- Nox - A vous de rallumer l'espoir.

La 6eme année touche presque à sa fin à Poudlard, le trio de Gryffondor, toujours dans le coma, ne peut rien faire contre l'avancée des Mangemorts...A vous de vous battre pour faire gagner votre camp !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mail d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milie
Invité
Anonymous


Mail d'activation Empty
MessageSujet: Mail d'activation   Mail d'activation Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:42

Bonjour !

Alors voilà, j'ai deux petites questions.
La première, j'ai vu que Neville était libre dans les Pvs, et alors j'étais toute contente parce que j'avais vraiment flashé sur votre forum ( un HP en période de guerre qui soit vivant et tout, ça ne court pas la toile ... ). Cependant, en voulant m'inscrire, j'ai remarqué que le pseudo était déjà pris. J'ai donc fouillé un peu et apparemment, il est possible de prendre ce personnage. C'est bien cela ? Ou alors je suis à coté de la plaque ( si c'est le cas, je suis vraiment très très désolée Facepalm 1 ) Du coup, je me suis inscrite en ajoutant une petite * à la fin de mon pseudo ^^m

Et une deuxième petite question : je n'ai pas reçut de mail d'activation, est ce normal ? Les activation de compte sont elles manuelles ou quelque chose du genre ( j'avoue, je n'ai pas lu la petite note d'information affichée après l’inscription, certaine que, comme sur les autres forums, elle m'indiquait juste de me rendre sur ma messagerie pour activer mon compte Boulet ).

Brefouille, Merci d'avance pour votre réponse
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Mail d'activation Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Mail d'activation Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:55

Bonsoir Milie !

Merci de ton inscription en tout cas et bienvenue, je t'activerai direct après ma réponse. Ça arrive parfois que le mail ne s'envoie pas. >_<

Pour Neville, oui quelqu'un s'est déjà inscrit, mais il n'est plus réservé ! Very Happy Donc ben... c'est un peu à celui qui ira le plus vite [en l'occurrence toi je présume].

En résumé : je t'active, tu t'installes, fais ta fiche à ton aise on te valide et on supprime l'autre Neville ! [Je vais même en discuter avec ma tendre collègue pour voir si on ne peut pas le supprimer maintenant, même /o/]

Encore une fois, merci et bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Mail d'activation Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Mail d'activation Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:59

La tendre collègue dit que l'ancien Neville a dit qu'il n'était pas sûr de revenir et qu'il comprendrait si on ne voulait pas bloquer le perso donc je dis qu'on le supprime maintenant si on veut Very Happy On va le faire et te retirer ton étoile à la fin du pseudo, fais bien attention à la prochaine connexion de ne pas la mettre.

Et bienvenue parmi nous :DD ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Lodwick
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Mail d'activation Rang_serdaigle
Luna J. Lodwick

Messages : 684
Points rp : 5892
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Identité du Sorcier
Baguette magique: Bois de chêne, 25.5cm, Plume d'hippogriffe
Ascendance: Sang-Pur. Si on veut.
Camp: Harry Potter & l'Ordre

Mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Mail d'activation Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:00

Je laisse la tendre collègue le faire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Mail d'activation Rang_serpentard
Daphné Greengrass

Messages : 893
Points rp : 6136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sibsey, Conté du Lincolnshire, Angleterre

Identité du Sorcier
Baguette magique: Orme, ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
Ascendance: Sang-Pur
Camp: Neutre

Mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Mail d'activation Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:02

Et voilà ! En espérant avoir un nouveau Gryffondor dans nos rangs très vite ♥ N"oublie pas que tu as maximum trois semaines pour faire ta fiche (1 pour la poster, deux pour la finir) et que si tu veux un délais supplémentaire, il suffit de demander ! On t'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Mail d'activation Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:45

Merci pour tout mesdemoiselles !
Je vais donc faire ma petite fiche de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation   Mail d'activation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mail d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Nox - A vous de rallumer l'espoir. :: - Avant tout - :: News, suggestions, questions :: Questions-