baguette magique: Prunellier et Ventricule de coeur de Dragon
Ascendance: Pure
Camp:

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Re: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:26

Bienvenue! Very Happy

(Katie McGrath, j'ai un perso avec elle! Bon choix de feat en tout cas :3)


Gryffondor - 7ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4401
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Re: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:27

Encore bienvenue :DD


Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour AdminGwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Le_meilleur_joueur_selon_vousGwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Le_plus_gentilGwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Le_No-Life



Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Le_plus_beau_couple
Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 2605
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Re: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:37

Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rigel A.Black
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Rang_serdaigle
Rigel A.Black

Messages : 469
Points rp : 3888
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Identité du Sorcier
Baguette magique: 26cm, bois roseau de et écaille d'opaleye
Ascendance: Sang pur
Camp: Celui qui autorise les Arts Sombres

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Re: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:00

Bienvenue ! Very Happy


Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour GraphisteGwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Le_personnage_que_vous_preferez
♠️ Besoin de codes ? ♦️
~ Rigel Andromeda Black ~ 6eme année ~ Serdaigle ~
#26619c
Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Sign_rigel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Bell
Préfet
Préfet
Liberty Bell

Messages : 243
Points rp : 3168
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 21
Localisation : Petit village perdu en Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d’épicéa, 27cm, cheveu de Vélane.
Ascendance: Sang-mêlé
Camp: Pour le bien !

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Re: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:03

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 2605
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Re: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:49

Merci à vous cheers

Edit: j'aurai bientôt finit juste, mon histoire je la reprend pour le test RP en faite, ça dérange ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 4401
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Re: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:18

Bon, je viens de lire le début de ta fiche et j'aurais deux remarques

Tout d'abord, si tu es née après le 1er Septembre 1980, tu es en 5eme année.
Ensuite, il faudrait penser à utiliser un correcteur de conjugaison/orthographe/grammaire car il y a beaucoup de fautes qui ne sont pas très jolies. A la limite, je veux bien te corriger, j'ai pas grand chose à faire ces temps-ci :v


Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour AdminGwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Le_meilleur_joueur_selon_vousGwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Le_plus_gentilGwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Le_No-Life



Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Le_plus_beau_couple
Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Sign_d10
Daphné Greengrass - 6 ème année - Serpentard D&D.

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Stamppottermoreslytheri
StormNox159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwennaëlle K.Montgomery
Préfet
Préfet
Gwennaëlle K.Montgomery

Messages : 43
Points rp : 2605
Date d'inscription : 17/07/2012

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois d'Abricotier; 22.3 cm avec un cheveu de Vélane
Ascendance: Sang-mêlée
Camp: Neutre

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Re: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:01

Ah oui merci pour la date, j'ai pas fait attention.

Pour les fautes en faite, j'écris d'abord, je me relis & corrige après. Wink (Oui oui je procède de manière bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Empty
MessageSujet: Re: Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour   Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwennaelle Kathleen Montgomery ~ The Darkness Hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Soviet Power ! [AAR - Darkest Hour - The Great Campaign]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-